22:07 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Fantômes  

Lancé par the féniass - 133 réponses - Page 3

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Fantômes

Ok, j'ai regardé l'émission qui est passé à la une.
Et je n'ai rien trouvé d'effrayant.
En faite je me demande si j'ai téléchargé le bon car il n'y a pas d'histoire sur le dame blanche contrairement au résumé.
Sinon, j'ai étais étonné par la pente qui monte en descendant.
XD les objets qui remonte la pente.
Ou l'histoire de Titanic et les visages qui apparaîssent sur les murs et le sol de la maison.

Dernière modification par the féniass (10-10-2007 15:45:16)

http://www.shinobi-no-michi.com/

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est des conneries. =/ Les fantômes existent autant que le père noël: c'est un truc inventé par les croyances débiles de l'homme. Je pourais m'arrêter là, mpais moi aussi j'ai vu les 30 histoires les plus effrayantes et j'ai aussi vu le soi-disant "miracle" de Jean-paul II. Qu'est-ce que ça fous dans des trucs mystérieux?

kriss31
kriss31
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the feniass, tu es sur ke tu as vu la bonne émission ? parce qu'on dirait celle qui était passé il y a plusieurs mois voir l'année dernière ^^'

fans de fantastique manifestez vous ! lol
si je relance c'est pour pouvoir a continuer a discuter sur ce topic, vu kil y avait des histoires vachement intéressantes (et flippantes) quand meme... notemment la dame blanche hihi ^^
et je peut aussi avouer, Sérafina, que tu n'étais pas la seule à te retourner le soir venu... ^^'

a + les gens

Dernière modification par kriss31 (10-10-2007 22:26:41)

it's good to begin good, it's better to end well ^^

hadba
hadba
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut tout le monde
pour etre honnete beh moi jy crois en plus féniass la vidéo de l'autostoppeur ne marche plus et je suis hyper curieuse de la voir alors cmt faire?,,,,
bref c'est un sujet assez stressant et ceux qui rendent le sujet marran et drole ce sont ceux qui ont le plus peur

regarder les étoiles avant de dormir

the féniass
the féniass
Bon Genin

hadba :
Voila pour vous, l'autostoppeur est de retour.
Heureusement que je sais comment retrouver cette video smile
http://video.google.fr/videoplay?docid= … ;plindex=1

A regarder avec modération !

sasuko
sasuko
Bon Chuunin

moi je dis que les fontomes sont sois des illusion creé par notres cerveau sois tu commence ta carriére de folie je dc les fontomes sont peut etre des prisonnier sur terre mais moi ji crois pas vraiment c vrai ds fois j'entend des bruits quand je jou a esprit avec mes potes mais ji crois pas vraiment j'ai vu les video j'avoue que ca m'as flipeé surtout celle de la maison abondoneé  au japan mais je vais le voir ututériérment

hadba
hadba
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

beh message bien reçu the féniass
beh j'ai vu la vidéo elle n'est pas aussi choquante que je le croyais bref cela ne veut en aucun cas veut dire ke je crois pas au fantome.
bon je trouve que c'est un peu délicat

regarder les étoiles avant de dormir

the féniass
the féniass
Bon Genin

kriss31 a écrit:

the feniass, tu es sur ke tu as vu la bonne émission ? parce qu'on dirait celle qui était passé il y a plusieurs mois voir l'année dernière ^^'

kriss31 :
justement je me pose la question, car il n'y a rien sur la dame blanche contraire au résumé du télé poche.
aaaaaaahhhhhhhhhhhhh, dés qu'je viens sur ce topic je flippe !!!!!! *_*

Dernière modification par the féniass (13-10-2007 22:28:56)

TsukinoAkuma
TsukinoAkuma
Excellent Genin

Je dois dire que ça me fait un peu flipper, ces histoires de fantômes, donc je peux dire que j'y crois. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de preuve de leur existence qu'ils n'existent pas [après tout, personne n'a pu prouver que le cerveau peut "fabriquer" de la pensée, pourtant on pense tous, enfin c un exemple ^_^' ]
C'est clair que la plupart des vidéos du site sont sans doute des blagues, ce qui discrédite tout de suite les vidéos qui pourraient être vraies. Le coup de l'autostoppeuse, c'est vraiment bizarre...
Bon là il est 2h du mat, et je ne vais pas pouvoir dormir T__T si c'est pas malheureux. lol

~~~ Be proud to be yourself ~~~

kriss31
kriss31
Bon Genin

the feniass> je pense en effet que tu n'as pas vu la bonne émission ça serait bien que t'arrive à te la procurer comme ça on pourrait en reparler parce que la dame blanche elle y était bel et bien demande à Sérafina ;p
a +

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Moi j'y crois pas simplement si le mot a était existait impossible qu'il fut existait par des fantomes soyons logique -_-

Mais c'est vrai qu'on peut pas encore confirmer et qu'on ne pourra jamais a mon avis enfin j'espere pour pas me tromper wink

Serafina quand tu dis "j'y crois pas mais j'en ai la trouille" la question est pourqoi t'en a la trouille si t'y crois pas

Par contre moi je crois vraiment a la dame blanche Brouu !!! bientot HAlloween faut pas en parler ^^

...I'm The killer !!!! Naruto_ Rasengan Powaaaa !!!! Iop Master *_* ;)

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bonjour
bon tu nest pas seul... mois aussi jy kroi au fantomes...
je vais te/vous raconter une petit histoir ...
alors jaitais dans ma chambre une fois... je dormais a moitier donc je sais pas si c vrais xD, jaitais dans le noir tres sombre et tout a coup je vois une espaise de cap blanch super eclairer ki pass vers mon lit ( javais 10 ans) et aprres javais urler... [comme ca AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH] ma mere vien et le truc disparait...
FIN...

sinon jais plain dautre mais je vais pas te/vous souler
ps:desoler pour lortograph lol

kriss31
kriss31
Bon Genin

coucou
la_bete_verte > tu crois pas au fantômes mais à la dame blanche oui ?
g un peu du mal à comprendre j'avoue O o

quelle différence tu fais ? le terme "dame blanche" est aussi utilisé pour désigner un fantôme de type feminin qui apparaissant avec des gants noirs, annonce la mort prochaine de la personne qui l'aperçoit...

c la tradition du moins... je vous conseille l'abbaye de Morte-mer (je c plus si ça s'écrit bien comme ça dsl ^^') dit le lieu le plus hanté de France... où une dame blanche de ce type est visible régulièrement à ce qu'il paraît...âmes sensibles s'abstenir xD

sinon il existe de nombreuses routes en France soit disant hantées par des dames blanches (dsl mais je suis pas allé vérifier ^^) comme près de Lille ou sur la route qui mène à Albi, en dessous du pont Thanus, route dangereuse s'il en est...

sur ce bon Halloween à tous !
lol wink

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Sujet un peu délicat...
Pour mon compte, je suis un peu comme Serafina, je ne crois pas aux fantômes, je doute en leur existence, n'empêche que toutes ces histoires me font vraiment flipper...
Comme celle de la Dame Blanche qui est au bord des autoroutes...j'ai vu une vidéo et avec la musique qui faisait franchement peur, j'étais toute tremblante, après ça.
Sinon, y'a l'histoire de Bloody Mary, la Vierge Sanglante, qui m'avait  sérieusement effrayée.
Je ne crois pas en ces trucs-là, pourtant ça me file les jetons.

*~Je veux aller quelque part, je veux aller vers un paradis.~*

malekdu93
malekdu93
Chuunin

Moi j'vous dit Exorsiste--Démon--Fantôme

N'y penser même pas ou vous allez vous foutre la trouille presque toute votre vie j'peux vous le dire j'ai des amis tromatiser juste par ça,est à cause de cela il sont devenu Trisomique ! Vos mieux ne pas parler de ça !

x_Xpourkoi fau ke se soi aussi difficileX_x

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Kriss31> C'est vrai mais voila quoi pour moi la dame blanche n'est pas un fantome mais une vrai personne peut-etre qui flote je ne l'ai jamais vu mais j'y crois.Bref une histoire a vous raconté qu'un pote ma dit sèrieux quand il me la dit il fliper presque les larmes au yeux  [ PS : pour ceux qui  s'en foute lisait pas  !!! ]

Il était en colonie et a coté de la colonie de Vakance yavais un Chateau et soit-disant la dame blanche avait vécu dans ce chateau,et un soir alors qui se promenait il fesait nuit[normal],et il rentré et derriere eux yavais le chateau [normal]et si vous voulez ils ont tous eu un Vent froid[vous comprenez...] meme les animateurs et tout et ils ont vu un Truk' blanc qui floté,et il a traversé un poteau ce truk' blanc et donk' ils sont tous rentré en courant tous en pleur les animateurs en pleur et tout tout le monde croyait qu'ils allaient mourrirent, bref voila quoi et sa a fait un article dans le journal sèrieux c'est vrai .

Bon aprés pour les gens qui se disent que je pète les plombs [ils doit y en avoir]ben non je suis concient de ce que j'écrit ne vous inquiétez pas .

...I'm The killer !!!! Naruto_ Rasengan Powaaaa !!!! Iop Master *_* ;)

kriss31
kriss31
Bon Genin

hello

malekdu93> je ne pense vraiment pas qu'on puisse devenir trisomique en parlant trop des fantômes *__* c une maladie génétique, tu sais ? on ne le devient pas on naît avec... fais gaffe à ce que tu écris

la_bete_verte> t'inkiet je te crois ^^ je crois en avoir vu un ^^ mais les dames blanches feraient aussi partie des fantômes, je maintiens ;p

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

AUjourdui c'est hallowee, et comme seraf j'ai une trouille bleue des fantomes j'ai peur de me lever et descendre prendre de la bouffe a 3h du matin donc j'ai trop peurrrr du noir et de se qi sy cache

et je suis un gros trouillard^^' et je me suis fait passe pour un con

ta mere elle est tellement grosse que quand elle se baigne y'a greenpeace "sauvez les baleines"

Itachi 2
Itachi 2
Bon Genin

'Soir

Moi perso je pense que beaucoup des vidéos (95%) sont trucquées hmm
Mais je ne nie pas l'existence d'esprit ...

Mais je crois que ces trucs "surnaturels" sont peut-être inexplicables aujourd'hui mais peut-être dans 100 ans on apprendera ça au cours de physique xD

Ceci dit y'a déjà des trucs incroyables qui sont explicables par la science ...
Et aussi (on va me prendre pour un fou), l'homme connait 4 dimensions (Longeur, largeur, profondeur et temps je crois ^^') mais peut-être y'en a t-il d'autre inconnues pour l'instant et qui peuvent expliquer ces phénomènes smile
Je sais je suis très cartésien et pour moi (quasi) tout possède une explication scientifique =P

@+++

Pour finir les fantômes j'aimerai ne pas y croirent mais bon ça me fait flippé toutes ces vidéos/témoignages ><'

†[ Cherche Clan~ -|()|- ]† /// Unique détenteur du Sharingan Pervers^^ /// FµcK th3 Syst3m ///

Nagato-Maru
Nagato-Maru
Excellent Genin

Ohlala... The Féniass...Je sens que taurais jamais dû mettre le lien du blog sur les fantômes !!!
Je regardais toutes les vidéos en gardant les 2 meilleurs pour la fin ( fantômes autostoppeurs et fantômes dans un cimetière mexicain ) en me disant : "Mais quelle conneries !"... Et là je regarde fantômes autostoppeurs... Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop la flippe à la fin !!!!!!!!!! C'est horrible !!!!!!!!!!! Là je commençais à regarder autour de moi, et ensuite je fais la plus grosse erreur de ma vie : regarder... fantômes dans un cimetières mexicains... J'ai trop peur ! Puta** je tremble de partout ! Je suis en train de supprimer tous les historiques, bloqués le blog... J'ai trop peur ! Je rigole pas !

I love the pizza, beer, cola and very very the Breizh !

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Ca fait flipper mais ce sont que des conneries il ya des trucages !! on ne peut pas filmer des fantomes entierement yant la forme physique d'un vrai humain. Ce n'est pas possible ! Fantôme autostoppeur c'est du n'importe quoi ! C'est un humain carément et qui vous dit pas que c'est truqué ! ON n'en sait rien car a la fin on dit que deux des trois sont morts ! Ca reste bizarre quand même! Mais moi j'y crois pas !!!

Itachi 2
Itachi 2
Bon Genin

Pour l'autostoppeur > Une dâme blanche en principe n'a jamais tué personne ><'

C'est juste que , selon ce que je sais, si on avec nous (sur les routes dangereuses) il parait qu'on est sur de pas avoir d'accident sur cette route tandis que si on la prend pas bas on continue à ses risques et périls =P

++

†[ Cherche Clan~ -|()|- ]† /// Unique détenteur du Sharingan Pervers^^ /// FµcK th3 Syst3m ///

toky
toky
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je croix au esprit au fantomes et au aparitions spectrales!
car un jour j'ai vu mon chien mort se promener dans mon jardin!
je l'ai vu par la fenêtre.Il m'a regarder et a disparut,il y a de quoi avoir peur!!!

[-toky B'G_|une fois que tu aura lu ma signature tu sera maudit|([BWAHAHA)]}_-)&$µ--100%toky

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je n'y crois pas, d'ailleurs je ne crois pas en ce qui est rationelle ( c le mot juste ? ) comme les zombies, les vampires, le paradis ou l'enfer et ce meme en etant catholique... d'ailleur ... je c pas si j'ai le droit dez le dire .... vs me direz si faut que je l'enleve ^^ je ne crois pas en Dieu car c'est rationelle donc au final je ne crois pas au fantomes.......

Mais vive les films d'horreurs ( enfin ceux qui sont bien et ca c'est rare ^^ )

Mr Boombastic, so fantastiK, so romantiK, boom boom... Mr lovEur'

kriss31
kriss31
Bon Genin

salut ^^

Itachi 2 > je pense pas kelle les ait tués mais ke vu le cri qu'elle pousse à la fin ils ont eu peur et ils se sont pris un arbre O o les pauvres... peut-être que ça lui fait de la compagnie maintenant hahaha xD

enfin normalement un fantôme ne peut pas faire de mal (sauf de foutre une trouille bleue ) et c'est rare de toute façon qu'ils en aient l'intention (pourkoi faire ? ils sont déja suffisement malheureux comme ça... )

pour les amateurs je vous mets des liens sur les fantômes... par contre ils sont en anglais... pour les courageux donc ^^

http://www.ghostresearch.org/
ces mecs sont des pros ° ° regardez l'histoire de Resurrection Mary la dame blanche la plus célèbre de Chicago, histoire vraiment flippante

http://www.afallon.com/castles.htm
pour ceux qui voudraient faire un tour en Grande bretagne, châteaux et hotels hantés...

http://www.true-ghost-stories.com/Directory.html
vraies histoires de fantômes comme le titre l'indique ^^

et http://www.hauntworld.com/
qui répertorie tout ce qui se fait dans ce genre aux Etats-Unis

avis aux amateurs et à ceux qui veulent continuer Halloween
bye

Dernière modification par kriss31 (03-11-2007 18:51:31)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0295s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !