11:35 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Fantômes  

Lancé par the féniass - 148 réponses - Page 2

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Fantômes

en tout cas il faut savoir que la plupart de ces apparitions on une explication "scientifique" comme les feu follets dont parlaient sasuke62lac sont en fait le gaz rejetés par le corps quand celui ci se decompose (methane co2 et je ne sais plus)

Bref ces gazs sont hautement combustibles et lorsqu'ils sortent du cercueil et arrivent au contact de l'oxygene ils se consumment et on peut voir pendant quelque seconde une flamme vive qui flotte au dessu de la tombe d'ou le nom de feu follet et je pense que si les gazs se consument mal on doit voir un trainée blanche et si celle si prend une forme humaine on peut penser que c'est la source de ce a quoi on pense comme image du fantome (le drap)

bref tout peut s'expliquer scientifiquement sauf que comme je l'ai dit plus haut la forme "suspect" plus notre imagination forme le fantome mais je n'ais pas d'explication pour les dames blanches (l'imagination de plusieures personnes qui passent au meme endroit pas credible et les theories sur les gazs ne marchent qu'a l'endroit ou est enterrés le cadavre et ou il se decompose )

>>>emma watson <<< []celtic no kuni[] c'est trop bouyachaka

zze
zze
Bon Chuunin

moi perso je crois aux esprits après rien ne prouve que ca existe ou pas,
personne peut le certifier!
mais je pense que si les gens y croient (j'en fais partie) c'est en partie a cause des médias qui nous bassinent avec des emissions débiles et à force on finit par se dire: mais pourquoi ca c'est passé comme ca?l'image qu'on a vu sur la video elle etait pas truquée?!
et apres ca nous trouble et on sait pas quoi penser!
Plus les gens y croient plus ils hallucinent et plus les autres flippent en entandant les histoires!
Il y a peut-être des explications scientfiques a tous ca mais on les a pas encore trouvées :/

Dernière modification par zze (16-09-2007 21:16:37)

maxi luvluv gaara chanchan powaaa!!

kriss31
kriss31
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

coucou
il a les 30 histoires extraordinaires qui passe la semaine prochaine sur tf1 alors je propose qu'on reprenne ce sujet après peut être que certains auront changé d'avis è__è
pour ceux qui le savent pas c'est un rassemblement de tout ce qui approche du surnaturel et c'est assez neutre, tout le monde peut se faire son idée sur ce qui est dit
et en plus cette fois ils vont parler de dame blanche, avis à la population ! XD
a + les gens

it's good to begin good, it's better to end well ^^

the féniass
the féniass
Bon Genin

kriss31 a écrit:

coucou
il a les 30 histoires extraordinaires qui passe la semaine prochaine sur tf1 alors je propose qu'on reprenne ce sujet après peut être que certains auront changé d'avis è__è

Génial, il faut absolument que je regarde.
J'espère que se seras pas fait à la manière des japonais qui eux ressemble à des phénoménes montés de toute pièce.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

hokage 004
hokage 004
Chuunin

slt!!!!!!!!!!!

je sé que vous aller me traite de menteur ou de ché pa koi mé quand j'avait 13 ans (en vaccance avec mon cousin) jé vu un fantome qui avait l'apparence de mon cousin la nuit (dans la foret) il me disait de le suivre mais comme j'avait peur du noir je suis rentré ché moi en courrant et il se trouvé que mon coussin il venait de terminé sa douche et jé pa pu dormir la nuit.
je me demande ojourdui encore comment cé possible???
je vous jure que cé pa un mito.

tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par hokage 004 (29-09-2007 00:25:59)

ROCKET
ROCKET
Genin

pour ma part, j'y croit, les fantomes existent mé je pense que c sous la formes dun phénomène physique et non pas dun revenant...! comme le soir ou on a passé au jt une vidéo montrant le fantome dun ancien roi dangleterre se balladant ds les jardin de westminster! ou encore le fantome de Lucy (Chateau de Vaus, Allier) ou lon sent une forte odeur de souffre avant d'apparaitre un court instant devant et disparaitre par la suite... allez voir sur google

Bref, les fantomes, d'accord mais des revenants... je n'y pense pas... cependant, en ce qui concerne certains phénomènes cité par kriss31... je ne demande qu'à voir^^

/!\Baroque Works/!\ EX-YAKUZA ....MORT au nouveau GAME ONE !!

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est vrai que la vidéo du fantome autostoppeur est la plus convaincante, mais rien ne prouve qu'elle à été  montée de toutes piéces =="...

Pourquoi l'ot gars avait-il une caméra? Et je pense qu'il est simple de simuler un accident avec une caméra (il sufit de la faire tourner dans tout les sens et cier dans le micro et pi voila).

De plus, quoi de plus simple de mettre: "la police à certfiée cette vidéo" ou "Teresa machin existait bien", "elle était morte dans un accident de la route au meme endroit" a la fin du film...

J'ai peut etre tort, mais n'ayant pas de preuve concréte je n'y crois pas.

A vous les studios!

- Attaque Tonnerre sur Ratata, 849 dégâts infligés, 309 de chakra et 141 de vie sacrifié. Pikaaa! :D

gaios
gaios
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi j'y croit pas mais ça me fait flipper.
quand je lit une histoire de fantome apres j'ai peur d'aller au toilette parce que je pense qu'il y en a un caché derrière le rideau de la ou dans le couloir tout noir.
pour la petite histoire sachez que j'ai treize ans et que sèrtène fois j'ai les boules rzt je prend mon "doudou" pour aller dormir.

dans un futur proche, je serais kage

lintello73
lintello73
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idem pour moi j'y crois pas et pourtant j'en ai peur c'est quand meme étonnant.En meme temps faut dire que il y as quelque anné(c'est bon je suis un fou vous allez me dire) j'ai entendu un ronflement puis dans mon lit j'ia senti une main qui n'apartenais a personne de ma famille et c'étais pas la mienne*___*

C'est pour sa que j'ia peur du noir en meme temps et ma mere dit que c'est juste mon imagination qui travail la nuit><

Kira c'est le Dieu *o* Un jour les WC changeront la face du monde !!

alex3000
alex3000
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi bof ca depend de la video XD "le fantome autostopeur" la video marche plus alors j'ai pas pu la voir moi j'ai seulement vu "le fantome dans l'escalier" "dans le parking ""qui se suicide" "en dessous  du  train " et ca me fais penser au blague de toto "toto dans l'escalier""toto dans le parking "ect lol

eleve de LDF sensei de ballby

master zabuza
master zabuza
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'y crois aussi en plus j'suis partis en vacances aores j'etait avec mes parents et ils ont dmandes au guide si on pouvais pas aller voir un truck special que ya pas souvent et le guide a dis est ce que vous voulez aller voir les fantomes ?? et il a rajouter que si tu les voix et que ta peur ba tu sra malade toute ta vie ou fou ou un truck dans le genre et aussi j'etait en thailande et apres mes couzines enfin surtout mon oncle et ma tante on dis que dans une chambre d'hotel le rasoir electrique c'est allumer tout seul et le telephone a sonner toute la nuit et personne et il a apeller la reception et puis c'etait pas eux T-T donc je sais pas j'en ai marre sa me fais flipper quand j'ecris ces phrase

Mon 2eme rêve c'est que Deidara revive pour aller tuer Sasuke avec une C6

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

franchement j'y croyai avant et javai la trouille dans le blog de fantome la video ou c'est la maison japonaise sa ma fai flipper mai
ce n'est pas vrai car une ame est blanche et quan il fai jour je ne croi pas qu'on la voi

......................

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chingaleu a écrit:

franchement j'y croyai avant et javai la trouille dans le blog de fantome la video ou c'est la maison japonaise sa ma fai flipper mai
ce n'est pas vrai car une ame est blanche et quan il fai jour je ne croi pas qu'on la voi

d'où tu sais que les ames sont blanches??? lol
les esprits ne se manifestent pas forcément la nuit mais c'est souvent la nuit qu'on les voit
on peut les voir le jour^^

lintello73> peut-être ton immagination, mais peut-être pas.. tu devrais dormir avec un détecteur d'ondes et de champs magnétiques et tout et tout, et après, courrir très vite XD

alex3000> comme quoi, même toto peut faire peur^^

master zabuza>le truc de la peur des fantomes et d'être malade toute sa vie, c'est bidon... c'est juste une histoire inventée pour faire plus peur^^ mais les fantomes existent^^

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

Shika_23 a écrit:

chingaleu a écrit:

d'où tu sais que les ames sont blanches??? lol
les esprits ne se manifestent pas forcément la nuit mais c'est souvent la nuit qu'on les voit
on peut les voir le jour^^

lintello73> peut-être ton immagination, mais peut-être pas.. tu devrais dormir avec un détecteur d'ondes et de champs magnétiques et tout et tout, et après, courrir très vite XD

alex3000> comme quoi, même toto peut faire peur^^

master zabuza>le truc de la peur des fantomes et d'être malade toute sa vie, c'est bidon... c'est juste une histoire inventée pour faire plus peur^^ mais les fantomes existent^^

ma mere en a vue et elle ma raconter qu'il etai tout blanc

......................

the féniass
the féniass
Bon Genin

lintello73 - alex3000 - master zabuza - Shika_23 :
N'IMPORTE-QUOI !!!!!
Les fantomes c'est comme les contes de fées, ça n'existe pas.
Sinon je croit que sa serais prouvé, c'est comme les extraterrestre, on peut penser que sa existe et qu'ils vont nous envahir, mais c'est des conneries.
Genre un jour se seras nous les extraterrestre !

N'importe- quoi !!!

lintello73
lintello73
Genin

Sinon je croit que sa serais prouvé, c'est comme les extraterrestre, on peut penser que sa existe et qu'ils vont nous envahir, mais c'est des conneries.

N'importe- quoi !!!

Bah moi j'y crois car ce que j'ia dit j'en suis sur que c'est car un copain ma dit que totue la nuit il a entendu quelqun rigolé et il as regardé dehors et il y avais personne.

Dernière modification par lintello73 (07-10-2007 13:47:37)

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

the féniass a écrit:

lintello73 - alex3000 - master zabuza - Shika_23 :
N'IMPORTE-QUOI !!!!!

N'importe- quoi !!!

quoi nimporte quoi??? t'as des preuves que ça existe pas???

et puis les extraterrestres aussi ça existe...

kriss31
kriss31
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

coucou ^^

alors, il y a quelqu'un ici qui a regardé les 30 histoires mystérieuses ? moi oui en tous k ^^

et si oui, qu'en avez vous pensé ?

moi je l'ai trouvé pas mal m s'il y avait des histoires que je connaissais déja mais bon... j'ai bien aimé l'histoire du fantome dans l'hopital psy, la baraque est déja sufficement flippante kom ça j'aimerai pas aller faire mes études là-bas *__*

a la prochaine les gens
faites gaffe a vous dès que le soleil s'est couché... XD

it's good to begin good, it's better to end well ^^

Pogz
Pogz
Excellent Genin

Je ne sais que penser de tout cela.
Tout ce que je peux dire, c'est que bien souvent les vidéos et les photos sont truquées. Si ce n'est pas truqué, c'est le reflet du flash, l'appareil qui déconne... Je ne dis pas ça pour toutes les photographies et vidéos, hein^^
Mais faut quand même pas voir un fantôme à chaque drap accroché sur un fil à linge, une soucoupe volante sur chaque tâche sur la photo...^^

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

Pogz a écrit:

Je ne sais que penser de tout cela.
Tout ce que je peux dire, c'est que bien souvent les vidéos et les photos sont truquées. Si ce n'est pas truqué, c'est le reflet du flash, l'appareil qui déconne... Je ne dis pas ça pour toutes les photographies et vidéos, hein^^
Mais faut quand même pas voir un fantôme à chaque drap accroché sur un fil à linge, une soucoupe volante sur chaque tâche sur la photo...^^

non c'est sûr^^
c'est vrai que tout le monde a tendance à tout exagérer...
les fantomes et autres esprits existent mais il ne faut pas non plus les voir partout^^
d'ailleurs je ne vois pas du tout l'intérêt de truquer des vidéos... ça décrédibilise l'existance des esprits et c'est bête car certains se moquent de ceux qui croient en leur existence..... (méchants! ^^)
j'aimerais bien en voir un pour voir quel effet ça fait, mais en même temps j'ai pas envie non plus, pour pas flipper à mort XD
on verra^^
de toute façon, c'est pas moi qui choisirais d'en voir^^

the féniass
the féniass
Bon Genin

lintello73 :
Ca pourait être un écho, ça arrive !
Et si c'était la nuit il aurais pus ne pas pouvoir voir, aprés sa dépend ou ça c'est passé.

kriss31 :
J'l'ai loupé, mais téléchargé.
Donc je vais regarder ! ^^

Zagen
Zagen
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wow, croire aux fantôme,  c'est croire à beaucup de choses. c'est croire à l'existence de l'âme subsistante, c'est croire à l'existence des esprits. Moi, personnellement, je crois aux fantômes. Pourquoi? ben parce que j'en ai vu un, tiens! Non, je ne suis pas folle; c'est un évènement incroyable qui m'est arrivé il y a quelques années. j'ai vraiment eu peur et j'ai dû fuir pendant près d'une demi heure pour pouvoir échaper au fantôme (une femme), très belle d'ailleurs. Elle était étrange, ne parlait pas, avait une expression neutre, et était dans une matière... bizarre, je ne sais comment l'expliquer. Et puis, il y a des personnes que je connais qui ont eu des rencontres avec des revenants, et il y a des preuves officielle. Mais qu'est-ce? Qui sont ces fantômes. d'aucun pensent que ce sont des âmes qui ne sont pas encore prêtes à s'en aller, d'autres que ce sont des esprit qui ont pris possession de ces corps mort pour faire certaines choses. Moi, je n'en sais que trop rien, mais je sais qu'il existent, pour en avoir vu un. libre  vous de me croire ou pas...

Ej ea fa-h!(Je suis une fille!)Rood kechao do Isdrap, egufre sed erichedos, eziov et ej que to esie!

lintello73
lintello73
Genin

the feniass :
Impossible c'étais le soir très tard et tout le monde étais couché.Sinon j'ia un autre copain qui m'as dit que une fois il étais révéillé et qu'il avais vu quelqun portant le meme T-shirt,la personne étais dans sa chambre.
Tu me donne quoi comme explication cte' fois?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Sinon je croit que sa serais prouvé

Y'a 200 ans, on n'avait rien prouvé du tout des phénomenes quantiques, pourtant , ca exite bel et bien hein.
e n'ets pas parce qu'une chose n'a pas été prouvée qu'elle est fausse hein. Ca veux juste dire qu'on n'en sait rien. On découvre de nouvelles choses tous les jours.

J'ai regardé une parties des histoires mysterieuses, notamment le passage sur les dames blanches, ca m'a suffit pour flipper  alors jai stoppé la et je suis remontée en regardant derriere mois.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

J'ai trop la haine!!! j'ai oublié de regarder l'émission... je voulais trop la voir!!!
Fin bref tant pis µ_µ
C'est vrai que ça fait flipper^^
Enfin ce qui est le plus flippant ce n'est pas le phénomène en lui même mais plutot le fait que tout ça reste inexpliqué^^
Y'a tellement d'histoires qui sont arrivées!
Le pire c'est qu'on croit comprendre en disant que c'est des effets d'optique (du genre pour les orbes) mais en fait... non on ne sait pas^^

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0265s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !