Wow, croire aux fantôme, c'est croire à beaucup de choses. c'est croire à l'existence de l'âme subsistante, c'est croire à l'existence des esprits. Moi, personnellement, je crois aux fantômes. Pourquoi? ben parce que j'en ai vu un, tiens! Non, je ne suis pas folle; c'est un évènement incroyable qui m'est arrivé il y a quelques années. j'ai vraiment eu peur et j'ai dû fuir pendant près d'une demi heure pour pouvoir échaper au fantôme (une femme), très belle d'ailleurs. Elle était étrange, ne parlait pas, avait une expression neutre, et était dans une matière... bizarre, je ne sais comment l'expliquer. Et puis, il y a des personnes que je connais qui ont eu des rencontres avec des revenants, et il y a des preuves officielle. Mais qu'est-ce? Qui sont ces fantômes. d'aucun pensent que ce sont des âmes qui ne sont pas encore prêtes à s'en aller, d'autres que ce sont des esprit qui ont pris possession de ces corps mort pour faire certaines choses. Moi, je n'en sais que trop rien, mais je sais qu'il existent, pour en avoir vu un. libre vous de me croire ou pas...