#]Désolé, le post est un peu long (pour les feignants) mais lisez le quand même ça peut être intéressant^^[#
Moi, je crois en l'existence des fantomes!
On peut même parler des esprits, orbes, poltergeist (esprit frappeur) et compagnie car c'est du même acabit que les fantomes...
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de regarder TAP's, une émission américaine sur les traqueurs de fantomes.
Certes, l'émission est un peu montée en show (USA oblige lol) mais c'est basé sur de vraies imagez et tout (vidéos que vous pourrez trouver facilement sur le net (dailymotion par exemple)
D'après sampaio, les fantomes sont des créations de l'esprit. Je ne pourrais dire si c'est vrai ou faux mais pour moi, cette définition du mot est vrai car les gens, devant l'irrésolvabilité de ce problème d'après les scientifiques, ont conclu que ça n'était pas réel.
Maître Sauron> si tu as vu plusieurs fois des fantomes au même endroit, cela me conforte dans l'idée que les fantomes existe. Peut-être qu'une tragédie à eu lieu à cet endroit... (suicide, meurtre...) un lieu hanté en quelque sorte.
[à moins que des tarés habitent dans une cabane et fument des champi, du coup t'as des hallus mdrr]
En résumé, je crois aux fantomes et aux esprits, même si j'espère ne pas en voir, car ça me fait quand même bien flipper...
Au fait, Sérafina, si tu n'es pas en dépression, tu ne crains quasiment rien avec les poltergeist^^ car ces esprits frappeur se manifestent à 99% chez des ados en dépression^^
Sujet suivant: comment peut-on expliquer les combustions humaines instantanées... (ça me fait peut-être encore plus flipper)
Dernière modification par Shika_23 (13-09-2007 20:50:38)