Forums » Spé plus faible:

Spé plus faible  

Lancé par cerbère - 36 réponses - Page 2

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Spé plus faible

[quote]Si j,ai bien compris au sujet, même si je suis level 70 et que ma force est de 110, ma sp.é seras plus forte ? En tout ca,s je pense que la spé la plus puissante est invocation.

Sinon, moi j,ai du taijutsu interdit. J'adore cela
Bon, tiens je vais faire un NFC.[/quote]
les dégats que causeront ta spé sont directement liés a ta force et si tu te mets sous sake avec 125 de force tu peux faire 550 de degats avec ton jôken interdit , alors que l'invocation n'est pas améliorée par les anabolisants ( sake et pilules )

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
C'est bon jai fait perdre 223 de dégat a un gars et puis copain a moi il lui faisait des degat en meme temp donc conclusion 900 de dégat en round en clan!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

N-master
N-master
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je croi que la spé la plus forte c invocation pcq quand ton adversaire a un peux plus de vie que toi tu peux lui faire baisser beaucoup plus rapidement qu'avec trenchant ou bien ligotage car tu peux faire 2 actions a la fois alors si tu as 120 de force et que tu as observer ton adversaire au niv 6 ton invocation vas attaquer d'environ 165 et toi de 170 alors il vas perdre de la vie beaucoup plus rapidement que toi alors tu vas le tuer anant qu'il est le temps de te tuer toi et puis personne ne peux te sonner avec se spé      alors c cool et c la meilleure spé !!!!   lol ...

megaara
megaara
Bon Genin

bonsoir je suis noob quelqu'un sait il ou on peut avoir du saké ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

megaara-----> le saké tu peux l'avoir entre 12H et 15H a la boutique du NFC pour 8000N€rutos[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Je ne suis qu'un diable de Majordome

cerbère
cerbère
Genin

N-master:franchement la spé la plus forte c la tranchante et oui on ne peut faire un soin après l'avoir enqueser en lus en se prend 39 de degart pas tour et on ne peut utiliser un saké depuis que le taijutsu est affaibli la spé tranchante est devenu la meilleure suivit bien entendu de l'invo et le ligo en 2éme lieu

Runnin' thru the 6.

megaara
megaara
Bon Genin

Merci beaucoup j'essaeirai de l'avoir

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja][quote=thib_uchiwa]xD
Nan mais je te jure les noob tongue
La spé ligo est sûrement la plus puissante, avec la tranchante wink[/quote]
Sachant que tranchante est connue comme étant la spé de "base" et donc la plus faible,on se demande qui c'est le noob...[/quote]
Lol la spé tranchante est la plus faible
Contrairement au ligotage ou à l'invocation tu peux utilisé ta spé quand tu es blessé ce qui est un avantage
Et imagine que je te blesse avec ma spé juste avant que tu sorte ton invocation x)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Sasuké-Maru
Sasuké-Maru
Bon Genin

comment on apprends des jutsus (speciales) comme le taijutsus interdit et speciale ligotages

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.
Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

cerbère
cerbère
Genin

Sasuké-Maru: sa ne s'aprend pas s'est une spé et chaque perso en a une par example toi tu a une tranchante le chidori alors que moi j'ai un taijutsu tu comprend?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Runnin' thru the 6.

N-master
N-master
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne suis pas tout seul à dire que la spé la plus forte c invocation car si quel qu'un veux te sonner iul ne peux pas car ton état est spécial alors non seulment personne ne peux te sonner mais aussi ton invocation peux attaquer et tout de suite après tu te concentre et comme ça tu peux rester ofensif plus longtemps alors c la spé la plus forte dsl les autres mais c vrai pas vrai les gars? lol ...

cerbère
cerbère
Genin

N-master:peteutre que sa l'était mais plus maitenant mtn la tranchante est la plus forte spé car primo c une arme de tuer si tu sais l'utiliser tu tue sans dificulter et ouai son avantage c'est quelle blesse presque a tous les coup se qui t'enleve l'aucosation de te soigner au premier tour qui peut te conduire a la mort ou bien contunier a te blaisser ce qui n'arange pas les chose surtout que dans cet eta tu ne peu boire de saké elle peu aussi tué d'un coup en + elle peut etre plus forte avec le saké c'était le cas de la spé taijutsu qui est desormait affaiblie et ouai sa sonne pas a tous les coup en plus meme si elle sonne sa dure qu'un tour et sa sert presque a rien contrairement a la tranchante qui a l'avantage de blesser mais elle peu aussi etre utliser en cas de blessure se qui n'est pas le cas du taijutsu j'en deduit donc que la tranchante est la meilleure spé suivit de l'invoc qui est un style de DA est ouai tu attaque 2 foi en meme temps se qui peut tué ton adversaire et le ligotage qui ligote l'adversaire et l'acheve a la fin c pas la meilleure spé car il ya un risque de vol de kill mais pour les combat en équipe s'est surement la meilleures bon voila
j'ai oublié le ninjutsu qui est une spé equivalante au taijutsu mais sa prend du chakra et non de la vie se qui est bien quand a la Sangsue j'en ai aucune idée moi qui est abitué au taijutsu(j'utilise que cette spé)mais je trouve que c la pire de toute les spé enfin s'est mon avis c plus un objet qu'une attaque spéciale sa fait penser a un saké enfin

Dernière modification par cerbère (07-08-2008 17:55:53)

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums