N-master:peteutre que sa l'était mais plus maitenant mtn la tranchante est la plus forte spé car primo c une arme de tuer si tu sais l'utiliser tu tue sans dificulter et ouai son avantage c'est quelle blesse presque a tous les coup se qui t'enleve l'aucosation de te soigner au premier tour qui peut te conduire a la mort ou bien contunier a te blaisser ce qui n'arange pas les chose surtout que dans cet eta tu ne peu boire de saké elle peu aussi tué d'un coup en + elle peut etre plus forte avec le saké c'était le cas de la spé taijutsu qui est desormait affaiblie et ouai sa sonne pas a tous les coup en plus meme si elle sonne sa dure qu'un tour et sa sert presque a rien contrairement a la tranchante qui a l'avantage de blesser mais elle peu aussi etre utliser en cas de blessure se qui n'est pas le cas du taijutsu j'en deduit donc que la tranchante est la meilleure spé suivit de l'invoc qui est un style de DA est ouai tu attaque 2 foi en meme temps se qui peut tué ton adversaire et le ligotage qui ligote l'adversaire et l'acheve a la fin c pas la meilleure spé car il ya un risque de vol de kill mais pour les combat en équipe s'est surement la meilleures bon voila
j'ai oublié le ninjutsu qui est une spé equivalante au taijutsu mais sa prend du chakra et non de la vie se qui est bien quand a la Sangsue j'en ai aucune idée moi qui est abitué au taijutsu(j'utilise que cette spé)mais je trouve que c la pire de toute les spé enfin s'est mon avis c plus un objet qu'une attaque spéciale sa fait penser a un saké enfin
Dernière modification par cerbère (07-08-2008 17:55:53)