Forums » Spé plus faible:

Spé plus faible  

Lancé par cerbère - 36 réponses - Page 1



cerbère
cerbère
Genin

Spé plus faible

je sais pas si vous aviez remarquer mais les spé sont plus faible au NFC ses dernièer jour et ouai normalement une spé fait plus 100% de degat je veut dire que par example si ma force est 50 elle tappe a plus de 100 meme chose avec saké qui doit etre doublé normalement est mtn un peu moin 75%environ par example dans le round que je fait j'ai bu un saké je frappé a 320 de degat je lance une spé et sa donne quoi?!et bien 500 de degat alors que normalement sa devrait etre 700,je sais pas si le problème emane de moi partiqulièrement mais voila.

Runnin' thru the 6.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Spé plus faible

moi ma spé fai pa de degat

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Spé plus faible

cerbère--- il faut voir si t'a spé est compatible au sake et au pillules. Et sa dépend une Spé pour un membre de niveau "normal"  doit faire entre 200 et 300 dégats (seulement pour le taijustu et le ninjutsu).
LORD-UCHIWA--- si tu a Sasuke tu doit avoir tranchante et donc si tu doit faire des dégat voire même blesser ton adversaire...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Spé plus faible

ta jai itachi
kaleydoscopie hypnotique jai sa

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Spé plus faible

LORD-UCHIWA-- autant pour moi ^^ alors c'est normal. Cette technique est considéré comme un ligotage (meme si elle est sencée faire des dégats vu le manga...) et donc elle ne fait pas de dégats^^
[spoil]AAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGUUMMMMMMMEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT[/spoil]

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Spé plus faible

oula les noobs on se calme =='

cerber > sous sake tu peux pas taper a 320 degats et faire 500 degats avec ta spé (qui est taijutsu) ...
tu devais avoir 125 de force .... donc ta spé aurait fait 600 degats...

ta > les degats infligés pas une spé n'ont rien a voir avec le lvl ==' ... mais avec la force

Lord-uchiwa > ...

Et mon cul c'est du teflon ?

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé plus faible

si le problème émane bien de toi wink
j'ai la même spé que toi et pourtant je n'ai pas connu de baisse

et puis si tu tapes à 320 sous saké c'est impossible que tu fasses 700 dégats avec ta spé, sinon t'as dû rêvé tongue

[quote=LORD-UCHIWA]moi ma spé fai pa de degat[/quote]
toutes les spés font des dégats après le nombre de dégats dépend de ta force

Dernière modification par laiwang (28-07-2008 18:14:11)

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Spé plus faible

[quote][b]laiwang a dit:[/b]
toutes les spés font des dégats après le nombre de dégats dépend de ta force[/quote]
a bon meme le ligotage fait des dégats??????

moule-man--- Désolé en disant niveau normal j'evoqué la force mais je me suis mal exprimé--"

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Spé plus faible

Ma kaleydoscopie hypnotype na jamais fait rien a personne il pe pas attaqué pdt un tour ou deux c'est tou

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé plus faible

LORD-UCHIWA>normal ligo quand on a un petit lvl c'est merdique et puis faut savoir l'utiliser aussi mais moi j'aime pas cette spe meme si au niveau defensif elle s'avère utile moi qui ai un jeu ofensif sa me convient vraiment pas^^

cerbère> c'est sur avec 128 de force tu va pas faire 700 de degat avec ta spé sous sake XD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Spé plus faible

xD
Nan mais je te jure les noob tongue
La spé ligo est sûrement la plus puissante, avec la tranchante wink
L'adversaire est immobilisé pendant deux tours, et durant ce temps on peux le frapper.
Mais bon si vous savez pas jouer et que vous la lancez avec 50 de force, c'est normal de pas faire de dégats ou presque.

Après si vous connaissez même pas l'effet de votre spé...
Avec 105 de force (sous saké ? je me rappelle plus ><), voilà ce qu'on fait (environ) :
1er tour : 150 de dégats
2eme tour : 95 de dégats
3eme tour (en utilisant "achever la cible") : 290-300 de dégat big_smile

Après il faut une spé adaptée à son jeu, j'avais la ligo avant, mais je préfère jouer offensif alors la spé tai est plus sympa wink

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Spé plus faible

[quote=thib_uchiwa]xD
Nan mais je te jure les noob tongue
La spé ligo est sûrement la plus puissante, avec la tranchante wink
L'adversaire est immobilisé pendant deux tours, et durant ce temps on peux le frapper.
Mais bon si vous savez pas jouer et que vous la lancez avec 50 de force, c'est normal de pas faire de dégats ou presque.

Après si vous connaissez même pas l'effet de votre spé...
Avec 105 de force (sous saké ? je me rappelle plus ><), voilà ce qu'on fait (environ) :
1er tour : 150 de dégats
2eme tour : 95 de dégats
3eme tour (en utilisant "achever la cible") : 290-300 de dégat big_smile

Après il faut une spé adaptée à son jeu, j'avais la ligo avant, mais je préfère jouer offensif alors la spé tai est plus sympa wink[/quote]
[spoil]Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.

A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou[/spoil]
Ca vient de l'académie. Si l'utilisateur est immobilisé lui aussi, je ne vois pas comment il pourrait attaquer.

Dernière modification par S_U (28-07-2008 20:10:43)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Spé plus faible

si ej fai attaqué sa lui fai ke 109 de dégat
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé plus faible

S_U>huum boulet... tu ligote mais tu peut infliger des degat aussi mais pas une ataque normale en fait c'est comme furie mais en inversé au lieu que sa augmente sa baisse les ataques^^sinon sa servirai a rien en solo... faut réfléchir un peu

LORD-UCHIWA>ta une force merde c'est pour sa

Dernière modification par aleks (28-07-2008 20:22:38)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Spé plus faible

Force de merde? ma force est a 105 ou 103 souvent donc si le gars je le observe sa fai 159 de degat mini

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

narunico
narunico
Chuunin

Re: Spé plus faible

Même avec une force de 105 avec la spé ligotage tu creer moin de degat ...

thib_uchiwa > la spé ligotage et loin d'etre la meilleur , a 2 dans une zone peut étre mais aussi non tu te fait volé le kill trop facilement !!!!

Dernière modification par narunico (28-07-2008 20:31:30)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé plus faible

LORD-UCHIWA> moi ma force tourne en moyenne a 125 en début de round et quand je commence a kill autour des 160 donc bon hmm mais faut utilisé du sake c'est plus efficasse^^

narunico>l'option achevé sous sake en DA tu fait facile 500-600 de degat donc bon si tu te fait piquer le kill avec sa^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Spé plus faible

[quote=ta][quote][b]laiwang a dit:[/b]
toutes les spés font des dégats après le nombre de dégats dépend de ta force[/quote]
a bon meme le ligotage fait des dégats??????

moule-man--- Désolé en disant niveau normal j'evoqué la force mais je me suis mal exprimé--"[/quote]
bah si ta une bonne force et si t sous sake pur ^^

 

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé plus faible

bon ce qu'il as dis c vrai même pour moi c la même chose regardé parfois quand j'ai 136 de force et je suis sous saké sa ma spé fait 675 dégât mais de nos jour tous est de même mes elle cause moins de dégât et je ne sais pas pk elle cause 100 dégât de moins je pense vraiment que c les spé qui sont devenu faible

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Spé plus faible

LORD-UCHIWA > La spéciale ligotage est très utile en travail d'équipe là ou elle désavantage c'est quand deux personne t'attaque. Mais en 1 contre 1 elle est très utile surtout si ton adversaire est plus fort que toi. C'est toi qui sait pas comment l'utiliser j'avais Itachi avant et cette spéciale ma terriblement aider en 1 contre 1. Même là si t'es contre deux personnes en même temps tu peux immobiliser le plus fort pour pas qu'il t'attaque et le faire mal en plus donc pas si inutile.

Et la spéciale ligotage si tu additionnes les dommage fait en comptais que le tour ou tu l'actives tu fais du dommage puis tu attaque une autre fois et finalement tu clique sur achever (l'option ou tu prend pas de chance d'attaquer plus longtemps) tu fais autant de dommage qu'un spéciale normale p-e même plus si tu prend la chance de tenter de dépacer les trois round qu'on peut l'utiliser au minimum. Vous avez pas assez étudier cette attaque spéciale.

Et pour le fait de se faire piquer un kill pendant que vous utilisez cette spéciale sérieusement comment vous faites pour vous faire piquer un kill? Sa m'est jamais arriver quand j'avais Itachi et que j'utilisai ma spéciale pour finir mon adversaire. Vu que vous faite moins de dommage vous pouvez ajuster la vie de l'autre de façon a ce que quand vous cliquez sur achever vous allez avoir juste assez d'attaque pour le tuer quand l'autre aura attaquer. Mesure les dommages de votre adversaire et le votre. Pratique toi avec.

n.shippuden > Pour répondre a la question principale J'ai remarquer aucun changement dans les spéciales je fais toujours autant de dommage. Je te rappelle que parfois les admins équilibres les spéciales. Donc si ils voient une spéciale trop fort comparé aux autres il la rende moins forte

Dernière modification par K.O Kain (28-07-2008 21:25:22)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

Re: Spé plus faible

pour la spé taijutsu j'ai remarqué aucun changement et pour savoir combien de dégats fait la spé taijutsu sans saké c'est simple et tout dépend de la force de base, voila :
tu commence avec 64 de force et la tu atteint une force de 120 combient tu va faire de dégats avec ta spé ????
(64 X 1.5) + (120 X 1.5) = 96 + 180 = 276 dégats ^^
tu atteint 150 alors :
(64 X 1.5) + (150 X 1.5) = 96 + 225 = 321 dégats ^^
voila donc le 64 ne change que si votre force de base augmente et donc votre niveau actuel ^^
par contre sous saké j'ai pas la formule et je voudrais bien que si quelq'un la connais nous aide smile

 

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé plus faible

Franchement moi j'avais orochimaru avant j'adore sa spé big_smile mais je dois dire que la spé d'Itachi est pas mal (même si faut bien la gérer) en 1v1 et en équipe c'est abusé si le coep est tai ou ninjutsu ou tranchante bref une spé super sympa meme si c'est dommage qu'il y ai moins de dégats de fais pendant la spé hmm en bref le mieux pour cette spé c'est d'utilisé du saké et AU BON MOMENT ^^

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Spé plus faible

[quote=thib_uchiwa]xD
Nan mais je te jure les noob tongue
La spé ligo est sûrement la plus puissante, avec la tranchante wink[/quote]
Sachant que tranchante est connue comme étant la spé de "base" et donc la plus faible,on se demande qui c'est le noob...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Spé plus faible

[quote=rital ninja]Sachant que tranchante est connue comme étant la spé de "base" et donc la plus faible,on se demande qui c'est le noob...[/quote]
Wahou yikes un topic qui laisse les tout nouveau newbies du NFC parler big_smile pour moi la spé la plus c'est sagnsue pour moi et non tranchante comme dis rital wink contrairement au autre spé le chidori=tranchante est la plus imprévisible de toute les spé et la plus puissante méme etant de base comme le tai ou la ligo mais sa reste que sa fais des dégats monstre ^^ comme disais dabYo elle est la plus difficile a maitriser car faut avoir une sacré force pour l'utuliser et pour ca qu'elle est aussi louche cette spé mais je la love <3333333 tongue

PS : invoque et furie sa roxxe big_smile

Dernière modification par SuperNeji31 (29-07-2008 02:48:36)

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Spé plus faible

Si j,ai bien compris au sujet, même si je suis level 70 et que ma force est de 110, ma sp.é seras plus forte ? En tout ca,s je pense que la spé la plus puissante est invocation.

Sinon, moi j,ai du taijutsu interdit. J'adore cela wink
Bon, tiens je vais faire un NFC.

 

Pied de page des forums