Forums » [Catch] J'y comprend rien:

[Catch] J'y comprend rien  

Lancé par idefix - 10 réponses - Page 1



idefix
idefix
Excellent Genin

[Catch] J'y comprend rien

Bon alors enfait il y'a deux semaine j'ai regarde sur NT1 du catch Et il y avait Baptista qui tape sur Edge et apres y'a CM PUNK qui se pointe avec sa caisse a outil et qui finit Edge et il se barre avec une ceinture alors quelqu'un pourrait il m'expliquer Ce qu'il c'est passe s'il vous plait


Merci

Watasi wa Nekorasu desu. Visual kei powa !Parce que Reita ; Bou et Kanon Ils gérent trop .Gazerock

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch] J'y comprend rien

CM Punk avait ce qu'on appelle la "money in the bank" ( ta boite à outil^^ )
Grace à ca, il pouvait à tout moment dans l'année à partir du moment ou il l'a eu, avoir un match de championnat contre qui il veut et quand il veut sans meme avoir l'accord de l'autre catcheur.

Et là, étant donné que Batista avait mis edge KO juste avant, CM Punk en a profité pour faire son match de championnat contre Edge et vu que Edge était déja KO c'était facile pour CM Punk et c'est ainsi que CM Punk est devenu World Heavywight Champion !!!

 

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch] J'y comprend rien

[quote=Kakashichris]CM Punk avait ce qu'on appelle la "money in the bank" ( ta boite à outil^^ )
Grace à ca, il pouvait à tout moment dans l'année à partir du moment ou il l'a eu, avoir un match de championnat contre qui il veut et quand il veut sans meme avoir l'accord de l'autre catcheur.

Et là, étant donné que Batista avait mis edge KO juste avant, CM Punk en a profité pour faire son match de championnat contre Edge et vu que Edge était déja KO c'était facile pour CM Punk et c'est ainsi que CM Punk est devenu World Heavywight Champion !!![/quote]
serieux le catch c'est nimporte quoi , j'y comprendrais jamais rien XD

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch] J'y comprend rien

[quote=Senbon Zakura][quote=Kakashichris]CM Punk avait ce qu'on appelle la "money in the bank" ( ta boite à outil^^ )
Grace à ca, il pouvait à tout moment dans l'année à partir du moment ou il l'a eu, avoir un match de championnat contre qui il veut et quand il veut sans meme avoir l'accord de l'autre catcheur.

Et là, étant donné que Batista avait mis edge KO juste avant, CM Punk en a profité pour faire son match de championnat contre Edge et vu que Edge était déja KO c'était facile pour CM Punk et c'est ainsi que CM Punk est devenu World Heavywight Champion !!![/quote]
serieux le catch c'est nimporte quoi , j'y comprendrais jamais rien XD[/quote]
pourtant il n'y a rien de compliqué...
C'est le seul objet qui peut faire ca, le reste est logique et simple à comprendre...
- pour gagner il y a : le tombée de 3, le décompte de 10 à l'extérieur, ou alors l'autre enfrein le réglement, ou alors quelqu'un vient aider l'adversaire.
- après ce sont tout les matchs spéciaux

Dernière modification par Kakashichris (28-07-2008 14:43:46)

 

idefix
idefix
Excellent Genin

Re: [Catch] J'y comprend rien

Ok donc CM PUNK est un peu (beaucoup)profiteur


Mais sinon que c'est t'il passe avec Undertaker ?






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Watasi wa Nekorasu desu. Visual kei powa !Parce que Reita ; Bou et Kanon Ils gérent trop .Gazerock

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch] J'y comprend rien

[quote=Kakashichris][quote=Senbon Zakura][quote=Kakashichris]CM Punk avait ce qu'on appelle la "money in the bank" ( ta boite à outil^^ )
Grace à ca, il pouvait à tout moment dans l'année à partir du moment ou il l'a eu, avoir un match de championnat contre qui il veut et quand il veut sans meme avoir l'accord de l'autre catcheur.

Et là, étant donné que Batista avait mis edge KO juste avant, CM Punk en a profité pour faire son match de championnat contre Edge et vu que Edge était déja KO c'était facile pour CM Punk et c'est ainsi que CM Punk est devenu World Heavywight Champion !!![/quote]
serieux le catch c'est nimporte quoi , j'y comprendrais jamais rien XD[/quote]
pourtant il n'y a rien de compliqué...
C'est le seul objet qui peut faire ca, le reste est logique et simple à comprendre...
- pour gagner il y a : le tombée de 3, le décompte de 10 à l'extérieur, ou alors l'autre enfrein le réglement, ou alors quelqu'un vient aider l'adversaire.
- après ce sont tout les matchs spéciaux[/quote]
Ta oublier de préciser que tout sa est truqué et est sous l'entier controle de l'argent, rendant les combats beaucoup plus nul.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

Re: [Catch] J'y comprend rien

A One Night Stand 2008, il perd contre Edge dans un TLC(Tables, Ladders & Chairs match: des tables, échelles et chaises sont disponibles. Il faut attraper un objet qui pend au dessus du ring pour emporter le match). Pendant le match, "La Familia" interviendra en faveur d'Edge, ce dernier décrocha la ceinture après avoir poussé l'échelle où se trouvait Undertaker, en dehors du ring, sur 4 tables. D'après Vickie Guerrero et selon la stipulation Undertaker est donc banni  de la WWE.

Lors du SmackDown! du 25 juillet 2008, Vickie Guerrero annonce le retour de The Undertaker à SummerSlam 2008 et que ce dernier affrontera Edge dans un Hell in a Cell[29].
[Source: Wikipédia]



En bref, Undertaker a été viré par Edge lors de ce match en trichant bien sûr(comme à son habitude) et a banni Undertaker.

Ensuite, celui-ci a fait son retour SummersSlam.

Warrior

idefix
idefix
Excellent Genin

Re: [Catch] J'y comprend rien

Ok bah merci sinon c'est quoi le summer slam et la famillia
merci












Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Watasi wa Nekorasu desu. Visual kei powa !Parce que Reita ; Bou et Kanon Ils gérent trop .Gazerock

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch] J'y comprend rien

[quote=Clolo22][quote=Kakashichris][quote=Senbon Zakura]
serieux le catch c'est nimporte quoi , j'y comprendrais jamais rien XD[/quote]
pourtant il n'y a rien de compliqué...
C'est le seul objet qui peut faire ca, le reste est logique et simple à comprendre...
- pour gagner il y a : le tombée de 3, le décompte de 10 à l'extérieur, ou alors l'autre enfrein le réglement, ou alors quelqu'un vient aider l'adversaire.
- après ce sont tout les matchs spéciaux[/quote]
Ta oublier de préciser que tout sa est truqué et est sous l'entier controle de l'argent, rendant les combats beaucoup plus nul.[/quote]
ca a été abordé des milliards de fois, donc pas la peine de dire que ce n'est que des scénarios...



[quote="idefix"]Ok bah merci sinon c'est quoi le summer slam et la famillia
merci[/quote]
Tu suit un peu le catch ???

La familia c'est le groupe autour de Edge, c'est à dire :
Edge, Vickie, Zack, Rider, Chavo et son pote

Summer Slam c'est l'une des grandes soirée de catch où se réunissent toutes les divisions...

 

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

Re: [Catch] J'y comprend rien

WWE SummerSlam est un pay per view des divisions RAW, SmackDown! et ECW, se déroulant chaque années au mois d'août depuis 1988. SummerSlam est la "plus grosse Fête de l'Été" faisant partie des quatre plus gros pay per view originaux de la WWE avec le Royal Rumble, WrestleMania et le Survivor Series qui joignent les divisions RAW, SmackDown! depuis 2002 et maintenant la ECW. C'est l'évènement qui a vu le plus de ladder match se dérouler (en 1995, 1998, 2000, 2001 et 2005).

(Le Pay-Per-View (ou télévision à la carte), généralement écrit PPV, désigne une catégorie de chaînes de télévision payantes dites « chaînes à péage » où chaque programme que l'on désire voir doit être pré-commandé et payé.
Aux États-Unis, ces chaînes sont disponibles via le satellite ou le câble. Le tarif de chaque programme peut varier énormément, de quelques dollars pour un film jusqu'à des dizaines de dollars pour un évènement sportif par exemple.)

[Source: Wikipédia]

Si tu veux savoir ce qu'est le Survivor Series etc... je te passerai le lien pour que tu y jette un coup d'œil.

Warrior

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch] J'y comprend rien

Merci Mr.Wiki xD

Sinon là faut arrêter d'ouvrir des topics de catch sur le forum sur tout et n'importe quoi hmm
Pour les petites questions de ce genre, il y a le topic principal qui a été posté par moule-man (si j'me souviens bien) et qui s'appelle "Le Catch" ça fait des semaines qu'il est désert et que je suis le dernier a y avoir posté quelque chose donc merci d'y aller parce que à ce que à ce rythme faudrait créer une nouvelle section juste pour le catch hmm

Ps: Si tu connais pas la familia ou Summerslam c'est que tu viens de regarder pour la première fois le catch, non ? Et merci de ne plus spoiler sur le retour de l'Undertaker maintenant vous avez foiré l'effet de surprise maybon il est trop tard hmm

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums