Forums » les jeux olympiques:

les jeux olympiques  

Lancé par yami naruto - 3 réponses - Page 1



yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

les jeux olympiques

je créé ce sujet pour parler des J.O. de Pékin, vous pourrez poser vos question puis y répondre aussi.

Pensez-vous qu'il est normal que les J.O., qui est un symbole, soit organisé dans un pays ou les droits de l'homme et du citoyen n'existent même pas en parti? ma réponse est non d'entrée


A votre avis est-ce que les skieurs devraient porter des masques à gaz? je pense que vu le niveau de pollution il devraient en porter cela leur serait très bénéfique.

A votre avis quel sont les chances de podium français?

Yep! Yep!

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: les jeux olympiques

[quote]je créé ce sujet pour parler des J.O. de Pékin, vous pourrez poser vos question puis y répondre aussi.

Pensez-vous qu'il est normal que les J.O., qui est un symbole, soit organisé dans un pays ou les droits de l'homme et du citoyen n'existent même pas en parti? ma réponse est non d'entrée


A votre avis est-ce que les skieurs devraient porter des masques à gaz? je pense que vu le niveau de pollution il devraient en porter cela leur serait très bénéfique.

A votre avis quel sont les chances de podium français?[/quote]
1er questions oui et nn psk la chine s'est moderniser.
Aucun skieurs n'ira a pekin psk il y a les jeux d ete et d'hiver et c'est tt les 4 ans est la derniers qui ont été fé c été en 2006 a Turin.

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les jeux olympiques

Ce sujet à déja été mis pour les même raisons, rechercher est ton ami, je pense que personne en france n'approuve la mise en place des JO par la chine, n'empeche quand tu vois la joie des chinois pour ces JO on peut se dire qu'on peut bien leur faire plaisir x)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: les jeux olympiques

[quote=robinho-57][quote]je créé ce sujet pour parler des J.O. de Pékin, vous pourrez poser vos question puis y répondre aussi.

Pensez-vous qu'il est normal que les J.O., qui est un symbole, soit organisé dans un pays ou les droits de l'homme et du citoyen n'existent même pas en parti? ma réponse est non d'entrée


A votre avis est-ce que les skieurs devraient porter des masques à gaz? je pense que vu le niveau de pollution il devraient en porter cela leur serait très bénéfique.

A votre avis quel sont les chances de podium français?[/quote]
1er questions oui et nn psk la chine s'est moderniser.
Aucun skieurs n'ira a pekin psk il y a les jeux d ete et d'hiver et c'est tt les 4 ans est la derniers qui ont été fé c été en 2006 a Turin.[/quote]
oups je me suis gourré c'est pas les skieurs de je voulait parler mais des athlètes encore dsl robinho-57

Yep! Yep!

Pied de page des forums