Forums » musique au nfc:

musique au nfc  

Lancé par kyubi-sama51 - 12 réponses - Page 1

kyubi-sama51
kyubi-sama51
Bon Genin

musique au nfc

salut
moi je dis se serai cool si pendant qu'on combatterai au nfc y'aurai une musique qui se met en route sa ferai classe non qu'est-ce vous en pensez?

Dernière modification par kyubi-sama51 (28-07-2008 08:41:16)

l'habit ne fait pas le moine

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: musique au nfc

[quote]salut
moi je dis se serai cool si pendant qu'on combatterai au nfc y'aurai une musique qui se met en route sa ferai classe non qu'est-ce vous en pensez?[/quote]
idée a bete  mais en + dabyo a beaucoup de boulot en ce moment

Dernière modification par robinho-57 (28-07-2008 09:16:03)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

boff sa me branche pas trop j'en voit pas trop l'interré vu que quand je round et ben j'ecoute deja de la zi ou je mate la télé alors et si c'est toujours la meme music sa deviendrait gonflant a la fin.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Euuh...
Bof... hmm
T'as pas de musique sur ton ordi ?? ><
En plus bon, c'est pas indispensable et dabYo a déjà des trucs à faire...

Je rappelle à tous que Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. ( En fait non je crois que j'avais besoin d'argumentation ><)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

david-won
david-won
Excellent Genin

lol moi je trouve pas ca terrible et en plus la musique eh ben on n'as pas les meme gout de style de musique franchement moi je dis nn   je trouve ca un peu craignos et tu dois bien avoir de la musique chez toi !

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

salut
moi je dis se serai cool si pendant qu'on combatterai au nfc y'aurai une musique qui se met en route sa ferai classe non qu'est-ce vous en pensez?

je trouve sa intérésent sa mérite l'atention de dablYo car moi je prend ma propre musique en sa me soule mais en méme temp écouter la méme musique a chaque round sa fait chier

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

En même temps si écouter la même musique vous gonfle, vous pouvez toujours aller sur des sites comme Deezer, Radioblogclub ou encore youtube/dailymotion histoire d'avoir un fond sonore varié.

Dernière modification par Dark-Knight (28-07-2008 11:12:18)

kyubi-sama51
kyubi-sama51
Bon Genin

oui mais en faite il faudrai lui proposer plein de musique qu'il mettrait a disposition au nfc comme sa chavun aura le choix de sa propre misique se srai bien je pense car sa amenerai un peu de vie au nfc car a force sa devient trop morne

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kyubi-sama51 > impossible que dabYo mette sur le site des musique que l'on lui proposerai puisque c'est tout simplement illégale d'utiliser une musique sur un sitte sans l'accord de la maison de production.
Et oui, les droit d'auteur vous en pensez quoi ?

Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de mettre un musique dans la nfc, je préfère (et de loin) celle que j'ai déjà ou encore discuter dans l'arêne ou avec des personne de mon clan

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

kyubi-sama51
kyubi-sama51
Bon Genin

oui c'est vrai pour les droits d'auteur je n'y avait pas pensé mais croit-tu que tous les site ou ily a des musique, les créateur ont demandé des droits je ne pense pas moi car cela prendrai du temp et donc si on continu sur ce chemin sa veut dire que pour nos blogs pour ceux qui ont des musique dessus ont devrai demandé des droit d'auteur c'est n'importe quoi

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi-sama51]oui c'est vrai pour les droits d'auteur je n'y avait pas pensé mais croit-tu que tous les site ou ily a des musique, les créateur ont demandé des droits je ne pense pas moi car cela prendrai du temp et donc si on continu sur ce chemin sa veut dire que pour nos blogs pour ceux qui ont des musique dessus ont devrai demandé des droit d'auteur c'est n'importe quoi[/quote]
Bah si ils demandent tous des droits d'auteur et sur ton blog normalement tu devrais possèder les droits d'auteur mais c'est mal geré u_u
Donc la prochaine fois que tu mets de la musique sur ton blog fais gaffe aux droits d'auteur wink (même si tout le monde s'en tape)

Pour en revenir au sujet, bah moi j'écoute ma musique pendant le NFC donc si les deux se mélangent ça le fait pas =/
En plus, ça aide pas trop au NFC et ça a aucun rapport avec Naruto >.<'

kyubi-sama51
kyubi-sama51
Bon Genin

on pourrait mettre les musique de naruto en plus elle petent je trouve non? et si sa apporterai un peu de vie au nfc je trouve apres c'est mon avis chacun le sien on est pas la pour dire toi ta faux moi j'ai raison on est la pour exposé son point de vue

Dernière modification par kyubi-sama51 (28-07-2008 12:39:02)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

C'ets non big_smile
D'une part parce que j'execre les sites qui mettent de la musique en fond, je passe généralement ma propre musique alors bonjour le capharnaum.

Ensuite, outre le probleme des droits d'auteur  ca serait lourd pour un interet tres tres discutable.

Je ferme ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums