Forums » Le mariage d'Edge et Vikki:

Le mariage d'Edge et Vikki  

Lancé par *YAMANAKA*Ino - 16 réponses - Page 1



*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Le mariage d'Edge et Vikki

[align=center][b]Je me demandais si certaines personne aurait vu le mariage d'Edge et Vikki.
Moi oui et c'était bien parce que Triple H est venu avec un objet fermé dans un carton il sortit  son marteau.
Et il a fait diffusé un vidéo d'Edge et sa secrètaire entrain de s'embrasser Vikki était présente
Vikki semit dans colère folle, elle attrapa Edge et le poussa, frappa, et Edge sorti du ring et Vikki criait et biensûr Triple H content.
Je met sa pour ceux qu'il ne l'ont pas vu .

Au moins j'suis gentille XD big_smile[/b][/align]

 

619 kakashi
619 kakashi
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

ouais comment elle a peter un cable mais il a eu raison vickie elle est moins belle que l'otre mais bon ........................................................................................................................................................................voila koi

Vous ne pourrez arreter l'ineluctable.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

lol c'est rare de la voir commme ca deja qu'elle était chiante comme ca mais en pétant un cable enfin bref elle a bien fait ch*** edge et son pere   en organisant des match contre des boss du catch et moi ca m'a plu ^^

 

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

même les mariages au catch sont truqué x)[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

Pffff mdr je donne mon avis mais bon jtrouve sa déjà naze à la basele catch mais alors la un mariage comme ça sa me fait rire et en même temps me fout les boules.

Comme le dit PoiPoi c'est truqué (d'ailleurs tout le catch non ? tongue) Et puis vola un mariage c'est pas quelque chose qui est fait pour faire de l'audimat. Franchement un événement comme ça sa me désole (je dirais même me dégoute hmm) M'enfin si c'est votre kiff bah....

[spoil]Rien[/spoil]

Dernière modification par Kimimaro08 (28-07-2008 08:49:20)

- W/A/S

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

Kimimaro08 tout amateur du catch te repondra que oui c'est truqué et c'est bien normal pasque imagine que le mec il se prenne vraiment un putin de coup de poing dans la gueule le mec il peut crever et j'en ai marre de le repeter le catch est un divertissement sportif et tout les catcheur sont des athletes-comediens bien sur qu'il ne se mari pas vraiment (nn serieux le pauvre edge ou sinon XD) et moi j'aime bien par ce que c'est distrayant voila.
Sinon pour ta question j'ai mdr qunad edge c'est fait demonter par vickie XD genre il arrive a demonter batista mais il se fait exploser par vickie oé genre lol .

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

bah tu connais ultimate fighter ? C'est un sport certe moins "spectaculaire" dans le sens ou les mecs ne font pas de prise du style souplesse ou autres mas dans lequel ils sfoutent vraiment sur la gueule. C'est primitif mais multi-kiffant xD

Après libre a toi d'aimer ce sport, moi aussi fut un moment das ma jeunesse (oula je parle comme un vieu XD) ou je regardais du catch mais bon je trouve ça lassant enfin bref. Si il y en a qui kiff ce style d'évennement tant mieux (ou alors tant pis xD) pour eux tongue

- W/A/S

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

[quote=Kimimaro08]bah tu connais ultimate fighter ? C'est un sport certe moins "spectaculaire" dans le sens ou les mecs ne font pas de prise du style souplesse ou autres mas dans lequel ils sfoutent vraiment sur la gueule. C'est primitif mais multi-kiffant xD[/quote]
on peut regarder sa ou? x)

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

hum si tu as TPS ou Canal Sat (de toute façon ils ont fusionné je crois) tu peut matter ça sur chaine payante (mais c'est pas super chère) sinon je pense que tu peut réussir à trouver ça sur le net en cherchant bien.

- W/A/S

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

tain sa vas faire le 7 suegt sur le catch on devrais carrement faire une rubrique
et moi je dis que meme la tete de vikky elle est trucker




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

619 kakashi
619 kakashi
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

mais evidemment que c'est truqué mais ce qu'est bien a suivre c'est... le spectacle mais sinon les combats........voila quoi c'est bien a regarder mais c'est pas genial c'est un peu bidon tu vois kis mette pas les coups

Vous ne pourrez arreter l'ineluctable.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

C'était génial x') ils nous ont soulé toutes la soirée à organiser les combats et à faire perdre les combattants qu'ils aimaient pas, heureusement que HHH est venu mette sa ptite Touch <3
Maintenant Vickie va sûrement redevenir un GM neutre et qui ne fait plus gagné Edge, du moins j'espère.

[spoil]Puis Vichie a pu se venger au great american bash, HHH a un peu gagné grâce à elle tout de même[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

gustave
gustave
Genin

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

xD EDGE c'est raté pour lui il a plus de protection de la BOSS

.......................................................................................
....................................................................................

And Like That...Fiou...He's Gone !! Keyser Söze Bitches !

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

Ouais XD
Sa lui apprendera
Merci HHH big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

ok merci kimi[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

[quote=Kimimaro08]bah tu connais ultimate fighter ? C'est un sport certe moins "spectaculaire" dans le sens ou les mecs ne font pas de prise du style souplesse ou autres mas dans lequel ils sfoutent vraiment sur la gueule. C'est primitif mais multi-kiffant xD

Après libre a toi d'aimer ce sport, moi aussi fut un moment das ma jeunesse (oula je parle comme un vieu XD) ou je regardais du catch mais bon je trouve ça lassant enfin bref. Si il y en a qui kiff ce style d'évennement tant mieux (ou alors tant pis xD) pour eux tongue[/quote]
L'ultimate fighting et le catch sont deux choses différentes. Le catch est un spectacle, l'ultimate fighting est un sport.

Dans l'ultimate fighting, parfois tu vois des matchs qui durent 10 secondes. Oui, la moindre patate bien placée fout a terre.

Dans la WWE, le but est de montrer un "combat de titans", ou les mecs, après 10 coup s de pompes en plein front se relèvent comme des crans d'arrêt... Oui, c'est truqué, au même titre que buffy contre les vampire, mais c'est normal smile

Perso, sinon, je déteste Edge. Triple H un peu moins. Je préfère, et de loin, Cena, the Undertaker ou Kane;;;

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le mariage d'Edge et Vikki

Osef s'il vous plait arrêtez d'ouvrir des topics sur le catch partout pour des futilités hmm
Maintenant il en a plein des sujets sur la WWE alors pourquoi en ouvrir d'autres ? yikes

Pour le sujet, le rating de Smackdown est déjà catastrophique ces dernières semaines (il s'est un peu relevé les 2 dernières maybon) alors t'imagine qu'il nous diffuse le mariage d'Edge et Vickie... même moi qui regarde le catch aussi chiant qu'il soit je jetterai la télé d'la fenêtre ou sur Vince si possible yikes

Et pour finir arrêtez de créer des topics sur le catch (nottament *YAMANAKA*Ino), le premier a avoir été créé (appelé "Le Catch") est maintenant désert alors si vous pouvez y remettre de l'ambiance ça serait bien wink

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums