Forums » Total de mort probleme !!:

Total de mort probleme !!  

Lancé par Hinabii - 16 réponses - Page 1



Hinabii
Hinabii
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Total de mort probleme !!

Bn j'ai un probleme , j'en suis sur je ne suis pas le seul a avoir se genre de probleme qui casse le c****** ...

Restons polie bn dans le profil senshi , il y'a le probleme de " Total de mort" qui est superieur au nombre de rounds ...

Expliquation : Si j'ai fait 10 rounds , je peut pas mourir 11 fois >.>" ... donc jai le meme probleme et d'autre personne ...

Si quelqu'un peut m'aide avec se beuge psk je n'arrive pas a le sake ... :@

 

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: Total de mort probleme !!

c'est pck je pence que ta du faire des YY ou des rounds en equipe qui ne pas contabiliser dans ton profil senshi enfin c'est se cas repondu plusieurs personnes et evite se genre de topic demande au bar wink

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Total de mort probleme !!

[quote=mehdi20]c'est pck je pence que ta du faire des YY ou des rounds en equipe qui ne pas contabiliser dans ton profil senshi enfin c'est se cas repondu plusieurs personnes et evite se genre de topic demande au bar wink[/quote]
Non ce problème exsiste bien avant les round Yy ... bien avant

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: Total de mort probleme !!

[quote=mehdi20]c'est pck je pence que ta du faire des YY ou des rounds en equipe qui ne pas contabiliser dans ton profil senshi enfin c'est se cas repondu plusieurs personnes et evite se genre de topic demande au bar wink[/quote]
oui il existe bien avant je pense que c t a cause du l'encien sérveure de won mais bon j'ai jamais eu se probléme hereusement pour moi

I'm living my life cause dats what I do best!

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Total de mort probleme !!

[quote=Itachi 0502][quote=mehdi20]c'est pck je pence que ta du faire des YY ou des rounds en equipe qui ne pas contabiliser dans ton profil senshi enfin c'est se cas repondu plusieurs personnes et evite se genre de topic demande au bar wink[/quote]
oui il existe bien avant je pense que c t a cause du l'encien sérveure de won mais bon j'ai jamais eu se probléme hereusement pour moi[/quote]
Pas du tout, c'est juste que les morts en tant que -22 sont contabilisées...

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: Total de mort probleme !!

Moi non plus j'y comprends rien !! >.<"

J'ai fait 15 rounds seule, et 2 en équipe...
Seulement je suis morte 20 fois... oO"

thib_uchiwa > Les morts en tant que -22 ? sad Excuse-moi je comprends pas... (chu nulle, cherchez pas big_smile)

[HEART] belongs to family, friends and him.

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Total de mort probleme !!

En fait dans ton total de mort,
on comptabilise également le nombre de mort durant les round effectués quand ton niveau était inférieur à 22 big_smile
(j'espère être clair...)


Enfin, il me semble que c'est ça ! wink

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

bouben
bouben
Chuunin

Re: Total de mort probleme !!

Oui c'est sa il y a le nombre de mort pendant la périodes de nfc débutants(façon de parlé). Si tu meurs 20 fois avant lv 22 tu va avoir 0 round et 20 mort donc il faudra en gagné 20 pour avoir les round et le nombres de morts égales.

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Total de mort probleme !!

Moi aussi ca me fait ca mais c'est pas un bug ou un probleme c'est que si tu regardes bien ton profil Equipier tu verras qu'il n'y a pas de total de morts donc je pense que les morts en rounds equipe sont additionnées au profil Senshi mais les meurtres restent dans le profil Equipier mais je n'en suis pas trop sur

Kyoto no k1fry

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Total de mort probleme !!

nan quand tu passe level 22 tout recommence a 0 sauf le nombre de mort c'est con mais bon, c'est ca pareil donc pour compenser se serait bien qu'il mette un autre categorie du genre nombre de round gagner car avec le nombre de round et de mort les informations sont fausse

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Total de mort probleme !!

[quote]Expliquation : Si j'ai fait 10 rounds , je peut pas mourir 11 fois >.>" ... donc jai le meme probleme et d'autre personne ...[/quote]
Les ninjas ne meurent pas tous au combat x)

 

lee of konoha
lee of konoha
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Total de mort probleme !!

en fait c'est par ce que tu as fais par  exemple 3 en -22 et tu es mort 3 fois donc quand tu passe lvl 22 et que tu fais 1 round ca te mettera 1 round et mort 4 fois

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. SOUL

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Total de mort probleme !!

[quote=lee of konoha]en fait c'est par ce que tu as fais par  exemple 3 en -22 et tu es mort 3 fois donc quand tu passe lvl 22 et que tu fais 1 round ca te mettera 1 round et mort 4 fois[/quote]
Voilà c'est exactement ça...
Mais c'était pas clair mon message ?? T_T

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Total de mort probleme !!

à cela plusieurs réponses sont possibles, d'une les rounds équipes qui ne sont que aprtielment comptabilisé et aussi le rounds que tu aras pu faire en ayan un level inférieur au niveau 22 wink mais voilà il te suffit de gagner des rounds pour combler ce retard donc sus au clik wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Total de mort probleme !!

Non mais de toutes facon je lai déja lu quelques part mais il nous était dit que un beug du nombre de mort pouvait survenir et donc je pense que tout le monde doit connaitre ce beug ( moi y compris^^) mais cela n'a rien d'important de toutes facons ou après va voir sur ton tableau de chasse pour essayer de comprendre wink

!!! ... KiRa ... !!!

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Total de mort probleme !!

moi j'ai une victime mais qui n'as pas été comptabiliser alors qu'elle est en dessus la ou y a écrit "les dernières victimes " et j'ai aussi le bug de mort et de round et j'ai fais aucun round YY.Donc je comprends pas trop saa fausse mes résultats et ça sa m'énerve au plus haut point.

Fox is all in.

bifried
bifried
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Total de mort probleme !!

moi sa me soule ya 7personnes de tué é dan total de mort ya 6 je suppose ke c le même problème à l'enver je sui tellement con ke je fai tt à l'enver XD nn sérieux c la même chose je pense nn ?si c pa sa c koi ? merci de vôtre réponse d'avance

DyWaw

Pied de page des forums