Salut IL y en a qui font des graffitis pour le travail .Je mens fous de ceux là.Moi je suis un fan de graffiti de rue. Certain se trouve une passion en chantant,d'autres en tagant partout ou ils passent (dans la rue , dans les transports en commun , sur les camions etc ....)Moi je pense que la graffiti c'est bien , beau mais surtout illégal et j'en est fait le frets.
Vous quesque vous pensez du graffiti?? tagez vous ?? si oui avez vous un groupe??
Perso, je fait des Graff, je suis sur Hamburg, et je kfif trop els Graff!!! Rien ne m'apporte autant d'adrenaline que de me ballader sur els railles, coller un ptuin de graff contre une parroie, et la t'as le trains qui arrive et je dois sautter dans un Buisson sinon je créve XDD
Hambrug est une des Villes principales du Style de Graffity dans le Monde entier, pendant que Paris et Berlin par exemple sont plutot Vandalisme.
Fin bref, si vous voulez voir des graff de moi ou des potes:
Ya pas que zero[TeoD] qui fait des graffitis j'en suis sure[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]