Forums » Reflets d'Acide.:

Reflets d'Acide.  

Lancé par Solaufein - 29 réponses - Page 2

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Reflets d'Acide.

C'est vrai que la force des Minotaures se déduis par leur fonction de reproduction !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Me re voilà sur le forum après quelques mois d'absence, et je suis content de voir que le topic a fait des petits ! big_smile

La scène mythique du Sol Do Mi en préliminaire pour toute imploration a été pour moi le passage le plus marrant.
Sans compter les [spoil]fiottes euh fioles de vie administrées par voie rectale[/spoil]
Mais Trichelieu a de la concurrence! Entre Bernie le Pénible (et ses vieilles locutions),le Prêtre de Sham sham sham shamrodia et Kyoh (comme l'a dit le père de Luke Cielpromeneur : une seule goutte a suffi pour que je sois ton père!) elle est bien rude! (la concurrence bien sûr, qu'allez vous imaginer?)

Dernière modification par Solaufein (07-07-2010 13:04:34)

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Moi le personnage que j'ai tout de suite aimé, c'est rémy chelin XDD

a parler qu'en chanson, c'est vrai qu'il est soulant....mais extremment marrant XD

Préssé d'écouté le 15 tien =p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=AkatsunaII]mon préféré c trichelieux XD

"Nous allons rentrer dans cette fente humide ...."

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je l'adore aussi lol
o bonjour fée lily , tu connais une la fée line, ou la fée ...lation ? XD

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

G4I
G4I
Genin

Perso, j'accroche à reflets d'Acide...
J'ai moi même à mon actif une trentaine de Tricheuliades ^^

En tout les cas, pour moi, c'est tout vu, j'achète la BD dès sa sortie !
Ce mec mérite bien plus que PoC de gagner de l'argent pour ce qu'il fait. ( même si j'aime bien Naheulbeuk et que c'est grâce à PoC qu'on peut écouter des sagas audio : il a remis ça au goût du jour... )

Je suis libre comme l'air...et comme l'oiseau qui s'écroulera au sol, cloué par la flèche...

Pied de page des forums