Forums » on manque de chakra:

on manque de chakra  

Lancé par aminest - 3 réponses - Page 1



aminest
aminest
Excellent Genin

on manque de chakra

bonjour vous avez pas remarquer que ces nouveaux membres manque de chakra vous avez pas compris j'explique

[url]http://www.wonaruto.com/membres/liste/[/url]

regarder cette page de membre regarde bien leur niveau ainsi que leur chakra vous allez remarquer comme moi que leur chakra est bien supérieur  exemple regarde le wonkage il est level 72 et son chakra ressemble a un chakra de level +120 et si vous regarder  conclusion pour moi  ils sont des vrais étudiants dans l'académie (année 2004)


et si vous regarder ces nouveau qui sont au level +120 ils ont un chakra minable (année 2008) ca veut dire qu'on manque c'est dernier temps de vrais combattant avec de grand chakra


que pensez vous de cette nouvelle épidémie

Dernière modification par aminest (27-07-2008 14:15:49)

.

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: on manque de chakra

[quote=aminest]bonjour vous avez pas remarquer que ces nouveaux membres manque de chakra vous avez pas compris j'explique

[url]http://www.wonaruto.com/membres/liste/[/url]

regarder cette page de membre regarde bien leur niveau ainsi que leur chakra vous allez remarquer comme moi que leur chakra est bien supérieur  exemple regarde le wonkage il est level 72 et son chakra ressemble a un chakra de level +120 et si vous regarder  conclusion pour moi  ils sont des vrais étudiants dans l'académie (année 2004)


et si vous regarder ces nouveau qui sont au level +120 ils ont un chakra minable (année 2008) ca veut dire qu'on manque c'est dernier temps de vrais combattant avec de grand chakra


que pensez vous de cette nouvelle épidémie[/quote]
c'est pas pour plomber ton topic mais avant de faire un sujet, pense avant d'ecrire parce que la, pour moi, je comprend rien a ce que tu veut dire ! :s

deja il y a des joueurs qui se connecte et se deconnecte, et d'autre des no-lifes (comme moi) qui se connecte tous les jours (a part la wii et aider mes parents, j'ai rien d'autres a faire)

et chacun et libres de faire ce qu'il veut, il y en as qui sont pas comme tous les autres wonniens, donc, ca resume a un sujet un peu bizarre, chacun et libre de ce qu'il veut faire, donc il y a pas d'epidemie, c'est juste que tu fais pas attention, ou alors argumente ! wink

[Yoshi Midorikawa]

kðkð§h!
kðkð§h!
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: on manque de chakra

Les doubles comptes augmentent et ceux-ci appartienent souvent aux membres qui ont de l'experience sur won et donc ratent aucune missions et reussissent leurs rounds wink

[spoil]Un peu plus bas[/spoil]
[spoil]Encore un peu[/spoil]
[spoil]allez te degonfle pas[/spoil]
[spoil]Juste un peu[/spoil]
[spoil]Un tout petit peu[/spoil]
[spoil]Ca t'amuses de lire ça hein ?[/spoil]
[spoil]A vrai dire moi aussi XD[/spoil]

~Atari No Habatsu~ / No talkin' to you / You talkin' to me ? / Shut up or I kill you /

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: on manque de chakra

La réponse est simple : à l'époque y'avait beacuoup moin de mission et il n'y avait pas l'NFC donc moins d'exp à prendre...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Pied de page des forums