Moi, je penserai plutôt:
[b][u]- Naruto/Hinata (ATTENTION TRES GROS SPOIL CI-DESSOUS pour ceux qui lisent pas les scan)[/u][/b]
NARUHINA FOREVER!!!!
[spoil]On le montre dans le [u]scan 434 [/u](elle s'inquiète beaucoup pour Naruto et veux abosolument l'aider, et Kishimoto à l'air d'y accorder de l'importance ([u]page 13 et un peu page 17[/u]); reste à éspérer qu'elle tente quelque chose contre pain et que Naruto remarque un peu plus Hinata, spécialement pour son courage et son amour envers lui^^ Attendons les prochains scan pour être fixé^^ mais trop dur d'attendre!!)
De plus, on montre que Naruto n'est plus aussi bête qu'auparavant et remarquera sûrement Hinata (depuis son retour du Mont Myobokuzan (mont des grenouilles))^^
[img]http://fc88.deviantart.com/fs41/f/2009/014/8/5/NaruHina_Proof_by_TwiForever.jpg[/img]
[b]Voici une preuve: [u]art fait par Kishimoto en personne[/u]^^[/b]
[hr /]SPIRALE = NARUTO
JOUR ENSOLEILLE(soleil) = HINATA
Le collier autour du cou d'Hinata est une spirale.
Naruto regardant le soleil.[hr /]
Ca laisse supposer que Kishimoto a prévu que ça soit du Naruhina depuis le début (il n'arrête pas de jouer avec nos nerfs avec les couples [s]NaruSaku[/s] et [b]NaruHina[/b].
Et aussi, dans un interview de Kishimoto, la seule (je pense) réponse à propos des couples:
I: We hope Hinata gets a chance.
MS: Yeah, me too.
[u]Traduction (à ma façon):[/u]
I: Nous espérons que Hinata aura sa chance.
MK : Ouais, moi aussi.
(si c'est po la bonne trad', dites-le moi^^ on ne sait jamais vu que je suis nul en english^^)
Si vous voulez le vérifier, allez sur "lalegendedenaruto" pour lire les récents scan ^^
En plus je supporte pas le NaruSaku (ils vont pas bien ensemble), j'ai du mal à les imaginer en couple, vu que Sakura ne cesse de le frapper à chaque occasion (peut-être un peu moins en ce moment mais c'est toujours le cas) et considère, à mon avis, Naruto comme un frère; et Sakura pourrait aller avec Lee, il l'aime toujours, je pense (ou bien SasuSaku, mais pour ça, faut que Sasuke se ramène, et on verra bien).
Voilà, si vous voulez, dites-moi ce que vous pensez de mon argumention, donnez-moi aussi votre avis, et me dire si c'est pas clair^^[/spoil]
- Sakura/Lee
- Ino/Sai (ou Chouji)
- Shikamaru/Temari (Le flemmard et la furax MDR)
- Neji/Tenten
Dernière modification par toshibi (25-02-2009 14:15:23)