Forums » Les couples de Naruto:

Les couples de Naruto  

Lancé par Tenten94 - 42 réponses - Page 2

emimix3
emimix3
Genin

Re: Les couples de Naruto

Restons dans l'étrange, je dis u_u... Et un ou deux classiques cô même.

NaruHina
NaruIno
SasuIno (<3)
KankyIno
ShikaTema
ShikaIno
LeeTen
GaaTen
KibaShino
KakaIru
KakaAnko
NejiTsu
TsuShizu
JiraTsu

... J'aime beaucoup de couples en fait. (Sauf le SasuNaru, le NaruSaku et le SasuSaku xP). Et vive les rêves de débiles complétement jetés \o/

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

didoue
didoue
Bon Genin

Vers les tomes 35, 36... il y a une petite insinuation de Yamato il dit à Sakura un truc dans le genre : "Tu sais Sakura, ça se voit bien que tu es..." et là y a ce BOULET de Naruto qui choisit ce moment pour se réveiller =='
Donc je pensais TRÈS FORT à un naru/saku....

Bon après si on va dans le bizarre...
Tema/Tayu
Kure/Shika
Kizame/Anko
etc...

Dernière modification par didoue (28-01-2009 15:13:21)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans les couples qui ont de fortes possibilités de se créer, j'ai envie de dire:

Naruto/Sakura: Même si ce n'était pas l'idée première de Kishimoto, la popularité de Sakura a complètement éclipsée Hinata... Si Naruto à un jour une nana, ça sera surement elle. Dommage, moi j'aimais bien Hinata

Shikamaru/Temari: C'est aussi gros qu'une maison, ils sont toujours ensemble ces deux là, et leur caractères se ressemble énormément .

Sai/Ino: A voir comme Ino craquesur Sai, et que Sai n'arrive pas à s'en dépêtrer, je pense que...
Edit: ouais, Choji:ino aussi est possible, vu comment ces deux là étaient rapprochés dans la FG. Par contre, ce couple est vraiment pas mis en avant dans la NG)

Rock Lee/Tenten: Ca semble idiot, mais à la fin de la FG, on voyait Tenten qui regadait Rock Lee en souriant... Si tenten devait se rapprocher de quelqu'un ça pourrait être Rock Lee

Sasuke/Karin: je ne peux pas m'empêcher de penser que l'introduction de Karin "qui sert à rien" est en fait un substitut de Sakura pour Sasuke. D'autant plus que le look de Karin fait beaucoup penser au look des Uchiwa.

Je pense que c'est tout. Y avait Asuma/Kurenai, mais c'est devenu officiel et maintenant, Asuma est mort... Jiraya/Tsunade, avec Jiraya de mort, aç va être hard. Ca m'étonnerai que Nagato et Konan aient le temps de flirter aussi.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (28-01-2009 15:33:05)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-NARUTO c'est un shonen !!! c'est pas les feux de l'amour !!! alors s'il vous plait ne dites pas n'importe quoi !! mais quand même je vais répondre =3 :
Naruto il resteras célibataire ^^
Temari elle vas coucher avec shikamaru .
Inata elle trop bizarre alors elle resteras célib
Sasuke je le déteste alors il vas rester célib ^^
Ino avec choji
et c'est tous alors a+

kisame_95
kisame_95
Excellent Chuunin

Coucou !!

J'ouvre une autre discussion pour cette fois parler de tout les couples de naruto ^^ Mais avant de parler des couples normux genre Naru/hina ou saku/sasu , je voudrais vous parler du couple le plus ... bizarre dans toute cette histoire !!! En fait, j'ai rêvé de ça cette nuit ^^' et quand on a vu le couple se dire "mon coeur" ect ... J'ai bien regardé la tête de Naruto !!! Il était ... horrifié !!! Vous savez bien, Il y a des personnes qui font des fanarts ou des histoires sur le couple Sakura/Kakashi ! Et bien moi je vais vous faire le couple qui a le plus de distance d'âge j'ai nommé
kakashi/tsunade

naruto/hinata

sasuke / karin

Sakura/ lee

Jiraya/shizuné

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame_95]Coucou !!

J'ouvre une autre discussion pour cette fois parler de tout les couples de naruto ^^ Mais avant de parler des couples normux genre Naru/hina ou saku/sasu , je voudrais vous parler du couple le plus ... bizarre dans toute cette histoire !!! En fait, j'ai rêvé de ça cette nuit ^^' et quand on a vu le couple se dire "mon coeur" ect ... J'ai bien regardé la tête de Naruto !!! Il était ... horrifié !!! Vous savez bien, Il y a des personnes qui font des fanarts ou des histoires sur le couple Sakura/Kakashi ! Et bien moi je vais vous faire le couple qui a le plus de distance d'âge j'ai nommé
kakashi/tsunade

naruto/hinata

sasuke / karin

Sakura/ lee

Jiraya/shizuné[/quote]
Le couple le plus bizarre, c'est Chiyo/Gaara XD

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alor moi c'est

yamato/shizune
shikamaru/temari
lee/ten ten
sai/ino
konohamaru/moegi
zabuza/haku(dans l'autre monde ^^)

et voila moi perso je ne pense pas que hinata le disent a naruto et puis jiraya et kakashi sont bien trop pervert pour sortir avec une fille

NoZo.

Revan974
Revan974
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon tour:

Naruto / Sakura
Kakashi / Anko

et un autre que j'aime beaucoup mais qui apparait très peu:
Naruto / Temari

Mes raisons ? Eh bien, c'est vrai qu'elle est bien avec Shikamaru mais il n'est pas impossible qu'elle aime Naruto. Et elle éprouve surtout un profond respect  pour ce dernier car il à sauver son frère et complètement changer la façon de penser de ce dernier. Et je trouve qu'elle est plus sensible à Naruto (même si elle ne le montre pas trop) depuis qu'elle sait que Naruto porte en lui Kyubi et comprend son entêtement à vouloir sauver Gaara et le considérer comme son frère.

Pensez ce que vous voulez, mais j'exprime juste mon opinion et mes goûts.

Dernière modification par Revan974 (28-01-2009 16:04:25)

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Pour moi trop facile ma poule =P :

Naruto/Sakura
Sasuke/mort   big_smile
Hinata/Seul xD
Ten Ten/Neji
Shino/vert de terre O_o non ^^
Ino/Sai ou Ino/Kiba ou encore Kiba/Akamaru

Jiraiya/Tsunade

Orochimaru/Serpent héhé

Aprés les autres on s'en fou! Crevez !Bref , Jiraiya/Tsunade sa aurait pu donner quelque-chose big_smile

Kraken // iwanugahana scantrad

toshibi
toshibi
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je penserai plutôt:

[b][u]- Naruto/Hinata (ATTENTION TRES GROS SPOIL CI-DESSOUS pour ceux qui lisent pas les scan)[/u][/b]
NARUHINA FOREVER!!!!

[spoil]On le montre dans le [u]scan 434 [/u](elle s'inquiète beaucoup pour Naruto et veux abosolument l'aider, et Kishimoto à l'air d'y accorder de l'importance ([u]page 13 et un peu page 17[/u]); reste à éspérer qu'elle tente quelque chose contre pain et que Naruto remarque un peu plus Hinata, spécialement pour son courage et son amour envers lui^^ Attendons les prochains scan pour être fixé^^ mais trop dur d'attendre!!)
De plus, on montre que Naruto n'est plus aussi bête qu'auparavant et remarquera sûrement Hinata (depuis son retour du Mont Myobokuzan (mont des grenouilles))^^
[img]http://fc88.deviantart.com/fs41/f/2009/014/8/5/NaruHina_Proof_by_TwiForever.jpg[/img]
[b]Voici une preuve: [u]art fait par Kishimoto en personne[/u]^^[/b]

[hr /]SPIRALE = NARUTO
JOUR ENSOLEILLE(soleil) = HINATA
Le collier autour du cou d'Hinata est une spirale.
Naruto regardant le soleil.[hr /]

Ca laisse supposer que Kishimoto a prévu que ça soit du Naruhina depuis le début (il n'arrête pas de jouer avec nos nerfs avec les couples [s]NaruSaku[/s] et [b]NaruHina[/b].
Et aussi, dans un interview de Kishimoto, la seule (je pense) réponse à propos des couples:

I:  We hope Hinata gets a chance.
MS:  Yeah, me too.

[u]Traduction (à ma façon):[/u]
I: Nous espérons que Hinata aura sa chance.
MK : Ouais, moi aussi.
(si c'est po la bonne trad', dites-le moi^^ on ne sait jamais vu que je suis nul en english^^)

Si vous voulez le vérifier, allez sur "lalegendedenaruto" pour lire les récents scan ^^

En plus je supporte pas le NaruSaku (ils vont pas bien ensemble), j'ai du mal à les imaginer en couple, vu que Sakura ne cesse de le frapper à chaque occasion (peut-être un peu moins en ce moment mais c'est toujours le cas) et considère, à mon avis, Naruto comme un frère; et Sakura pourrait aller avec Lee, il l'aime toujours, je pense (ou bien SasuSaku, mais pour ça, faut que Sasuke se ramène, et on verra bien).

Voilà, si vous voulez, dites-moi ce que vous pensez de mon argumention, donnez-moi aussi votre avis, et me dire si c'est pas clair^^[/spoil]
- Sakura/Lee
- Ino/Sai (ou Chouji)
- Shikamaru/Temari (Le flemmard et la furax MDR)
- Neji/Tenten

Dernière modification par toshibi (25-02-2009 14:15:23)

Shikananas
Shikananas
Excellent Genin

Tien tien, il m'interesse bien se topic big_smile
Alors voilà, comme plusieurs le disent, peu de change d'Avoir des couples =S
Les plus probables ?
Naruto/Sakura
Shikamaru/Temari

[b]Naruto/Sakura Car :[/b]
Yamato lui a dit lui même et elle s'en est rendu compte. Malgrès le fait que je n'aime pas se couple, il est fort probable de le voir. Sakura lachera Sasuke et ira vers Naruto.
Il me semble presque impossible qu'Hinata réussisse à être avec son tendre Naruto =S

[b]Shikamaru/Temari Car :[/b]
Plusieurs ont surement remarquer qu'ils sont toujours ensemble. Ils y a plusieurs passage du manga qui peuvent prouver une futur histoire. Tout d'abord, le sourire que Temari adresse à Shikamaru lors du sauvetage de Sasuke, quand il se bat contre Tayuya. Shikaku (le père de Shikamaru) lui a dit que même si sa femme est cruelle, elle lui fait de tendre sourire car elle l'aime, dont Temari fait à Shikamaru wink. Ensuite, dans Shippuden, Shikamaru se lève tôt pour racompagner Temari aux portes de Konoha. Oui, lui, un grand flemmard raleur.

Bref, il y en a plusieurs autres des indices mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet ^^'

Dernière modification par Shikananas (08-02-2009 23:51:25)

Do not let the deception of the past bring you down. <3

Canygan
Canygan
Genin

Bon vlà des couples impossibles mais bon marrant quand même

gaara/Hina

Tem/Shino

TenTen/Naruto

Kurenai/Kaka

Shizune/Iruka

Lee/Ino

Sakura/Sai

Pour ceux qui vont dire que mes couples c'est des conneries: essayez un peu d'être créatif et d'imaginer des couples dans ce genre (mais là encore c'est gentil comme couple)

Toute chose naît vit et périt

hirohina
hirohina
Genin

[quote]Canygan
Aujourd'hui 07:45:44 Bon vlà des couples impossibles mais bon marrant quand même

gaara/Hina

Tem/Shino

TenTen/Naruto

Kurenai/Kaka

Shizune/Iruka

Lee/Ino

Sakura/Sai

Pour ceux qui vont dire que mes couples c'est des conneries: essayez un peu d'être créatif et d'imaginer des couples dans ce genre (mais là encore c'est gentil comme couple)[/quote]
Désolé, mais Kurenaï est déjà prise(elle est enceinte grâce à Asuma)

Comme couple, je propose:

Anko/Kakashi

Choji/Temari

Hinata/Sasuke

Voilà, pares je trouve plus...Vous auriez des idées? Personnelement plus d'idée... mes les tiennes etaient bonnes

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense (comme la plupart) qu'il n'y aura pas de couple dans Naruto. =S Mais c'est super de s'en imaginer!! *0* C'est mon passe-temps favoris =.=' (No life!! xD) Mm pas vrai!! TT___TT M'enfin, je prie le Bon Dieu pr qu'il n'y ai pas de NaruXHina... Je t'en supplie... Boudda!! Mais surtout Masashi! xD Et pr le KibaXIno (Je vous aime! big_smile) bah c'est vrai qu'il ne se sont jms parler! xD EXEPTÉ (eh oui, je suis a l'affut! U__U) Pendant que tout le monde essayait de controler le renard a neufs queu (Naruto), Ino a soigner Kiba U____U La belle preuve d'amourr!! *0* (xD) Bn, je crois que j'ai terminer... T-T' Merci de votre écoute et... VIVE LES TOPICS INUTILES!! (Pis arreter de dire ca, on s'en saque que ca ai un but ou pas... c'est pr le funn! big_smile) Fek *** ******!!!! wink

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mmh, Mmh, Mmh...
Personellemnt je ne peux pas me Saquer Sakura big_smile

Alors :
Sakura dead
Ino X Naruto tongue
Hinata X Sasuke
Tayuya X Shikamaru
Karin X Suigestu
et ensuite je m'en fous wink

Je vous aime aussi <3

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

Crotte-écrasé
Crotte-écrasé
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes couple préféré ? Il y en a beaucoup que j'aime mais la plupart sont...trop bizzare pour être possible.
Les voila :
-Pain et Sakura
-Kakashi et Lin
-Naruto et Gaara
-Sasuke et Hinata
-Suigetsu et Karin
-Temari et Shikamaru
-Anko et Jiraiya
-Kankurô et Tsunade
-Orochimaru et Kabuto
-Tenten et Gaï
-Neji et Tenten
-Kiba et Ino
-Saï et Shino
-Asuma et Konohamaru
-Kurenaï et Ibiki
-Shizune et Obito (il resucite)
-Deidara et Kisame
-Sasori et Zetsu
ect...

Je n'aime pas mon pseudo. Si mon frère n'existait pas, je serai kaKAsHii du 65

temari-desuna
temari-desuna
Bon Genin

Moi mes couples préféré c'est alors :

Shikamaru et Temari (en fond pour ce couple big_smile)
Naruto et Hinata
Sasuke et Sakura
Kiba et Ino ou Saï et Ino. (ouais c'est un peu bizarre mais je les vois bien ensemble)
Neji et Tenten
Jiraya et Tsunade
Anko et Kakashi
etc...

Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

quant a moi mes couples préférées sont;
naruto/hinata
naruto/sakura
sasuke/sakura
kiba/ino
sai/ino
tenten/neji
témari/shikamaru
asuma/kurenai
moegi/konohamaru
minato/kushina
shikaku/yoshino
certains sont déja existant comme vous l aurai constaté,pour ce qui est des autres se sont des couples qui pouraient être possible dans le manga,malgré le fait que celui-ci soit axé principalement
sur le combat,je crois que créer des épisodes sur les couples seraient génials,ça poraient être directement intégrer dans la série
ou on pourait juste créer des sortes de parodies des couples,
c est a l auteur et au studio tokyo de décider.

salut :)

Pied de page des forums