Forums » Les couples de Naruto:

Les couples de Naruto  

Lancé par Tenten94 - 42 réponses - Page 1



Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Les couples de Naruto

Coucou !!

J'ouvre une autre discussion pour cette fois parler de tout les couples de naruto ^^ Mais avant de parler des couples normux genre Naru/hina ou saku/sasu , je voudrais vous parler du couple le plus ... bizarre dans toute cette histoire !!! En fait, j'ai rêvé de ça cette nuit ^^' et quand on a vu le couple se dire "mon coeur" ect ... J'ai bien regardé la tête de Naruto !!! Il était ... horrifié !!! Vous savez bien, Il y a des personnes qui font des fanarts ou des histoires sur le couple Sakura/Kakashi ! Et bien moi je vais vous faire le couple qui a le plus de distance d'âge j'ai nommé[b][hr /]le couple JIRAYA/SAKURA[/b] et oui je fais des rêves bizarres ! n'empêche que dans mon r^ve ... nan j'vais pas l'dire ^^ héhé !!! Mais c'était marrant !!! ^^ Bon bah maintenant parlons de tous les^couples de naruto , des banaux au plus originaux, des inatentus comme des logiques: PARLONS DES COUPLES DE NARUTO !!!

 

riricat
riricat
Genin

Re: Les couples de Naruto

bon ben je crois qu'il y a:

témari et shikamaru (je suis pas sure si cest le bon nom)

kiba et ino

sakura et kakashi

hinata et naruto

sakura et sasuke

naruto et sakura

je sais plus si j'en est oubliée alors...

...

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Re: Les couples de Naruto

SI tu parles dans le vrai manga il y à 90/100 chance qu'il n'y ai pas de couple il ne faut pas oublier que naruto est un SHONEN c'est à dire un manga pour garçon car au japon tout est très classifié pour la littérature et dans les shonen c'est assez disons bourrin...
Peut être qu'il y aura un épilogue disans qui se marie avec qui
Pour répondre à riricat déjà Kiba et Ino ne se sont pratiquement jamais parlés (s'ils se sont parlés)
Je ne pense pas qu'Hinata finira avec Naruto
Déjà il est trop bête pour elle, et en tant qu'Héritière je ne pense pas que le clan soit d'accord
Pour le Sasusaku c'est impossible Sasuke n'aime pas Sakura, elle n'es qu'un boulet à ses yeux, et puis dans la next gen on voit clairement qu'elle aime naruto
Pour le SHika/Tema c'est implicite mais on voit bien qu'ils sont plus ou moins ensemble, d'ailleurs ils sont mignons tous les deux même si je préfère Ino

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Les couples de Naruto

Nan mais c'est quoi votre problème ??
Vous savez plus quoi raconter ? plus quoi pensez ?
Vous avez que ça à faire de créer des topic inutile ?
C'est le deuxieme sur les couple que je vois en dix minute de conexion ce matin è_é

Naruto est un [u][b]shonen[/b].[/u]
Un manga d'aventure et de combat.
L'histoire n'est pas fixée sur les histoires d'amour ( et heureusement... retournez lire Nana quoi ==' ).
Encore un topic qui dépasse l'inutilité hmm

Dernière modification par thib_uchiwa (27-07-2008 14:06:34)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

riricat
riricat
Genin

Re: Les couples de Naruto

arrete dont te te passer cool thib_uchiwa
on sait jamais se qui peut arriver et hanako-hime kiba et ino jai lue sa sur un site alors jetait pas sure et on sait pas se qui peut arriver il peut meme quil ny aille pas de couples ou quil que presque tous les personnes sorte ensemble ac quelquun alors...

...

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: Les couples de Naruto

euh c'est pas une discussion pour se disputer hein ^^' c'est que pour rire ^^' vous énervez pas !!! et pour Naruto je savez pas que c'était un Shonen ^^' et bien c'est pas grave parce que on doit laisser faire notreimagination pour ça ^^' C'est que de l'humour !!! Donc cette discussion n'est que fantaisie et imagination (même si , nous les filles, on aimmerez bien voir un p'tit couple se former à part le tema/shika !!!

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Les couples de Naruto

[quote=riricat]arrete dont te te passer cool thib_uchiwa[/quote]
Euuh... Oui ? En français ?? ><


Tenten94 > Moi m'énerver ? Naaaan...
Juste que ça saoul de voir un nouveau topic inutile ( déjà créer autre part en plus, mais la flemme de chercher... ) toutes les deux heures quoi =='

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: Les couples de Naruto

mais dans Blabla TOUT les topic sont inutiles !!! Mais c'est  intéressant !!! Genre le topic d'une personne sur nos phobie, tu crois que  c'est utile ??? Nan mais c'est marrant je trouve !!! Donc Blabla est un forum pour n'importe quel topic !!! Voilà !!!

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples de Naruto

[quote=hanako-hime]SI tu parles dans le vrai manga il y à 90/100 chance qu'il n'y ai pas de couple il ne faut pas oublier que naruto est un SHONEN c'est à dire un manga pour garçon car au japon tout est très classifié pour la littérature et dans les shonen c'est assez disons bourrin...
Peut être qu'il y aura un épilogue disans qui se marie avec qui
Pour répondre à riricat déjà Kiba et Ino ne se sont pratiquement jamais parlés (s'ils se sont parlés)
Je ne pense pas qu'Hinata finira avec [b]Naruto[/b]
[b]Déjà il est trop bête pour elle[/b], et en tant qu'Héritière je ne pense pas que le clan soit d'accord
[i]Pour le Sasusaku c'est impossible Sasuke n'aime pas Sakura, elle n'es qu'un boulet à ses yeux, et puis dans la next gen on voit clairement qu'elle aime naruto[/i]
Pour le SHika/Tema c'est implicite mais on voit bien qu'ils sont plus ou moins ensemble, d'ailleurs ils sont mignons tous les deux même si je préfère Ino[/quote]
(=>naruto et hinata) hum, deja, si tu dis ca c'est que t'est encore a la saison 1, et que tu le sous-estime
dans la saison 2, meme si 'il est bete, il est plus mature et plus fort et ados en meme temps
tu sais meme pas la fin, comment tu peut dire ca ? sad

et pour sasusaku, ils peuvent tres bien etre un couple a la fin du manga, et faut pas confondre entre les amis et les petits amis !

[spoil]et sakura tape tout le monde et n'importe qui, il suffit que sai dis "affreux" qu'elle pete un cable et qu'elle tape en meme temps naruto qui lui a conseillé a sakura de ce calmer et  elle fais un peu la focus devant kakashi, meme si je rigole, elle tape tout le monde ! sad[/spoil]
[spoil]faut pas melanger les torchons et les serviettes wink[/spoil]

Dernière modification par Didier7801 (27-07-2008 18:55:18)

[Yoshi Midorikawa]

riricat
riricat
Genin

Re: Les couples de Naruto

bon moi mon couple préférée est:

kiba/hinata

sa parait tropben que kiba aime hinata

et je trouve que se serait le couple parfait et en hinata vas devoir laisser naruto...sa parait que sakura est de plus en plus atirer vers naruto... smile

...

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: Les couples de Naruto

Merci beaucoup Didier7801 !!! Une personne de coopérante avec riricat !!! lol XD !!! Mais t'as raison tout peut arriver !!! de (TRES spoiler !!! je pense que ce qui n'ont pas lu le tome 40 ou plus ne doivent PAS mlire le spoil !!!)[spoil]le mort de Jiraya[/spoil]
à la formation d'un couple innatendus !!!!

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples de Naruto

[quote=Tenten94]Merci beaucoup Didier7801 !!! Une personne de coopérante avec riricat !!! lol XD !!! Mais t'as raison tout peut arriver !!! de (TRES spoiler !!! je pense que ce qui n'ont pas lu le tome 40 ou plus ne doivent PAS mlire le spoil !!!)[spoil]le mort de Jiraya[/spoil]
à la formation d'un couple innatendus !!!![/quote]
merci ! ^^

mais euh ta fait une tite faute c'est "la" et pas "le" dans ton spoil a moins qu'il a tué ! xD ! smile

[Yoshi Midorikawa]

lin100
lin100
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples de Naruto

bon moi mes couple préféré sont
     
                      Naruto/Hinata

                      Neji/Tenten

                      Saï/Ino

                      Shikamaru/Temari

                      Sasuke/Sakura

                      Kiba/Hinata

                     Kakashi/Shizune

                    Asuma/Kurenai

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Les couples de Naruto

Arrêtez avec vos couples a la cons comme Sakura et Jiji. Ils ont plus de 30 ans de différence.

Pour moi il y a seulement Témari et Shikamaru et encore Naruto et Hinata car je ne pense pas que Sasuké sois capable de souvrir pour un amour. Si Naruto remarquerais que Hinata l'aime, ce serais assez bien mais je ne pense pas que ce sois dans els projets de Kishi.

 

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: Les couples de Naruto

Et mais calme toi Ankop !!!! C'est juste un rêve !!! Et je sais bien que ça va vraiment pas se faire !! Sinon c'est vrai que ce serais bien que naruto ouvre les yeux et vois d'autre fille (enfin Hinata ^^) au lieu de Sakura !

 

kyubi-sama51
kyubi-sama51
Bon Genin

Re: Les couples de Naruto

moi je verré bien sakura avec tsunadé un petit peu de yuri pk pas ou sinon sakura sai ou encore sa me ferai delire si ce srai un hinata lee lol

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

l'habit ne fait pas le moine

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: Les couples de Naruto

pas mal kyubi-sama51 ^^ le couple hinata/lee !!! Ce serait excellent !!! Et elle a plus de formes que  Sakura alors il va tomber sous le charme !!! lol XD !!! Nan ce serait marrant ^^ Un p'tit fanart vite fait !!! lol Je le fais pas malheuresement je sais pas dessiné -_-' !!! snif ... bouh sad

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Les couples de Naruto

le couple que je vois le mieux pour l'instant est celui shikamaru - kurenai ( il la drague trop).je pense que l'histoire de coeur pour lee se finira avec un mariage homosexuel avec gai ou alors il rencontrera un Mme gros sourcils

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

warriortony30
warriortony30
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples de Naruto

moi je dirais hinata/naruto, si bien¸sûr il se montre assez intelligent pour remarquer qu'Hinata l'aime, ca pourrait arriver mais je ne suis pas certain... naruto est quelqu'un de plutôt stupide... lol

 

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: Les couples de Naruto

bon pour moi si il y aurais des couples se qui serais assez spécial parce que personne ne sais encore vraiment lancer et bien ca serais
Naruto x Sakura
Sai x Ino
Kiba x Hinata
shikamaru x Teimari
neji x ten ten

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

Patricia_gril
Patricia_gril
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples de Naruto

j'aimerai bien voir le couple Sai/Sakura xD ou au pire un classique Sasuke/sakura ou Naruto/sakura
Kiba/Hinata si Hinata oublie Naruto ou Naruto/hinata s'il realise un peu qu'elle laime -.-' un autre classique que jaime bien Shikamaru/Temari big_smile

 

>_o
>_o
Genin

Re: Les couples de Naruto

moi je pense beaucoup a un hinata/naruto car si on reflechit bien elle est apparu assez top , a l'examin masashi se concentre beaucoup sur ce qu'il pense. big_smile
et ke dans les shipunden les retrouvaille sont tres top ^^
(petite touche pervers) elle a plus de poitrine que sakura big_smile
mes bon  il faut quand même ne pas oublier que c'est  MAITRE masashi qui fait le mangas tout dépend s'il veut partir sur le sujet des "couples" mes s'y il par sur se sujet  je pense que sa vas être sur des couple evident et que l'on peut ecarter le YAOI
mes bon apres chacun c opignon big_smile

le parti communiste, ou casse toi !

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples de Naruto

Alor moi c'est

Kakashi Anko

Ino  Naruto

Hinata soi avec kiba ou shino

Sakura sasuke

Temarie avec Shikamaru

Neji avec Ten Ten

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

william123
william123
Excellent Genin

Re: Les couples de Naruto

Et bien moi je pense que c'est :

Naruto X Hinata

Kakashi X Kurenai

Temarie X Shikamaru (normal)

Sakura X Sai ou Lee ptetre

Ino X Neji

Chôji X Ino

Et un que j'aime bien et que l'on ne voit pas souvent c'est : Konohamaru X Moegi

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples de Naruto

Pour moi les couples de Naruto, c'est :
Naruto/Hinata
Sasuke/Sakura
Shikamaru/Temari
Kakashi/Shizune
Kiba/Ino ou Saï/Ino
Neji/Ten Ten

Je ne pense pas que des couples apparaiteront dans le manga mais c'est les couples qui pourraient avoir le plus de chances d'être formés ou qui apparaissent dans les fics.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Pied de page des forums