Moi, j'ai juste l'intention de dire que les personnes qui se suicident, comme Tengohan-san l'a dit, ne sont ni courageuses, ni laches. Ce sont simplement des personnes qui ont tellement de problemes qu'elles ne peuvent plus supporter la vie, des personnes qui devaient etre aidees, mais qui ne l'ont pas ete. Ce sont des personnes qui souffraient grandement, sans avoir un etre a cote d'eux pour les guerir de cette souffrance. Certes, il y en a qui se suicident, selon les yeux de certains, pour des raisons stupides, mais l'interpretation reste la meme: un evenement dans leur vie les a pousse a bout, elles n'en peuvent plus, elles se suicident. Il n'y a pas de courageux ou de laches dans ces histoires, ce sont simplement des personnes qui sont a bout, des personnes qui comprennent que, meme si elles forcent et donnent leur maximum, n'arriveront a rien. {ce qui contre-dit ce que tu enonces, d'ailleurs, Tsuaki Ushiwa}
Tsuaki, ta theorie sur la vie est un peu stupide, personnellement. Je ne sais pas si tu es religieux, alors desolee si je me mettrais a dire des choses qui t'offensent, sincerement parlant.
Je vois mal la vie decider si on est digne d'elle. Desolee, c'est une theorie assez stupide. Un mot, un geste, une action, toute chose differente peut modifier notre futur, alors laisser la vie decider si on est digne d'elle, c'est idiot. Elle ne decide pas, nous seuls sont les etres qui decident des choses a suivre dans notre vie. Nous seuls.
Dernière modification par Dizzi Mystica (14-07-2009 03:07:06)