Forums » [Société] Le suicide:

[Société] Le suicide  

Lancé par {Sweet-Neji} - 425 réponses - Page 8

sasuke-rock61
sasuke-rock61
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le suicide

[quote]Moi vous me faite tous et toute de le peine =='
Y'a des posts qui craignent vraiment...
Moi je dit sa je dit rien x)
La vie est courte ne vous suicidez pas parce que vous avez pas d'amis ou parce que vous avez perdue au NFC lool
Encore y'en a je comprend, qu'ils ont surment pas une vie facile, comme une mère qui perd son enfant et sa jdit rien jferme ma gueule..
Moi je pense qu'ici il n'y a que des ammateurs x)[/quote]
Veux tu nous en parler  As tu besoin de partager ton experience de vie si triste ? Peut-être qu'on pourrais tous pleurer pour toi et enfin devenir digne de ton estime ^^, Je suis sur que cacabrun en rêve constament

mange de leau et bois du riz tu sera un homme heureux

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hurumika]Oui c'est vrai..malereusement certain sont trop laches, et ne croit plus en rien, comme moi... qui cherche a se sucider et quand ils sont en train de reussir, s'arrete, repense au autres, a ce qui les retient sur terre, et pour finir reviennent sur leurs decision, mais apres quelque temps, le desespoir les rattrape, et ils replonge...[/quote]
pour moi c'est quand de te suicidé pour quoi ?^^ parce que ça ne sert a rien un jour tu mouras soit patien alors^^ !!

sakura-55
sakura-55
Chuunin

sasuke-rock61 >J'aime pas ton genre de commentaire qui sert à quedal.
Je dit ce que je veux >o<
Sinon Loool non moi je vais très très bien merci la vie est belle XDDDDDD

A
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n

Boulet time *_*

Guiligan
Guiligan
Bon Genin

kameldino > ferme ta gueule tu me dérange en pourrisant le topic dee connerie laisse les gens tranquille sale couillon

en ce qui attrait cacabrun, il est drole
HAHAHAHA

[spoil]p
e
t

s
a
u
c
e

e
t

p
o
i
l

d
e

c
u
l[/spoil]

sasuke-rock61
sasuke-rock61
Bon Genin

[quote=sakura-55]sasuke-rock61 >J'aime pas ton genre de commentaire qui sert à quedal.

A
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n

Boulet time *_*[/quote]
hey bien moi je t'aime juste pa XD

mange de leau et bois du riz tu sera un homme heureux

Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]Gaara2109 > Viens on continue notre petite discution par MP si ça te dérange pas. Je veux pas emmerder les gens qui parlent sérieusement sur le forum, vois-tu. yikes

[spoil]Blablablablablabla...[/spoil]
[/quote]
Ben normalement j'en aurais fini la mais juste a cause de ske t'a dit, jre post big_smile

p.s. Jen profite pour te dire que t'es vraiment dla marde

The sky is the limit, tel est mon nindo !

Guiligan
Guiligan
Bon Genin

[quote]Gaara2109
Aujourd'hui 00:31:14 kameldino a écrit:
Gaara2109 > Viens on continue notre petite discution par MP si ça te dérange pas. Je veux pas emmerder les gens qui parlent sérieusement sur le forum, vois-tu.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Ben normalement j'en aurais fini la mais juste a cause de ske t'a dit, jre post 

p.s. Jen profite pour te dire que t'es vraiment dla marde

sasuke-rock61
Aujourd'hui 00:29:30 sakura-55 a écrit:
sasuke-rock61 >J'aime pas ton genre de commentaire qui sert à quedal.

A
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n

Boulet time *_*

hey bien moi je t'aime juste pa XD

Guiligan
Hier 23:10:58 kameldino > ferme ta gueule tu me dérange en pourrisant le topic dee connerie laisse les gens tranquille sale couillon

en ce qui attrait cacabrun, il est drole
HAHAHAHA

kameldino
Hier 21:52:14 Gaara2109 > Viens on continue notre petite discution par MP si ça te dérange pas. Je veux pas emmerder les gens qui parlent sérieusement sur le forum, vois-tu.

sakura-55
Hier 17:21:02 sasuke-rock61 >J'aime pas ton genre de commentaire qui sert à quedal.

A
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n

Boulet time *_*

nassimo
Hier 14:24:55 hurumika a écrit:
Oui c'est vrai..malereusement certain sont trop laches, et ne croit plus en rien, comme moi... qui cherche a se sucider et quand ils sont en train de reussir, s'arrete, repense au autres, a ce qui les retient sur terre, et pour finir reviennent sur leurs decision, mais apres quelque temps, le desespoir les rattrape, et ils replonge...

pour moi c'est quand de te suicidé pour quoi ?^^ parce que ça ne sert a rien un jour tu mouras soit patien alors^^ !!

sasuke-rock61
Hier 14:17:54 Moi vous me faite tous et toute de le peine =='
La vie est courte ne vous suicidez pas parce que vous avez pas d'amis ou parce que vous avez perdue au NFC lool
Encore y'en a je comprend, qu'ils ont surment pas une vie facile, comme une mère qui perd son enfant et sa jdit rien jferme ma gueule..
Moi je pense qu'ici il n'y a que des ammateurs x)

Veux tu nous en parler  As tu besoin de partager ton experience de vie si triste ? Peut-être qu'on pourrais tous pleurer pour toi et enfin devenir digne de ton estime ^^, Je suis sur que cacabrun en rêve constament

gaara08
Hier 09:43:57 Bon écoutez sa sert a rien d'essayez de résoner quelqu'un qui veut pas entendre ^^" , il a envie de faire le malin ba laissez le ça vaut mieux , c'est pas la peine les posts du genre "oh mais t'es con , tu sais rien de la vie" je pense qu'il en connais plus que certain d'entre vous (je le sais j'le connais plus ou moins) , alors ne vous énervez pas , il s'amuse bien , vous en occupez pas .

sakura-55
Hier 08:33:17 Moi vous me faite tous et toute de le peine =='
Moi je pense qu'ici il n'y a que des ammateurs x)

Yolan
Hier 07:30:12 Cacabrun a écrit:
vous netes qu'un bande de débiles et de niaiseux je vous détestee vraiment beaucoup bande de psycopathe et de caves

Tu te rend compte, qu'entre ce que tu dis la et maintenant ya un sérieu decalage ? Oo

Cacabrun
Hier 03:11:32 DU MONDE QUI MEURT DU MONDE QUI MEURT! on aime sa. On aime pas mal sa. On aime autant sa qu'un petit gros aime son gateau au chocolat. Des Morts. Des Gens Morts. Qu'y a t'il de plus amusant?? je ne vois pas serieusement.

Gambol
Hier 02:28:03 Moi, Un Farfadet Gluant, à Déjà été Victime d'une Personne morte De Façon Suicidaire ( Faits Fictif, n'allez pas Cherchez, Je ne fait que Parlez)

D'abord, Je n'ai Lu qu'une seule Page ( La première pour être Plus précis.) Et Une idée Met Venue

Qu'est-ce que le suicide?!

Le suicide, C'est La Façon que les lâche ce tue Diront certaine Personne. Mais en réalité, Le suicide est Plus Une mélancolie Qui Se Crée Dans l'esprit d'une Personne. Je vous explique. Si Quelqu'un Est victime de Préjugée ( Je Nomme Personne A ce jour) Elle Veut Arrêté sa Immédiatement... Mais Si Le Problème Persiste, Il y a Une Idéologie, Une envie a Cette personne. C,est ce qui Cause Les maladie Mentales. Je Sais Ce que Sont c'est maladie la... je souffre de Schizophrénie ( Fait Fictif) et Mon père Était en dépression ( Fait Réel )... Bref... Si un Problème Grave Et Très Capitales Pour la vision de cette être Perturbée... Il n'en aurait trop Lourd Sur Ces Épaule ( Façon de parler ) Et Il Voudrait Se Débarasser de ce problème Et Des Prochains A Venir.... en Ce Suicidant

Gaara2109
Hier 00:44:11 kameldino a écrit:
Hum, ne parle pas sans savoir de quoi tu parle.
Ne me traite pas de "pd" parce que c'est une insulte envers les homosexuels, et puis j'en suis pas un.
Alors pour mon profil, c'est un de mes potes qui a mon MDP ou peut-être mon frère qui se fou de maggle, et qui adore modifier mon profil.

Bon on va metre les chose au clair, tes potes et ton frere, jles ai danl cul XD tu sers a rien, cherche toi pas d'excuse.

kameldino a écrit:
Bah écoutes, tant mieux si il te fait rire son profil, je m'en fou de me faire remarquer, la preuve: moi au moins, je ne fais pas les suicidaire sans kouyes qui kiffent mourir avec un profil désolant et pathétique qui plait à quelques bollos, apparemment.  (Chose dont j'aurais douté mais il fallait savoir que le monde est fait de tout. )
Pour mon manque d'intelligence: Arrange ton écriture et on en reparle si tu veux, okay ?

Maintenant jvais t'apprendre quelque chose  La fille la elle veut pas vraiment mourrir, elle deconne. Sa t'etonne non ? Eh oui. Faut pas tout prendre au premier degré en ^^, Fake lache tes ptit discourt moralisateur sur la mort, on en a tous rien a foutre. Ensuite pour mon ecriture, jel ai danl cul avec ton frere et tes pote. Cool non ?

Étant déja sur que ton prochain message dira une connerie du genre: Jmen fou de ske tu pense, tu ne m'atteint pas. Hey bien je te repond tout de suite va te faire foutre et mange un char de marde:)

Bonne fin de journée.

vous netes qu'un bande de débiles et de niaiseux je vous détestee vraiment beaucoup bande de psycopathe et de caves

Ahahaha une autre sociopathe XD moi aussi je t'aime connasse

Naruto-rock16
Hier 00:17:13 Gaara2109 > tas vu lautre comment il dit n'importe quoi xD
des gens comme ca jtrouve ca drole. sur tout quand il se mettent a dire que tout le monde doit apprenre le francais sauf eux pcq ils croient qu'ils abusent tout le monde alors que c'est faux

Haalala ca me répugne

mouloud
14-10-2008 03:09:54 {Sweet-Neji} a écrit:
Se suicider, un débat? Oui, c'est un fait. Mais j'ai pas créer ce topic pour dire "non au suicide!" (Ni oui, pour ceux qui n'aurait pas deviner.  ). Vous savez, avant de juger le suicide, savez-vous ce qu'est vraiment la vie? C'est pas avoir un travail à se la couler douce les week-end. C'est un cercle. Avec des boucles. ...Je suis sérieux! En fait, ce cercle se compose de petites boucles et d'énormes boucles! Il est aussi très fragile... Une simple pichenette et il se casse! Mais, la casse de ce cercle est irréparable. C'est ça la vie. Les boucles répresentent la routine des journées, plus où moins existante pour chacun. Et la casse, c'est la mort. La pichenette, un accident de voiture, une maladie. La vieillesse, c'est l'approche de la casse de ce cerle. Mais on peut la provoquer, cette pichenette! C'est là qu'intervient le suicide. Arrêtez sa vie à un moment du cercle, vicieux comme il est, ce cercle, on risque de revivre les mêmes problêmes si on a pas trouver de solution, rapide et efficace.

Un suicide, c'est vrai que c'est un peu lâche. C'est ne pas assumer ces problêmes. Mais qui a dit que nos problêmes, c'est nous qui les créeont? Un surhumain? Un mec qui a vu "l'après-mort"? Non, c'est une personne qui voulait faire un proverbe assez connu et qui à lancer une connerie comme ça. Et ça marche. Tout le monde ensaigne aux plus petits, que pour ne pas avoir de problêmes, il faut vivre normalement. C'est un joli refrain, mais c'est quoi, "vivre normalement"? "Normalement", c'est come tout le monde. Donc on ensaigne aux petiots de sauter sous un camion si tout le monde le fait. C'est débile. Mais c'est la seule expérience de l'être humain. Pour lui, la rage de vivre est la seule vérité! Mais la vérité n'a pas été créer par l'homme... Donc, le raisonnement humain est sans sens précis, il va là où tout va. C'est-à-dire nul part.

Si vous voulez vous suicider, pour une raison quelconque, elle peut ne pas paraître grave pour les aitres mais énormement pour vous, il ne suiffit pas d'appeller le 36-15 suicide. Il faut être sûr de soi. Quand on apparaît avec un couteau, une corde ou même un revolver (Je connais (Connaissais...) quelqu'un qui à utiliser un revolver donc ne riez pas! ) et qu'on hésite, on est pas sûr. C'est un coup du destin qui nous prévient que c'est inutile il y a une solution. Suivez celui ci. Suivez le destin pour voir les choses autrement, car, seul, on est rien.

Voilà la fin de mon petit résumé, à vous maintenant.

se sucider veut dire mourire pour rien comme une merde en plus c'est jamais beau un sucide soit on saute d'un batiment soit on se drogue en se brule on se mutile
c'est con un sucide et stupide celui qui se sucide.[/quote]
vous, je vous déteste tout autant que vous etes

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce topic part trop en sucette lol.
Autant au debut ca parlai Suicide, la ca part en reglage de compte entre les personnes qui prenne le sujet du suicide au serieu / et celle qui le prenne a la légère...
D'ailleur je repondrai même plus a ce genre de propos HS.
Il y a des sujet sensible dans la vie, bien qu'il puisse paradoxalement vous faire rire, le respect et les moeurs (autant tenté que vous sachiez de quoi je parle là) nous dise de ne pas l'afficher, que ce soit sur internet ou ailleurs !

être sérieux sans se prendre au sérieux

misumin
misumin
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se suicider ... eut qui ce suicide on surement de gros problèmes.Financier tant que peine d'amour etc. C'est comme la drogue on essai de régler nos problèmes et la seul façcon qu'on voit pour ne plus soufrir est de mourir, donc ne plus exister.:'(

C'est riste mais il faut se dire que c'étais la meilleur façon qu'il avait trouvé.sad

Je vous souhaite de trouver une autre manière de régler vos problèmes personnels.

je suis un genie du mal

shadow13
shadow13
Bon Genin

Moi je dit qu'il ne faut pas essailler de se suicider,si on a des probleme dans la vie s'estque ces écri dans notre destinné et que l'on va finir par les surmonter  mais pour certain,pour certain mourir est plus facile que vivre et on ne peut pas les traité de lache car on ne sais pas se qu'il vit et ont ne sasi pas comment il le vit

Dernière modification par shadow13 (27-01-2009 22:14:27)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Il est facile de dire que c'est lâche lorsque le désespoir ne nous a pas envahit. C'est toujours facile de critiquer quand a une bonne vie. C'est toujours facile aussi de dire ''moi aussi j'ai déjà subit le désespoir et j'ai rien fait proche du suicide'' quand ce même désespoir ne persiste pas depuis notre toute petit enfance à maintenant. Lorsque l'on est ''seul'' du début à la fin on se demande sérieusement pourquoi on vit. Lorsque l'on est seul personne ne nous regrettera. Mais, supposons que nous sommes pas seul. N'est-ce pas égoïste de demander à une personne dans un tel désespoir de vivre pour que nos larmes ne tombent pas? Sa l'est tout autant que de se suicider si on sait que ses larmes à lui tombent en permanence et que l'on pousse sont supplices a durer plus longtemps que pour notre petite personne.

Ben oui, fuir égal souvent se suicider. Parfois (souvent?) les gens disent à un gars qui tente de se suicide qu'il ne connait rien à la vie et qu'il devrait attendre de plus la connaitre. Pourtant ceux qui ont beaucoup réfléchit à leur tentative en connaissent beaucoup plus de la vie que bien du monde. Moi je crois pourtant que personne ne fait ça sur un coup de tête. Tout le monde a pesé le poids de son existence avant l'acte. Certain sont venu à une conclusion plus rapidement que d'autre. Certains l'ont aussi fait hâtivement mais on quand même réfléchit. Parfois, il y a des personnes aimées qui sont laissées derrière. Ils vont pleurer et la plupart des suicidés le savait. Se tuer alors que ce dernier le savait est loin d'être facile pour lui.

Quelqu'un qui est martyrisé et ce suicide après un long bout de temps où il souffrait constamment est fort psychologiquement pas faible. Il est fort d'avoir résister alors que plusieurs bien avant lui aurait fait l'acte. Ça la mort ne peux pas lui enlever ce mérite ni quoique ce soit d'autre. Certes celui qui aurait vécu le serait aussi mais chacun à son ''point de non retour'' personnel. Ce n'est qu'a la victime de décider quand elle l'a atteint. C'est pas à des gars qui ne savent aucunement ce qu'elle a vécu de le faire.

Dernière modification par K.O Kain (08-01-2009 03:22:55)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui c'est vrai..malereusement certain sont trop laches, et ne croit plus en rien, comme moi... qui cherche a se sucider et quand ils sont en train de reussir, s'arrete, repense au autres, a ce qui les retient sur terre, et pour finir reviennent sur leurs decision, mais apres quelque temps, le desespoir les rattrape, et ils replonge

tu a raison les personne qui se suicide sont des laches
je pense que se suicidé  lacte le plus lache qui existe

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

saint seiya
saint seiya
Excellent Genin

Le suicide est traditionnellement un acte condamné dans le cadre religieux. En effet, si le fait de se suicider est d'abord un acte qui va contre soi-même, l'« appartenance » de la destinée de l'homme à Dieu fait que cet acte devient une rupture de la relation spécifique entre l'homme et Dieu et un acte allant contre la souveraineté de Dieu.

Le point de vue catholique a été précisé dès le premier concile de Braga qui s'est tenu vers 561 : il déclare que le suicide est criminel dans la chrétienté, sauf chez les « fous » ou les victimes d’un « grand chagrin »[réf. nécessaire].

Le premier concile de Braga entendait lutter contre les modes de pensée païens à une époque encore profondément marquée par la mentalité romaine où le suicide était présenté comme une voie noble, une mort honorable, recommandable pour racheter un crime alors que le christianisme voulait marquer que pour lui seul le pardon, l'acceptation de se livrer à la justice pour un criminel, était la seule voie acceptable.

L'Islam interdit le suicide et le considère comme un péché (voire un crime) et interdit la prière funéraire pour un suicidé.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Bonjour à tous, je cherche une manière efficace et rapide de me suicider, j'ai déjà essayé des dizaines de fois mais manque de chance ça rate à chaque fois.
Si vous avez une manière simple et rapide (et sans faire trop de tâches, ma mère en a marre de nettoyer ma chambre) pour suicider veuillez me répondre dans les plus brève délais, je vous transmettrez une partie de mon héritage.

PS: vous inquiétez pas, je déconne

All your bases are belong to us

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zetsu_black]Bonjour à tous, je cherche une manière efficace et rapide de me suicider, j'ai déjà essayé des dizaines de fois mais manque de chance ça rate à chaque fois.
Si vous avez une manière simple et rapide (et sans faire trop de tâches, ma mère en a marre de nettoyer ma chambre) pour suicider veuillez me répondre dans les plus brève délais, je vous transmettrez une partie de mon héritage.

PS: vous inquiétez pas, je déconne[/quote]
C'est con mais ça existe et c'est même un best seller au pays du sushi : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Comple … of_Suicide

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

fortiche4000
fortiche4000
Bon Genin

Il est tout aussi égoïste de se suicider que de dire a un suicidaire que c'est un égoïste.
Je m'explique (et suis en accord avec K.O.Kain) :

Un suicidaire sait qu'il va rendre d'autre personnes tristes mais ces mêmes personnes qui l'accusent d'être égoïste ont elles seulement pensé que la personne a qui elles tiennent soi disant ne peut plus vivre tant il souffre?

Le suicide intervient lorsque les opportunités pour résister aux souffrances ne suffisent plus et certaines personnes ont moins d'opportunités que d'autres voila tout il n'y a pas de personnes faibles ou fortes...

Moi même pour être honnête (je ne tiens pas a m'étaler a ce sujet) je fais partie de ces "lâches", de ces "égoïstes" et si les gens qui me sont soi disant proches me considèrent ainsi alors c'est qu'ils ne sont pas capables de comprendre la souffrance d'un de leur "ami".

Je ne veux pas dire par là qu'il faut me plaindre ou quoi que ce soit du genre mais qu'il ne faut pas non plus me blâmer.

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je savais pas trop comment abborder ce sujet, j'ai lu presque tous les messages(y'avait pas mal de conneries) et je me demande si le fait de créer ce topics ne va pas renforcer les gens qui veulent se suicider a passer a l'acte?
De mon ponit de vue, le suicide c'est une mauvaise solution, je dirait pas la solution des laches car pas besoin de se suicider pour etre un lache mais c'est la solution des gens faible, qui n'ont pas assez de force pour surmonter ces épreuves. On a tous des problèmes, plus ou moins grave mais en finir comme sa, c'est montré qu'on est faible.
Moi je sais que je me suiciderais jamais, par principe moral et religieux.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfaites moi je ne vois pas trop la différence entre se suicider et tuer quelqu'un ... Quand une personne en tue une autre, pourquoi ne la traite-t-on pas de lâche?
Car quand on se suicide, on tue une personne, et cette personne c'est nous, donc ça reste toujours un meurtre, donc si on réfléchit comme la plupart d'entre vous, un meutrier est lâche hmm
Perso moi je dis qu'il faut pas juger u_u', comme l'a très bien dit K.O Kain on ne peut pas savoir ce que la victime ressent ou quoi que ce soit d'autre! Chacun a ses limites!
On a pas tous la même endurance je vous signale!

Dernière modification par Taijutsu94 (11-01-2009 18:22:56)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Bambi
Bambi
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La lâcheté, c'est la fuite. Quand quelqu'un tue ce n'est pas forcément une fuite, il y a des circonstances différentes pour chaque meurtre...

Sinon le suicide; tout le monde n'est pas égale sur le plan mental... Le suicide à toujours existé on n'y peut rien, si ce n'est essayer de déceler les "symptômes" et faire de son mieux pour sauver ses personnes avant qu'il ne soit trop tard.

SUCKS TO BE ME.

SangJun
SangJun
Etudiant

C'est étrange de voir sur un forum de manga, et donc où logiquement on devrait s'attendre à des personnes connaissant la culture nippone, on puisse lire les termes de lâches concernant le suicide.

J'ai d'ailleurs mis un lien sur un best-seller nippon décrivant les étapes pour réussir son suicide. En effet, au Japon, le suicide n'est pas considéré comme une faiblesse mais comme un acte courageux.
Est-ce une bonne façon de voir les choses? Ca se discute, mais cet vision devrait au moins être décrite ici (un peu de sociologie rapide). (Je vous renvoie au très bon documentaire de Julien Sévéon sur le DVD de Suicide Club)

EDIT : Sur le plan "mental", chacun a sa propre histoire, donc on ne peut parler d'égalité.

Dernière modification par SangJun (11-01-2009 23:21:57)

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Si seulement, j'avais un pistolet avec une balle. *____*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La mort est un sommeil si doux, elle vous libère gracieusement de toutes les souffrances de la vie.

SNKRS A.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le lâche c'est celui qui fuit, un gars qui se suicide n'est pas lâche car il ne se tue pas parce qu'il a peur de ce qu'il va lui arriver, mais il se tue parce qu'il ne peut plus y arriver!
C'est comme le sujet" pourquoi vivez vous" , si la personne ne trouve pas de but à sa vie, et que malgré ses efforts, rien ne se passe, c'est pas du tout de la lâcheté u_u'

Ssuis d'accord avec ton post Sangjun, et je rajoute que enfin moi je pense, quand les "ninja" s'accérait (un truc du genre ^^) c'es pas parce que il ne pouvait supporter la honte, mais c'est qu'il considérait qu'il n'avait plus le dorit de vivre!

Dernière modification par Taijutsu94 (13-01-2009 09:10:36)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Taijutsu94]Le lâche c'est celui qui fait, un gars qui se suicide n'est pas lâche car il ne se tue pas parce qu'il a peur de ce qu'il va lui arriver, mais il se tue parce qu'il ne peut plus y arriver!
C'est comme le sujet" pourquoi vivez vous" , si la personne ne trouve pas de but à sa vie, et que malgré ses efforts, rien ne se passe, c'est pas du tout de la lâcheté u_u'

Ssuis d'accord avec ton post Sangjun, et je rajoute que enfin moi je pense, quand les "ninja" s'accérait (un truc du genre ^^) c'es pas parce que il ne pouvait supporter la honte, mais c'est qu'il considérait qu'il n'avait plus le dorit de vivre![/quote]
Ajoute à cela qu'au Japon dans le cas où un mari qui tue sa famille avant de se donner la mort ceci est considérer comme un suicide collectif. C'est vraiment une autre culture.

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

Vrai.. ou pas.

[spoil]Vous etes fou, vous etes tous fou.[/spoil]
Prt.

HS : Taijutsu94 tu as posté a 22.59.59 seconde, tu est un demi dieu , ne te suicide pas. x)

Sun is shining.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Le suicide, quelque chose de lâche ?
Quand on y réfléchis bien on peut dire oui et nan.
Fuir la vie, et alors ?
Si c'est un choix il faut l'accepter.

Par contre je ne comprends pas les gens qui tente le suicide et qui font leurs possible pour se louper.
Pour être remarquer pour qu'on parle d'eux.

J'ai été concerné par une tentative et vraiment sa m'a plus énerver qu'autre chose.
Maintenant la personne en question se vente de sa tentative uniquement pour qu'on fasse attention a elle.

Je pense fortement qu'elle aurait dus y rester.

Quand a ceux qui veulent mourir, il ne faut pas les stopper, c'est bien leurs choix nan ?

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Pied de page des forums