Forums » [Société] Le suicide:

[Société] Le suicide  

Lancé par {Sweet-Neji} - 425 réponses - Page 7

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le suicide

[quote=kusari bis][quote=kameldino]Attends... Devant toi t'as une personne qui s'ouvre les veines ou qui s'enfonce un glock dans la gorge... Ta première pensée sera "Merde, il faut pas le/la laisser mourir" ou "Merde, je veux pas finir en taule" ?[/quote]
Non, "Merde, j'ai pas mon appareil photo >< !".

Have a nice day in our death world ^^.
A world of death, toy and joy to me ^^.[/quote]
Oh l'enculé ! xD
Nan mais c'est pas bien ce que tu fais. -_-
T'aimerais bien que ça t'arrive à toi ? Ca se voit que tu sais pas c'est quoi perdre quelqu'un à qui tu tien.
Tsss... C'est pathétique.

Yolan a raison, les gens comme toi devraient aller voir un psy.

Et les bollos genre Naruto-rock16 qui veulent faire les fous et se rendre intéressants, mais rentrez chez vous, quoi. =_=
Alors profil:

Ses loisirs:    me laisser mourir
Elle aime:    mourir
Elle déteste:    ne pas mourir
Son rêve:    mourir

Mais qu'est-ce que tu fais encore dans ce monde à nous faire chier avec ton humour à deux balles ? =______=

Dernière modification par kameldino (05-10-2008 00:32:13)

22.10.14.26

kunou
kunou
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le suicide, c'est un choix qui  parait ridicule aux autres mais inévitable à celui qui veut le pratiquer (je sais de quoi je parle j'ai fait une tentative), c'est pour cela que l'on ne peut pas dire que le suicide c'est bien ou c'est mal car l'interprétation d'un contexte d'une situation ressentit varie d'une personne à une autre, certaines seront plus receptives que d'autres, exemple :

Tes parents ne font pas grands choses avec toi depuis quelques temps, certains verrons cette situation comme étant un manque d'affection envers soi, tandis que d'autres diront que tes parents te laissent de l'autonomie

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oula, j'ai pas tout lu mais dites moi si j'me trompe:

Sa commencait philosphie sur la vie la mort et le "cycle" à la J-C van damme,
Mais peu à peu c'est parti dans le concret (comme j'aime tant) genre:
_ "Mais [b]toi[/b] tu sais pas s'que c'st de mourir!!! alor pouquoi tu parles?!!"
_ "moi j'dis ceux qui veulent mourir c'est qu'ils comprennet pas la vie donc ils meritent pas de vivre!!"

^^j'adore

malheureusement moi je vais en revenir a la pensé van dammienne, moins concrete donc:

Pour ma part j'ai quelques points particulier qui me tracasse avec le suicide:
    -on a le droit de se suicider, mais il est interdit de laisser quelqu'un se suicider sans rien faire... en a on vraiment le droit si la société t'en empeche?

A cela je pense qu'il s'agit d'affirmer que le suicide est une mauvaise chose: ceux qui se suicident meurent seuls, et ne peuvent être assistés même s'ils sont compris

-ceux qui se suicident volontairement ou non, parmis les plus jeunes, le font dans la violence (dans tous mes exemples perso en tout cas, ils se sont pendus ou tiré une balle) alor que la douleur a priori rend l'acte plus difficile, Pourquoi ces méthodes?

Pour ces cas la, il faut le dire, il s'agissait des gros nazes (pour ma part c'était les lépreux de mon lycée).
Pour moi cela exclu l'aspect "lache" du suicide que tout le monde cri haut et fort comme si c'est une fierté en soi d'être en vie. Je pense qu'ils le font dans l'intention de briser les gens proches, de montrer finalement de quoi ils sont capable.

-je fait souvent une comparaison entre l'envie de suicide chez la plupart, a un moment donné, aux "épreuves" et autres risques que l'on s'impose soi même quand on est jeune. Quel est cet attrait quasi universel qui nous pousse à tester les limites de notre santé ou de notre vie?

Je n'ai aucune réponse à donner pour cela. Mais je suis convaincu d'une chose: les sociétés modernes étouffent la violence, la canalisent en des luttes dites pacifiques (competions sportives, politique ou autre).
Mais il semble que plus on tente de la faire disparaitre plus elle ronge de l'interieur.

C'est pourquoi rejeter completement l'idée du suicide notament est dangereux pour soi (car on n'est alors pas pret a affronter la confrontation au choix) mais surtout pour tous les autres en les ecrasant sous les belles paroles anti-suicide genre "les suicidaires sont tous des tarés, parcque c'est pas logique", pourtant c'est bien fréquent....

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]Mais qu'est-ce que tu fais encore dans ce monde à nous faire chier avec ton humour à deux balles ? =______=[/quote]
Tu sais, le plus drôle c'est que si elle finit par vraiment se suicider tu pourras être inculpé pour incitation au suicide.

Mais il vaut mieux ignorer ce genre de personne qui se donnent un style choquant pour qu'on fasse attention à elle, parce que leur répondre c'est leur offrir ce qu'elles attendent et les encourager à continuer.
Laissons-les à leur triste vie sans ami et sans avenir, peut-être que s'ils ne trouvent pas satisfaction sur le net ils finiront enfin par nous foutre la paix une bonne fois pour toutes.

Ceci n'est pas une signature.

killoi
killoi
Chuunin

[quote={Sweet-Neji}]Se suicider, un débat? Oui, c'est un fait. Mais j'ai pas créer ce topic pour dire "non au suicide!" (Ni oui, pour ceux qui n'aurait pas deviner. smile ). Vous savez, avant de juger le suicide, savez-vous ce qu'est vraiment la vie? C'est pas avoir un travail à se la couler douce les week-end. C'est un cercle. Avec des boucles. ...Je suis sérieux! En fait, ce cercle se compose de petites boucles et d'énormes boucles! Il est aussi très fragile... Une simple pichenette et il se casse! Mais, la casse de ce cercle est irréparable. C'est ça la vie. Les boucles répresentent la routine des journées, plus où moins existante pour chacun. Et la casse, c'est la mort. La pichenette, un accident de voiture, une maladie. La vieillesse, c'est l'approche de la casse de ce cerle. Mais on peut la provoquer, cette pichenette! C'est là qu'intervient le suicide. Arrêtez sa vie à un moment du cercle, vicieux comme il est, ce cercle, on risque de revivre les mêmes problêmes si on a pas trouver de solution, rapide et efficace.

Un suicide, c'est vrai que c'est un peu lâche. C'est ne pas assumer ces problêmes. Mais qui a dit que nos problêmes, c'est nous qui les créeont? Un surhumain? Un mec qui a vu "l'après-mort"? Non, c'est une personne qui voulait faire un proverbe assez connu et qui à lancer une connerie comme ça. Et ça marche. Tout le monde ensaigne aux plus petits, que pour ne pas avoir de problêmes, il faut vivre normalement. C'est un joli refrain, mais c'est quoi, "vivre normalement"? "Normalement", c'est come tout le monde. Donc on ensaigne aux petiots de sauter sous un camion si tout le monde le fait. C'est débile. Mais c'est la seule expérience de l'être humain. Pour lui, la rage de vivre est la seule vérité! Mais la vérité n'a pas été créer par l'homme... Donc, le raisonnement humain est sans sens précis, il va là où tout va. C'est-à-dire nul part.

Si vous voulez vous suicider, pour une raison quelconque, elle peut ne pas paraître grave pour les aitres mais énormement pour vous, il ne suiffit pas d'appeller le 36-15 suicide. Il faut être sûr de soi. Quand on apparaît avec un couteau, une corde ou même un revolver (Je connais (Connaissais...) quelqu'un qui à utiliser un revolver donc ne riez pas! ) et qu'on hésite, on est pas sûr. C'est un coup du destin qui nous prévient que c'est inutile il y a une solution. Suivez celui ci. Suivez le destin pour voir les choses autrement, car, seul, on est rien.

Voilà la fin de mon petit résumé, à vous maintenant. smile[/quote]
Après tout les gens font se qu'ils ont envie. big_smile

[New Era].

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que le suicide c'est pas une solution, on passe a cote de plein de choses mais qu'on n'a pas le droit de juger ceux qui le font, qu'est ce qu'on aurait fait nous dans leur situation ? le suicide n'est pas forcement le comportement le plus lache et je crois que dans certains cas il faut etre un surhomme (ou une surfemme..) pour continuer a vivre et pour finir voici une phrase que j'aime et qui peut s'appliquer aussi au suicide enfin je crois: (la citation n'est pas exacte mot pour mot) "Des vivants méritent de mourir, mais beaucoup meurent et méritent de vivre, tu ne peux pas leur rendre la vie alors ne sois pas trop prompte a donner la mort." la mort est une fin et on est pas sur que ça soit aussi un commencement, alors faut pas faire de connerie

sakura.h.
sakura.h.
Genin

j'aimerais ke lon m'aide a trouvé une solution pour moi parce ke ma vie n'est pa joyeuse et ma conscience me dit ke tou est ma faute le suicide je coné j'ai dja essayé mé javai une amie a met coté donc je lé pa fai mai la àça devien une déprime total please aidé moi

Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

kurasi bis > t'es texte on coment dire ...euh... un charme pervers: je trouve ca horible ce que tu dit mais en meme temps tes dire sont hum...divertissant (peut etre pck ca sort de lordinaire)meme si je trouve sa divertissants je ne suis pas tes idee mais bon et je ne dit pas ca pour t'inciter a continuer au contraire (ce serai mieux que tu arete)

kameldino
kameldino
Chuunin

Elkeb > Je suis d'accord avec toi. ^^
Mais je voulais pas l'inciter à se suicider, loin de moi cette idée.
C'est juste que, logiquement, quelqu'un qui a pour rêve de mourir, ne devrait pas être là à se moquer des suicidaires. C'est pour ça que je lui ai demandé pourquoi elle était encore vivante. :o
Bref, je suivrais tes conseils et ne leur répondrait plus. =)

[quote=sakura.h.]j'aimerais ke lon m'aide a trouvé une solution pour moi parce ke ma vie n'est pa joyeuse et ma conscience me dit ke tou est ma faute le suicide je coné j'ai dja essayé mé javai une amie a met coté donc je lé pa fai mai la àça devien une déprime total please aidé moi[/quote]
C'est sérieux ou c'est une blague ?
Nan, juste question de pas avoir l'air con en te répondant. :o

22.10.14.26

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

• 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore ce genre de topic ^^.

Essayez tous de prendre cela avec le même humour que celui avec lequel je vous le donne. Je mêle amusement, divertissement et ce que je pense sincèrement pour en faire de quoi rire (et instruire parfois ^^), c'est tout ^^.

Deuxième P.S. Celui là doit être lu au moins par les administrateurs et modérateurs voulant me réprimander pour quoique j'ai pu dire et ayant choqué des membres car j'ai fait un effort pour cacher mes pensées à ceux n'ayant pas voulu les lire en mettant ce message. : [spoil]Serafina > Je te le dis à toi vu que c'est toi qui, dans les administrateurs et modérateurs du site, semble le moins m'apprécier. (Car les autres ne me connaissant pas, il ne peuvent rien éprouver contre ou envers moi.) (Dites moi si je me trompe, je voudrais le savoir.)
Si tu trouves que ce message va trop loin, je te remercierais de m'envoyer un message privée me le disant, je le supprimerai, cela t'éviterai de m'envoyer en taule et moi d'y aller. (J'ai déjà un compte là bas et je n'ai aucunement envie que celui ci s'y retrouve aussi.)
Je sais que tu va me dire que si je ne souhaite pas aller en prison, je n'ai qu'à arrêter de poster des messages dis "choquant". Le seul problème c'est que contrairement à vous, ces messages ne me choquent aucunement, ils m'amusent et me divertissent, c'est tout. Pour moi, ces messages sont une sucette qu'on donne à un enfant, trouve moi une autre sucette qui ai aussi bon gout et j'arrête de lécher celle là ^^. (du moins jusqu'à que celle de remplacement se finisse.[/spoil]
Elkeb > Tu veux pas, juste pour me faire plaisir, arrêter d'être constamment grognon ? Te plait. *Te pince les joues* Allez souris ^^ !!!

Yolan > "La première réaction qui me vient a l'esprit et que si je t'avais en face de moi je te mettrai une droite tel que tu te relèverai pas tout de suite..."
Des menaces, de menaces et toujours des menaces, à croire que vous ne savez dire que ça ^^. Regarde mon post, il est deux voir trois fois plus constructif que le tien et au moins j'amuse des gens (en plus de moi ^^.) contrairement à toi ^^.

"J'arrive pas en comprendre comment on peut rire de son prochain et de tel chose (que tu n'as évidemment pas vécu au vu de l'immaturité de tes propos)."

Ça tu n'en sais rien ^^. Mais j'aime bien avoir le sourire pour le malheur des autres ^^. La mort, la tristesse et la souffrance me divertissent plus que l'amour, la joie ou autre sentiment futiles.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^.
Tiens, mes voisins s'engueulent XD. Le pire c'est qu'ils ne savent que gueuler en arabe et je ne comprend jamais rien XD. (T'es HS ... Oups désolé ^^'.)

"Je crois que tu ne sais même pas ce que c'est de voir une personne qui t'est cher perdre la vie bêtement pour des raison non valable et de ne rien pouvoir y faire."
Ça existe ce genre de personne ? C'est bête je n'en connais pas ^^. Par contre j'ai déjà connu des morts (Que j'ai connu morts et vivant, pas juste mort ^^.)

"Rire de la mort aussi directement et qui plus est sur des personne malheureuse" est le meilleur moyen de s'amuser pour moi ^^. Et je connais des personnes comme ça (Qui se sont d'ailleurs plaintes au CPE et à qui j'ai donné une super excuse XD.)

kyiubi lv2 > Je sais, j'y travaille pendant de longues minutes (Une seule faute de grammaire, orthographe ou autre peut gâcher le texte entièrement et là il faut refaire une grande partie pour que tout concorde exactement avec mes pensées...) (HS encore, je vais essayer de l'éviter.)

sakura.h. > Coucou ^^ (J'allais quand même pas te louper XD.)
Tu veux que je t'aide à te suicider ? J'ai des moyens super efficaces et garanties 98% de réussite si on souhaite vraiment la mort ^^. De toute façon il n'y aura as beaucoup de monde pour te regretter ^^.

killoi > [quote=killoi]Après tout les gens font se qu'ils ont envie.[/quote]
De préférence devant moi ^^.

Vous trouvez cela horrible ? Mais j'en suis forte aise messieurs/mesdames car un de mes plus grand plaisir est de vous choquer par ma façon de penser. J'ai tout de même une question à vous poser, cela ne vous fait-il pas peur de vous balader dans les rues en sachant que je peux me fondre dans la foule quand je le souhaite ? Je vous laisse y réfléchir ^^.

kameldino > [quote=kameldino]Oh l'enculé ! xD
T'aimerais bien que ça t'arrive à toi ? Ca se voit que tu sais pas c'est quoi perdre quelqu'un à qui tu tien.
Tsss... C'est pathétique.[/quote]
Ça tu n'en sais rien, qui de ce site connais réellement ma vie ^^ ? Contrairement à moi qui peux toujours trouver des information sur vous car vous avez toujours un ami un peu naïf et moi plusieurs DC pouvant voler quelques information, vous n'avez aucun moyen de savoir qui je suis ni qu'est-ce que je peux bien avoir vécu, vous ne pouvez que tenter des suppositions vagues ne visant qu'à vous rassurer et vous dire que quelqu'un comme moi ne peux pas exister ^^. Personne (d'actif) sur ce site ne me connais et très peu on des chances de me connaitre ^^. Je suis une ombre, l'ombre de votre esprit ^^.

"Yolan a raison, les gens comme toi devraient aller voir un psy." J'en ai déjà vu, et plusieurs en plus ^^.

Bon, les P.S. maintenant ^^.

Premier P.S. : [spoil]Toutes mes phrases sont authentiques et viennent de moi à l'exception de ces deux là :
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres" qui est un proverbe assez connu.
Et :
^^ qui était une habitude d'un membre se faisant appeler Inari (Avec qui j'ai échangé de nombreuses fois mon point vue sur le topic "Qu'est-ce qu'un ami, l'amitié ?")
J'aime bien ses ^^ alors je les met en fin de presque chaque messages, ça rajoute une pointe légère d'insolence et de provocation que j'apprécie, Elkeb le connait lui aussi ^^. Ainsi que les membres actif : Ta et ses amis et CANDii.[/spoil]
[spoil]Oh la la, que c'est long 'o' ...[/spoil]

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kusari bis -> j'ai rien à ajouter a ton post : tu te decredibilise tout seul et ca me suffit lol

sakura.h. -> vu ton age je pense pouvoir te dire que tu as la vie devant toi, et que quoi que tu ai fais, tu peu toujours entamer une manière de vivre differente. Ne gaspille pas ta vie inutilement, de toute facon, mourir, on y arrivera un jour ou l'autre. Ca sert a rien de se presser. je t'envoie un MP d'ici peu pour en parler avec toi, j'ai pas envie d'exposer certaine chose que certain "abruti" (et oui des menaces mais bon ca me detend lol) pourrai lire et deformer

être sérieux sans se prendre au sérieux

Tousen
Tousen
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kusari bis

N'est pas un monstre ou un démon au contraire , s'en vouloir faire mon psy je pense qu'il a grandement soufert  de ces histoire de sucide , je pense meme qu'il c trés exactement se que sa fais de perdre un être cher

Fin bref  il a une maniere differente d'abordé un topic tels que celui la  , certain sero pour le sucide d'autre contre  certain non pas d'opinion et kusari bis ne fais que dire se qe certain ne pense tous bas  certe c'est choquant , horible , inumain , pathetique  mais l'homme est t'il parfait ?

Non , c'est pour cela que la diversité de nos pensé peuve blessé ou choqué des gens

Pour moi le sucide est un moyen comme un autre de fuir c'est problemme que des les affronté  , certain ne peuve faire que se choix est passé a l'acte tandis que d'autre  ni arive pas  en clair je n'est pas d'avis  tous se que j'ai a dire c'est que pleuré ou meme se lamenté parsqu'une personne de notre  entourage est morte ne lui redonnera pas la vie , donc arreté de perdre votre temps les sucidé on fais un choix  leur choix eux seul peuvent le comprendre  il ne faut pas les jugé mais esseyé de les comprendre...

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

Yolan
Yolan
Bon Genin

Je vais dire une chose, le sujet je le connais que trop bien :
mon frere a sauté d'une montagne pour mettre fin a ses jours pour une stupide histoire de coeur. Par chance, il s'est loupé et si je dis par chance c'est parcque aujourd'hui il regrette et mene une nouvelle vie.

C'est d'ailleur la principal chose qui me fais dire que le suicide ne sert a rien.

Après je ne parle pas de personne qui sont tel des legumes ou celles qui ont vraiment reflechi a la question.
Mais sur un coup de tete non.

Je connais pas le sentiments de ceux qui veule mourir, j'ai trop la "gniak" pour ca, mais je connais le sentiments de ceux qui reste, et quand je dis que ca ne fais que releguai les problemes, c'est ce sentiment que j'ai eu pendant les deux jours ou il etait a l'hosto et ou je savais pas s'il allait s'en sortir et c'est aussi celui que j'aurai ressenti aujourd'hui encore s'il etait mort.

Encore une chose que j'ai dis dans un post plus haut et que je reprecise : quand mon frère a sauté, j'etait la a lui courir après pour le retenir et mon pere etait derrière moi !!!
C'est de ca que je parlais dans "ce sentiment d'impuissance et d'inutilité".

J'aime pas forcement parler de ca mais bon...

Edit : encore une chose Kusari : tu dis etre une ombre qu'on ne peut rien savoir sur ta vie... tu t'avance pas un peu trop, en 5 minute j'ai trouvé des tas de chose sur ta vie, en partant simplement de ton profil.
Si tu es une ombre, je suis la lumiere \O/ (et ne laisse pas ton adresse msn sur ton second compte par exemple, on retrouve des tas de chose a travers ca mon cher).
Et contrairement a toi, je pense que les gens ne se cache pas car il ne sont pas comme toi a avoir honte de ce qu'il sont et de ce se reveler seulement sur le net (tu devrai d'ailleur aller voir au lieu de te tailler des croix sur l'avant bras si tu voie ce que je veux dire wink ). Et oui certaine personne s'assume mon grand. A bon entendeur je te repondrai plus sur le forum, a partir de maintenant j'ai compris que t'es le genre de type a pas prendre au serieu.

Dernière modification par Yolan (05-10-2008 23:43:50)

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=kusari bis]kameldino > [quote=kameldino]Oh l'enculé ! xD
Tsss... C'est pathétique.[/quote]
Ça tu n'en sais rien, qui de ce site connais réellement ma vie ^^ ? Contrairement à moi qui peux toujours trouver des information sur vous car vous avez toujours un ami un peu naïf et moi plusieurs DC pouvant voler quelques information, vous n'avez aucun moyen de savoir qui je suis ni qu'est-ce que je peux bien avoir vécu, vous ne pouvez que tenter des suppositions vagues ne visant qu'à vous rassurer et vous dire que quelqu'un comme moi ne peux pas exister ^^. Personne (d'actif) sur ce site ne me connais et très peu on des chances de me connaitre ^^. Je suis une ombre, l'ombre de votre esprit ^^.[/quote]
e__________________e'
Mais...
Nan j'dis rien. :x

Dernière modification par kameldino (06-10-2008 16:05:25)

22.10.14.26

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kusari bis> Ohlalalalalal mdrrr XDDDD ptdr, je sais que je ne devrais pas l'encourager à continuer ses discours mais ils ne me font que trop rire mdrr XD!

Le truc que moi la mort ne me fait pas rire, mais c'est de la manière dont il est mort qui me fait rire (du moment que c'est pas un de mes proches ^^)

Mais vous comprenez pas ou quoi? Kusari raconte ses histoires (trop marrante d'ailleurs) juste pour vous exitez, c'est comme si on donne un os à un chien, le chien il s'excite et dans ce cas désolé mais c'est vous les chiens! Vous essayez toujours de faire de long long très long trop long discours à propos de ces sujets --' alors qu'il s'en fou carrément, vous gaspiller votre énergie pour rien!!!Et le pire c'est que quand quelqu'un lui fait la remarque, d'autre personne vienne lui la faire aussi
Je serais Kusari mais je serai mort de voir autant de gens s'excité pour un rien mdr

Moi la mort ne me touche pas tant que ce n'est pas un membre proche, même si par respect je ne dois pas m'en moquer, bah parfois hmm/ trop dur de se retenir ....

Kusari> J'adore tes textes mdrr surtout celui-là: Je suis une ombre, l'ombre de votre esprit XDDDDD ptdrrr

[quote]Là tout de suite maintenant, je dirais que le suicide c'est pas un truc à faire et ceux sont les égoistes qui se suicide(oui faut aussi penser à ceux qui restent... hmm)... maintenant j'ai dans dis que dans certaines circonstances on est pas envie d'en finir...
Je pense que chacun fait ce qu'il veut de sa vie, par conséquent il fait ce qu'il veut de sa mort (si il décide d'en finir pas si il a une maladie quelconque...-_-' ), je pense aussi que l'entourage n'a pas à juger si c'est bien ou mal, si quelqu'un décide de se tuer c'est qu'il a une raison, on ne se tue pas pour un 2 en maths -_-' (enfin normalement sinon je serais morte depuis longtemps XD )

Bref tout ça pour dire que le suicide ça peut être bien pour ceux qui veulent trouver paix et réconfort dans la mort (si du moins ce qu'il y a après la mort est agréable... hmm ça c'est pas gagné d'avance ! )[/quote]
Teti T_T merci, enfin une personne qui comprend ce que les gens peuvent ressentir tu as dit tout ce que je voulais dire T_T Tu es la Foxdevil du suicide (Cf topic sur les athées^^)

PS: Je ne vois pas pourquoi se moquer de quelqu'un est immature, une personne morte a autant d'importance qu'une personne vivante , enfin je crois, et autant on peut rire d'une personne vivante, autant on peut en faire avec les morts nan?

Bon allez les vieux, déchaîné vous sur moi je suis préparé à accepté vos critiques (Je parie que y'aura ici les jeunes qui vont se ramené T_T)
Jdis les vieux cars c'est toujours eux qui ont quelque chose à redire lol lol lol  ( Une blague de mauvais goût, c'est bon je pars ....

Dernière modification par Taijutsu94 (08-10-2008 19:44:23)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino][quote=kusari bis][quote=kameldino]Attends... Devant toi t'as une personne qui s'ouvre les veines ou qui s'enfonce un glock dans la gorge... Ta première pensée sera "Merde, il faut pas le/la laisser mourir" ou "Merde, je veux pas finir en taule" ?[/quote]
Non, "Merde, j'ai pas mon appareil photo >< !".

Have a nice day in our death world ^^.
A world of death, toy and joy to me ^^.[/quote]
Oh l'enculé ! xD
Tsss... C'est pathétique.

Yolan a raison, les gens comme toi devraient aller voir un psy.

Et les bollos genre Naruto-rock16 qui veulent faire les fous et se rendre intéressants, mais rentrez chez vous, quoi. =_=
Alors profil:

Ses loisirs:    me laisser mourir
Elle aime:    mourir
Elle déteste:    ne pas mourir
Son rêve:    mourir

Mais qu'est-ce que tu fais encore dans ce monde à nous faire chier avec ton humour à deux balles ? =______=[/quote]
Ahaha petit pd. tu tcrois cool avec tes
Ses loisirs: \
Il aime: A Dieu...
Il déteste: ~ <3
Son rêve: i_i

elle son profil est drole. toi i sert a rien. va te pendre big_smile comme sa tout les joyeux woniens vont pouvoir discuter de ta lacheter et de ton manque d'intelligence et tu vas pouvoir etre content que quelqun remarque que t'es la big_smile

Naruto-rock16 : God! moi si tum dit dkoi yikes

The sky is the limit, tel est mon nindo !

Naruto-rock16
Naruto-rock16
Bon Genin

Gaara2109 > tu es une personne très drole xDDD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code].

MessageAccueil forums » Débats » Le suicide 

Gaara2109 > tu es une personne très drole xDDD

Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

S'abonner à cette discussion[/spoil]

Rendez-vous en enfer

Cacabrun
Cacabrun
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous netes qu'un bande de débiles et de niaiseux je vous détestee vraiment beaucoup bande de psycopathe et de caves

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Naruto-rock16
Naruto-rock16
Bon Genin

Gaara2109 > tas vu lautre comment il dit n'importe quoi xD
des gens comme ca jtrouve ca drole. sur tout quand il se mettent a dire que tout le monde doit apprenre le francais sauf eux pcq ils croient qu'ils abusent tout le monde alors que c'est faux

Haalala ca me répugne

Rendez-vous en enfer

Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]Hum, ne parle pas sans savoir de quoi tu parle.
Ne me traite pas de "pd" parce que c'est une insulte envers les homosexuels, et puis j'en suis pas un. hmm
Alors pour mon profil, c'est un de mes potes qui a mon MDP ou peut-être mon frère qui se fou de maggle, et qui adore modifier mon profil.[/quote]
Bon on va metre les chose au clair, tes potes et ton frere, jles ai danl cul XD tu sers a rien, cherche toi pas d'excuse.
[quote=kameldino]Bah écoutes, tant mieux si il te fait rire son profil, je m'en fou de me faire remarquer, la preuve: moi au moins, je ne fais pas les suicidaire sans kouyes qui kiffent mourir avec un profil désolant et pathétique qui plait à quelques bollos, apparemment. yikes (Chose dont j'aurais douté mais il fallait savoir que le monde est fait de tout. hmm)
Pour mon manque d'intelligence: Arrange ton écriture et on en reparle si tu veux, okay ? smile[/quote]
Maintenant jvais t'apprendre quelque chose smile La fille la elle veut pas vraiment mourrir, elle deconne. Sa t'etonne non ? Eh oui. Faut pas tout prendre au premier degré en ^^, Fake lache tes ptit discourt moralisateur sur la mort, on en a tous rien a foutre. Ensuite pour mon ecriture, jel ai danl cul avec ton frere et tes pote. Cool non ?

Étant déja sur que ton prochain message dira une connerie du genre: Jmen fou de ske tu pense, tu ne m'atteint pas. Hey bien je te repond tout de suite va te faire foutre et mange un char de marde:)

Bonne fin de journée. smile

[quote]vous netes qu'un bande de débiles et de niaiseux je vous détestee vraiment beaucoup bande de psycopathe et de caves[/quote]
Ahahaha une autre sociopathe XD moi aussi je t'aime connasse

The sky is the limit, tel est mon nindo !

Gambol
Gambol
Bon Genin

Moi, Un Farfadet Gluant, à Déjà été Victime d'une Personne morte De Façon Suicidaire ( Faits Fictif, n'allez pas Cherchez, Je ne fait que Parlez)

D'abord, Je n'ai Lu qu'une seule Page ( La première pour être Plus précis.) Et Une idée Met Venue

Qu'est-ce que le suicide?!

Le suicide, C'est La Façon que les lâche ce tue Diront certaine Personne. Mais en réalité, Le suicide est Plus Une mélancolie Qui Se Crée Dans l'esprit d'une Personne. Je vous explique. Si Quelqu'un Est victime de Préjugée ( Je Nomme Personne A ce jour) Elle Veut Arrêté sa Immédiatement... Mais Si Le Problème Persiste, Il y a Une Idéologie, Une envie a Cette personne. C,est ce qui Cause Les maladie Mentales. Je Sais Ce que Sont c'est maladie la... je souffre de Schizophrénie ( Fait Fictif) et Mon père Était en dépression ( Fait Réel )... Bref... Si un Problème Grave Et Très Capitales Pour la vision de cette être Perturbée... Il n'en aurait trop Lourd Sur Ces Épaule ( Façon de parler ) Et Il Voudrait Se Débarasser de ce problème Et Des Prochains A Venir.... en Ce Suicidant

Je t'aimes, Tu l'aimes, Il l'aime, Nous l'aimons, Vous l'aimez, Ils L'Aiment

Cacabrun
Cacabrun
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DU MONDE QUI MEURT DU MONDE QUI MEURT! on aime sa. On aime pas mal sa. On aime autant sa qu'un petit gros aime son gateau au chocolat. Des Morts. Des Gens Morts. Qu'y a t'il de plus amusant?? je ne vois pas serieusement.

Yolan
Yolan
Bon Genin

[quote=Cacabrun]vous netes qu'un bande de débiles et de niaiseux je vous détestee vraiment beaucoup bande de psycopathe et de caves

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu te rend compte, qu'entre ce que tu dis la et maintenant ya un sérieu decalage ? Oo

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Moi vous me faite tous et toute de le peine =='
Y'a des posts qui craignent vraiment...
Moi je dit sa je dit rien x)
La vie est courte ne vous suicidez pas parce que vous avez pas d'amis ou parce que vous avez perdue au NFC lool
Encore y'en a je comprend, qu'ils ont surment pas une vie facile, comme une mère qui perd son enfant et sa jdit rien jferme ma gueule..
Moi je pense qu'ici il n'y a que des ammateurs x)

Dernière modification par sakura-55 (15-10-2008 08:37:38)

gaara08
gaara08
Bon Genin

Bon écoutez sa sert a rien d'essayez de résoner quelqu'un qui veut pas entendre ^^" , il a envie de faire le malin ba laissez le ça vaut mieux , c'est pas la peine les posts du genre "oh mais t'es con , tu sais rien de la vie" je pense qu'il en connais plus que certain d'entre vous (je le sais j'le connais plus ou moins) , alors ne vous énervez pas , il s'amuse bien , vous en occupez pas .

Pied de page des forums