J'adore ce genre de topic ^^.
Essayez tous de prendre cela avec le même humour que celui avec lequel je vous le donne. Je mêle amusement, divertissement et ce que je pense sincèrement pour en faire de quoi rire (et instruire parfois ^^), c'est tout ^^.
Deuxième P.S. Celui là doit être lu au moins par les administrateurs et modérateurs voulant me réprimander pour quoique j'ai pu dire et ayant choqué des membres car j'ai fait un effort pour cacher mes pensées à ceux n'ayant pas voulu les lire en mettant ce message. : [spoil]Serafina > Je te le dis à toi vu que c'est toi qui, dans les administrateurs et modérateurs du site, semble le moins m'apprécier. (Car les autres ne me connaissant pas, il ne peuvent rien éprouver contre ou envers moi.) (Dites moi si je me trompe, je voudrais le savoir.)
Si tu trouves que ce message va trop loin, je te remercierais de m'envoyer un message privée me le disant, je le supprimerai, cela t'éviterai de m'envoyer en taule et moi d'y aller. (J'ai déjà un compte là bas et je n'ai aucunement envie que celui ci s'y retrouve aussi.)
Je sais que tu va me dire que si je ne souhaite pas aller en prison, je n'ai qu'à arrêter de poster des messages dis "choquant". Le seul problème c'est que contrairement à vous, ces messages ne me choquent aucunement, ils m'amusent et me divertissent, c'est tout. Pour moi, ces messages sont une sucette qu'on donne à un enfant, trouve moi une autre sucette qui ai aussi bon gout et j'arrête de lécher celle là ^^. (du moins jusqu'à que celle de remplacement se finisse.[/spoil]
Elkeb > Tu veux pas, juste pour me faire plaisir, arrêter d'être constamment grognon ? Te plait. *Te pince les joues* Allez souris ^^ !!!
Yolan > "La première réaction qui me vient a l'esprit et que si je t'avais en face de moi je te mettrai une droite tel que tu te relèverai pas tout de suite..."
Des menaces, de menaces et toujours des menaces, à croire que vous ne savez dire que ça ^^. Regarde mon post, il est deux voir trois fois plus constructif que le tien et au moins j'amuse des gens (en plus de moi ^^.) contrairement à toi ^^.
"J'arrive pas en comprendre comment on peut rire de son prochain et de tel chose (que tu n'as évidemment pas vécu au vu de l'immaturité de tes propos)."
Ça tu n'en sais rien ^^. Mais j'aime bien avoir le sourire pour le malheur des autres ^^. La mort, la tristesse et la souffrance me divertissent plus que l'amour, la joie ou autre sentiment futiles.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^.
Tiens, mes voisins s'engueulent XD. Le pire c'est qu'ils ne savent que gueuler en arabe et je ne comprend jamais rien XD. (T'es HS ... Oups désolé ^^'.)
"Je crois que tu ne sais même pas ce que c'est de voir une personne qui t'est cher perdre la vie bêtement pour des raison non valable et de ne rien pouvoir y faire."
Ça existe ce genre de personne ? C'est bête je n'en connais pas ^^. Par contre j'ai déjà connu des morts (Que j'ai connu morts et vivant, pas juste mort ^^.)
"Rire de la mort aussi directement et qui plus est sur des personne malheureuse" est le meilleur moyen de s'amuser pour moi ^^. Et je connais des personnes comme ça (Qui se sont d'ailleurs plaintes au CPE et à qui j'ai donné une super excuse XD.)
kyiubi lv2 > Je sais, j'y travaille pendant de longues minutes (Une seule faute de grammaire, orthographe ou autre peut gâcher le texte entièrement et là il faut refaire une grande partie pour que tout concorde exactement avec mes pensées...) (HS encore, je vais essayer de l'éviter.)
sakura.h. > Coucou ^^ (J'allais quand même pas te louper XD.)
Tu veux que je t'aide à te suicider ? J'ai des moyens super efficaces et garanties 98% de réussite si on souhaite vraiment la mort ^^. De toute façon il n'y aura as beaucoup de monde pour te regretter ^^.
killoi > [quote=killoi]Après tout les gens font se qu'ils ont envie.[/quote]
De préférence devant moi ^^.
Vous trouvez cela horrible ? Mais j'en suis forte aise messieurs/mesdames car un de mes plus grand plaisir est de vous choquer par ma façon de penser. J'ai tout de même une question à vous poser, cela ne vous fait-il pas peur de vous balader dans les rues en sachant que je peux me fondre dans la foule quand je le souhaite ? Je vous laisse y réfléchir ^^.
kameldino > [quote=kameldino]Oh l'enculé ! xD
Nan mais c'est pas bien ce que tu fais. -_-
T'aimerais bien que ça t'arrive à toi ? Ca se voit que tu sais pas c'est quoi perdre quelqu'un à qui tu tien.
Tsss... C'est pathétique.[/quote]
Ça tu n'en sais rien, qui de ce site connais réellement ma vie ^^ ? Contrairement à moi qui peux toujours trouver des information sur vous car vous avez toujours un ami un peu naïf et moi plusieurs DC pouvant voler quelques information, vous n'avez aucun moyen de savoir qui je suis ni qu'est-ce que je peux bien avoir vécu, vous ne pouvez que tenter des suppositions vagues ne visant qu'à vous rassurer et vous dire que quelqu'un comme moi ne peux pas exister ^^. Personne (d'actif) sur ce site ne me connais et très peu on des chances de me connaitre ^^. Je suis une ombre, l'ombre de votre esprit ^^.
"Yolan a raison, les gens comme toi devraient aller voir un psy." J'en ai déjà vu, et plusieurs en plus ^^.
Bon, les P.S. maintenant ^^.
Premier P.S. : [spoil]Toutes mes phrases sont authentiques et viennent de moi à l'exception de ces deux là :
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres" qui est un proverbe assez connu.
Et :
^^ qui était une habitude d'un membre se faisant appeler Inari (Avec qui j'ai échangé de nombreuses fois mon point vue sur le topic "Qu'est-ce qu'un ami, l'amitié ?")
J'aime bien ses ^^ alors je les met en fin de presque chaque messages, ça rajoute une pointe légère d'insolence et de provocation que j'apprécie, Elkeb le connait lui aussi ^^. Ainsi que les membres actif : Ta et ses amis et CANDii.[/spoil]
[spoil]Oh la la, que c'est long 'o' ...[/spoil]