Forums » [Société] Le suicide:

[Société] Le suicide  

Lancé par {Sweet-Neji} - 425 réponses - Page 6

hinatauzumaki
hinatauzumaki
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le suicide

Le suicide ? Une solution de lâche...
Il faut du courage pour arriver à le faire ? C'est du courage...

Pour moi, le suicide est une solution de lâche courageux (paradoxe)...

Il faut essayer de surmonter ses soucis, les affronter et non pas les fuir et abondonner...

Le suicide est aussi une forme d'égoïsme, puisqu'on laisse ceux qui nous aiment dérierre nous...

J'avoue avoir déjà pensé au suicide pendant mes périodes difficiles, mais je n'ai jamais eu le courage de me jeter sous un 3,5 tonnes, me planter le couteau à pain dans le coeur ou autres choses...

Alors un petit message et un mot d'encouragement pour tous ceux qui y pensent réellement (et poas comme à un jeu) : pensez aux conséquences de vos actes, quoi que vous fassiez...

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Un sujet pas comme les autres !!

Sortir un lourd passer/secret ne fera surement pas de mal ...

Je sais pas comment expliquer mais je pense que j'ai quand même tenter ...

Je savais que c'était un manière lâche pour esquivant des suite de problèmes impossible a résoudre, j'en avais pleinement conscience mais c'était plus fort que moi ...

J'avais tenter a plusieurs reprise mais tous sont des échec ( sauf pour la toute dernière où je garde quelque chose en moi ... )

J'ai arrêter ? pour quelle raison ? Tout simplement grâce a deux amies qui m'ont énormément aider, qu'elles sont attacher a moi et qu'elle voulais pas que je partes

Donc pour certain qui sont encore suicidaire, allez parlez sa fait toujours du bien ^-^
Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai a dire sauf pour dire que il y a toujours un moyen de s'en sortir même si je dois encore garde une cicatrise ...

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais on n'est pas obliger d'avoir des problèmes pour se killed(se suicider^^)Pour la plupart des cas,quand on se suicide c'est parce qu'on a des problèmes,mais ce n'est pas toujours le cas,on peut se tuer parce qu'on a marre de vivre.C'est rare de voir des gens qui se tueraient pour cette raison,mais moi si je le ferais ce serait pour celle-ci.
Bon égoïsme,désolé mais pour un violeur ,assassin, etc si il se suicide,je vois pas qui le pleurait donc dans ce cas,l'égoïsme il est où^^.Enfin c'est un cas extrème mais bon sa peut arriver

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

atbdb
atbdb
Bon Genin

non mais sa va pas bien de vouloir se suicider ??!!!!
si vous écrivez ici, sa veut dire que vous avez autre chose a faire que de vouloir faire un vol planer et rencontrer les pigeons pour vous écraser comme une merde.  c'est pas en restant assis comme un c** sur vos lits en vous disants que vous êtes un minable que sa va arranger les chôses. le suicide, c'est pareil. alors maintenant, toi qui veut mourir lachement, tu vas lever tes fesses, sortir de chez toi et essayer de te calmer en allant te faire des amis.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

yuumi
yuumi
Genin

ceux qui veulent se suicider ou se suicide,ont peux-etre l'air làche à vos yeux:mais souvent ces  pasqe ils ont etes psychologiqement briser ou a cause d'un sale truk qu'on leur a fait......alors un truk:ceux qui ont jamais vécut un truk de ce genre,vous étes loin,bien,mais vrement loin de comprendre ceux qui tentent la mort.......

*Patpat*

m.adam
m.adam
Genin

Vive le copier/colller .........

Ce 'Faux-Rhum' Commence a devenir n'importe quoi

Ceux qui veulent se suicider qu'ils suicident c'est pas vos probleme.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The prince of accounts's stealing

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

[quote=m.adam]Vive le copier/colller .........

Ce 'Faux-Rhum' Commence a devenir n'importe quoi

Ceux qui veulent se suicider qu'ils suicident c'est pas vos probleme.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est moi ou t'es grave? En gros si ta mère ou bien quelqu'un d'assez proche de toi veut se suicider tu vas lui dire "Ok vas-y j'm'en branle"?
Sympa, mais bon au moins la personne en question verra à quel point tu tiens à lui et dans ce cas le "point" n'existe pas big_smile

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

try45
try45
Excellent Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le suicide c'est pas une bavure  c'est une connerie ..... Certain diront qu'ils ont essayer par degout de la vie je dirais que ce sont des lache essaiyant de fuir la realiter en se donnant la mort ( l'alcool et la drogue y arrivent et ya des chances pour vivre plus longtemps) certain diront que mourrir de vieillesse c'est un manque d'imagination -_-" faut pas pousser aussi suicidez-vous mais avant pencé a ceux a qui vous allez manquer et au bon moments de votre vie

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Try> Et si en ont jamais eues,ou sinon qu'il n'ait eut que quelques moment de plaisir mais comparé à tous leurs malheurs,c'est rien du tout^^.Mais qui vous dit que ce sont des lâches?C'est juste qu'ils n'ont plus la force de SURvivre!Tu as beau ne pâs être lâche mais quand on arrive à un point,on a plus la force de survivre!!!!!Exemple:Pour ceux qui ont une mauvaise endurance(ils sont en cross de collège on va dire ^^)!!Ils savent très bien qu'ils ont une très mauvaise endurance,néanmoins il coure!Mais à un moment il sont obliger d'arrèté car ils sont fatigués!C'est pareil pour les gens qui se suicident!Enfin je pense^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ptimarmiton
ptimarmiton
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le suicide est lâche, la vie l'est aussi : au détour d'un tournant on peut tous mourir alors pourquoi accélérer le processus? car des gens en ont marrent d'attendre leur tour, je pense que la mort n'est que la suite de la vie mais qu'elle ne doit pas être provoquée volontairemen!

l'instant de la mort, l'âme prend un nouveau corps, aussi naturellement qu'elle est passée, dans le précédent, de l'enfance à la jeunesse, puis à la vieillesse. Ce changement ne trouble pas qui a conscience de sa nature spirituelle.

voilà.

MOI.

-)=) viva las vegas^^ et bsx mon coeur§ùµ£*

apx
apx
Chuunin

penser pas au sucide la solution prener des bedo quand votre vie va mal et aller explorer un autre monde plus vastes et trkl mais oublier le sucide
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

ODTM Scar your mother fucking face !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote={Sweet-Neji}]Se suicider, un débat? Oui, c'est un fait. Mais j'ai pas créer ce topic pour dire "non au suicide!" (Ni oui, pour ceux qui n'aurait pas deviner. smile ). Vous savez, avant de juger le suicide, savez-vous ce qu'est vraiment la vie? C'est pas avoir un travail à se la couler douce les week-end. C'est un cercle. Avec des boucles. ...Je suis sérieux! En fait, ce cercle se compose de petites boucles et d'énormes boucles! Il est aussi très fragile... Une simple pichenette et il se casse! Mais, la casse de ce cercle est irréparable. C'est ça la vie. Les boucles répresentent la routine des journées, plus où moins existante pour chacun. Et la casse, c'est la mort. La pichenette, un accident de voiture, une maladie. La vieillesse, c'est l'approche de la casse de ce cerle. Mais on peut la provoquer, cette pichenette! C'est là qu'intervient le suicide. Arrêtez sa vie à un moment du cercle, vicieux comme il est, ce cercle, on risque de revivre les mêmes problêmes si on a pas trouver de solution, rapide et efficace.

Un suicide, c'est vrai que c'est un peu lâche. C'est ne pas assumer ces problêmes. Mais qui a dit que nos problêmes, c'est nous qui les créeont? Un surhumain? Un mec qui a vu "l'après-mort"? Non, c'est une personne qui voulait faire un proverbe assez connu et qui à lancer une connerie comme ça. Et ça marche. Tout le monde ensaigne aux plus petits, que pour ne pas avoir de problêmes, il faut vivre normalement. C'est un joli refrain, mais c'est quoi, "vivre normalement"? "Normalement", c'est come tout le monde. Donc on ensaigne aux petiots de sauter sous un camion si tout le monde le fait. C'est débile. Mais c'est la seule expérience de l'être humain. Pour lui, la rage de vivre est la seule vérité! Mais la vérité n'a pas été créer par l'homme... Donc, le raisonnement humain est sans sens précis, il va là où tout va. C'est-à-dire nul part.

Si vous voulez vous suicider, pour une raison quelconque, elle peut ne pas paraître grave pour les aitres mais énormement pour vous, il ne suiffit pas d'appeller le 36-15 suicide. Il faut être sûr de soi. Quand on apparaît avec un couteau, une corde ou même un revolver (Je connais (Connaissais...) quelqu'un qui à utiliser un revolver donc ne riez pas! ) et qu'on hésite, on est pas sûr. C'est un coup du destin qui nous prévient que c'est inutile il y a une solution. Suivez celui ci. Suivez le destin pour voir les choses autrement, car, seul, on est rien.

Voilà la fin de mon petit résumé, à vous maintenant. smile[/quote]
moi je nest rien a ajouter , lidee des cercle sa explique bien
moi jai deja eu lidee en me pendant ( en faite je me suis attacher la corde autour du coup laisser pendre et jai rever pendant 3à seconde et je me suis reveilller ) vouila

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon frere a fais une TS en mars en se jetant d'un montagne sous les yeux de mon pere et moi...
Le suicide, je pense pas pour autant que ca soit une solution de lache mais plutot de gens faible, n'ayant plus rien a quoi se raccrocher SUR LE MOMENT.
Je pense que ca ne resout rien du tout, bien au contraire, ca ne fais que reléguer les problèmes au personnes encore vivante...
Et bien qu'il en ai survecu, le traumatisme dans ma famille est encore grand.

Dernière modification par Yolan (01-10-2008 10:42:07)

être sérieux sans se prendre au sérieux

ryusaki
ryusaki
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En général, la personne qui veut se suicider ne fait plus attention à rien et à personne. Elle est dans sa bulle, dans son monde et croit qu'elle est définitivement seule. Même les gens qui l'aime ne compte plus, c'est véritablement un renfermement sur soi, une envie de tout abandonner et tout lâcher.
C'est un comportement, une attitude de l'Homme... Il pense qu'il sera enfin en paix, que plus aucun souci ne le détruira une fois mort. On ne peut pas vraiment dire si c'est lâche ou pas, on ne peut pas juger les gens.
En revanche on peut les aider, la chose à faire c'est parler avec eux, essayer de les raisonner, leur montrer qu'ils ne sont pas seul.

Enfin encore une fois le suicide est fréquent de nos jours et on ne peut hélas pas sauver tout le monde. Mais le meilleur remède pour quelqu'un qui a ce genre d'envie, c'est au moins une personne présente pour lui^^

Tu m'cherches ?? tu m'trouves ! °*° chieuse and so ? °*°

Ryuka
Ryuka
Bon Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça fait plusieurs topic que je li serafina tu teint des propos bizarres heureusement que  yen a qu'une comme toi sinon ou va le monde ...*___* franchement  fait gaffe a ce que tu dit des fois ca fait peur +_________+ je te pensé moins bete dans ta tete hmm

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

• 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore ce genre de topic ^^.

Essayez tous de prendre cela avec le même humour que celui avec lequel je vous le donne. Je mêle amusement, divertissement et ce que je pense pour en faire de quoi rire, c'est tout ^^.

illman > XD, Faut que tu m'en envoie d'autre par MP, elles sont hilarantes tes raisons XD.

yuumi > Apprends à écrire, tu pourras parler après.
De plus nous savons tous que tu ne raconte que des mensonges pour attirer l'attention.
Quand on veux vraiment en finir avec la vie, on y arrive du premier, deuxième voir au grand maximum troisième coup.
Je peux même à tous vous donner des moyens de vous suicider (Demandez par MP, ce sera anonyme de cette façon.)

sillkill > La vie est belle XD. Je te souhaite la bienvenue sur terre ^^ .

Ryuka > SERAFINA POWAA ^^.

Bon, mon avis sur le suicide : (Et pas celui de Moi, aujourd'hui c'est moi bis qui contrôle ^^.)
Tout le monde fait ce qu'il lui chante, en plus c'est marrant quand les gens se suicident, les autres sont malheureux et là, deux issues possibles :
-La première, c'est qu'ils se suicident à leur tour parce qu'ils sont aussi faibles mentalement que la personne qui s'est suicidée.
-La deuxième (C'est la plus marrante ^^.), c'est qu'ils ont encore un peu de force mentale et font enterrer le (ou la souvent) défunt(e). C'est là qu'arrive le plus amusant, une personne arrive en sautillant au beau milieux de l'enterrement, toute joyeuse, habillée de couleur vives (c'est des appositions, j'ai étudié ça en grammaire ces trois dernières semaines XD.) et dit "Bonjour. Comment allez vous ? Quelle belle journée aujourd'hui. Mais pourquoi faites vous cette tête ? Il y a un mort ou quoi ?" Et là elle éclate de rire XD.
Que ce monde est beau, surtout avec des gens comme moi XD.

Merci de bien vouloir lire ça avant de me dire quoique ce soit et de me rectifier si j'ai fait une quelconque erreur dans ce message =>

P.S. : Serafina > Je te le dis à toi vu que c'est toi qui, dans les administrateurs et modérateurs du site, semble le moins m'apprécier. (Car les autres ne me connaissant pas, il ne peuvent rien éprouver contre ou envers moi.) (Dites moi si je me trompe, je voudrais le savoir.)
Si tu trouves que ce message va trop loin, je te remercierais de m'envoyer un message privée me le disant, je le supprimerai, cela t'éviterai de m'envoyer en taule et moi d'y aller. (J'ai déjà un compte là bas et je n'ai aucunement envie que celui ci s'y retrouve aussi.)
Je sais que tu va me dire que si je ne souhaite pas aller en prison, je n'ai qu'à arrêter de poster des messages dis "choquant". Le seul problème c'est que contrairement à vous, ces messages ne me choquent aucunement, ils m'amusent et me divertissent, c'est tout. Pour moi, ces messages sont une sucette qu'on donne à un enfant, trouve moi une autre sucette qui ai aussi bon gout et j'arrête de lécher celle là ^^. (du moins jusqu'à que celle de remplacement se finisse.)

[spoil]Qu'est-ce que c'est long 'o' ... Oh là là ...[/spoil]

Dernière modification par kusari bis (02-10-2008 21:24:08)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pallas4]Bien sûr que si il faut les en empêcher. Ne pas le faire est illégal pour non assistance à personne en danger. Et je suis désolé pour quelqu'un qui se suicide, mais je ne tiens pas à risquer des problèmes judiciaires.[/quote]
Attends... Devant toi t'as une personne qui s'ouvre les veines ou qui s'enfonce un glock dans la gorge... Ta première pensée sera "Merde, il faut pas le/la laisser mourir" ou "Merde, je veux pas finir en taule" ? o__O

[quote=kusari bis]Bon, mon avis sur le suicide : (Et pas celui de Moi, aujourd'hui c'est moi bis qui contrôle ^^.)
Tout le monde fait ce qu'il lui chante, en plus c'est marrant quand les gens se suicident, les autres sont malheureux et là, deux issues possibles :
-La première, c'est qu'ils se suicident à leur tour parce qu'ils sont aussi faibles mentalement que la personne qui s'est suicidée.
-La deuxième (C'est la plus marrante ^^.), c'est qu'ils ont encore un peu de force mentale et font enterrer le (ou la souvent) défunt(e). C'est là qu'arrive le plus amusant, une personne arrive en sautillant au beau milieux de l'enterrement, toute joyeuse, habillée de couleur vives (c'est des appositions, j'ai étudié ça en grammaire ces trois dernières semaines XD.) et dit "Bonjour. Comment allez vous ? Quelle belle journée aujourd'hui. Mais pourquoi faites vous cette tête ? Il y a un mort ou quoi ?" Et là elle éclate de rire XD.
Que ce monde est beau, surtout avec des gens comme moi XD.[/quote]
Mais t'es vraiment un bollos, toi, c'est ça ? =.=
Donne ton avis sur le suicide mais viens pas te moquer de la faiblesse mentale des gens et sortir des blagues de mauvais goût (qui font pas rire en plus) sur des morts. =______='

Moi je pense aussi que le suicide est lâche, et hypocrite. Bah oui, tous le monde dit ça, mais chaque matins on trouve des gens à l'envers, le corps à moitié enfoncé dans une voiture, soit parce qu'ils étaient somnambules, soit par ce qu'ils avaient une envie vraiment pressante de Marlboro light mais, manque de bol, ils ont oublié leur paquet de cigarettes dans leur voiture. e_e

Pour ceux qui disent qu'ils préfèrent mourir que de continuer à vivre leurs problèmes ou de continuer de causer des problèmes au gens (oui, ça arrive), je peux comprendre, mais à mon avis il serait plus intelligent d'essayer de faire du mieux qu'on peu. Les erreurs sont faites pour être réparées, pas pour nous pousser à nous tuer. -___- (par contre, cette erreur est incorrigible si le suicide réussit. =/)
Bref, chacun pense ce qu'il veut après tout. :o

Sinon, qu'on vienne pas me dire "ouais, si ça aurait été toi, t'aurais pas eu le courage" mais quel courage ? Quel gloire ? Quel intérêt ?
D'arrêter de souffrir ? Mais à quoi sert de ne pas souffrir si l'on ne vit pas ?
Mais bon, les gens ne peuvent pas se contrôler quand ils sont pris de fortes émotions, et souvent les gens se suicident sur le coup et ne réfléchissent pas la nuit à quel moyen se tuer.

On peut se tuer aussi parce que pour nous la vie n'a aucun sens, mais là, c'est ceux qui se disent ça qui n'ont pas le sens de la logique. Ma pensée:
[b]Depuis quand la vie doit avoir un sens pour mériter d'être vécue ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs...[/b]

Et le dernier truc... le pire... le truc mais vraiment de bas niveau, c'est le suicide façon 11 septembre. Chais pas si y avais des mecs dans l'avion, mais les attentats suicide, c'est vraiment le truc le plus con à faire sur la surface de cette terre. Ça, tout le monde devrait être d'accord avec moi. (sauf quelques exceptions.)

Dernière modification par kameldino (11-11-2008 00:43:25)

22.10.14.26

riricat
riricat
Genin

Le suicide:

C'est une personne qui est pu capable de la vie.Il n'est pas capable de regarder la vie d'en face.Il ne pense qu'à lui et non à tous ceux qu'y l'aime.C'est quelqu'un qui croit avoir fait quelque chose de grave.

C'est quelqu'un qui traverse de grosses épreuves.

...

Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kusari bis]J'adore ce genre de topic ^^.

Essayez tous de prendre cela avec le même humour que celui avec lequel je vous le donne. Je mêle amusement, divertissement et ce que je pense pour en faire de quoi rire, c'est tout ^^.

illman > XD, Faut que tu m'en envoie d'autre par MP, elles sont hilarantes tes raisons XD.

De plus nous savons tous que tu ne raconte que des mensonges pour attirer l'attention.
Quand on veux vraiment en finir avec la vie, on y arrive du premier, deuxième voir au grand maximum troisième coup.
Je peux même à tous vous donner des moyens de vous suicider (Demandez par MP, ce sera anonyme de cette façon.)

Bon, mon avis sur le suicide : (Et pas celui de Moi, aujourd'hui c'est moi bis qui contrôle ^^.)

Merci de bien vouloir lire ça avant de me dire quoique ce soit et de me rectifier si j'ai fait une quelconque erreur dans ce message =>

P.S. : Serafina > Je te le dis à toi vu que c'est toi qui, dans les administrateurs et modérateurs du site, semble le moins m'apprécier. (Car les autres ne me connaissant pas, il ne peuvent rien éprouver contre ou envers moi.) (Dites moi si je me trompe, je voudrais le savoir.)
Si tu trouves que ce message va trop loin, je te remercierais de m'envoyer un message privée me le disant, je le supprimerai, cela t'éviterai de m'envoyer en taule et moi d'y aller. (J'ai déjà un compte là bas et je n'ai aucunement envie que celui ci s'y retrouve aussi.)
Je sais que tu va me dire que si je ne souhaite pas aller en prison, je n'ai qu'à arrêter de poster des messages dis "choquant". Le seul problème c'est que contrairement à vous, ces messages ne me choquent aucunement, ils m'amusent et me divertissent, c'est tout. Pour moi, ces messages sont une sucette qu'on donne à un enfant, trouve moi une autre sucette qui ai aussi bon gout et j'arrête de lécher celle là ^^. (du moins jusqu'à que celle de remplacement se finisse.)

[spoil]Qu'est-ce que c'est long 'o' ... Oh là là ...[/spoil]
[/quote]
Oh mon dieu t'es selon moi la personne la personne du monde et dont les idées rejoigne le plus les miennes.

Longue vie a Kusari bis

Tache de ne pas aller en prison, j'en serais fortement attristé mais si par malheure tu t'y rendait, j'y ai aussi un compte XD

Bonne fin de soirée.

The sky is the limit, tel est mon nindo !

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

• 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara2109 > Suis déjà en taule de WoN XD, kusari, tu connais ? et bien c'est moi ^^. (Enfin, Moi parce que kusari bis appartient à Moi bis et kusari prime à Moi prime ... On attend un peu avant kusari delta.)

riricat > C'est quelqu'un qui ferait un merveilleux jouet ^^. J'en veux un pour noël. (Mon anniversaire état passé il y a une semaine ...)

[quote=kameldino]Donne ton avis sur le suicide mais viens pas te moquer de la faiblesse mentale des gens et sortir des blagues de mauvais gout (qui font pas rire en plus) sur des morts.[/quote]
Si, moi ça me fait rire, c'est le plus important ^^. Ces mondes sont les miens, la vie est un jeu, la vie des autres bien entendu ^^.
Ce qui est bien avec les suicidaire c'est qu'on peut leur faire faire ce qu'on veut, ils sont très malléable ce qui est dû à leur faiblesse mentale après un passage difficile (La mort d'un proche, il faut toujours profiter de la mort pour s'amuser ^^.) il faut en profiter ^^.
Un monde de suicidaires, mon rêve le plus grand, j'aurai plein de jouets gratuits ^^. Une file de dominos qui ne demanderaient qu'à chuter ^^.
"-Kusari, fais nous tomber, fais nous tomber.
Bon d'accord mais d'abord vous allez tous tuer celui derrière vous ^^.
-Mais, c'est ma meilleure amie T_T.
-Je sais, c'est fait exprès ^^. Non, j'ai une meilleure idée, torturez la ^^.
-Mais T_T.
-Pas de mais, faites le ou je le fais >< !
-Bon d'accord T_T. Pardon ma meilleure amie T_T.
*Après des heures de tortures où je me suis amusé ^^.*
-C'est bien, voilà, maintenant je vais exaucer votre souhait, je vais tous vous faire écarteler ou vous plonger lentement dans de l'acide, que préférez vous ^^ ?"
Que ce serait bien ^^.

[quote=kameldino]Attends... Devant toi t'as une personne qui s'ouvre les veines ou qui s'enfonce un glock dans la gorge... Ta première pensée sera "Merde, il faut pas le/la laisser mourir" ou "Merde, je veux pas finir en taule" ?[/quote]
Non, "Merde, j'ai pas mon appareil photo >< !".

Have a nice day in our death world ^^.
A world of death, toy and joy to me ^^.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba ma foi, kusari cherche a se faire taper sur les doigts ou a creer des problemes, je sais pas, en tout cas ça confirme bien ce que je pensais kusari, enfant de 13 ans qui cherche a attirer le regard des autres eprsonnes. Oui car ce qu'il dit c'est bien flippant c'est vrai, mais faut se dire qu'a mon avis, dans la vraie vie, il n'en pense pas un mot^^. Oui si a la limite c'etait un psychotite, il ne tiendrait pas des propos comme cela, car il en serait incapable, soit s'il etait sociopathe ( ce qu'il veut se faire passer), il ne divulguerait pas ce qu'il aime ou n'aime aps faire, ouic ar n'oublions pas qu'un sociopathe, au dela du plaisir qu'il a a baffoué els regles du Bien et du Mal, aime apr dessus tout se fondre dans la masse^^. Donc voila, prenez les propos de kusari au 5 eme degré, je pense qu'il n'en croit aps un mot, et entre le dire et l faire, il y a une limite qu'il ne franchira aps car ce n'est qu'un enfant, moi je dis, faisons confiance aux admins qui interviendront s'ils trouvent cela trop hard
Et le meilleur des mepris c'est l'ignorance, donc si vous etes choqu&s apr ce que dit kusari, ne repondez pas, il se calmera tout seul car tant que des gens feront attention a ça et repondrons, il continuera^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

personnelement je rejouin ce que dit serafina il faut avoir du courage mais ces lache car tous le monde as des soucis certain plus que d'autre mais voila en gros le suicide je trouve sa nul moi meme defois je me dis le mieux c'est sa mais penssé au gens du tiers monde eux aimerais avoir votre vie meme avec vos propre soucis donc le suicide une penssé con!!

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Là tout de suite maintenant, je dirais que le suicide c'est pas un truc à faire et ceux sont les égoistes qui se suicide(oui faut aussi penser à ceux qui restent... hmm)... maintenant j'ai dans dis que dans certaines circonstances on est pas envie d'en finir...
Je pense que chacun fait ce qu'il veut de sa vie, par conséquent il fait ce qu'il veut de sa mort (si il décide d'en finir pas si il a une maladie quelconque...-_-' ), je pense aussi que l'entourage n'a pas à juger si c'est bien ou mal, si quelqu'un décide de se tuer c'est qu'il a une raison, on ne se tue pas pour un 2 en maths -_-' (enfin normalement sinon je serais morte depuis longtemps XD )

Bref tout ça pour dire que le suicide ça peut être bien pour ceux qui veulent trouver paix et réconfort dans la mort (si du moins ce qu'il y a après la mort est agréable... hmm ça c'est pas gagné d'avance ! )

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kusari bis > le première reaction qui me vien a l'esprit et que si je t'avais en face de moi je te mettrai une droite tel que tu te releverai pas tout de suite...
J'arrive pas en comprendre comment on peut rire de son prochain et de tel chose (que tu n'as evidemment pas vecu au vu de l'immaturité de tes propos).
Revien posté dans ce topic quand t'auras des choses interressante a dire car la c'est serieusement affligeant d'autant plus que t'en ai fière.
Encore une fois revien dans 10, relis ton post et la on verra si tes propos seront aussi "faible" et "inutile". Dans la vie il y a des chose avec lesquel on ne rit pas, le suicide en fait parti...

Je crois que tu ne sais même pas ce que c'est de voir une personne qui t'est cher perdre la vie betement pour des raison non valable et de ne rien pouvoir y faire. Ce sentiment d'inutilité, le deuil a faire, tu n'en connai rien, et de ca tu peu en etre fière par contre !
Rire de la mort aussi directement et qui plus est sur des personne malheureuse (qu'elle soit temoin ou victime) ne fais que prouver ton immaturité total et quel que soit ton age.

être sérieux sans se prendre au sérieux

Naruto-rock16
Naruto-rock16
Bon Genin

[quote]kusari bis a écrit:
J'adore ce genre de topic ^^.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Oh mon dieu t'es selon moi la personne la personne du monde et dont les idées rejoigne le plus les miennes.

Longue vie a Kusari bis

Tache de ne pas aller en prison, j'en serais fortement attristé mais si par malheure tu t'y rendait, j'y ai aussi un compte XD

Bonne fin de soirée.[/quote]
AHHAHAAH HO MON DIEU! vous etes vraiment deux personne qui pense pareil comme moi xD
et toi kusari-bis tu me fias rire ta pas idée xD
continue comme sa
et Gaara2109 j'ai l'impression de te connaitre xDDD
bon sur ce, Kusari et mon compte (que je ne nommerias pas) pourrons dicsuter gentiment en prison !
Alors vive les gens qui pense comme sa ;D

Rendez-vous en enfer

Pied de page des forums