Forums » Votre plus belle chute !:

Votre plus belle chute !  

Lancé par Dark-Knight - 153 réponses - Page 7



MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Votre plus belle chute !

1)C'était quand j'avais vers 8ans ben je prend mon iPad,et puis j'arrive pas à trouver mon conford sur mon lit,donc je vais dans le salon pour m'allonger sur le canapé MAIS je ne savais pas qu'il y avait la vitre de la table posée dessus et je ne l'ai pas vu!(ben oui elle est transparente et elle venait d'être nettoyée)et puis tout mon genoux saigne après ma mère le soigne et me conseil de mieux regarder >.<

2) sa s'était quand j'avais 5 ans(tellement douloureux que je m'en
souvient ><)je courais à toute vitesse dans le couloir et puis sans le faire exprès je me dirigeait droit sur le mur et puisque mes chaussettes étaient glissante j'ai pas pu m'arrêter et paf dans la gueule sad

3)ces derniers temps j'ai la poisse:ou je marche je me cogne(j'ai fait une moyenne du nombre de fois ou je me cogne par jour cela nous fait:18 xD)et bien un jour sa a été la catastrophe et plein dans les escaliers ma p'tite soeur sans faire exprès me pousse et pagne tombe toute les marches et pour une info:y en a 29 des marches(après mon accident je les aient comptés)je peux vous dire que je suis resté immobile sans force pendant au moins 2 minutes et quand je me suis relevé je pouvais à pêne marche xD

Dernière modification par MADaRa-BOSSi (21-04-2012 04:04:51)

 

Toggo974
Toggo974
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Dans les belles chutes je doit en avoir 2 ou 3 qui m'ont marquer !

1) Je devait avoir 7 ou 8 ans et avec mes amis on s'amuser a marcher le long d'un mur de hauteur de 1m50 voir un peu plus
Puis un beau jour j'ai glisser et bim ! je me suis retrouver a plan ventre sur le sol ! je me souvient que lors de ma chute je croyais que c'était un rêve et l'impact au sol ma ramener a la dure réalité !

2) je devais avoir 11 ans, ma maison se situe a mi hauteur dans un pente assez raide. Je venais de changer quelque pièces sur mon skate ( Les roulements pour être exacte). D'habitude je descendé  la pente debout sur ma planche sans soucis mais cette fois ci, avec les roulement de meilleur qualité, la vitesse fut plus grande et une fois arriver en bas de la pente, il y avais un légère boss (un ralentisseur) et bim ! vole plané sur deux mètres, le genou, l'épaule et le tête qui ont frotter sur le bitume

3) Cette fois ci je devais avoir 10 ou 11 ans, et je fessai du vélo dans la même pente que précédemment. Quand on est jeune, on adore la vitesse sauf qu'un coup j'été lancé à pleine vitesse et que c'est a ce moment que mon amis habitant 2 maison plus bas décide de sortir de chez lui aussi avec son vélo ! Bim pas eu le temps de freiner, je l'est percuter de plein fouet et fait un jolie soleil !

Alalala que de bon souvenir tous sa !

 

requiem-mw
requiem-mw
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Ma chute  à moi est vraiment très drôle. De un j'étais jeune et innocent. Un petit garçon rempli d'orgeil!

Je dois dire avant tout que je vis au Québec et que du temps de ma jeunnesse (J'ai 17 ans alors on s'entendra sur le terme jeunnesse comme étant plus jeune) il y a avait de la neige en quantité industrielle.

Cette journée là, il y avait un magnifique manteau blanc posé partout sur la rue. La veille nous avions eu une incroyable tempête de neige. Alors mon école se trouve à environ cinq minutes à pied. Durant la tempête il y a eu une fine couche d'eau qui s'est dépsé pour faire de la glace.

Ma mère en avait déjà vu avant et elle ma affirmé (sous forme de question) que la rue, les marches, la ville étaient glissants.

-C'est glissant?
-Non, non!

Et me voilà glissé sur les fesses. J'ai eu le malheur d'atterir sur une pelle. Ma mère riait et c'est normal. Moi tout orgeilleux, je pars rapidement pour l'école.

Je m'en souviens et on blague encore avec ça aujourd'hui.

Voilà pour ma chute. En espérant que l'image de ce petit bonhomme dans vos tête vous aura satisfait.

Le gars pas louche.

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

moi ceté ya 1mois jétait a trotinette et mon frere etait derrière moi a velo jai voulu frimer et jai fait des ptits saut resultat jme sui mangé et jme sui retrouvé avec une grosse bosse sur la tete XD
le point positif c que le lendemain jsui pa au college

Coucou

Pied de page des forums