Forums » Votre plus belle chute !:

Votre plus belle chute !  

Lancé par Dark-Knight - 153 réponses - Page 6

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Moi c'est quand j'avais 6/7 ans... J'étais chez mon oncle avec mes 2 fréres, et on jouer a sauter des fenêtres (del'intérieur vers l'exxtérieur)... et comme un... abruti, je me prends les pieds dans la bordure en bois en sautant, et BLAM !! Fallait évidemment qu'il y ai une planche une pointe dessus (le bout pointé pointé vers haut, évidemment) et je me suis pris le tout dans la lévre --'
Maintenant j'ai une tite cicatrice *w*
voili voilou ^^

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez un petit up au topic : pour moi c'était plus ou moins une chute, assez particulier mais comme je me suis éclaté tout le monde s'est marré : c'était cette année au lycée (c'est un lycée-prépa) on était le vendredi soir et on se marrait comme des gamins de 2 ans a sauter sur le trampoline. Y avait une poutre sur laquelle on pouvait sauter pour faire de plus grands bonds sur le trampoline...
Schéma :
        (vitre)       (matelas adossé au mur)
-------------------]__________________[
                        l
                        l
      (matelas)    l      (trampoline)
                        l
                        l
                                   [Poutre]

J'ai voulu sauter en travers sur le trampoline depuis la poutre pour arriver sur le matelas à gauche... j'ai sauté un peu loin XDDD j'ai rebondi sur le trampoline et jme suis éclaté (le dos) contre la vitre je vous dis pas le fou rire des autres (j'ai failli passer à travers comme dans un film mdr il est resté un gros impact). Depuis on m'appelle le casseur de vitres ^^

J-j-j-jaxxed !!!

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est le meilleur topic humoristique que j'ai lu. On pourrait remplir les archives du site VDM avec vos vies "palpitantes".

Dernière modification par Moloko (04-02-2012 18:21:51)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moloko]C'est le meilleur topic humoristique que j'ai lu. On pourrait remplir les archives du site VDM avec vos vies "palpitantes".[/quote]
Bravo, vous avez réussi à arriver dans le top 10 des posts les plus useless de won !!

J-j-j-jaxxed !!!

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais bien les voir moi même vos gammelles xD
Donc pour moi:

1) C'était l'été dernier j'venais d'apprendre a faire du vélo , j'me la pétais j'ai foncé dans un trou(d'environ 1 cm , le truc on le voiyais apeine) donc la roue avant est allée dans le trou je sais pas pourquoi( 1 cm c rien) la roue est resté dans le trou et comme j'allais vite sa a fait un front flip et je suis tombé sur la gueule xD

2) j'avais 5 ou 6 ans mon pére étai dehors (en bas des escaliers)et il avait oublié son tel , il me demande d'aller chercher , je vais le cherche j'me met a côté des escalier et j'lui passe le tel (y'a pas de barriére), manque de pot ma chienne etait derriére moi ,  elle m'a poussé en bas xD

3) C'était a paris pendant l'été il y'a 2 ans , je m'amusais a sauter au deçus des  poteaux  sur les trottoirs (pour ceux qui connaissent paris ils comprendront )puis a un moment y'en avais un plus grand j'ai essayé de sauter au deçus et j'ai tapé ac les couilles xD

Sinon j'me souviens pas d'autres, si j'men souvien j'le poste big_smile

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

kles56
kles56
Chuunin

Moi,j'etait aller a un hotel avec ma belle mere mon beau frere et mon père ,j'avais 8ans,on fesait de la balançoire mais mon beau frere qui avait 11ans et qui était assez con a mit toute sa force sa ma propulser j'ai fait un vol planer de 2ou7mètre et me suit écraser la geule contre un poteau le pire c'est que toulemonde ma vu et me regardait et mon beau frere  qui devait s'occuper de moi n' rien fait pour épater toulemonde c'est pote et c'est copine (et finalement les filles qui m'on aider et mon beau frere remballer par les filles)puis je suuis revenu la geule en sang surtout mon beau frere priver de sorti(et dans sa geule!)

Neymar

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

moi, je ne chute jamais XD ce qui est étonnant ! enfin si quelque fois mais c'est tout le temps la même --'

1) je suis sur le canapé mon chat (Osiris) passe a coté de moi, je me penche en arrière pour l’attrapé et je tombe --'

2) je me balançai en arrière avec ma chaise et celui derrière moi recul sa table résultat : je me conne la tête contre la table et je fais un plat sur le dos

3) je courrais sur le trottoir, je glisse et tombe en arrière (encore)

4) je fessais de la balançoire je me penche et tombe en arrière

(mon pauvre dos il a souffert et je tombe TOUJOURS en arrière)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

mcatks
mcatks
Chuunin

moi j'avais 5 ans j'était en Thaïlande sur un speadboat le bateau allez super vite l'avant s'est enfoncé dans l'eau de 45° et est remonté, j'ai fait un saut de 2/3 mètres et suis tomber sur le dos de ma mère. depuis je peux plus aller sur un seul bateau sans flipper à mort

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais peut-être 10 ans quand ça m'est arrivé.
J'étais chez un ami et on a commencé à grimper dans un gros arbre devant sa maison, sur le bord du fossé. Je crois que c'était un Pin. Rendu vers le 20 pieds de hauteur j'ai mit la main sur un nid de guêpes en voulant regarder en bas. (Bien sûr je ne l'avais pas vu XD) Comme des chiennes elles m'ont piquées et j'ai tombé de l'arbre. Le réflex qui peut m'avoir sauvé la vie : m'avoir accroché à une branche avant de tomber dans le fossé. Ça ma couté une fracture du poignet et pas mal de piqures de guêpes. Aujourd'hui encore je grimpe dans les arbres à chaque occasion qui se présente à moi. smile

Dernière modification par Cutty Flam (04-02-2012 20:05:17)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Ma plus belle chute... Ah oui !
En CM1 (je crois), je jouais à la pelote avec des potes et là, un de mes potes fait une balle très haute et, vu que je suis grand, je tente de l'attraper. J'ai réussi en ayant juste le bout d'un pied qui touche le sol, la classe quoi. Pour moi, j'ai du rester au moins dix secondes en l'air (en fait à peine deux >.<) et là, évidemment, la pesanteur reprend ses droits et je me rétame comme une m*r*e par terre.
Tous mes potes ont ris et moi aussi vu que c'était une chute pourri, mais néanmoint drôle.

Une autre chute amusante :
Un matin, mon chien (un bouldog américain, donc un gros chien), plutôt en forme, a foncé vers moi comme une fusée et me passe entre les jambes (parce que comme un c*n, je l'avais appelé bien fort en écartant les bras et les jambes pour lui faire un calin), vu que ce chien n'est pas délicat, je tombe en avant dans la pelouse mouillée (évidemment !!!) avec mes habits pour dormir et je me relève avec de la boue sur la totalité de la face avant de mon corps (miam miam !!!). J'ai eu droit à une bonne douche et un coup de machine à laver pour mes vêtements !

Au moins, je me suis compris.

lasosodu07
lasosodu07
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ben moi j avais 9 ans je savais pas faire du velo a deux roue mais mon frere sy alors je suis allez en haut d une pente il ma preter son velo sans roulette j ai dedscendu la pente sauf que les freins marcher pas est c etait une grosse pente j ai apuier tres fort car aussinon je me cogner contre une maison donc les freins ont marcher mais j ai fait deux roules boules avec le velo et du coup j avazis un gros trou dans le genon donc on voyait mon os et maintenant j ai une cicatrice

ceux qui me barre le chemin je les fracasses

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me suis ouvert le poignet en cassent une vitre résultat 6 tendon arraché 2 nerf et 1 artère + 4 mois dans une atèle et 1 ans de rééducation ( sa fait 2 ans en juillet)

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukeledemon]je me suis ouvert le poignet en cassent une vitre résultat 6 tendon arraché 2 nerf et 1 artère + 4 mois dans une atèle et 1 ans de rééducation ( sa fait 2 ans en juillet)

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est quoi qui t'as pris ?! XDDDD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans un parc aquatique( cet été ) j'ai fais un gros tobogant de je n'sais combien de metres (vraiment trés grand) , donc j'y vais et comme sa glissais j'me retrouve la tête en bas les pieds vers le haut et puis quand je suis arrivé dans la piscine avec la préssion mon caleçon c'est barré xD

Dernière modification par -sakumo- (05-02-2012 01:31:17)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il était une fois... un garçon qui naquit malade.D'une maladie qui n'avait pas de cure.Il avait 17 ans et pouvait mourir à n'importe quel moment.Il vivait toujours chez sa mère sous l'attention de cette dernière.C'était dur et il décida de partir seulement pour une fois.Il demanda la permission à sa mère qui la lui donna.En marchant dans son quartier, il vit beaucoup de boutiques.En passant devant un magasin de musique et en regardant la vitrine, il nota la présence d'une fille très tendre de son âge. Ce fut le coup de foudre. Il ouvrit la porte et entra en ne regardant qu'elle.En s'approchant peu à peu, il arriva au comptoir où elle se trouvait. Elle le regarda et lui demanda en souriant :
Je peux t'aider?"
Il pensa que c'était le sourire le plus beau qu'il avait vu de toute sa vie.Il sentit le désir de l'embrasser en ce même instant.Il lui dit en bégayant :
Oui, heeeuuu,... J'aimerais acheter un CD"
Sans réfléchir, il prit le premier qu'il vit et lui donna l'argent.
"Tu veux que je te l'emballe ?" demanda la fille en souriant de nouveau.
Il répondit que oui, en bougeant la tête, et elle alla dans l' arrière-boutique pour revenir avec le paquet emballé et le lui remettre.Il le prit et sortit du magasin.Il s'en alla à sa maison, et depuis ce jour, il alla au magasin tous les jours pour acheter un CD.Elle les lui emballait toujours, pour qu'ensuite il les emporte à sa maison et les range dans son armoire.Il était trop timide pour l'inviter à sortir, et, même s'il essayait, il n'y arrivait pas.Sa mère fut mise au courant de cela et tenta de l'encourager à s'aventurer,de sorte que le jour suivant, il s'arma de courage et se dirigea au magasin.Comme tous les autres jours, il acheta une fois de plus un CD et comme toujours, elle s'en alla derrière pour l'emballer.Elle prit donc le CD et pendant qu'elle l'emballait, il laissa rapidement son numéro de téléphone sur le comptoir et s'en alla en courant du magasin.Le lendemain,
Drringggg!!! > Sa mère répondit: "Allô?", c'était la fille qui demandait pour son fils et la mère, inconsolable, commença à pleurer pendant qu'elle disait :
"Quoi, tu ne sais pas ?. Il est mort hier".
Il y eut un silence prolongé, excepté les lamentations de la mère. Plus tard, la maman entra dans la chambre de son fils pour se rappeler de lui.Elle décida de commencer par regarder ses vêtements de sorte qu'elle ouvrit son armoire.Elle eut la surprise de se heurter à des montagnes de CD emballés.
Aucun n'était ouvert Le fait de voir autant de CD la rendit curieuse et elle ne résista pas : elle prit un CD et s'assit sur le lit pour l'ouvrir ; en faisant cela, un petit bout de papier tomba de la boîte plastique.
La maman le rattrapa et le lut, il disait :
Salut!!! T'es super mignon, tu veux sortir avec moi ?". Sofia.
Avec beaucoup d'émotion, la mère ouvrit un autre CD, encore d'autres et dans plusieurs se trouvaient des bouts de papier qui disaient la même chose.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote][b]Dieu Bélial a écrit :[/b]
Il était une fois... un garçon qui naquit malade.D'une maladie qui n'avait pas de cure.Il avait 17 ans et pouvait mourir à n'importe quel moment.Il vivait toujours chez sa mère sous l'attention de cette dernière.C'était dur et il décida de partir seulement pour une fois.Il demanda la permission à sa mère qui la lui donna.En marchant dans son quartier, il vit beaucoup de boutiques.En passant devant un magasin de musique et en regardant la vitrine, il nota la présence d'une fille très tendre de son âge. Ce fut le coup de foudre. Il ouvrit la porte et entra en ne regardant qu'elle.En s'approchant peu à peu, il arriva au comptoir où elle se trouvait. Elle le regarda et lui demanda en souriant :
Je peux t'aider?"
Il pensa que c'était le sourire le plus beau qu'il avait vu de toute sa vie.Il sentit le désir de l'embrasser en ce même instant.Il lui dit en bégayant :
Oui, heeeuuu,... J'aimerais acheter un CD"
Sans réfléchir, il prit le premier qu'il vit et lui donna l'argent.
"Tu veux que je te l'emballe ?" demanda la fille en souriant de nouveau.
Il répondit que oui, en bougeant la tête, et elle alla dans l' arrière-boutique pour revenir avec le paquet emballé et le lui remettre.Il le prit et sortit du magasin.Il s'en alla à sa maison, et depuis ce jour, il alla au magasin tous les jours pour acheter un CD.Elle les lui emballait toujours, pour qu'ensuite il les emporte à sa maison et les range dans son armoire.Il était trop timide pour l'inviter à sortir, et, même s'il essayait, il n'y arrivait pas.Sa mère fut mise au courant de cela et tenta de l'encourager à s'aventurer,de sorte que le jour suivant, il s'arma de courage et se dirigea au magasin.Comme tous les autres jours, il acheta une fois de plus un CD et comme toujours, elle s'en alla derrière pour l'emballer.Elle prit donc le CD et pendant qu'elle l'emballait, il laissa rapidement son numéro de téléphone sur le comptoir et s'en alla en courant du magasin.Le lendemain,
Drringggg!!! > Sa mère répondit: "Allô?", c'était la fille qui demandait pour son fils et la mère, inconsolable, commença à pleurer pendant qu'elle disait :
"Quoi, tu ne sais pas ?. Il est mort hier".
Il y eut un silence prolongé, excepté les lamentations de la mère. Plus tard, la maman entra dans la chambre de son fils pour se rappeler de lui.Elle décida de commencer par regarder ses vêtements de sorte qu'elle ouvrit son armoire.Elle eut la surprise de se heurter à des montagnes de CD emballés.
Aucun n'était ouvert Le fait de voir autant de CD la rendit curieuse et elle ne résista pas : elle prit un CD et s'assit sur le lit pour l'ouvrir ; en faisant cela, un petit bout de papier tomba de la boîte plastique.
La maman le rattrapa et le lut, il disait :
Salut!!! T'es super mignon, tu veux sortir avec moi ?". Sofia.
Avec beaucoup d'émotion, la mère ouvrit un autre CD, encore d'autres et dans plusieurs se trouvaient des bouts de papier qui disaient la même chose.[/quote]
Ton histoire est très belle mais je ne comprend pas en quoi c'est une chute (à moins que tu veuilles parles de la chute de l'histoire).

Dernière modification par romain000007 (11-03-2012 08:58:26)

Au moins, je me suis compris.

sakuangie
sakuangie
Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-sakumo-]Dans un parc aquatique (cet été) j'ai fais un gros tobogant de je n'sais combien de mètres (vraiment très grand) , donc j'y vais et comme sa glissais j'me retrouve la tête en bas les pieds vers le haut et puis quand je suis arrivé dans la piscine avec la pression mon caleçon c'est barré xD[/quote]
mdr ta chute XD, mon pauvre !! XD lol

Moi ma plus grosse chute, c'est quand j'étais petite, je sais pas, je devais avoir 5 ans, je sais plus, et j'étais avec un gars sur un tobogant, et en fait, il m'a poussé, mais au niveau de l'échelle, ça fait que je l'ai dévalée en faisant des roulé boulé, je me suis prit les barres de l'échelle dans la figure l'horreur quoi XD mais heureusement, j'ai perdu 2 ou 3 dents (de lait je précise, vous l'aurez deviner U.U) je crois, et c'est tout XD

Dernière modification par sakuangie (12-03-2012 19:16:17)

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

moi cetait en techno mon prof m'ernerver je me suis lever pour faire rire mes camarades jai porter un kick mais jvoulait pas le toucher ma chaussures a glisser jme suis pris une belle chute apres jai fait semblant jai fait expret mon prof c retourner jetait deja a ma place comme un eleve serieux koi xD

yugioh 5ds
yugioh 5ds
Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Cette année JAM e descend les escaliers 14 marches en tout 1ere marche Je glisse je fait un toboggan version plat du ventre jusqu'au bas Sa fait BAM BAM BAM je vous dit pas les bleus oO

Shamika
Shamika
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, moi aussi je fais partie des personnes qui se pètent la geule souvent alors je vais raconter celle qui me viennent à l'esprit smile

Alors, je devais avoir 3 ans quand c'est arrivé. Mes parent étaient partis je ne sais où et c'était mon frère qui me gardait ( vraiment pas une bonne idée, même moi je sais ça). Dans notre cour, on avait une espèce de colline en asphalte. Mes autres frères faisaient parfois des courses dessus(je sais c'est idiot X).. )  et moi je voulais essayer aussi. Je ne me rappelle plus la suite O-O . D'après mon frère ( celui qui me gardais ), j'ai descendue la côte, j'ai fais un vol plané et je me suis couverte de sang. Bof, je n'en garde aucunes cicatrices. Fin ! big_smile

Ma deuxième pire chute, c'était seulement en partie de ma faute. Je jouais au volley ce jour là, en tournoi, et on avait pas fait beaucoup de point ( en résumé, on était VRAIMENT nulles tongue ). J'étais déterminée à faire au moins un point, pour ma fièreté et tout. J'ai esseyer de prendre la balle mais je n'ai pas vue le filet ET L'ESPÈCE D'ARMOIRE À GLACE QUI SE TROUVAIS DERRIÈRE ! Résultat : on se rentre dedans, elle me donne un coup de pied bien placé au genoux et on tombe. Elle me fait une fracture au genou et je me retrouve 1 mois avec des béquilles DANS LES ESCALIERS . Yooouupiiii.

Bref, c'était mes pires chutes à vies ( sans compter toutes celles que je fais chaque jour) tongue  et.... encore une fois j'écris trop..

Stop waiting for the Prince Charming.Go find him.The poor idiot must be stuck in a tree or something

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

OULAAAAA c un sujet qui m'intéresse ça big_smile Les chutes et moi (comme tout le monde le dit sur ce topic) on ne fait qu'un x)

Je n'ai jamais eu de chute à vélo heureusement x) Mais j'ai eu des chutes hors du commun! big_smile

1) J'avais 15 ans, j'avais décroché un rideau à la maison. Ma mère m'avait demandé de le remettre à sa place et je lui dit: "ok sans problème". Là, je prend l'échelle de 2 mètres, je monte dessus et commence à accrocher le rideau. A un moment, je n'ai pas remarqué avoir posé le pied sur le bord de l'échelle: j'ai levé l'autre pied et résultat: je fait une chute de malade x) Je sens mon pied se briser sous le choc et mon poignet avec. J'ai eu 3 fractures au pied et 1 fracture au poignet: j'ai dû rester couché pendant 2 mois et demi x))

2) Ca s'est passé chez mon cousin: j'étais en train de monter les escaliers quand d'un coup mon pied s'accroche et en guise de réflexe j'essaie de me rattraper avec mes bras: Je n'avais pas remarqué que dans les escaliers, sur le bord, un clou sortait par là: alors là mon bras rentre dans le clou (qui était dans une petite interstice) Résultat: J'ai failli perdre mon bras ce jour là. Effectivement, la coupure était tellement profonde qu'on voyait les tendons de mon bras x) On a dû me faire 10 piqûres d'anesthésie puis on m'a fait 30 points de suture à l'intérieur du bras et 12 points de suture au dessus: Je garde une belle cicatrice sur mon bras x)

3) Suite à mon 1er accident, n'étant pas tout à fait rétabli, j'étais en train de descendre des escaliers (et oui: encore des escaliers xDDD) et là je sens plus mon pied (qui, je sais pas pourquoi a tendance à parfois me lâcher pendant 1/2 seconde) mais il a fallu que ca arrive pendant que je descende les escaliers et juste quand j'appuie sur ce pied! Là, je dégringole les escaliers comme un malade xDDDDD

BON NE VOUS MOQUEZ PAS TROP tongue CE SONT DE VRAIS ACCIDENTS tongue

83julien
83julien
Chuunin

Alors que j'avais 4 ou 5 ans , je rentrait de la récrée et en arrivant dans la classe je me met à courir , je glisse sur le tapis et je tape la tête la première sur le banc et ma dent transperce ma langue , résultat , une dent de perdue et une journée d'école aussi passée à l'hôpital smile

Une autre qui m'a vraiment marquée mais qui est plus drôle , c'était au nouvel an , il restait 5min avant qu'il soit minuit et je descend les escaliers mais je rate la première marche et je glisse sur tout les escaliers :p , la dernière chute de l'année , puis 00h , je souhaite la bonne année etc puis je décide de remonter , je prend les mêmes escaliers mais je glisse encore une fois , comme un con :p arriver en haut , et je re-glisse sur tout les escaliers pour la première chute de l'année :p ! ^^

Midori-chan
Midori-chan
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La plus ancienne que je me souvienne ça devait être en ce2 ou cm1 je sais plus trop, je faisait du roller sur un petit parking en bas de ma rue. Malgré les nombreux petit cailloux je me débrouillais bien... au début. Puis je sais plus trop comment j'ai fait mais je suis tombé en arrière et j'ai atterris sur les fesses. A cette époque j'étais assez maigrichonne en plus <.<" ça fait super mal, j'arrivais plus à marcher alors j'ai rampé jusqu'à chez moi alors que j'avais encore mes rollers et mes protections. Au final j'avais juste super mal mais rien de cassé.

Ensuite celle qui m'a le plus marqué c'était en sixième, pendant les vacances de Noël chez mes grands-parents. C'était en fin d'après midi et j'ai demandé à mon père si je pouvais aller sur le cheval (celui de son collègue qu'on gardait dans un de nos champs). On est arrivé dans la cour devant la maison et un cousin à voulu caresser le cheval qui s'est un peu énervé car il ne connaissait pas. Dans la cour il y avait un petit jardin surélevé où il y avait rien à cette époque. C'était un muret en pierre avec que de la terre après. Le cheval s'est énervé et il est monté sur le mur et comme j'avais pas de selle, pas de reines ni de casques et je suis tombé sur la terre, à quelques centimètres de la pierre et le cheval m'a sauté au dessus. Ses sabots son passé à 5cm de ma tête mais j'ai rien eu. Finalement juste un mal de crâne et une grosse peur. Depuis je n'ai pas approché un cheval x)

La dernière, la plus bête, c'était il y a 3 semaines, j'avais tout juste 16 ans. Je faisais du skate sur le trottoir (je suis pas super doué mais je me défends) et il faisait une sorte de vague. Je la descends et la un petit cailloux qui vient faire chier, mon skate vole, moi aussi mais j’atterris sur mes pieds heureusement. Par contre j'avais un pull rouge super flash et juste je vole quand une voiture arrive, trop la honte !

Sinon j'ai faillis me tuer plusieurs fois mais c'était pas une chute mais quand mon père m’apprenait à conduire ^^"

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'était en CM1 (je suis en 5ème) en classe de neige 1er fois que je faisais du ski le 1er jour on apprenais a faire du ski, on était monté . J'étais l'avant dernier a passé je croise mes ski je me pète la gueule en glissant je fait tombé tout le monde même le moniteur quelqu'un c'est tordu la cheville.

La 2ème c'était encore en classe de neige de la même année fin de semaine on passe le test dans un gros virage je vais beaucoup trop vite je me pète la gueule : bloqué dans la neige je peux plus bougé un passant est obligé de m'aider .

Je me rappellerais toujours de ces de chute .

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

euh,pour ce sujet je pourrais vous en parler pendant des heures^^.
en effet,je me congne partout et tout le temps,en réalité il m arrive souvent de me réveiller le matin avec des bleus,ou encore de me planter en vélo un nombre incalculable de fois.je me souviens une fois,j avais a peu près 7 ans,j étais en vélo avec ma mère et mon père,et la mère me demande quelque chose et je tourne la tête pour la regarder,et puis BOUM.j ai rentré dans un poteau,heureusement rien de cassé mais juste un peu surpris de l impact.

salut :)

Pied de page des forums