Forums » Votre plus belle chute !:

Votre plus belle chute !  

Lancé par Dark-Knight - 153 réponses - Page 5

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Moi le meilleur je me suis fais beau est un jour je marchais je matter une fille elle me plaisait et en même temps je marchais elle me regarder et paf le potto en plein la geules je pissai le sans du nez hahahahahaha mdr

Shisui Utchia
Shisui Utchia
Bon Genin

Moi et mes amis habiton en campagne ... donc très loin des ville ... et on s'amuse a prendre des substance illicite très mauvais pour vous !! (mais nous c O.K. XD) et j'ai dit : p'tain ! ... si on émitais les mec de Jackass ... et mes amis on dit oui ! on c'est mit sur un rue et on a fait des casquade assé basique au début je les décrit : on s'allonge sur un hamac et on se fait balancer mais si on tombe on se prend 25 racenes d'arbre en pleinte tronche wink on a rien eu ... MIRACLE ... il y a aussi eu le plus conne mais la plus marante ... on s'assisait sur un tricycle et un mec nous tirait avec son vélo et on fesait exprès pour se metre devout et prendre un jump (saut xD) donc ... chute assuré ^^ mais la plus conne et celle qu'on aurait jamais du faire ... Fumer au poumon (drogue XD) ensuite monté sur des coline de reche d'environ 4.50 m de haut (si pas plus) et sauté big_smile ... moi j'ai attérisant sur le bord ... jusque là rien ! ... mais j'ai marché sur de la glace *c'était cet hivers* et j'ai glissé et j'ai fait le grand ecart ! moi étant très sensible ... j'ai rit comme un mongole xD et mes amis aussi tongue et aussi il y a 3 ans ... comme un con j'ai mit mon pied dans les rayon de mon vélo et j'ai fait un salto avant avec mon vélo big_smile ... alor si je continue sur mon élant je vais facilement faire 2 page et demi alors je me la ferme :x

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremø °]

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi le meilleur je me suis fais beau est un jour je marchais je matter une fille elle me plaisait et en même temps je marchais elle me regarder et paf le potto en plein la geules je pissai le sans du nez hahahahahaha mdr[/quote]
putin t'as du te déssouder le nez. Elle t'as vu la fille? (remarque avec le nez qui pisse le sang t'es faclement remarquable)

Dernière modification par Suigetsux (16-04-2010 14:53:35)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol Pour ma part c'était en Vacances en Espagne quand j'avais 15 ans j'crois. J'étais dans un Hôtel 3 etoiles tongue. Je descendais vers le Bar et l'extérieur, j'étais en pantalon en daim et petit polo enfin jfesais le BG quoi... et en arrivant vers le bar reste quelques escaliers je vois deux nouvelles fille dans l'Hôtel, des bombes ...
Donc jles regardent toussa en descendant mode BG. Elles me regardent et là j'rate une marche XDDD. Je suis pas tomber mais presque du coup une d'entre elle a commencer a rigoler et l'autre a sourire mais je me suis relever en souriant en prenant sa à la rigolade quoi^^. Du coup dans les 2 jours qui suivent j'me suis fait une des deux XDD Donc au final ca a plutôt bien tourner smile

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

fred57320
fred57320
Bon Genin

Suigetsux[spoil]putin t'as du te déssouder le nez. Elle t'as vu la fille? (remarque avec le nez qui pisse le sang t'es faclement remarquable)[/spoil]
ooué mais tu sais ma chute c'est celle la donc voila.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Y'en a trois à retenir chez moi : la première c'était quand j'étais petit. Habitant au bord d'un fleuve (la Loire pour être précis), et qui y'a un beau dévers (appelé coteau, si vous savez pas) entre le chemin en bas de chez moi et la Loire même, on est beaucoup à construire des escaliers pour le moins "spartiates". (en effet, celui en bas de chez moi est fais en bois, la rampe est toute biscornue et les marches sont défoncées...)

Bref, en arrivant un matin, alors que "j'aidais" (ce qui est un grand mot) mon père à construire ce fameux escalier, j'arrive les mains dans les poches, sans gants, je me casse la gueule, roulé-boulé dans les orties, résultat : 1 semaine avec des démangeaisons un peu partout... T-T

La deuxième, c'était à vélo avec mon école, en CM2. J'arrive sur une côte assez raide (à descendre, je vous rassure. big_smile), avec la vitesse, je perds je contrôle du vélo, et je me fracasse la gueule dans le fossé... bourré d'orties. J'ai fini avec les jambes qui ont presque doublé de volume le soir venu, et des démangeaisons atroces durant la nuit. =='

La troisième, qui a eu lieu l'an dernier (et précisément un 26 avril, je m'en souviens big_smile) était assez sévère. C'était toujours à vélo. J'arrive à un passage assez raide avec des barrières qui bloquent la route, et un tout petit espace pour passer. Je tente de le négocier, et me rate lamentablement. Je tombe donc dans le coteau, et suis rattrapé par la descente de bateau, pavée. Ça s'est soldé par une fracture de la clavicule, assez nette.

matth92
matth92
Bon Chuunin

Alors moi, c'était vraiment ridicule... xDDD

J'était parti en normandi avec mon cousin, ma cousine etc... tout les matins on allait cherché le pain a vélo (car la boulangerie était a 2km xDDDD)
On pédale et tout... j'était parti comme une fléche... donc je m'arrête pour les attendre... j'était a côté du fosse rempli d'ortie... et en étant a l'arrêt (sur mes pieds) je tombe dans la fosse d'ortie... XDDDD mon cousin ma aidé a me relevé, j'avais le cul, le ventre, les mains, les joue, qui me grattait.... XDDDDDDDDDDDD

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Ahlala...Ma plus belle chute...
Bah il faut d'abord vous expliquez pourquoi cette chute à eu lieu ^^
J'étais parti à Disney avec des potes pendant ces dernières vacances... sans argent.
Un pote avait découpé un grillage pour y accéder big_smile
Bon après sans payé le rer ni le bus...
A l'allée tous ce passe sans problème, pas de contrôleur disney trop bien, ect...
Au retour dans le bus je vois les contrôleur qui sont au prochain arrêt 0_0 Je voyais déjà la scène à mes parents " Qu'est-ce tu faisais à Disney ! Tu fais vraiment n'importe quoi ! " Donc j'ai appuyé sur le bouton d'arrêt d'urgence : rien ne se passait. Je donne donc un bon vieux coup de pied dans la porte du bus qui s'ouvre et moi qui saute... Je ressens toujours une petite douleur au derrière quand je me baisse...

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Moi c'etait en VTT ya pas si longtemp
donc alors yavait une descente goudronnée et en piste droite donc j'allais a fond .J'appuyé juste mes mains sur le guidon sans l'agripper.
Et la ma main derape ,par reflexe je pose le pied par terre mais vu la vitesse le velo s'arete par et je me prend la cahine dans la jambe (TTwTT) et la ya tout qui vole .J'ai fait au moins 100 mètre en ricochant toujours accrochée au vtt.
Resulatas des courses:un mollet en sang ,les deux genous ouverts,un pouce fracturés et une contusion du coude.
Lol.

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi, y en a bien une. le seul salto de ma vie.
on était en acrogym (le truc des pyramides humaines) au premier trimestre de cette année. on était un groupe de 8, le plus nombreux. pour la figure, je pose mes mains sur un gars à 4 pattes et porte un gars tout frêle sur mon dos. ce dernier doit réceptionner l'ATR d'une meuf d'1m78. ôÔ
il rate. malgré tous mes efforts, je me retrouve emportée (mes amis aussi). j'ai fait un salto avant et me suis crashée violemment sur le dos. heureusement, je n'avais rien.

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Alors moi j'étais sur une balançoire, tranquille, je me balançais. Et puis tout d'un coup, je lâche mes mains juste pour le fun (je sais je suis conne -_-'). Et là, quand la balançoire se balance en arrière je tombe un faisant un vol plané de malade, mais heureusement pour moi, j'atteris sur le cul dans l'herbe un peu plus loin. J'ai rien eu, à part un petit bleu. Je fais très attention aux balançoires, maintenant -.-'

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma plus belle chute, la chute Niagara. Et la chute de l'empire Romaine n'est pas mal non plus. La chute classique avec la peau de babane !! Pour moi , ma plus belle chute fut ma chute psychologique. J'ai été un bon moments oÙ j'était dépressifs, mais je m'en suis sorti ( pour pas dire tiré ainsi éviter les jeux de mots) J'ai vais mieux, mais osef qui cela peut t-il bien interesser ? Tout le monde s'en fiche...

[spoil]BoUHouhoU ;_;[/spoil]

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Alors, heu... Bon et bien je n'en ai qu'une qui me vienne à l'esprit. En fait c'est pas spécialement drôle, mais bon, on va dire que ce sera la plus belle.
Donc je faisais du ski, mais j'arrive à peine à descendre les pistes bleu & vertes. Donc je prend le remonte pente, et une fois arrivée tout en haut, je jete un coup d'oeil en bas ( logique ). Et là : Horreur ! Je découvre que j'ai peur du vide. Bon, je me dis qu'il faudra bien que je descende un jour ou l'autre, et au bout de dix minutes de méditation ( après avoir vu des gamins de six ans descendre la piste les doigts dans le nez, ça fout les boules U_u ) je me suis donc lancée. Après une quinzaine de mètres je trouve que je vais beaucoup trop vite, donc j'essaye de ralentir et puis là... Boum. Je fais la cabriole avec mes deux skis. Il y en a eu qu'un seul qui s'est détaché, l'autre est resté. Résultat des courses : je me retrouve avec les deux jambes cassées ( tibia/perroné & tibia ), puis trois mois de rééducation pour ré-apprendre à marcher. Enfin bon, c'était pas si terrible que ça, mais j'en ai quand même bavé ^__^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

princesse9
princesse9
Bon Genin

Moi c'est quand j'avais douze ans, je faisais du vélo dans le parc prés de chez nous avec des copines, l'une d'elle me parlait alors j'ai tourner la tête pour lui répondre et voila comme une idiotes je perd le contrôle de mon vélo et je fini sonner dans un arbre
résultat de la course: un bon mal de tête et une peur bleu de monter sur un vélo

okamie
okamie
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ma chute la plus magnifique c'est quand j'avais 5-6 ans
on s'échauffait en cours de sport en jouant a saute-mouton.....vous savez ce jeu ou il faut que on s'appuie sur l'autre car on est trop petit .
He ba c'est bien quand l'autre ne bouge pas .......donc quand c'est mon tour sur le dernier saut quand je m'appuie sur la gars il se relève et m'envoie valser en l'air (seulement tout ce qui monte redescend un jour .......) je suis atterri sur le coude droit (sympa pour apprendre a écrire) : déboitement, fêlure .......
comment quoi les jeu enfantin sont traitre  ^^

continue a rire de ce qui nous faisait rire ensemble/ essui tes larmes et ne pleure pas si tu m'aim

Makaku
Makaku
Chuunin

J'ai eu pleine de belle chute et même très violente que j'arrive pas a m'en souvenir !

Dernière modification par Makaku (03-07-2011 22:39:14)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma plus belle chute, c'était au ski, et j'ai falli crever smile

Je descends la piste la plus facile avec mon moniteur, sauf que lui, c'était un enculé mad. Il attendait personne.

Du coup, ce qui arriva arriva et je me suis paumé. Je suis arrivé sur les pistes noires, je flippais à mort, j'ai eu la bonne idée de descendre en bas...

Bref, cassage de gueule, roulé-boulé, je perds mes skis, et là j'en vois un qui tombe de la falaise qu'il y avait à 1 mètre de moi parce que je venais de péter la barrière qui séparait les gens du précipice yikes

Mon père m'a juste engueulé parce que j'avais paumé un ski.

Enfoiré ! mad

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon,quand j'avais 8 ans,je ne réusissais jamais à lasser mes chaussures(il y en a qui ont plus de mal que d'autre^x^),donc résultat,je tombais tout le temps;un jours à la school,je jouais pendant les heures de pause,quand soudain,la sonnerie sonnant l'arrêt de la récréation retenta ,je courais alors(pressé) pour rejoindre ma classe à temps,puis je suis tombé du haut des escaliers reliant la 2eA et la 1eC(quand j'y repense...j'ai encore mal au genou).

Dernière modification par Light body (03-07-2011 23:10:48)

Kam-Kam
Kam-Kam
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a environ 2/3 ans je sais plus , je faisait du vélo avec des amies et et moi comme une c** je me suis payé un poteau j'etait morte de rire car on faisait une course et je suis parti en flèche et après blam ! j'avais mal au ventre mais sa allais encore , ou sinon il y a 5 ans je crois chez moi je commençais a danser ( jetait contente ché plus pourquoi ) et il y a avait un ptit muret , donc dans un "virage" je m’était accroché d'une main au muret ( il est a l’intérieur dans la maison , cest pour decorer) et j'ai glissé , encore un peu et je me mangeais le muret , en attendant ma soeur adoré ( c'est ironique ) était pété de rire , j'était pas doué *facepalm*

hey! vous me connaissez? c'est moi, Super Connard ! /o/

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

La première, c'était il y a très longtemps. Je devais avoir entre 4 et 6 ans. J'étais en vacance chez mes grands-parents. J'avais une bouteille en verre dans les mains (vide). Et je cours pour aller la mettre à la poubelle (à noter que courir avec une bouteille en verre est très stupide... Mais j'étais jeune). Et, que se passe-t-il? Et bien je me casse la figure et je me suis coupée au pouce. La cicatrice fait un "J".

La deuxième, tout aussi co**e. J'avais 9 ou 10 ans, je sais plus. Bref. Je courrais pour aller chercher des pâtes dans le micro-onde. A cette époque, c'était la mode des fameux patte d'éléphant. Un pantalon trop grand en plus... Re bref. Je me prends les pieds dedans et je me cogne la tête dans une arrête de mur. J'allais bien. Jusqu'à ce que mon père dise à ma mère que je saignais de la tête. Enormément d'ailleurs. Résultats: j'ai eu 7 agrafes à la tête (mis à vif d'ailleurs ><)

Interdite de signature par dabYo.

kristal
kristal
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'était il y a peut être 8-10 ans environ, le jour Halloween je chassais les bonbons dans les blocs vers chez moi avec des amis, il y avait plu donc le sol était mouillé . Ils partaient sans moi dans l'entrée suivante donc j'ai couru et devant les entrées il y a des grilles au sol et j'ai glissé dessus et je me suis tombée sur les fesses xD J'ai eu très mal surtout quand j'ai voulu me mettre assise en rentrant chez moi xD Et je suis retombée une semaine après sur les fesses encore à cause des escaliers mouillés au collège xD

Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris

Lys noir
Lys noir
Excellent Genin

Pour ma part ma plus belle chute a eu lieu alors que je devais avoir 2-3 ans, le fait est que je n'ai aucun souvenir de celle-ci, à part une cicatrice.

En fait on m'a raconter que j'avais glisser ou trébucher et me suis fait une belle estafilade à l'avant bras droit, à cause du coin d'une des dalles ardoises qui étaient empilées.

Par contre il y en a une dont je me souvient qui date d'une dizaine d'années et qui m'a marquée, c'était en vélo dans une pente, je me suis retrouver avec une magnifique écorchure en plein milieu du front. Alors que mon père était sonné et avait le visage en sang. Ce jour là on a eu de la chance qu'il y ait du monde dans le coin.

Par contre il semble que ce soit depuis ce jour que j'ai un rapport assez distant avec la mort. Je l'ai approchée 2-3 fois et ça ne m'a jamais marquer plus que ça, même mes réactions face à ces événements le montre. Quand on me demande dans quel situation j'aurais peut mourir ou du moins être gravement blessé, je suis incapable de m'en rappeler clairement.

I'll see you in Hell!

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma plus belle chute, elle était tellement belle que j'm'en souviens même pas yikes

Dernière modification par Hisoka_shodai (04-07-2011 22:23:13)

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Moi c'est pas vraiment ma plus belle chute, mais ma plus conne. Alors on jouait au foot en sport avec ma classe alors moi grâce à une tactique de mon capitaine je devais resté le plus prés du but alors en attendant que le goal m'envoie la balle je marche sur le terrain et là je trébuche et je me casse la gueule par terre j'avais une léger douleur à la cheville et le lendemain matin parce que j'vais encore mal je vais chez le médecin avec ma mère et là le docteur me dit que j'ai une entorse  alors que j'ai juste trébuché!!! La blessur la plus bete du monde

Attraper les toutes! MST!!!

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma plus belle chute c'est au foot, un pote mùe fait une passe longue et comme ça glissait un peu j'veux faire mon BG et je saute pour faire un contrôle, sauf que j'écrase la balle et comme ça glisse et j'tombe comme une merde par terre :fail:

Pied de page des forums