Forums » Votre plus belle chute !:

Votre plus belle chute !  

Lancé par Dark-Knight - 153 réponses - Page 4

kerwer
kerwer
Genin

Re: Votre plus belle chute !

bah moi c'était avant avant hier je faisais un commando(pour ceux qui ne savent pas c'est quoi c'est deux équipes qui font un camp a l'issu de l'autre équipe pendant la semaine et le jeudi soir un va a la recherche de l'autre camp dans le noir)en essayant de trouver l'autre camp j'ai tomber d'un cap de roche et je me suis fouler le pied.

Lanxius
Lanxius
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca tombe vraiment bien ce sujet! Les chutes ca me connait !... je suis encore cassé en 2 et j'ai l'air d'un vieillard quand je marche!
En fait tout au long de ma vie, il y en a 3 je crois, qui m'ont marquées plus que d'autres!
première, j'avais 11 ans et demi, je faisais une course de vélo, avec un copain dans une rue de notre quartier lorsqu'à un virage, une voiture arrive en face de moi, un coup de guidon rapide pour l'eviter de justesse, un coup de frein inutile qui me fait passer par dessus le guidon et je terminais ma course allongé sur le trottoir, à moitié dans les vappes...

autre chute, j'avais 15 ans, je montais un cheval non cellé, et me voilà parti à travers la campagne, au retour les chiens des voisins nous poursuivaient en aboyant, mon cheval a pris peur, il accélerer et je eu le malheur de me retourner, je me suis pris une branche et j'etais à terre... j'ai cru sur le moment que je m'etais brisé toutes les cotes, je pouvais plus respirer, ni parler... je suis rester une demi-heure dans cet etat avant que ma soeur me trouve et alerte tout le monde... j'ai passé une radio, meme pas une cote cassée...

la 3ème (la toute derniere) m'a mis à peu pres dans le meme etat que la 2ème, et  c'est tout recent, il y 2 jours cette fois-ci c'etait a moto... dans les terrains accidentés pres de chez nous, il y avait un petit precipice, j'ai l'habitude de descendre et de remonter de l'autre coté, mais là j'avais preparé une sorte de tremplin de bois et je croyais qu'avec l'aide d'un ange j'allais atterir en douceur de l'autre coté du precipice.... mais au lieu de ca, j'atteris 4 metres plus bas et pas en douceur!! c'est moi qui vous le dit! je suis resté 1 heure, allongé par terre, avant de reprendre le chemin de la maison...
pourtant, il n'y a pas si longtemps, ma meilleure amie (salut Mari si tu passes par là) m'avait dit, fais attention à toi.....
voilà....

Dernière modification par Lanxius (16-08-2009 18:09:23)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Alors moi des chutes, j'en ai pas eu des masses parce que j'ai peur du vide et donc je ne saute jamais de très haut.

Peut-être cette année, je me suis écorché la moitié de ma main en sautant par dessus un mur de mon lycée. Je dois avouer que, ça fait mal wink

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi je tombe quasiment tout le temps, et de façon pas toujours glorieuse (la dernière fois je me suis cassée l'index en marchant sur mon lacets dans un escalier de 3 marches et j'ai fini sur le mur d'en face, c'est pour dire...) !

Ma plus "belle" chute (enfin la plus grotesque surtout) c'était dans un cinéma. J'étais arrivée en retard et la salle était déjà obscure et pleine à craquer aussi. J'ai repéré des places mais j'ai dû passer devant l'écran pour les atteindre, ce qui a fait râler certaines personnes : "rooooh !". Malheureusement pour moi, je n'avais pas vu que les gens à ce rang avaient étendu leurs jambes et, en plein milieu de la rangée, je suis tombée bêtement... Au moins, ça a fait rire tout le monde dans la salle ! Imaginez la scène : une silhouette noire qui passe devant un écran et qui chute en plein milieu ! ^^

J'ai tellement eu honte j'ai fini à quatre pattes jusqu'au siège XD

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben Moi (oui J'En Ai d'autres) J'avais a peur près 8 ans.. et conne comme je suis (oui je suis une fille) moi et mon amie, on prends nos vélo en pleine hiver.... et on roule!!!!!!!! Malheureusement, on a pas vu la méga plaque de glace hyper dangereuse dans un tournant et on allait vite, résultat: Fait un vol plané dans la neige a côté et reçoit la roue de vélo sur la tête !!! Ayoye !!

L'Autre, encore a vélo.. J'avais 11 ans.. Je roulais trop vite dans une pente et j'avais pas vu une bosse dans le chemin et résultat: fait un vol plané et atterit sur les bras (qui protégeait ma tête) Devant une voiture qui mets les breaks.. les bras meurtries pas la roche mais plus de peur que de mal..

La Troisième, 12 ans.. les marches de mon écoles étaient glissantes a cause de la neige... et moi j'ai rien vu et comme j'étais en retard j'ai glisser et débouler les marches et je me suis a demi-assommé contre le mur.. j'ai manqué mon cours a cause de cela jusqu'a ce qu'un prof me voit ^^

..................

luk 22
luk 22
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi:pour toutes mes chutes ces je cour et d'un coup vlan par terre et le plus grave (pas grand chose) je me suis arracher la peau du genou et aussie en couran avec un amis je lui et fait un croch'patte
(sans le vouloir) et il c ouver le coude puis il a été a l'hosto

sinon c tout

shoos  (^_^)

c l'amitier qui nous rend fort

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

*rigole a plein poumon derriere mon PC*
dsl

Moi ma plus belle chute fut très douloureuse, ma premiere fracture.Et sa remonte y'a pas longtemps en +. J'étais en 5ème (ma premiere annee car je l'ai redoublé) Bah j'étais dans mon club, il s'appelais "club jonglerie" (donc... deja..).
Je montais sur les grosse boules sur lesquelles on marche en équilibre (On se doute du reste...)
Après avoir pris l'habitude je me décida d'aller plus vite et là...
BOOM ! J'ai perdu l'équilibre,je fais un salto de coté (au moins 3 d'affilé en 1 seul fois).
Mon pote qui étais à coté se précipita vers moi qui était étalé par terre. Il appella la prof qui a son tour accoura à toute vitesse pour me redréssser. Je me relève en me tenant le bras en me disant "j'espere qu'il est pas pété".
Une douleur atroce me parcourras tout le corps et 20 minutes après (ce qui est quand même long pour ce que c'est), l'administration appelle ma mère en disant ce qu'il  c'est passé.

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je n'ai pas vraiment eu  des belles chutes mais il y a celle ou quand j'avais environ 10 ans j'ai voulus soter du plongeoir mais sa ne sais pas passer comme prévu
j'étais o bord, j'ai glisser, j'ai eu un énorme plateau au ventre et
j'étais à 2 cm du bord j'ai juste la bras qui s'est éclaffé sur le bord
et une autre j'adorais sauter en haut des murs mais je n'avais pas la notion de hauteur et ba j'ai sauter il y avait environ 2,50m
à la fin j'ai eu un platre

sans moi tu n'est rien

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Mes pires chutes sont également à cheval ..

A six ans j'ai fait un vol plané de plusieurs mètres avant de m'écraser contre le mur, comme LilinOun, sauf que le poney enragé sur lequel j'étais à semé la panique du coup dans le cours, et celui qui venait après moi m'a piétiné au galop. Hm, jvous dit pas dans quel état j'étais après, j'ai cru mourir ce jour là. Fracture ouverte du poignet droit, multiples contusions sur tout corps, entorse de la cheville, épaule sérieusement amochée, front entaillé ..

Y'a environ trois ans, colo de ski avec ma classe. C'était l'avant dernier jour je crois, on faisait une piste noire, or pendant notre montée jusqu'a en haut le temps s'était horriblement dégradé, mais on pouvait plus redescendre. Donc on l'a faite comme même et ça à été un véritable massacre de mon côté. Alors qu'on approchait de la fin et que j'avais reuissi, j'allais trop vite, je suis passée sur un morceau de verglas hyper glissant, j'ai perdu contrôle et j'me suis lattée comme une débile genoux les premiers avant de m'exploser dans la neige. Depuis j'ai mal aux genoux quand j'fais un effort trop important, que je coure, etc, c'est chiant.

Il y à deux ans, je montais ma jument demi-pension qui est complètement barge. Au galop à fond puisque c'était l'exercice exigé, elle à pilé en baissant la tête juste devant le dernier obstacle, un oxer montant. J'avais trop pas prévu le truc et manqué de vigilence puisque notre parcours était impec. Bref j'ai littéralement décollé avant de m'encastrer dans l'obstacle qui s'est effondré sur moi. Putain que ça fait mal hein, j'me suis mangée une des barres dans l'épaule et le bras et l'autre sur le genou. J'ai porté une atelle environ un mois et je vous dit pas comme je souffrais le martyr des que je montais un escalier.

L'année dernière, pendant l'été plus précisément, j'étais avec une amie après une bonne after, j'sais pas quelle heure il était mais la nuit était vraiment bien avancée. On été bourrées en train de rigoler et on avait décidé d'aller se promener sur la plage, puis sur la jetée. Or il faisait vraiment mais nuit noire quoi, on voyait rien. Arrivées au bout de la jetée, on s'en est pas rendues comptes, j'ai trébuché et au lieu de trouver le bois j'suis tombée tête la première d'environ deux mètres dans l'eau glaciale. J'vous dit pas le cauchemard, j'ai une phobie horrible de la mer, là il était environ 2h du matin, il n'y avait PERSONNE sur la plage, j'étais complètement bourrée et sous la surprise j'étais en train de me noyer. Mon amie n'avait même pas comprit que j'étais tombée et de toute façon la jetée était trop haute pour qu'elle m'aide. J'serais sans doute morte si l'eau était tellement froide qu'elle m'avait reveillée ce jour là ^^' bref j'ai repris ma respiration, j'me suis calmée et j'ai crié à mon amie ou j'étais, et après j'ai nagé quelques mètres jusqu'a un endroit moins profond, et là elle m'a tendu le bras et j'suis remontée. Mais ce jour là c'était une des pires frayeurs de ma vie sérieux -_-

Bref, voilà le récit complet de mes fantastiques aventures débiles, je cherche vraiment la merde faut croire.

killer31
killer31
Bon Genin

Oh, un jolie topic :rire: Donc je vais également vous citez mes petites chutes XD.

Donc, pas besoin de me répétez, les 3 pires chutes, tous dans la même année, a 8 ans.

Donc là première, 1 Janvier (Yeah *o*), repas a midi, ma mère me sert un steack, une goutte de sauce tombe sur ma main par maladresse, elle était très chaude, premier réfléxes, soulevés ma main. Ah, merde, y'a la poile au dessus, et ma main veut pas se décrocher yikes. Résultat : brulure 3ème degrès.

Deuxième, Avril, on fait une course a l'école avec des potes, sans faire exprès je fais un croche-pied a un copain qui ne tombe pas mais a perdu la course a cause de moi, il s'énerve, prend ma tête, et me l'a cogne contre un coin du mur très pointu, Yeah, 5 points de soutures.

Et puis pour finir le tout, moi qui m'était dis : enfin j'vais peut être avoir des vacances calmes, 2 Juillet, je vais chez un copain plus agée que moi, on fait une course autour de son jardin (encore XD), un de ses amis qui était là me fait un croche pied (ENCORE XD) et je tombe au départ, je tombe violamment sur mon bras dans un arbre, c'est vrai ça parrait pas grand chose, mais double fracture du coude gauche, 6 mois de platre. Donc ça c'est fait, ET EVIDEMMENT, pour courroner le tout :rire:, le mec qui m'a mis le platre l'a mal mis, résultat, mon bras gauche est déformé, mais apart faire des trucs gores avec, ça me fait rien wink.

Bonne soirée, Killer31.

By Chétio

Naruto.Kyubi
Naruto.Kyubi
Excellent Genin

mes plus belle chute j'en ai ut euh quand j'me suis cassé le poigné quand j'me suis ramassé aaaaaaaaaaa jm'en rapelle !

alors tous dabors jsait plu la date j'ai etait punis j'etait fatigué j'me suis battu dans la cours de l'ecole un pote vien mtapé avec 4 gas j'essaye de me barré par les barriere et bam jme pete le poigné sa fait 2 semaine en platre

alors deuxieme belle chute ct l'année derniere pendant les vacance d'été j'etait en velo jfait une cascade mais mon pneu tombe sur un cailloux et bam j'me prend le didons dans le bide le pancrea as reculé je pissé du sang mais pas beaucoup sinon j'risqué de resté à l'hosto pour la soiré+ 3 point de souture au menton  j'ai souffert aussi quand j'ai du les enlevé

la troisieme vous allez rire bas j'etait en velo avec 3 pote hier jregarde une pancarte de pub et devant moi un poto j'me le prend et bam grosse blessure à genou droit

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Ouh !
Moi, je devrais dire que je ne suis pas du tout chanceuse l'hiver.
Ça non XD.

Deux chutes qui m'ont resté gravé dans la tête .. & pas rien que ma tête qui en a pris un coup, mes pauvres fesses aussi. é__è XD

Ma première chute remonte il y a trois ans, j'étais avec ma bande de copains/copines, c'était le soir & on se baladait. Mais au lieu de prendre un long détour inutilement. ( & qu'on avait surtout la flemme. Mdr.) On décide de prendre un raccourci, mais ce dernier est hyper enneigé, on marche quand même & à chaque pas, on s'enfonçait. La neige nous montait jusqu'en bas du genou. J'étais la première à avancer, j'avais des bottes. ( .. Mes magnifiques bottes. é___è .. Gâchées. XD) Donc, on avance & on arrive à un bout de béton. Mais ... c'était de la glace noire en fait. Vu que j'avais de la neige sur mes pieds, je voulais taper du sol pour en enlever.. Du coup, je tape mon pied aussi fort que j'ai pu & je glisse par en arrière pour ensuite me retrouver sur le dos, au sol. XD Ouch.. J'étais couchée sur le dos à me plaindre & les autres se foutaient de ma gueule XD...

Deuxième chute, (Eh oui, encore en hiver.) c'était chez moi. Mon père & moi ont décide de sortir pelleter l'entrée. Il avait beaucoup neigé. J'étais déjà prête & je sors. Les escaliers étaient enneigés & glacés. Mais je m'en foutais, je pensais marcher normalement.. Eh non. u_u Je manque une marche d'escalier & je tombe sur le derrière & glisse jusqu'en bas. J'ai failli tomber dans les pommes. OO' .. Je voyais des picos noirs & des mini flash XD. Et mon père est sorti, me voyait au sol.. Et encore une fois, on s'est foutu de ma gueule. XD

Voilà. o:
.. Ah ouais, j'viens de me souvenir. >>'
Une troisième chute, l'hiver passé au centre de ski.
Je faisais du snowblade & y'avait une pu*ain de bosse..
J'ai fais une chute incroyable .. XD & me suis rendu 4 mètres plus loin.

Je crois que c'est tout XD.

xx
xx
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ctai quand javais ... 7-8 ans en vélo jrentre dans un park et des potes mon apelé ils était a droite de moi jlai regarde jallais a fond et devant moi une table de ping pong en pierre jfonce dedant et jme fais projeter sur le filet (en pierre aussi =/ )

Mais jai rien eu et meme pas saigné *o*

Ezio.
Ezio.
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi on avais fait une sortie avec l'école et on marchais dans l'herbe, pi je draguais une meuf qui me plaisait, pi la un pote s'est ramené et ma poussé un truc violent dans le dos, heuresement je me suis pas cogné contre la meuf mais je me suis bien ramassé les genoux les premiers ensuite la tête dans le gazon juste devant les pieds de la meuf. XDDDDDDDDDD

Tout le monde c'est foutue de ma gueule et la meuf m'a trop chambré sur msn.

"On croyais que c'était un golmon qui cherchais quelque chose dans l'herbe!"

La salope. XDDDDDDDDDDD

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ezio.]Moi on avais fait une sortie avec l'école et on marchais dans l'herbe, pi je draguais une meuf qui me plaisait, pi la un pote s'est ramené et ma poussé un truc violent dans le dos, heuresement je me suis pas cogné contre la meuf mais je me suis bien ramassé les genoux les premiers ensuite la tête dans le gazon juste devant les pieds de la meuf. XDDDDDDDDDD

Tout le monde c'est foutue de ma gueule et la meuf m'a trop chambré sur msn.

"On croyais que c'était un golmon qui cherchais quelque chose dans l'herbe!"

La salope. XDDDDDDDDDDD[/quote]
Pwaaah XDDDDDDDDDDDDD
S'etait pas bilel le pote qui ta poussé ?
C'est bien son genre de poussé les gens comme une baltringue x)

Bon pour pa être hors sujet je vais dire une belle Chute mais une vraiment belle court mais La honte etait grande ..
Bon en bref j'etant en bekille jdescendait des escaliers .. Et ben nan jme suis pas cassé la geule dans les escalier mais a l'entré du magasin .. Les portes s'ouvrent et mes bekilles glisse et Bam ! XD
Y'a deux ans je crois XD

Dernière modification par Le Hakusho (13-04-2010 23:16:23)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=killer31]Oh, un jolie topic :rire: Donc je vais également vous citez mes petites chutes XD.

Donc, pas besoin de me répétez, les 3 pires chutes, tous dans la même année, a 8 ans.

Donc là première, 1 Janvier (Yeah *o*), repas a midi, ma mère me sert un steack, une goutte de sauce tombe sur ma main par maladresse, elle était très chaude, premier réfléxes, soulevés ma main. Ah, merde, y'a la poile au dessus, et ma main veut pas se décrocher yikes. Résultat : brulure 3ème degrès.

Deuxième, Avril, on fait une course a l'école avec des potes, sans faire exprès je fais un croche-pied a un copain qui ne tombe pas mais a perdu la course a cause de moi, il s'énerve, prend ma tête, et me l'a cogne contre un coin du mur très pointu, Yeah, 5 points de soutures

Bonne soirée, Killer31.[/quote]
Faut regarder dans le dico ce que c'est une chute hein, j'aurais rien mais appeler ça mes pires chutes alors que y en a qu'une bon, c'est sur ça craint mais rien avoir bref xD

Moi je sais plus trop, dans un hôtel vers mes 9 ans je monte sur une chose pour changer de chaine sur la télé accroché en haut du mur, je tombe de tout mon poids sur mon bras droit qui atterrit sur une des barres en fer de la chaise, double facture...ouais d'une chaise xD

Si non en Foot US j'en ai pas mal, sans doute l'une ou je tapais un sprint pour rattraper un porteur de ballon l'entrainement, je me fais cuter par Cheron un type de 100 kilo à plein vitesse. Je tombe violemment sur le dos sans trop de dommage à part le souffle complètement coupé xD Pas de blessure mais c'est surtout le côté spectaculaire xD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Moi unh jour on me tappais dessu avec des arme alors j'me suis mis à courir (le soir) et l'herbe était mouillé, j'ai glissé, jai planné dans les airs et je me suis retrouver coincé entre deux gros bios de bois dans une position tres inconfortable. Mes agresseur se sont tellement marré d'ma geul xD

Dernière modification par Bakakage (14-04-2010 01:34:08)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors ma plus belle chute hmm
A ouais XD tombé du toit du gymnase <o<
Parti boire nos red bulls pendant une sèche de cours sur le toit c'est parfait tongue
Juste qu'après un prof nous a grillé il a appelé les flics et la j'suis tombée :S
Le poignet cassé U_U
Avantageux car c'été le droit *_*
Sinan l'autre c'est de tombé en quad dans un énorme buisson de ronce génial les cicatrices hein ù_ù"

Ayra
Ayra
Chuunin

Coucou ^^ donc je vais vous raconter mes chutes qui mon le plus marquer , tout d'abord quand je devais avoir 2 ou 3 ans * vous m'excuserait de ne pas trop m'en rappelé * j'ai dévaler tout les escalier et me suis fais trés mal * la douleur je m'en rappelle * puis à mes 7 ans j'ai eu l'idée stupide de parié avec ma soeur que je serait capable de lacher les deux mains en faisant du vélo alors que je venait juste d'aprendre  à en faire * je pense bon de rajouté qu'il n' avait pas de roulettes * résultat au bout de 4 mètre environs je me retrouve en train de bouffer des cailloux et oui j'avais décider de le faire sur un chemin caillouteux je me suis donc retrouver les coudes et les genoux en sang . Il y en à une autre aussi que je me rappelle bien j'ai faillit y passer se coup la , j'avais alors 14 ans et je monter à cheval , je m'appréter à sauter un obstacle mais à la réception le cheval à perdu l'équilibre je suis tomber et j'ai faillit me prendre un sabot dans la tête il est passer à seulement 2 millimètre de ma tête * je l'ai sentit froler mon oreille * bon voilà je croi que c'est tout , vous m'excuserait de pas marquer toute les chute que j'ai eu vu qu'il y en à tellement * eh oui je suis une casse cou * XD[align=center][/align]

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi on m' apelle miss catastrophe dans ma famille alors ...
j' avais 3 ans , je courais dans mes escaliers et un peu trop vite meme !!
je bascule en arrriere et BOUM ouverture arriere de crane !!

2:J' habite dans une école et donc je peux me servir des jeux des petits !
Avec des potes on sautait du haut des jeux a 7-8 ans .Ca faisait 2 m e hauteur !
Tout le monde saute et réussis et moi qui aie l' habitiude de prendre des gamelle (Miss Catastrophe...)je saute en derniere!
Je m' élance et là un pote qui a fini son saut se pointe donc le me cabre en avant sur le coté pour l' éviter !Je n' aie pas la temps de faire autre chose ...
Heuresement le tapis est un tapis amortissseur !Le probleme de ce tapis :il est fait avec des petits ronds!
Donc je m' éclate sur ce tapis;la marque des ronds sur la tete et idiote comme pas 2!!
3:Le meilleur pour la fin!!a 13 ans !!J'allais au college a pieds et je veux traverser pour dire bonjour à une pote .
Je n' ai pas regarder ,je traverse et la une voiture allait tres vite !!Elle s' arrete et me bouscule légérement et touche ma cuisse!!Indignéeje me releve et fait comprendre son tort a la voiture en hurlant!!
Le lendemain j 'arrive au college et ma soeur me dis :Ta prof d'SVT à dit que si tu voulais rester en vie il ne fallait pas te jeter sous ses roues de voiture !!
La honte ecrasée par sa porf d' SVT !!!!

Dernière modification par alibre10 (14-04-2010 16:17:35)

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Ma plus belle chute hein ?

Je m'en rappel très très bien !! J'étais en CM1, ma classe et moi avions fait une sortie au bois ( à 5 min de l'école ), ont avaient fait une pause sur un terrain de jeu. Il y avait plein de jeu sympa, dont un toboggan super grand pour mon âge, du coup tout le monde le fait. C'était a mon tour de glisse sur ce looong toboggan, je voulais imiter mes potes de l'époque, glissé en arrière et faire le beau gosse, je me suis mal positionné et je suis tombé sur la tête depuis tout en haut ( je suis carrément passé au dessus du truc de sécurité ) ...

Bon du coup j'ai chialé a mort ( je crois que tout ceux qui était dans la forêt on entendu mon crie ) et ont est rentré à l'école. J'ai une putain de cicatrice sur la tête maintenant ...

Alala ...

Dernière modification par jeremi uchiwa (14-04-2010 15:27:29)

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pire chute de ma vie, on était en gym et fallait sauter sur un trampo et passr au dessus du cheval d'arçon en attrapant les 2 poignées dessus et partant les jambes en avant. Mon tour, je saute, j'attrape les poignés, et j'ai littéralement fait une galipette avant sur le cheval, problème mon menton s'est pris deux fois l'autre coté du cheval, résultat des courses: une dent pétée.
J'ai plus jamais fait du cheval d'arçon après ça XD

Dernière modification par shadow5 (14-04-2010 17:25:55)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Map'son
Map'son
Genin

Moi, ma plus belle chute, c'té y a pas longtemps (l'année passée quoi). Au cours de gym, on faisait du beach volley (eh oui, ça peut paraitre étrange, mais on faisait du beach volley sans sable!!!), et bon, on se faisait des passes avec le ballon (un énorme avec plein de couleur). J'ai pas besoin de dire les règles de ce jeu (il doit être connu, je pense), et donc j'essayais de faire en sorte que le ballon ne tombe pas de notre côté.  Comme je suis un vrai singe, j'adore courir partout, mais à un certain moment, ça devenait critique, le ballon allait tomber... Alors, j'ai fait un plongeon spectaculaire pour réceptionner la balle. Malheureusement, j'ai atterri dans les barres de fers, et contre le mur. Je vous dis pas comment je me suis fait des bleus et comment j'ai saigné...

[spoil]J'adore ce genre de sport ; je me donne toujours à fond, mais après, ça fait mal.[/spoil]

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Asuma-san
Asuma-san
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr' certaine chute ^^

Bon ben moi j'ai vraiment une poisse hallucinante avec mon bras gauche =="

Donc ma première chute c'était quand j'avais 4 ans , j'avais une petite voiture en plastique ou on peut monter dessus (un genre de vélo sauf que c'est physique xD) bref et j'étais sur une chaise et là je décide de descendre de table sauf que j'avais oublié que j'avais garé ma voiture au pied de ma chaise ==" résultat j'ai mis le pied dessus et je suis partie en glissant et crac le bras cassé ! xD

Ma 2° Je devait avoir 10 ans et mes parents avais acheter du lino en rouleaux (un sol pour posé dans ma chambre en travaux)
donc nous (ma sœur et moi) on vois ce magnifique rouleau pour nous aider à faire des conneries et comme des débiles on se met chacune à un bout (sur le rouleau) et on commence à marcher de façon à faire tourner le rouleau avec nous ... Et puis ma sœur à voulu faire la garce et courir sur rouleau sauf que moi j'étais pas prête résultat de la course j'ai volé par terre et pouf entorse au poignet gauche ! xD

Bon voilà j'en ai d'autre mais là pas le temps de les raconter ^^

Soprano et encore plus beau que ce qu'on imagine ... Sopran'baba. <3

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi j'etais presser lol donc je descend les escalier super vite et comme un con j'ai oublier qui lyavait des travaux et quil transportait du sable du RDC au 2 eme etage lol bah resultat jai glisser au deuxieme et puis jai fait la moitier de l'etage  en faisant des roulades  et finalement j'ai rien eu et je suis aller en cour ^^

Thrift Shop ~ [DTC]

Pied de page des forums