Oh, un jolie topic :rire: Donc je vais également vous citez mes petites chutes XD.
Donc, pas besoin de me répétez, les 3 pires chutes, tous dans la même année, a 8 ans.
Donc là première, 1 Janvier (Yeah *o*), repas a midi, ma mère me sert un steack, une goutte de sauce tombe sur ma main par maladresse, elle était très chaude, premier réfléxes, soulevés ma main. Ah, merde, y'a la poile au dessus, et ma main veut pas se décrocher
. Résultat : brulure 3ème degrès.
Deuxième, Avril, on fait une course a l'école avec des potes, sans faire exprès je fais un croche-pied a un copain qui ne tombe pas mais a perdu la course a cause de moi, il s'énerve, prend ma tête, et me l'a cogne contre un coin du mur très pointu, Yeah, 5 points de soutures.
Et puis pour finir le tout, moi qui m'était dis : enfin j'vais peut être avoir des vacances calmes, 2 Juillet, je vais chez un copain plus agée que moi, on fait une course autour de son jardin (encore XD), un de ses amis qui était là me fait un croche pied (ENCORE XD) et je tombe au départ, je tombe violamment sur mon bras dans un arbre, c'est vrai ça parrait pas grand chose, mais double fracture du coude gauche, 6 mois de platre. Donc ça c'est fait, ET EVIDEMMENT, pour courroner le tout :rire:, le mec qui m'a mis le platre l'a mal mis, résultat, mon bras gauche est déformé, mais apart faire des trucs gores avec, ça me fait rien
.
Bonne soirée, Killer31.