Forums » Votre plus belle chute !:

Votre plus belle chute !  

Lancé par Dark-Knight - 153 réponses - Page 3



fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

j'était encore qu'un gamin et savais a peine rouler en velo a deux roue... lors d'une balade en vélo avec un club ou je ne sais plus trop quoi, on nous disait de mettre la vitesse la plus lente... comme un *** je pensait que c'était la vitesse avec le chiffre le plus haut étant donné qu'on a moin facile a pédaler avec^^
je me suis casser la gueule lors d'un virage et me suis assommé sur le coup... sans casque je ne serais pas la pour témoigner^^

 

punchy56
punchy56
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

bah moi la chute la plus ancienne dont je me rappelle c'est la fois ou je jouais au loup avec ma soeur dans une station de lavage (j'avais 3ans) mon lacet defait, je cour et la ... paf la tete en sang fracassée sur la bouche d'egout... j'ai une cicatrice sur le front depuis!!
sinon une autre un peu plus récente (pas beaucoup -_-') je faisais du vélo avec mon cousin plus jeune et, a un moment pour me la péter (bah oui j'eesayait de l'impréssionner il était plus petit xD) je freine un grand coup en tournant un peu le guidon et la ... bah je me suis gouré de frein et j'ai utiliser le frein avant U.U donc bah soleil et rien de grave a l'arrivée si ce n'est une belle honte devant les filles d'en face et dvant mon couzin...
aussi en moto (piwi) a 8ans je venais de l'avoir et donc j'allais en faire je lallume mon pere me dit d'accelerer et la bah... j'accelere xD mais trop d'un coup la la moto part en arriere moi sur le dos et la moto a atteri a 20 centimetre de ma tete... T_T

" I have a dream!!" Martin Luther King

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Votre plus belle chute !

moi je devait avoir 11 ans un mercredi (la journée de libre) on fesait un petit peu n'importe quoi, je suis monter sur un skate et j'ai desendu le tobogan (un assez haut) puis on avait mis une vieille porte pour sauter apres (comme les rampe de saut de ski xd)puis quand j'ai descendu, donc le skate a sauté et je me suis pris la branche de l'arbre en face dans la gorge, je pens que c'est une de me chute des plus douloureuse sad


et une deuxieme: j'avait décidé de faire un tramplin pour velo (je devait avoir 10 ans) une fois fini je l'ai tester bien sur, et il y avait une bosse ou un trou sur la plache et j'ai du me le prendre car mon velo s'est decalé la chaine vers le ciel et donc j'etait dessus et je me suis pris la chaine dans le ventre, se qui me vaut une belle cicatrice sur une bonne partie du torse.

pour d'autre j'ai plus vraiment de souvenir

Dernière modification par topspeed41 (18-03-2009 18:56:44)

 

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

bon moi j'avai 10 11 ans avec ma soeur on faisai une cabane dan un arbre et la.................
je glisse de la branche je tonb de 3 metre de haut pui un miracle.
des branche bourer de feuille a un 1 metre du sol ralentisse ma chut mai bon jai quam méme eu mal,mais sen c'est branche jorai pu avoir une fracture au bras......

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Ho ce topic XD je suis tomber en tout 493 543 123 999 fois dans ma vie XD
non par contre un jour je me suis ouvert  la tête en tombant du lit superposer de ma sœur XD chute totalement débile
mais un jour je me suis ouvert le menton en tombant dans un bac a sable , en fait j'adorais quelqu'un , et j'ai courut vert elle et badaboum !
Mais les 493 543 123 997 autre fois c'est des chute totalement débile  genre tu coure et tu te rétame (sans te faire mal ^^)

:)

popof02
popof02
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Bah moi c etait quand j avais 2 ans y a un chien que je croyais gentil mais ses ancien maitre ils l avait mal traite du coup il aimait pas trop la presence des hommes et il etait tou le temp agressif mai moi je m en rendai pas compte car j etais petit et pour moi c etait juste un boule de poil donc je me suis approcher de lui j ai voulu le caresser et la il m a mordu le crane et la heureusement y a mon pere qui a ce qu on dit a donner un bon Shoot dans le chien en m entendant crier.j ai eu trop de chance parceque le chien etait a 2 MM de mon artere et j aurais pu mourir.

Ma deuxieme plus grosse chute c etait a 8 ans on fabriquait une tyrolienne a partir du 2 eme etage de notre cabane(2,5 ou3 metre de haut) je voulai tester la tirolyenne et la elle bloque d un coup parceque faut dire qu on l avait fait avec de la corde et attacher a 2 tronc et une fourche en bois donc je lache et la je raterri sur le dos mais heureusement rien de grave mai j aurais pu mourir parceque y avait un clou a 5 CM de ma tete.



donc j etaisen train de traverser la rueet la BOUM y a un voiture qui passe et la mon velo rencontre la voiture j avais toute la jambe en bleu

voili voilou je vou laisse car mon freer m enerve a me demander l ordi

rep ludo5757100 sur sky é popof02 sur won bg rep 57

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

Re: Votre plus belle chute !

[b]Moi? Ma plus belle chute?....
Ben j'en ait, ont va dire, plein! :P Beuuuh![/b]

[b][u]-La 1ere fois:[/u][/b]
C'est quand, ont va dire, bébé, ma mère m'avait emmenais a la piscine avec ma familles...
Mon père m'as pris dans ces bras, m'as jeter en l'air, se qui veut dire dans le vide, est ils ne m'as pas rattraper...[b][<<'][/b]
[u][b]Conclusions:[/b][/u] Je suis tombée dans l'eau!
[u][b]Moralité:[/b][/u] Étant un bébé, les bébé, ont va dire, adore l'eau, et, ont va dire aussi, qu'il savent nager.Ce qui veut dire, que je suis remonter toutes seules.
[u][b]Problème:[/b][/u] a cause de sa, j'aime pas l'eau --' et je sait pas nager

[u][b]-La 2eme fois:[/b][/u]
C'était, j'étais encore un bébé,[b][<<][/b] je me suis fait piquée par des abeilles!
[u][b]Conclusion:[/b][/u] J'leurs ait pisser dessus[b][Je sait! C'est con! uu'][/b]
[u][b]Moralité:[/b][/u] elle ont toutes atterris dans mon berceau, étant morte.[b][Beuuuh][/b]
[u][b]Problème:[/b][/u] TT____TT J'ai peur des abeilles! [b][Comme presque tout le monde quoi! xD][/b]

[u][b]-La 3eme fois:[/b][/u]
C'est maintenant.J'ai 14 ans.Je suis au collèges.Et...Je fais tellement pas gaffes! Que quand je vient manger chez moi![b][Comme je dort tard le soir][/b] Je m'endort dans mon assiettes a chaque fois! 
[u][b]Conclusion:[/b][/u] J'en ait plein la gueules!Et je tombe en retard en cour!
[u][b]Moralité:[/b][/u] Sa me fait rater plein de cour!
[u][b]Problème:[/b][/u] A chaque fois que je rentre en cour, je me fais engueuler par le prof! TT__TT
La prochaine fois! >_<  Je dormirais plus tôt non? xD

[u][b]Bon ben voila mes 3 plus belle chutes! ;D xD[/b][/u]

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

nic_of_59720
nic_of_59720
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

[quote=Dark-Knight]Bonjour/Bonsoir à tous smile

Voilà après [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1924/La-plus-grande-connerie-de-votre-vie/]La plus grande connerie de votre vie[/url] et [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1828/La-honte-de-votre-vie/]La honte de votre vie[/url], nous avons : Votre plus belle chute !

Bon tout d'abord on va définir le terme "chute" comme étant "accident" (et chute évidemment mais ça me parait logique)...
Donc ici regroupez tous vos accidents de vélo quand vous aviez 7 ans ou encore de voiture quand vous ne saviez pas encore que, si on conduit, on ne boit pas avant.
Mais aussi quand vous avez poussé votre copain qui se balançait sur sa chaise et qui s'est fait mal, et il vous a botté le train ! Avec ça, vous venez de réunir les 3 sujets en même temps !

Bon stoppons la présentation foireuse, pour ma part je vais faire chronologiquement :

La première quand j'étais tout bébé, celle qui m'a le plus marqué physiquement puisque sinon je m'en souviens pas, une chute de chaise avec un verre (en verre) à la main, résultat : 1 cicatrice qui me parcoure la joue droite en démarrant de l'œil(j'ai eu de la chance sur ce coup), une autre sur la tempe droite aussi.
Et en tombant sur le menton, la langue coupée !

Ensuite, c'était quand j'avais 7 ou 8 ans et ... en vélo (notez le rapport par rapport à la présentation), une chute pas grave mais assez douloureuse, je faisais une descente, et évidemment, le seul petit cailloux sur la route, ben je me le mange !
J'ai légèrement volé dans le champ d'à côté mais rien de grave.

la suivante c'était quand j'avais 10ans il me semble, encore en vélo, je faisais du vélo dans mon quartier relativement vite, je monte sur le trottoir tranquille, puis je me rends compte que il y a des sortes de murets de 10cm de haut devant l'entrée des maisons devant lesquelles je passe, ni une ni deux, je m'en rends compte trop tard et je fonce dedans...
Mon plus beau vol, assurément, puisque mon vélo m'a suivi jusqu'à atterrir en partie sur mon dos...

Enfin la seule qui m'ait gravement blessé était la première, et sinon, je ne me suis jamais fracturé, à ce niveau, j'ai de la chance.

Et vous ? big_smile[/quote]
Y'en a 3 qui m'ont choquées wink

La première je sors du collège en vélo je traverse et une voiture arrive à fond et rentre dans ma roue arrière j'ai fais un Swanton Bomb *0* XD ( un vol plané pour ceux qui ne connaissent pas ).

La 2eme encore en vélo je descent à font la pente et je veux monter sur le trottoir mais le trottoir et assez grand et je le prend trop de profil et je fait une putin de torchade sur 5 mètres XD.

Puis la 3eme, C'était quand j'avais 9 ans , J'étais en final d'un tournoi et on joué contre des gars de 3 mètres comparé à nous. Un gars essaie de me prendre de vitesse je le course je saute je contre la ballon avec le pied et le gars frappe ma jambe. Avec le gabarie que j'avais ( comparé à maintenant big_smile je suis largement plus costaud ) J'ai décollé et me suis explosé le côté droit de mon ventre. Mais on étais des poussins c'étais des benjamins donc ^^'...

Voila à vous.

 

architectasum
architectasum
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

moi c'était il y a quelque année, dans un village de Franche Comté, j'était à vélo tranquille, j'avance j'accélère et puis PAF...... une branche, le vélo s'arrête net, pas moi ...........
je passe  par dessus le vélo en faisant un salto, un vrai (et je n'éxagère pas)résultat: heureusement rien car somme je suis asthmatique dès que je tombe sur le ventre ou ailleurs fort je m'étouffe: j'ai la respiration coupé et j'aspire plus d'air

la seconde n'est pas une chute mais a un rapport avec l'asthme je joue tranquille avec un pote au babyfoot, il avait des chewing-gum et il m'en donne un avant de partir, je commence a mâcher et là (trop la honte)
je m'éttouffe!!!!!!!!!!!!!!!!! comme avec l'asthme tout à l'heure je n'aspire plus d'aire




ce n'est pas une chute et pourtant ca fait peur

Dernière modification par architectasum (19-03-2009 07:34:36)

 

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Moi j'était partie cher mon amie (elle habite dans un appartement je précise)
ont étaient sur la galrie et je suis venue pour descendre et BOUM!!! je manque une marche et les déboulle toute et tombe dans le vide!
Je conclue que je suis rester cher moi pendant 1 semaine et j'était tout mélanger!
(j'avais tout le coté gauche de ma figure remplie d'égratignure j'avais les yeux au beur noir, je saignait du nez et comme j'ai des lunettes ils étaient casser en 2, je m'avait vraiment fait mal au poignet que j'ai eu une foullure)
Sur le coup j'ai mit une main devant le coté droit de mon visage et j'ai fermer les yeux!

Un jour je me promenait a vélo je descendait la cote de ma rue quand tout a coup je vien pour freiner plu de frein je capotait finalement j'ai perdu le controle et j'ai tomber!

Loll... drole d'histoire!

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Votre plus belle chute !

[quote]Bonjour/Bonsoir à tous

Voilà après La plus grande connerie de votre vie et La honte de votre vie, nous avons : Votre plus belle chute !

Bon tout d'abord on va définir le terme "chute" comme étant "accident" (et chute évidemment mais ça me parait logique)...
Donc ici regroupez tous vos accidents de vélo quand vous aviez 7 ans ou encore de voiture quand vous ne saviez pas encore que, si on conduit, on ne boit pas avant.
Mais aussi quand vous avez poussé votre copain qui se balançait sur sa chaise et qui s'est fait mal, et il vous a botté le train ! Avec ça, vous venez de réunir les 3 sujets en même temps !

Bon stoppons la présentation foireuse, pour ma part je vais faire chronologiquement :

La première quand j'étais tout bébé, celle qui m'a le plus marqué physiquement puisque sinon je m'en souviens pas, une chute de chaise avec un verre (en verre) à la main, résultat : 1 cicatrice qui me parcoure la joue droite en démarrant de l'œil(j'ai eu de la chance sur ce coup), une autre sur la tempe droite aussi.
Et en tombant sur le menton, la langue coupée !

Ensuite, c'était quand j'avais 7 ou 8 ans et ... en vélo (notez le rapport par rapport à la présentation), une chute pas grave mais assez douloureuse, je faisais une descente, et évidemment, le seul petit cailloux sur la route, ben je me le mange !
J'ai légèrement volé dans le champ d'à côté mais rien de grave.

la suivante c'était quand j'avais 10ans il me semble, encore en vélo, je faisais du vélo dans mon quartier relativement vite, je monte sur le trottoir tranquille, puis je me rends compte que il y a des sortes de murets de 10cm de haut devant l'entrée des maisons devant lesquelles je passe, ni une ni deux, je m'en rends compte trop tard et je fonce dedans...
Mon plus beau vol, assurément, puisque mon vélo m'a suivi jusqu'à atterrir en partie sur mon dos...

Enfin la seule qui m'ait gravement blessé était la première, et sinon, je ne me suis jamais fracturé, à ce niveau, j'ai de la chance.

Et vous ?[/quote]
moi et bien la pire chute que j,ai fait c'est lorsque une voiture ma frappé de plein fouet,je suis resté debout après l'impact mais c'est lorsque j,était hors de dangé que je suis tombé c,est un peu bizare et ironique a la fois

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Moi c'est y a deux ans , en vélo je rentrer chez moi, et vus que je fais du motocross je suis toujour en train de faire le fou et je me crois sur un terrain, chaque obstacle et une raison pour le sauter =P. Donc bref, j'arrive pleine vitesse sur une envolée, je met le vélo de travers et puis là, la roue avant se plante à l'attérissage, donc je vole par dessus le guidon( au passage je me prend un coup dans les roubignoles XD) et je me mange le bitume. Résultat: La tronche en sang(mais sa c'est pas comparable à la douleur aux appareils reproductif mdr XD)
Aussi quand il y a de la neige, je sors le vélo smile et un jour je freiner de l'arrière pour partir en glissade et là je tombe du vélo , dans une descente il y avait un ptite grand mére qui se marrer parsque je suis passer devant elle en glissade sur le ventre et le vélo qui suiver 1 mètre plus loin ptdr XD

Dernière modification par bendaime (19-03-2009 00:58:09)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Heum moi stait une chute douloureuse...Je courais car s'était une cours.L'autre me dépassais mais jétait pas capable d'aller plus vite mais je me forcais  mais je penchait de plus en plus vers l'avant alors j'ai fini par tomber en glissant sur le ventre et sur le manton mais s'était sur la sphalte j'ai du glisser un bon 2-3 mettre et tout mon ventre de la laine au coup était érraflé au sang mais vraiment à la chaire(0 peau) et mon manton vien sur et un peu mes joue, était toute en sang alors j'ai porter un bandage sur le ventre durant 4 semaine avc la crème qui fallait mettre tout les mattin et tout les soir :S ( il y 5ans environ)

sinon pour ma deuxième une simple commotion sérébrale en glissant et tombant tête premier sur de la glace en marchant tongue

 

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: Votre plus belle chute !

Allez, je vais en raconter deux :

-Petite, je fais la folle avec ma soeur. On se bagarre gentiment et je perds l'équilibre. Et juste à côté, le meuble de la télé...
Résultat, je percute l'arcade sourcilière contre le meuble de la télé. ça s'est ouvert et j'ai eu droit à 7 points de suture.

-Encore petite, je suis avec mon vélo et je voulais descendre une petite pente. Je m'exécute, tout se passe bien mais il faut qu'une personne, je ne me souviens pas qui, passe devant juste à ce moment.
Donc, je l'évite en catastrophe et je pars dans le décor.
Je me souviens que j'avais les genoux en sang, je hurlais comme un loup. ><

I am the Number of the Beast. \o/

ultranaruto
ultranaruto
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

ma plus belle chute....
je ne sais plus quel age j'avais, peut etre 10 ou 11 ans...
c'est une chute a vélo aussi ^^
c'était une sorte de pari avec mon frere, genre cap ou pas cap !
a coté de chez moi, il y a une très grande montée, rien ke de la faire a pied ca crève ! j'avais un vieux vélo tout pourris, sans frein...
la suite est facile ! je suis allée jusqu'en haut, jme suis posé sur le vélo, et je l'ai laissé prendre de la vitesse...
le pire, c'est que cette route la en rejoins une autre, si y avait eu une voiture o moment ou j'ai dévalé la pente, je serais surement pas en train de vous raconter ca !
en face il y a un rivière, heureusement j'ai changer la direction, j'ai foncée ds un buisson d'épine ==" c pas mieux !
ca fait horriblement mal, en + j'arrivais super vite !
aucune fracture, par contre le vélo avait une sale gueule =p

*ChAmPiOnNaT Du FrAnCe De HaNd! 7eMe!§! TrO TrO bIeN!

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Moi c'est lorsque j'avais 8 ans, durant l'été. Il y avait une très grosse piscine et le cabanon était très proche. Voir à juste quelques centimètres. Et mon père avait fait un deck (avec des escaliers, on montait et après on sautait dans la piscine). Mais mon père l'avait mit aussi très près du cabanon. Et moi et mes frères et soeurs, on s'amusait à monter sur le deck, monter sur le cabanon(en bois)et sauter dans la piscine. Mais un jour, après une heure de sautage, le toit du cabanon était glissant avec l'eau dessus. Mais moi, j'avais pas remarquer. Alors moi je monte le plus haut possible (je suis très habile) et après je court pour descendre. Mais là, je court sur l'eau du toit. Je glissa, je tombe sur le toit du cabanon (qui avait des bois de bois qui dépassait 0.0) et je tombe sur le dos. Mais après, je roule et je tombe en bas du cabanon (qui mesurait environ 2 ou 3 mètres). Je tombe sur le dos, mais aucune blessure.

C'est ça ma plus grosse chutte. 0.0

Sarcasm.

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Moi la premiére chute digne de ce nom n'est pas seulement important par rapport a la gravité de la chute mais par rapport a l'oppération que j'ai suivie.

On allaient emmenagé dans une maison en renovation, la cour était remplie de cailloux, il n'y avait qu'un con pour faire du VTT dessus, c'était MOI.
Tout a coup problème, je pars en avant mon arcade droite tombe pile sur un cailloux bien aiguisé.
Fonçant chez le toubib le plus proche, ce con me recoue sans m'anesthésier.

Sinon par plus belle chute en l'air, c'était il ya 3 semaines au ski, dans une piste bleue en pleine forêt il y'a un jolie petit bump, je fonce tout schuss dedant et a peine avant l'atterissage je me rends comte que le famille Foulamerde était alligné sur la piste comme pour m'empecher de passer alors je frene et je fait une chute sur 3 mètres.

Et ces enfoirés se mettent a rigoler.
Je me suis retenue de leur avoir fait bouffer mes ski ou d'avoir tester mon planter de baton sur eux.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Alors moi en ski à 6 ans j'étais un fou, un jour où il faisait un temps pourri il y avait du verglas et du brouillard, je me suis mangé un sapin et j'étais KO, je suis allé à l'hôpital quelques jours, j'avais un bon morceau de peau de la joue arraché mais j'ai eu du bol j'ai pas eu trop de bobo à la tête, sinon en vélo, deux fois quand j'avais 12 ou 13 ans environ: une fois un mec m'a coupé devant et j'ai fais un soleil j'ai voulu me rattraper et je me suis fait une triple fracture à la main gauche et une autre je sais plus pourquoi encore un soleil j'ai atterri par terre sur la route et le vélo m'est tombé dessus je me suis pris le dérailleur en pleine tête ça fait mal^^.

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

Re: Votre plus belle chute !

Moi c'était a deux ou trois ans,nous avions des escaliers pour aller dans le jardins,et malheureusement pour moi,j'y suis tomber deux fois.-_-'   heureusement pas de dégâts^^
ou a il y a 2 ans,je faisait du VTT ,ma sœur aussi,elle perd le contrôle -_-" et me percute de face,sa roue avant contre la mienne et pas de pot,le choc ma fait faire un vole plané,dans lequel j'ai volé au dessus de cette Baka de sœur pour finalement m'écraser lamentablement un mètre plus loin.

Ha j'oubliai,a 1 ans,je commencer a marcher,j'ai trébucher et je me suis cogner le crane contre un fauteuil dont le bort était en bois T_T
résultat,j'ai fini avec un cicatrise sur le front

Dernière modification par gaara.rase (15-08-2009 11:32:12)

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

hidan_43
hidan_43
Chuunin

Re: Votre plus belle chute !

ben moi je faisai du VTT   je me sui éclater le bras  fracture ouverte j'ai attendu 45 min l'arrivé des pompier bref j'ai reçu de la morfine 2h apré  a cause de cette accident j'ai pas passé le brevet ^^

Zabu X Anko http://i21.servimg.com/u/f21/15/51/76/

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Ah ! [i]Le vélo[/i] smile On s'en prend plein la gueule avec cet engin hein ?
Bon à moi et pour ne pas faire exception, je vous parle également de [i]vélo[/i] tongue
Je devais avoir [b]11 ans[/b] et je sortais faire du vélo avec mon frère et un ami. Tout ce passe bien jusqu'au moment où on arrive dans un virage qui semble plus que banale... (un virage que j'ai pris plusieurs dizaine de fois). Donc je prend le virage en dernier, les deux autres sont devant. Et donc je sais pas ce qu'il s'est passé mais devait y avoir du gravier dans le virage. Donc je me ramasse la gueule dans le virage et ma tête s'écalte sur le trottoir... Je vous raconte pas comment c'était chelou ! J'avais des sortes de petits flashs parce que j'étais à moitier dans les vappes. Je demande à mon frère "va chercher papa..." pouf, dans les pommes. Le temps que mon père arrive devait bien y avoir [b]10min[/b] d'attente et pourtant ça m'a paru instantané parce que j'ai eu un mini réveil quand la voiture est arrivée. J'ai eu un mini flash pour monter dans la voiture et puis pouf ! re dans les pommes. C'était vraiment super bizarre. Après je me suis souvenu de rien et j'ai dormi pendant toute l'après midi xD En faite j'avais un mini traumatisme cranien et c'est pour ça que j'ai dormi ><

Après y'en a une autre en skate mais c'est vraiment trop embarassant...

Ah oui sinon il y a bien longtemps, je devais avoir 3/4 ans et on chahutait avec mon frère dans le jardin autour du barbecue en pierre et juste à côté de ce barbuc' il y avait un muret en crépis... Bon le crépis je suppose que tout le monde sait ce que s'est ? Une espèce de peinture blanche qui laisse des irrégularités sur sa surface comme des petites pointes. Bon on chahute, et il me pousse fort et je recule et vient m'exploser la tête contre ce muret. Je vous raconte pas la douleur, ça pissait le sang un truc sévère. Heureusement qu'il y avait mon père juste à côté... on a foncé dans la cuisine pour me mettre de l'eau froide sur la plaie, une sensation vraiment horrible xD On pouvait me suivre à la trace avec le sang sur le sol >< Je me suis vengé sans le faire exprès 3/4 ans plus tard en le projettant contre la poignée de la porte d'entrée xD Il a eu 5 points de sutures.

Dernière modification par Bourinor (27-08-2009 11:21:13)

...

boblina27
boblina27
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Moi je m'en souvient pas, mais quand jétait petite, un porte manteau m'es tombé sur la tronche, parceque j'arrêtait pas de le pousser en riant comme une pauv' bête ! x)
Aujourd'hui, j'ai une belle cicatrice sur le dessus de la tête, qui m'a valut 7 points de souture ! u3u

Une autre, même si c'est aps vraiment une chute ! xD
J'était un plus petite (5 ans), chez une amie, on jouait ds le jardin. Puis je me met de dos à elle, et en m'apellant, elle me jette un caillou gros comme un poing sur le front. Ca m'as fait très mal ! T_T

Une autre fois, j'était en maternelle, et on jouaient au loup avec mes camarades. Puis moi au lieu de regarde devant moi pour me sauve, je regarde derrière pour surveille si je me fait toucher.... et pouf ! Chuis tombé, avec une super belle pirouette dans un gros pot, ou poussait des arbres ! T_T

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Votre plus belle chute !

moi c t quand j'avais 4 ans je glissé sur le parqué de ché moi !!!!!! et comme ji arrivé g glissé sur les genoux jusqua ma cuisine pi dans ma cuisine belle surprise jme prend la table o coin de l'oeil XD!!!!!


ou sinn kan javé 10 ans jme la pété de trop ac mon skate alors je l'ai pris jfé un ollie aprés jvois un ban alors j'accélére jfé un hell flip mé mon skate par et moi jme prend le ban ds la face XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

itachi1998
itachi1998
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Fastoche ma plus belle chute !
Alors je lour de mes dix ans, moi et ma soeur on couche sur des matelats sans lit...
Donc on les pose horizontalement contre le mur, et nous bande d'abruties, on s'amuse a les faire tombe ren se metant dessuus, et de sfois on se ramasse le mur.Ou ont se bloquer le pied dans l'armoire ...
Donc un jour,je suis tomber entre le matelas et le mur et y'avait le radiateur alors mon pied c'est frapper sur le radiateur et a glisser tout le lonnnngg !
Je saignait partout !!
Horible big_smile !

J'ai pas d'idée o/

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Votre plus belle chute !

Ma plus belle chute :

Ben c'etait au mois de Juillet 2009 avec un pote on été parti faire skate dans un skatepark et on voit qu'il commence a pleuvoir . Et là j'ai eu une idée, donc je suis rentrer a toute vitesse chez moi chercher un tournevis et une clef, je retourne au skatepark et on devisse les trucks ( ce qui tient les roues au skate ) . Donc avec nos skate sans roues, vu qu'il pleuver ça glisser, je commence a glisser et là c'est le drame !! je tombe sur la tete, je saignez mais rien de grave

DC: Ravenee

Pied de page des forums