Forums » Votre plus belle chute !:

Votre plus belle chute !  

Lancé par Dark-Knight - 153 réponses - Page 2



mopil
mopil
Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

je commence par la plus ancienne
1- j'avais 4 ans environ, je montait les escaliers en courant, puis mon pied a glissé, j'ai eu le visage sur l'extrémité d'un escalier, résultat, une cicatrice au dessous de l'oeil droit(la trace est encore visible si on approche)

2- c'etai en eté, j'avai 11 ans, je venai de sortir de l'eau je ne trouver pas notre parasol, en marchant, mon pied se posa sur un bout de bois où il y'avai 3 vis pointus, oh sa fait mal heureusement mon frère m' a vu, puis je suis alé a l'hopital.
c'etai de joli vacance mais une fois blessé, je m'amusait plus et je pouvait plus marcher sur mon pieds gauche (sa a durer 1 semaine avant de pourvoir marcher normalement)

3-c'est récent puiske c arrivé il ya 1 mois et demi, je descendait les escaliers en courant en sautant 2 escaliers, j'ai mal poser mon pieds gauche alors résutat j'ai eu une entorse sur la cheville, sa a durer 3 semaine avant de pouvoir marcher normalement (je ne peux toujours pas courir, c chiant parceke je ne joue pas de sport !! oh tu m'a manqué espece de foot!!!)

 

seoman
seoman
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Tombé des escaliers T_T j'avait 3 ans et mon cousin voulait me tuer je savait pas pk donc on s'est bagarré et on est partit a côté des escaliers dont il m'a poussé . Apres je saignait partout de la tete et les pompiers sont venus . Ils m'ont enmenés et ils ont dit que je pouvait mourrir si je ne partait pas tout de suite car mon cerveau avait subis des trucs bizarres XD . J'etait evanoui et des que je me suis reveillé , j'ai poussé le docteurr puis il est tombé car j'ai cru que c'etait mon cousin et mon cervau avait subis des trucs c'etait aussi la plus belles conneries T-T

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

[hr /][s][url]

Code:

[spoil][quote][align=center][img][/img][/align][/quote][/spoil]

[/url][/s]Tombé du haut d'une bibliothèque de 2m quand j'avais 3 ou 4 ans , résulta une blessure qui laissait voir mon cerveau ! Et je jure que c'est vrai !

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

DJ saso
DJ saso
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

ma plus belle chute : en pocket bike avec des potes j'ai perdu le controle de la pocket et je me suis ecraser dans un talut avec une fracture du poigné ^^[spoil]Dabyo a dis :
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

[kyotetsu]
[kyotetsu]
Etudiant

Re: Votre plus belle chute !

J'en ai deux mémorables...

-J'avais environ un an, et à cette époque j'avais un tic : je montais les deux pieds sur les chaises, puis je sautais. Un jour, je me suis pris les pieds dans les accoudoirs de la chaise haute et je me suis pété la gueule... Résultat : les deux dents de devant de la machoire supérieure morte, elles étaient devenus jaune-marron et elles sont tombés naturellement vers mes 7 ans.

-J'avais 6-7 ans et j'arrivais à faire des belles roues avant avec mon vélo...Et c'était prévisible, j'ai fait un tour à 180°...Je suis resté coincé une dizaine de minutes le temps que mes parents m'aperçoivent...

Ne pas oublier : les nombreuses chutes de vélo à cause des lanières de mon sac qui se prenaient dans la roue (une dizaine...)

Dernière modification par [kyotetsu] (16-11-2008 16:17:00)

 

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Votre plus belle chute !

oulas y'en n'a trop a dire big_smile bon alors je dirais que les meilleures xD

*heuw quand j'avais 3ans mon grand frère ma pousser et puis chui tombé sur le radiateur et je me suis ouvert la tête 10 points de sutures xD
*a 6ans j'était dans le trains et puis je me suis prise les porte ouvrante dans la tête (pas très malin mais bon ==") j'ai eu le nez explosé plein de sang partout et un malaise d'une veille mamie xD
*a 10ans chute de snow épaule luxer et jambe casser a cause d'un skieur qui skier mal xD
*et cet été en surf oursin planter dans le pied sa fait très très mal essayer pas xD 3 pince a épilé pour tout m'enlever xD
_____________________________________________________
voilas mes accident et y'en n'a encore un paquet xD
bref ....

Mozart Fucker. <3

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Une super chute dont je me souviendrais toujours c'était .. à la balançoire big_smile

C'étaient les doubles balançoires où on est face à face. J'étais donc sur la balançoire avec ma soeur. Et là, je sais pas comment je fais mais je glisse du siège et je me retrouve nez à terre. Au moment de me relever, je fais pas gaffe et BAM ! Je me suis pris la balançoire en pleine tête. Je pissais le sang du nez et ma soeur, au lieu de venir voir si ça allait, elle se foutait trop de ma gueule. Je lui en ai voulu pendant des semaines.

Sinon, il y a quelques hivers .. Avec notre groupe, on passait en-dehors des pistes. On allait pas mal vite. La peuf était excellente. Seulement, on voyait pas les bosses en dessous. Là, je prends une bosse, je décolle et j'atterris la tête la première dans une cuvette. C'était assez marrant après coup. lol

Et une dernière qui me fait sourire. J'étais en ski (encore). J'avais voulu essayer le freestyle (ouais, même si je fais pas de figures, j'adore prendre des beaux envols big_smile). On était avec le mono. Là, on voit un beau kick. Il nous dit : "Un 360 ou un salto ou ce que vous voulez ! Faut essayer pour y arriver ! wink" Il se tourne vers moi et il me dit d'essayer le 360. Forcément, je prends mon élan, je fonce, je commence le 360 et Boum ! Je me plante dans la peuf en pleine action. J'ai eu mal aux hanches tout le reste de la journée. Depuis, j'essaie plus du tout de faire des 360 lol Mais je continue à prendre les kicks. C'est tellement excellent tongue

 

Akarina
Akarina
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Misere! Je lis toutes vos chuttes et je me dit: Misere que vous devez avoir mal!!!
Moi des chutes j'en ai fait aussi, mais messemble que comparer a vous c'est rien!
Quand j'avais 10 ans, je faisais du velo dasn ma rue. Mettons que j'ai deraper, pis le volan m'a rentrer dans la cuisse, pis il ma toute ecratigner, mais d'aplomb! Sa a arracher pamal de peau, pis ben j'ai saigner beaucoup...Mais comme vous voyez c'est moins grave^^

Une autre, ca s'est un peu plus grave...mais ce n'est pas vraiment une chute, sauf que sa a fait vrm mal!!!
J'etais au primaire, pis je m'amusait avec mon amie. On jouait qu'on etait des chien^^. Pis c'etait l'hiver, alors j'avais tout mon kit d'hiver, y compris le genre de chapeau qui te tombe toujours dans les yeux. Je courrais a quatre patte, la tete base car je ne voyais rien du tout, pis ben je me suis cogner la tete mais vraiment fort sur une bonee fontaine!(Le coin genre...) Je me suis tordue par terre un bon moment! A la fin de la journee, mes parents sont venus me chercher pis ils ont remarquer une grosse flaque de sang dans mon sois disant chapeau. Ils on regarder ma tete, pis mes cheveux etaient tout pogner en moton a cause du sang secher...j'ai eu droit a des poits de souture!

Ca s'est arriver a mon p'tit boud chou de frere...il avait 2 ans!:
Moi et ma mere on faisait un gateau, pis on ne voyait pas mon frere. D'un cou, on entend un gros BOUM, pis pu rien. On est aller voir au sallon pis la tele etait tomber de sur le tiroir, pis il y avait un tiroir en dessous. Tout de suite de savais que mon frere etait en qqpart la dedan! On a entendut pleurer, pis on a enlever la tele. Mon petit frere etait en dessous d'un des tiroirs, pis il avait rien! Juste qu'il pleurait pcq il aavait eu peur...

Voila^^

 

Kawaii-kun
Kawaii-kun
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Ma plus belle chute, ça devait être en troisième, lord de mon anniversaire, l'année dernière, j'habite en haut d'une côte et une petite route serpente vers un croisement avec une plus grande route. Il ce trouve que de chez moi on voit la maison d'un de mes amis qui ce trouve 300 mètres au-dessous.

Donc ce jour là j'était avec un ami, ont descendaient la route en vélo, c'est une pente on roulaient vite, quand juste au moment ou ont passent devant la maison de l'autre ami et à ce moment là je me rappelle que je devais lui dire un truc important et là le drame : Je freine sans réfléchir du frein avant dans la pente, j'ai eu une sensation d'arrêt dans le temps et je passais au ralenti par dessus mon guidon, à ce moment là c'était plutôt zennnn, mais l'atterrissage ça l'était moins : je me suis étalé sur le goudron et j'ai vraiment mordu la poussière. Résultat : une hanche écorchée et brulée par le frottement, lunette en morceau, poignet foulée et multiples blessures.... La joie total surtout que c'était mon anniversaire ce jour là j'ai du jouer à la WII avec la main gauche or je suis droitier... (T-T)

N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

décidement^^!
bonjour a tous, j'aime ce genre de topic. Alors , moi ma gamelle la plus belle, a éré crée par mon meilleur pote^^il y a 3 ans quand j'aétai en 6eme.
En courant dans les couloirs avec lui, li m'a fait un petit croche  pile au bon moment et j'ai voltigé d'au moins de  1m 10 de haut apres m'etre terrassé par terre en me rechant la face pendant 5 seconde sur a peu pres 3 metres^^.
En plus,  le pire c'était que 2 3eme, avait vu ma super cascade .
J'avais la honte^^.
2 minute apres au CDI, en train de lire avec mon ami^^., les 2 3eme, me montrai du doigt en criant " c'est lui qui c'est ptér la gueule ", suivit de une dizaine d'amis dont 56 filles et 5 gars ^^.
Je remercie c'est ami, qui a est toujour la , de m'avoir fait cet honte là^^.
I y a 5 mois, je lui est montré wonaruto.com^^
En ce moment il est conecté .



ps : merci beaucoup didier^^ : iddier7801^^!!!!!!

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

[quote=lionael27]décidement^^!
bonjour a tous, j'aime ce genre de topic. Alors , moi ma gamelle la plus belle, a éré crée par mon meilleur pote^^il y a 3 ans quand j'aétai en 6eme.
En courant dans les couloirs avec lui, li m'a fait un petit croche  pile au bon moment et j'ai voltigé d'au moins de  1m 10 de haut apres m'etre terrassé par terre en me rechant la face pendant 5 seconde sur a peu pres 3 metres^^.
En plus,  le pire c'était que 2 3eme, avait vu ma super cascade .
J'avais la honte^^.
2 minute apres au CDI, en train de lire avec mon ami^^., les 2 3eme, me montrai du doigt en criant " c'est lui qui c'est ptér la gueule ", suivit de une dizaine d'amis dont 56 filles et 5 gars ^^.
Je remercie c'est ami, qui a est toujour la , de m'avoir fait cet honte là^^.
I y a 5 mois, je lui est montré wonaruto.com^^
En ce moment il est conecté .



ps : merci beaucoup didier^^ : iddier7801^^!!!!!![/quote]
Ah la bonne epoque ! XXDDD
oué je m'en souviens, un croche patte vite et un saut (uin superbe d'ailleurs pas de cam pour enregistrer sinn => video gag et youtube) xDD

ya aussi un momnt en CM2 ou le le prenais par les mains en faisant la toupie puis la je l'ai laché, et lionel (lionael27) a voltigé a c'ets peté une partie de dents ! ^^"

sinon la mienne c'etais un samedi dans ma chambre avec lio, et un moment sur naruto sur wii,je devais gagner, j'avais naruto et j'alais faire mon rasengan su lui mais il a esquivé a la denriere centieme de seconde, il a apparue deriere moi a mamis son tsukiyumi et bien sur tou ca a 1 secondes d ela fin de chrono allors j'ai crier comme un ouf et j'etais sur ma chaise, apres je m'apercois que je tombe et je crie encore "NNOOOOOONNNN" mais pour ma chute, lio me regarde et dis "OOOUUUAAAIIISS" puis : Il et ou ? et la il me voit et je fais : aie ! xDD
sinon c'etait a velo, j'alais a fond dans une descente et me suis dis que pour passer sans avoir mal, je devais foncer PENDANT la descente (en foret donc... ><) et la je part d emon velo, donc je vais a gauche et mon velo a drouite, et je me vois ma jambe coincé impossible de me relever, heureusement ue mon pere etais la et la, j'avais une grande partie de peau enlevé de ma cuisse droite ! ><
mais CT assez drole ! xDD

[Yoshi Midorikawa]

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: Votre plus belle chute !

bah moi c'etait il y a 2 ans: l'un de mes petit frere m'avait casse mon ordi portable =/ donc apres je me suis mit par la fenetre (a l'exterieur en me tenant ) que j'allai me suicider (pas vrai c'etait que pour leur faire peur bien sur) bah comme un con j'ai glisser  et je suis tomber du 2 eme etage dans les buisson (ca fait plus mal que le buisson pck avec les branche qui te rentre dan le c**) breff je suis remonter chez moi (le truc marrant c'est que ma mere ma dit comment j'ai fait pour me retrouver a la porte alors que j'etait dans ma chambre) donc elle a apeler l'ambulance mais jj'avai pas mal (pck j'etait en etat de choc) resulta: jambe gauche et bras gauche casse, fracture du bassin et mais frere on plus jamais retoucher a mes affaire big_smile)

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

[quote=Didier7801][quote=lionael27]décidement^^!
bonjour a tous, j'aime ce genre de topic. Alors , moi ma gamelle la plus belle, a éré crée par mon meilleur pote^^il y a 3 ans quand j'aétai en 6eme.
En courant dans les couloirs avec lui, li m'a fait un petit croche  pile au bon moment et j'ai voltigé d'au moins de  1m 10 de haut apres m'etre terrassé par terre en me rechant la face pendant 5 seconde sur a peu pres 3 metres^^.
En plus,  le pire c'était que 2 3eme, avait vu ma super cascade .
J'avais la honte^^.
2 minute apres au CDI, en train de lire avec mon ami^^., les 2 3eme, me montrai du doigt en criant " c'est lui qui c'est ptér la gueule ", suivit de une dizaine d'amis dont 56 filles et 5 gars ^^.
Je remercie c'est ami, qui a est toujour la , de m'avoir fait cet honte là^^.
I y a 5 mois, je lui est montré wonaruto.com^^
En ce moment il est conecté .



ps : merci beaucoup didier^^ : iddier7801^^!!!!!![/quote]
Ah la bonne epoque ! XXDDD
oué je m'en souviens, un croche patte vite et un saut (uin superbe d'ailleurs pas de cam pour enregistrer sinn => video gag et youtube) xDD

ya aussi un momnt en CM2 ou le le prenais par les mains en faisant la toupie puis la je l'ai laché, et lionel (lionael27) a voltigé a c'ets peté une partie de dents ! ^^"

sinon la mienne c'etais un samedi dans ma chambre avec lio, et un moment sur naruto sur wii,je devais gagner, j'avais naruto et j'alais faire mon rasengan su lui mais il a esquivé a la denriere centieme de seconde, il a apparue deriere moi a mamis son tsukiyumi et bien sur tou ca a 1 secondes d ela fin de chrono allors j'ai crier comme un ouf et j'etais sur ma chaise, apres je m'apercois que je tombe et je crie encore "NNOOOOOONNNN" mais pour ma chute, lio me regarde et dis "OOOUUUAAAIIISS" puis : Il et ou ? et la il me voit et je fais : aie ! xDD
sinon c'etait a velo, j'alais a fond dans une descente et me suis dis que pour passer sans avoir mal, je devais foncer PENDANT la descente (en foret donc... ><) et la je part d emon velo, donc je vais a gauche et mon velo a drouite, et je me vois ma jambe coincé impossible de me relever, heureusement ue mon pere etais la et la, j'avais une grande partie de peau enlevé de ma cuisse droite ! ><
mais CT assez drole ! xDD[/quote]
Ah ouais, c'est sur, celui ci est le meilleur^^.
Au moins toi, t'es en full HD quand tu t'enerve^^. surtout quande tu joue avec moi a la wii et que tu te fait battre^^, c'est la chute assuré^^. (ta oublié de preciser que t'était assis sur un chaise a roulettes^^)lol.
Sinon, la plus pourri des chutes c'était la premiere fois qu'on s'est vu^^, en vélo^^.
quand on tournai en rond autour du cube et que tu t'étéait péter ta pauvre face^^. d'un coté , on était qu'en CE1^^. Mais, moi j'était pouffé de rire, et c'est de ce jour là qu'on est les meilleurs amis^^.

^^ tu te souviens did ?^^

 

Anoï-Nili
Anoï-Nili
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Encore un sujet qui rapelle de vieux souvenirs... ^^''

Si je me rapelle bien, quand j'avais 2 ans, je marchais partout dans la cuisine, comme une folle.
Après, je fais la rencontre de :Chaise de bébé ! (XD)
Je m'accroche les mains où on met habituellement les plats. (habituellement, j'ai dit >< )
Je commence à me balancer un peu.
(Youhhouuuu !! xD)
Après... Pafff !!! La chaise tombe... Et moi aussi, en dessous.
Juste... (Je dis bien juste) Un bout de métal de la chaise sur le nez...

(PS: Et un nez écrabouiller pour une coupe de jour. >< )




Ma deuxième doit être à l'âge de... 10 ans.

Je faisais du patin, devant ma maison.
Et, comme d'habitude, à l'été, il y a les petits poteau de plastique, pour le territoire des vélos.

Je patine, je patine... (Et ça por une bonne demi heure. ><' )
Après, je fonce comme une pur imbécile, (Et je crois en être une... un phénomène recherché, selon moi xD)

Je fonce sur le Tit-poteau !!
Il y en avait un seul sur la rue, il falait que je fonce dedans !!

Après avoir fais quelques (Mauvaises, selon moi) Culbutes avant un peu partout, je m'en suis bien sortie. ^^

(Enfin... Vue l'état de la vidéo que ma mère m'a montrée, après avoir filmé...) (Pis elle était pas obligée de filmer !! ><''''' )





Voilà !!!!!

Dernière modification par Anoï-Nili (20-11-2008 18:06:53)

 

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: Votre plus belle chute !

Bon bah j'me lance:

-Un jour où j'avait un cour d'EPS en CM1, je courait puis
je voit que mon lacet est défait, alors j'me dit que c'est
pas grave, 5 minute plus tard, j'dois faire la course avec un mec
là je commence et PAF !!! Je tombe la tête la première sur
un bouche d'égout !!! Resultat, et une dent de cassé ! big_smile

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

oué je me souviens lio, c'etait soit la fille de 5 ans soit moi ! ^^ d'ailleurs j'ai opter pour la 2e solution, sinons a l'epoque quand on se connaissait pas, je t'aimmait pas ! xD ru ter appelle aussi les roulades a 16H30 sur la pelouse en primaire ? et les bastons qu'on se faisait ? xD que du bon vieux temps tout ca, et avec notre bande (dissouds aujourd'hui mais unit par l'amitié) on faisait n'importe quoi, disait n'importe quoi, et taper n'importe qui (si on irait a video gag, on aurait le monopole de l'emission) ! XXDDDDD

Dernière modification par Didier7801 (20-11-2008 22:14:00)

[Yoshi Midorikawa]

Mia-ho
Mia-ho
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Ben moi c'étais AUJOURD'HUI et en roller ==' j'avançais sur le bitume avec mon meilleurs ami. Je lui dit que je peux le battre fastoche dans une descente et un tremplin dans le skate park d'a coter.
Zut, il est fermer! ben c'est pas grave, on escalde (chuuut il faut pas le dire) et donc n commence et tout et tout.. Je gagne (fiere de moi xD) et donc on va sur la piste des débutant ( vous savez le truc tout plat la) et je sais pas comment... Je me suis viander mais d'une force O__O et la il c'est bien foutu de ma gueule >.<
bilan de la chute : une petite bosse et les coudes et les genoux égratiner ><"

 

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

bein ca c arrivé l'année derniere
j'etai en cours d'englais le prof ne voulai pa me parler et j'essayait de repondre, quand le prof m'a di reponds
j'etai tte exité et mon pied s'est coincé dans la chaise et hop.... je me suis retrouvée par terre.
j'ai eclaté de rire comme une folle ^^

bac de merde je te deteste è_é

Gabrie-Hina
Gabrie-Hina
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Moi à 5 ans. Je trainais ma couzine en traineau sur une petite bute en avant de ma maison et mon pied c'est pris dans la corde, ma couzine a tiré et j'ai glissé. Ma face en plein dans la glace mélangée avec de la petite roche. J'ai eu un gros troue donc on me l'a recousu, j'ai eu une autre cicatrice juste en haut de l'oeil, mais juste une petite.
Après, vers 11-12 ans je passais à coté d'une petite usine à vélo pour aller chez mes grand-parents et je tombais toujours au même endroit. J'avais pleins de cicatrices dans les mains ^^''
Aussi, une drôle cette fois. Dans un cours d'éducation physique, dans le terrain de football, moi et mes amies on tournaient et on couraient (tout croche XD) et moi j'ai fait ça , mais j'ai pas été ben loin, j'ai tout de suite planté par terre, en riant comme une maudite folle.
Voilà mes jolies chute =3

Bye bye

 

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Ma plus belle chute.. ce devait être quand j'avais quatre ans.. j'étais chez ma gardienne et je courais avec mes amis lorsque je me bêcher contre le divan m'envoyant faire un vol plané contre les marches en ciment !! Résultats: Une dent de cassé, les deux lèvres fendu, beaucoup de sang et un beau deux heures en attente à l'urgence.. disons que j'avais assez mal merci..

..................

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Bon... Bon.. Je vois que je suis pas la seule a être Un cas à déplorer... xD... Alors voila..

1- Il était une fois... Non JOke Pour de vrai... Je devais avoir 3 ou 4 ans... J'était dans le haut des escaliers...
( Oui oui , Il ya un haut dans les escaliers.. et certaine personne vont dire... Non pour vrai... c'est un escalier.. mais vous savez quoi il y a une méchante différence entre le bas  et le haut de l'escalier surtout quand tu prend une méchante débarque... Bref..)

et je tenait la main de m'a Maman... Et soudainement... J'Ai la BRILLANTE idée... de faire mon interessante... et je me balance dans le vide comme ça mais attendez... vous aller dire... elle tien toujours la main de sa chère petite maman... Comme par le plus grand des hasards elle lâche ma main.... Et BOUM ! Une petite fille qui deboule l'escalier.. et là on apelle l'Ambulance la panique et tout et tout... et en fait je n'avais strictement rien... même pas un ''bleu ''

Par contre ,  je n'ai pas toujours eu... cette chance... Un jour d'été très ensoleiller ( En fait vous vous en foutez carrément mais bon ! ) Je fait de la bicyclette... je pedale... tranquillement avec mon amie... Tout à coups... comme une Co**e elle s'arrete brusquement et quest ce qui se passe après... collision... je passe par dessus mon guidon... je tombe sur mon amie... ( Je la survole en fait ) Je m'Accroche a son guidon et je tombe par terre.. tadam !!! Résultat la miss demoiselle n'A rien et moi jai cri**ement Mal !! Mais elle a rit de ma gueule... jte jure après on apelle sa des amis.. tsss

Celle là c'Est la meilleure... oui oui ne vous inquietez pas c'est la derniere mésaventure de ma vie que je vous raconte... Promis..

Bon on est au primptemps et je dois avoir 14-15 ans J'Attend le bus... avec la grande patience que je suis dotée... J'Attend très longtemps.. enfin 5 min pas plus... et je décide de marcher à l'autre arret... je me retourne rapidement et je me met à marcher... et là je vous jure je trébuche ( Précision il y a strictement RIEN sur le trottoir... ==' ) Mias attendez.. je vous jure que je roule sur le troittoir et j'atteri parfaitement assis face au voiture... La honte... les voitures me regarde vrm croche ( Enfait c'st les personnes qui sont dedans mais bon... ) Comme je suis pas du genre... a baisser le regard et a me faire la plus petite possible avec un gros big smile... je leur souri et je leur envoie meme la main xD...

Pi vous savez quoi !? Le bus arrivait... Alala... Bonbon... voila quasiment une bibliographie... de mes chutes... vraiment très interressant le sujet ! big_smile

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

La plus marquant c'était quand j'avais 5 ans, les lacets m'onf failli perdre un oeil, j'ai tombé et je me suis cogné dans le coin d'une marche. Résultat, une cicatrise a la Harry Potter a 1 cm de l'oeil gauche, le tout dans ma fete d'anniversaire de 5 ans.

West Side!

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Moi c'etait quand jsui tomber d'un immeuble!!
Je tomber très vite et quand je vis le sol je ferma les yeux
quand je les ai rouvert jetais par terre a coté de mon lit enveloppé ds ma couette!!

[spoil]J'etais tout simplement tomber de mon lit et c'etait un reve[/spoil]

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

[quote=Wonokuni]Moi c'etait quand jsui tomber d'un immeuble!!
Je tomber très vite et quand je vis le sol je ferma les yeux
quand je les ai rouvert jetais par terre a coté de mon lit enveloppé ds ma couette!!

[spoil]J'etais tout simplement tomber de mon lit et c'etait un reve[/spoil]
[/quote]
ça ma déja arrivé aussi XD

West Side!

Monkey D. oko
Monkey D. oko
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Olala que de bons souvenirs qui me reviennent :

le premier pendant la tempête de 98, j'avais 5 ans et je suis sorti fair du vélo(oui je suis fou) et bien fallait s'y attendre : une bourrasque et voilà le résultat les coudes, les genoux et la hanche en sang.
la deuxième après avoir déménagé de paris jusqu'en savoie, à l'école, au ce1 je crois, on jouait au loup^^, on compte 1,2,3 je me retourne et me prend un coup de pied en pleine face! Trois jour à l'hôpital(je me battait avec un gamin parce qu'il m'avais volé un petite voiture).
troisième fois toujours en savoie, première fois que je fais du ski, je tombe, je croises mes ski et mes battons(pour jouer au mikado^^), résultat : le genou explosé.
du cm1 à la seconde : rien, ouf!!!
l'année dernière, je me baladais avec mes potes, je fais le con et je me glisse sur une barre de fer, je me déboîte le poignet et m'explose le genou(j'étais mort de rire alors que tous mes potes s'inquiétaient^^).
Cette année rien encore, mais bon j'ai mon oral de TPE et mon bac français qui approchent donc on ne sais jamais.

Faut croire que je suis maso des fois!^^

 

Pied de page des forums