Forums » Votre plus belle chute !:

Votre plus belle chute !  

Lancé par Dark-Knight - 153 réponses - Page 1



Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Votre plus belle chute !

Bonjour/Bonsoir à tous smile

Voilà après [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1924/La-plus-grande-connerie-de-votre-vie/]La plus grande connerie de votre vie[/url] et [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1828/La-honte-de-votre-vie/]La honte de votre vie[/url], nous avons : Votre plus belle chute !

Bon tout d'abord on va définir le terme "chute" comme étant "accident" (et chute évidemment mais ça me parait logique)...
Donc ici regroupez tous vos accidents de vélo quand vous aviez 7 ans ou encore de voiture quand vous ne saviez pas encore que, si on conduit, on ne boit pas avant.
Mais aussi quand vous avez poussé votre copain qui se balançait sur sa chaise et qui s'est fait mal, et il vous a botté le train ! Avec ça, vous venez de réunir les 3 sujets en même temps !

Bon stoppons la présentation foireuse, pour ma part je vais faire chronologiquement :

La première quand j'étais tout bébé, celle qui m'a le plus marqué physiquement puisque sinon je m'en souviens pas, une chute de chaise avec un verre (en verre) à la main, résultat : 1 cicatrice qui me parcoure la joue droite en démarrant de l'œil(j'ai eu de la chance sur ce coup), une autre sur la tempe droite aussi.
Et en tombant sur le menton, la langue coupée !

Ensuite, c'était quand j'avais 7 ou 8 ans et ... en vélo (notez le rapport par rapport à la présentation), une chute pas grave mais assez douloureuse, je faisais une descente, et évidemment, le seul petit cailloux sur la route, ben je me le mange !
J'ai légèrement volé dans le champ d'à côté mais rien de grave.

la suivante c'était quand j'avais 10ans il me semble, encore en vélo, je faisais du vélo dans mon quartier relativement vite, je monte sur le trottoir tranquille, puis je me rends compte que il y a des sortes de murets de 10cm de haut devant l'entrée des maisons devant lesquelles je passe, ni une ni deux, je m'en rends compte trop tard et je fonce dedans...
Mon plus beau vol, assurément, puisque mon vélo m'a suivi jusqu'à atterrir en partie sur mon dos...

Enfin la seule qui m'ait gravement blessé était la première, et sinon, je ne me suis jamais fracturé, à ce niveau, j'ai de la chance.

Et vous ? big_smile

Dernière modification par Dark-Knight (29-07-2008 20:16:06)

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Moi c´etait ya moin d´un an a la fete de mon village yavait un skatepark( un U) et on samusait a le descendre a pied et il a commence a pleuvoir et sa glissait je suis tombe sur l´epaule et BOUM double fracture Clavicule-Omoplate et je pouvais plus bouger le bras pendant 2 semaines et javais tellement mal que un autre pote a glisse et ma mis son pied dans la face g casiment pas eu mal
Je vous jure que tout sa est vrai

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Votre plus belle chute !

bah moi cé pratikemen sans douleur smile
1: javé 4 ans jaiter au canada a ce temps la et je jouer sur le trotoir avc mon pti vélo 3 roue (mon pere rgardé la télé dan la maison et ma mere etai sorti chté seul) et les trottoir son un peu hau la  ou jettai alor tou simplemen jai tro tourner alor chui tombé du trottoir javé pa mal du tous mé je bouger pa ==' chui rester comm sa par terre ché pa pourkoi, mon pere est arivé 5 minplu tard et la il me di ke cest rien alor jme releve et la ma mere arive en voitur ell déssen en me voyan par terre et annonce: O NON ELLE CEST CASSER LE BRAS!!!
certain diron la chance elle rate les cour comm sa! et merde cetai pendan lé vac ==' g pa pu mbaigner 3_3
2: cetai tou con mai cétai la honte de ma vie T_T cté lanné derniere o college, pendan le cour de francai un eleve a été exclu et la prof a dmandé a kelkun dle ramné o cpe (la ou ya le surveillan koi) pi finalemen ell ma dmandé de raplé les deu eleve alor chu sorti dla class, jai couru et dviné è__é chu tombé alor kavé rien par terr jme retourne jvoi toute la class a rigolé mem la prof et je regarde devan lé deu eleve rigole apré gai voulu me caché d otre g fé semblan kchté malade et chu pa vnu a lecole une semaine! (en faite jmété droguer en prenan dé medic dangeureu je cé) jme sui mem evanoui pendan la smaine ou chu pa allé a lécol sé pr sa ke chu resté plu lontem a ne pa y aller ^^
jécri jécri TRO je cé XD

 

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: Votre plus belle chute !

hum ma plus belle chute...
je devais avoir quatre ou cinq ans, c'étais le jour de la fête des mères.
il y avait un de mes cousins a la maison qui devait avoir au moins 10 ans.
et bien notre garage est dans une pente assez forte et y a un mur qui l'entoure, mon cousin s'amusait à sauter le mur et atterir dans la pente.
Moi aussi petit que j'étais j'ai voulu l'imiter mais a peine je suis monter sur le mur que je suis tomber à la renverse et je suis tomber tête la première sur cette même pente.
En prime ba... Une légère fracture du crane, une hospitalisation et un beau cadeau pour la fête des mères XD

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Il y a 2 chutes mémorables dont je me souviens :

La première c'était y a pas mal d'années, on était en vacances et on se baldait dans la ville. Y avait un parking délimité par des chaînes basses en métal, vous voyez les trucs reliés à deux mini poteaux et qui pendent... Ben c'est traître : j'ai voulu frimer devant mon frère et j'ai couru pour sauter au-dessus, mon pied a accroché la chaîne et je me suis ramassée.

La deuxième s'est passée à cheval. J'en ai pas mal dans ce domaine à raconter xD mais j'ai choisi une assez récente. On faisait obstacles et j'avais une jument qui s'emmêlait les jambes donc elle avait difficile, de + elle était assez euh vive". Donc j'arrive devant les barres, elle saute mais son pied touche la barre. Elle s'effraie avec le bruit et part au grand galop. Mon premier réflexe : aller vers le mur. Ca a fait comme dans les dessins animés : le perso qui se mange un mur, reste collé dessus un petit temps puis se décolle lentement... La jument, elle, n'avait rien u_u

Sinon je ne me suis jamais rien cassé de toute ma vie... Le seul truc que j'ai eu est une foulure au petit doigt, toujours à cheval, car j'étais un plein rodéo et que mon doigt a tapé contre la selle... >.>

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Votre plus belle chute !

alors moi s'es quand j'avais un 1 an et demi je me suis crammer la main droite au 3eme degrés (je eput vous dire que sa fais mal et sa reste longtemps... j'ai pas plus d'info je sais plus avec quoi je me le suit fais)

et vers l'age de 7 ans en vélo ma roue s'es pris d'en un caniveau et je suis passé par dessus en plein route^^

et a 11 ans au basket je me suis pris les dent un de mes coéquipier dans la tête (s'es con m'ai sa fait super mal) et je pissait le sang de la tête résultat 3 poingt de souture^^

 

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

alor moi , c un topic qui me concer a 200%


1) a troi ans jai dans mon apartement et je fesé du tricicle , et boume je tonbe dans lécalier ( an tricicle ) et je fait 20 metre la tete la premier ( escalier en colimason )

2) javai 13 ans et je fais du ski a haut nivo ( ski freestyle ) donc je comence , je par sur le kick ( bosse ) et je fait un back flipe , (salto ariere ) sof que ( je lavai fai un peu expré (cetait pour un vidéo ( finalement elle a jamai été fait ...)) et enlére mes ski se bar .... je ratéri derier le boss a 45 km/h resulta  le pouce déboité et le nez en sang 

3) la cété sur un parit , don on été a noirmoutier avec des potes en été , sur le ponton ( le ponton fai 7 metre de haut avec un atérisage dans leau

donc i avait un bateau et le pari cétait : de soté le bateau en couran et en plus fair un saloto arier et moi comme je suis un fou  je le fai ...

donc je cour , je sot et je fai le back flip et .... a la fin et bin je me prend le rebor du bateau dans les tibiya .... il ont du allé me recherché a la nage , jarivé plus a nagé...

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Re: Votre plus belle chute !

bah moua ma plus grande chute( bien qu'elle ne soit pas ossi merveilleuse que les votre ^^) je vous la raconte qan mm
j'teatais che mon cousin (avec ossi ma cous et otre type je c pas c qui on s'ennuyait)
on a commencé un jeu, on devai monter sur le canapé soter et s'accrocher au lustre j'avais 8 ans mon cous il etait assez gran il arrivait a le faire moi bah g soter jme suis acrocher etpui g lacher sof qe le lustre ossi y c barré avec moi g atteri sur la télé elle a rien eu mai moi.......... engeulade de ma tante mere etc ^^ et 1 jour a l'hosto j'avais seulement une douleur o bra c tout^^
clique c tro cool^^

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Moi... ma plus belle chute était l'an dernier. J'ai un vosiin de derri<re qui a un cabanon bizare ou je suis parvenur a allez dessus. Mais le probl`me c,est que sa fait une pente donc j'ai glissé par en arri<re et je suis tombé sur le dos a 2 metres de hauteurs. Je n'ai pas eu de fractures (quelle chance !)

 

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Votre plus belle chute !

Ah ! Sujet intéressant.
Si je devais mentionnée toutes les fois où j'ai chutée, j'aurais une liste longue comme mon bras.

Ma plus belle chute ?
En vélo, évidemment, et je n'en ai pas fait qu'une !

8 ou 9 ans, je ne sais plus trop.
Je roulais sur le gros, gros vélo de mon beau-père de l'époque. Vraiment, un vélo énorme pour mon jeune âge.
Je voulais absolument aller à vélo. Bon, j'ai pas fait un long chemin, le tour du pâté de maison et quand je suis revenue, juste à l'avant de chez moi - BAM ! - je fonce droit dans le camion devant moi et par en arrière la fille, je tombe en plein sur la tête... J'vous dis pas combien ça a fait mal.
Le gars dans le camion est débarquée en vitesse et a voulu s'assurer que j'allais bien.
Ça avait fait super mal, mais j'en ris aujourd'hui.
Encore heureuse que le camion était arrêté.

Tiens, une autre à vélo. J'ai vraiment le don avec les vélos.
Je devais avoir 12-13 ans.
Je roulais dans la quartier, avec un vélo, cette fois, plus petit que le premier mentionné. Un genre de vélo sport.
Et comme je suis très, très maladroite et tête en l'air... ben j'ai peut-être pas trop regardée où j'allais et - PAF - un gars sort du parking pour aller faire une livraison (ouais, y'a un petit resto qui livre pas loin de chez moi), et je me retrouve par terre, avec une ou deux éraflures.
Le pauvre monsieur, se sentant coupable, m'a même ramener chez moi, s'excusant auprès de ma mère... alors que c'était plutôt de ma faute. Je n'ai âs eu trop mal, cette fois-là. Une chance que le monsieur n'est pas sorti comme un malade en roulant super vite.

Tiens, je vais reculer vraiment plus loin.
4 ou 5 ans à l'époque.
Vous savez, les tricycles ? Les vélos trois roues qu'on prend pour commencer. Ouais, donc, moi je suis pas fute-fute... je prends le vélo dans mes bras pour le monter sur le perron.
Je me pensais une fille forte... et à mon grand horreur, je déboule l'escalier avec le tricycle. En plus, j'étais presque rendue, c'est le comble.
Je ne me souviens plus si j'ai eu très mal... j'étais vraiment trop jeune pour me rappeler. XD

Bon, on constate que moi et les vélos ça fait deux. big_smile

Ah ! Je vais vous en raconter une autre. Pas de vélo.

D'ailleurs, celle-ci date d'environ 2 ans, donc, j'avais 21 ans.

C'était un bel après-midi ensoleillé. L'ex de ma mère, l'appel pour lui montrer je ne sais plus trop quoi dans la cour arrière. Ma mère sort sur le petit perron.
Moi, curieuse comme pas deux, je sors presque à sa suite et m'installe derrière elle pour voir ce qui se passe.
Eh bien, la pauvre petite galerie a cédée sous notre poids. Nous somme toutes les deux tombées.
J'ai eu un clou qui s'est enfoncé dans mon épaule droite, juste en haut de mon omoplate, et une belle éraflure à l'arrière du genou gauche. Ma mère a essayée de s'agripper au ciment du mur avec ses ongles, ce qui a été vain...
Moi, je riais et pleurait en même temps... Faut croire que je ne savais pas trop si je devais rire ou pleurer, alors j'ai fait les deux.
Les autres autour étaient tous pliés de rire. Faut dire que la scène était cocasse. smile

Et on ne compte pas la chute que j'ai fait il y a quelques années quand j'ai débarquée de la voiture de mon grand-père, et comme c'était l'hiver... j'ai glissée sur la glace mouillée. J'ai dû retourner chez moi me changer avant de retourner pour faire mon cours. XD

Bref, la liste pourrait être longue. Mais je vais m'arrêter ici.

....

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Votre plus belle chute !

ma plus belle chute quand j'avais 4ans j'etait Super turbulent et je suis trompé sur la  téte au coin de la porte 5 point de suture et puis a 6ans mon pére ma pas vu quand il ouvrais la porte du garage et puis a 9 ans j'essayer de faire rouler mon volé sur une seul roue et je suis tombé sur le dos et puis y'as pas longtemps et c pas beau a dire donc je la garde pour moi :x

 

patétik boy
patétik boy
Genin

Re: Votre plus belle chute !

moi pire chute,je devais avoir 5 ou 6 ans et on été dans mon garage pour l'anniversaire de ma marraine d'après ce qu'on m'a dit ( oui j'étais piti donc j'avais pas tous les détails...). la soirée se déroulée fort bien jusqu'au moment d'allé à table, je sais pas si ça se fait chez vous mes pour les repas dans ma famille on met les enfants dans une table à part... doc nous voila installés mes cousin et moi sur une charmante table de camping pliable, je m'amusai quand soudain je bascule en arrière et me cogne gavé fort la tête contre le mur, j'ai fermé les yeux et dès que je les ai ouverts, j'ai vu une grande lumière sur ma tête et des machines bizarres autour de moi ( notez cette scène m'a terriblement marquée pour que je m'en souvienne à ce point!)!!! en fait j'étais en centre de radiologie... et finalement je suis ressorti avec une bosse terrible!

donc ça été ma seule chute remarquable sinon j'ai seulement eu les chutes standards ^^

 

Sarutobi720
Sarutobi720
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Alors moi c'était a une fete et j'ai bu a m'en déboiter la tete ! Et je...Minute ! C'est pas la plus grande REchute ? Ah d'accord ! (Ok ok, je sors ^^')

Alors moi c'est simple : J'ai glissé sur de l'eau qu'il y avait sur le sol, j'ai trébuché dans les escaliers du sous-sol et je suis aller m'éclater le dos contre la table du sous-sol...>_> Jolie cicatrice dans le dos par contre ^^'

Les geeks vaincront!

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Votre plus belle chute !

moi serieux la plus grosse chute a laquelle jai survecu XD jme souviens pu cetait a kel age... mais cetait au moment ou japprenais a faire de la bicyclette... jai decider de men allez tout seul et je roulait tranquillement sur le cote de la rue... tout a coup je tombe sur le cote (hors de la route) et je me ramasse a faire la '' split '' a terre et mon bicycle pas dessus moi ki mecrasait les testicule... apres cette accident javais des coupure entre les jambe (ou il a larticulation) et les couille anfle... jai tellement pleurer Xd... vous pouvez pas imaginez... c a peine que je pouvait ramper sans me faire mal XD je ne pouvait plus bouger mais jambe d'un centimetre...

 

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

moi ma plus grande chute c'est lorsque j'etait un gardien de but sur un terrain de pierre on m'as lancé un tir puissant j'ai effectué un saut c'est vrai j'ai dérivé le ballon mais j'ai pris pas mal de blessure et une fracture au niv de la jambe hmm
une semmaine au lit avec les pensement hmm

Dernière modification par k3limbo (16-11-2008 09:24:58)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

ma plus grande chute: a vrai dire c'en est pas vraiment une. J'étais dans un camion avec mon père, un vieux camion sans ceinture (trop galère), puis la une voiture nous percute......

On fonce sur plusieurs mètres sur le côté....ca s'arrête! puis la mon père me demande si ca va nananana.....on sort par le pare brise je vois le gros camion est tout défoncé, le rétro droit est 20 mètres plus loin, tous les chariots sont défonés,et ben moi j'ai absolument rien ....... c'es un peu con mais voila

et sinon une autre sans gravité et puis la c'était ps moi

cours de sport, athlétisme.....
Je fais une course de vitesse avec mon copain et ma cheville était bousillé à cause d'une petite chute juste avant.

La mon copain prend de l'avance et fais

"ouais je vais gagner t'es trop nul chais....." puis la il s'emmele les pieds et se gamelle sur la ligne d arrivée xD

finalement c'est moi qui gagne ^^

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Moi je devais 7 ans j etais en train de faire de la balancoire avec un potes.Et on a fait un pari faire de la balancoire sans les mains.


J etais en train de lui expliqué qulque chose est tout d un coup je vole au dessus de la balancoire je vois la maison de mes voisins a l envers et j arrive la tete en avant sur un trotoire

Quelques dents cassé nez compris

Cherche coep

mirto
mirto
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

C'etait a vélo un soir sur un chemin de campagne.
j'alais tres vite puis tellement que mon vélo a devié sur la gauche et ma éjecté . j'ai trainé au moins 5 metre sur le sol ,ca ma rapé pas mal de peau et pour rentré la galere avec un velo ou le guidon c'est retourné.

 

neko girl
neko girl
Excellent Genin

Re: Votre plus belle chute !

il y a d'abord eu la descente à vélo dans le chemin rempli de cailloux, j'ai essayé de les éviter, mais je m'en suis pris un T.T

Ensuite, c'était y pas si longtemps, à l'équitation, j'ai cru qu le cheval allait bien vouloir sauté au-dessus de l'obstacle, mais malheureusement, il s'est arrêté juste devant et moi, je suis tombée sur la barre, je peux vous le dire, recevoir une barre dans le dos, ça fait très très très mal TT.TT

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Moi j'ai eu que 2 grosses chutes, les autres je me rappelle plus.

La première, je devais avoir 6 ou 7 ans, j'adorais faire de la trotinette dans le parking derrière chez ma mami quand le magasin était fermé, j'adorais surtout l'entrée du parking : une grosse pente.
Normalement je mettais mon pied gauche sur la trotinette, mais un jour je me suis pris un délire de mettre le pied droit au lieu du pied gauche quand je descendais la pente. Résultat : le genoux et les coudes ouverts, il a fallu 3 mois pour que ça guérisse >_<

La deuxième je faisait du ski de fond, j'avais 8 ans. Il  avait une pente juste à côté donc on devait rester sur le côté, mais à un moment une fille a glissé et j'ai voulu l'aider. Résultat : toutes les deux en bas de la pente avec un mal de dos épouvantable.

Voilà^^

 

emimix3
emimix3
Genin

Re: Votre plus belle chute !

La chute de cheval...
Ca fait bobo ><

C'était en 5ème, je montait un fjord, on faisait de l'obstacle (enfin, c'était la barre d'échaufement à 35 cm <_<')

Le fjord n'avançait pas, et j'ai eu une crampe à la jambe alors pas moyen de le booster. Elle me fait un beau refus en s'arretant devant la barre, et là... Elle la saute.
Bien sûr je m'y attendait pas (c'est pas drôle sinon) et je suis tombée sur le poignet... J'ai quand même dû aller à l'hosto et je me suis fais dispensée de sort pour les éval => pas de note en EPS pour me plomber la moyenne X'D

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

sharigan91
sharigan91
Genin

Re: Votre plus belle chute !

Sujet intéressant.

J'avais à peut prêt 6-7 ans,je faisait du vélo  en forêt puis j'arrive dans un petit sentier parsemée de belle ronces!^^
Jusque la, sa va...Mais tout à coup j'aperçois un petit fossé d'environ  2 mètre qui fais la taille d'une roue de vélo (je tien à préciser que c'étais un vélo pour adulte) donc,comme je ne pouvais ni l'évité ni le contourner...J'ai sauté de mon vélo en vol planée de 1m puis j'ai parfaitement bien atterris dans un beau buisson avec plein plein d'épines plus communément appeler "ronces" . -.-'

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Ma plus belle chute ? Je crois que j'avais 10 ou 11 ans. Je suis allé à la fête foraine et je suis allé au tobogant gonflable de 10m ou 15m de haut. Comme j'aime faire le con, je faisait des figures plus débiles les une que les autres. A un moment, j'ai sauté haut et près du bord. Je me suis pas écrasé par terre mais j'ai atterri au bout du tobbogant avec le menton qui s'est violament cogné au sternum, j'ai rebondit et j'ai roulé par terre. Résultat, la respiration pratiquement bloqué pendant 10 min, et comme un gland, j'y retourne mais j'arrive plus a descendre, je suis paralysé et là j'ai la respiration bloquée pendant 20 min -_-lll.
Sinon j'en ai une autre moins pire mais bon... C'était la même année, pendant les vacances d'été. Je suis allé dans un centre de vacances avec un copain et il y avait un chateau gonflable. Comme d'hab, je m'assied là ou il faut pas, c'est a dire sur le mur. Vu que j'étais le seul a y être arrivé, j'était le seul a tombé et donc ramené tout le monde derrière. J'étais accroché par les pieds et la tête au rat d'un flaque de boue -_-lll

N'oublions pas le double croche-patte au basket qui a laissé une cicatrice sur la main, la chute sur une brache qui m'a valu 5 point de suture a la lèvre inferieure, et la chute de la dinde de noël du 5ème étage.

Dernière modification par atbdb (16-11-2008 11:43:32)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Votre plus belle chute !

Plus belle chute?
J'en ai 2.
La première,c'était quand j'avais 5-6ans mon frèrem'a fais faire une petit tour de vélo et comme un con j'ai voulu mettre mon pied dans le rayon u_u.Résultats:Une jambe cassée et une roue a changer.
La deuxième c'était  il y a environ 7-6 mois en Handball u_u 
un coéquipier  m'avais lancer la balle et j'ai essayer de l'attraper en m'appuyant sur un mec de l'équipe adverse,mais ce s****d s'est retirer u_u.Résultats:Un bras cassé et pas de match pendant 2mois et demi

 

Kimy-chan
Kimy-chan
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus belle chute !

Lol ! Y'en a qui sont trop fortes !!!

1. Alors moi je devais avoir 7 ou 8 ans, c'était l'hiver, on rentrait de l'école et chez des gens, je ne sais plus qui ils étaient, il y avait un endroit creux dans leur cour et donc comme il avait plut, l'eau avait gelé et ça faisait une mini-patinoire. Donc on faisait des glissades et tout d'un coup (on pouvait s'y attendre) la glace se brise et je me ramasse dans l'eau glacée !! XD Tout mes amis se sont moqués de moi et j'était trempée !! Du coup je suis rentrée chez moi en pleurant parce que j'avais froid et qu'on s'était moqué de moi (oui gt un vrai chochotte XD mai je ne le suis plus XD). Nous ne sommes plus jamais retourné faire des glissades chez ces gens-là XD

2. C'était vers la fin de l'année derniere, donc quand j'était en 4ème, en sport. On s'entrainait au saute-cheval et c'était à mon tour, biensûr tout les gens qui étaient dans le même groupe que moi me regardaient. Je cours, je saute sur le tremplin, je pose mes mains sur le cheval j'écarte les jambes (paskil fallai passé les jambes écarté T_T) mais je n'avait pas assez d'impulsions !! Du coup mon tibia heurte le cheval et je fais un vol plané en m'écrasant au sol sur les petits tapis XD Et là tout le monde éclate de rire et ma meilleure amie cours vers moi en me disant ça va ? et en rigolant (paske jme suis écrasé kome un me**e XDDD) Mais je n'arrivais pas à lui parlé tellement je riais  !!
brefOuille celle là fallait la voir XD trop conne comme chute !!

ps : pour la numéro 2, je me suis ouverte le tibia, j'avai un trou et j'ai vu mon os big_smile. Mais maintenant j'ai un cicatrice, ça fait un ptit trou dans ma jambe T_T

++ (j'ai trop écrit)

 

Pied de page des forums