Forums » Jeux et flood:

Jeux et flood  

Lancé par Chocobelle - 4 réponses - Page 1

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Jeux et flood

Ce serait bien si il y avais un topic jeux pour pouvoir faire nos jeux avec continuer la suite car c'est une tres bonne occupation entre les mission et cela fait travailler notre vie en societer ^^ aussi les message sont souvent trop court donc a chaque fois on doit toujours rajouter un truk sans raport avec ce qu'on dit et c'est tres embetant parfois car quand on demande de l'aide "comment fait on pour faire machin ... j'ai essayer ca ci et ca..." et a la fin on ne peut pas poster le message car c'est trop court !!! alors au moin racourcir le nombre de mots svp ce serait plus facile:)

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

kankurô36
kankurô36
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux et flood

ah ouai et celui qui serait disons le plus fort du jeux gagnerait des narutos ou de lexpérience jusqua ce quil se fasse détroné. il y aurait plusieurs jeux pour quil y ait plus de gagnants. Pa mal ton idée !!

yessay
yessay
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que c'est une bonne idée le topic pour les jeux d'ailleurs j'aimais bien l'idée de la recherche d'image, je ne le retouve plus j'imagine qu'il a du etre supprimer >< ou alors j'ai mal cherché toi seul pourra me le dire lol

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Oui il l'on supprimer car sa fait du flood mais dailleur je me demande en quoi le flood derange? est ce que ca fait tout ramer ou c'est juste que ca fait trop de message a verifier ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

korokuso
korokuso
Modérateur

Les sujets ont été supprimés parce que les forums où habituellement vous jouez à ce genre de jeu ne disposent pas à côté d'un bar.
C'est là bas que vous devez aller si vous souhaitez discuter ou jouer à des jeux de mots.
Ici on essaie d'avoir un forum un minimum clair.

Autre chose, si vous avez lu les règles de ce forum, ce que vous avez logiquement fait en vous inscrivat sur ce forum, vous avez lu ceci ::

[quote][b]Une limite minimun de charactere par messages a été mise en place[/b]. Cette mesure n'est pas la pour rien. Il est donc inutile d'essayer de la contourner en alignant des mots qui ne veulent rien dire pour faire accepter votre message. Si vous pratiquez ceci plusieurs fois malgré les avertissements des modérateurs vous vous exposez a une sanction sur les niveaux.[/quote]
sur ce, je ferme ce sujet puisque les suites de mots ou jeu de ce type ne sont pas non plus autorisées, et que cette idée ne vera donc jamais le jour.

OBEY

Pied de page des forums