[quote=devil rodeur]personnellement je trouve cela frustrant que le chakra et la force soient brouillé parce que pour la strategie c'est pas terrible on t c'est pas vraiment qui est la personne qu'on devraient [b]systematiquement[/b] attaqué mais bon c'est pas grave sa amrche quand meme quand un ptit brouillage.
++ les woniens[/quote]
si tu dis "systematiquement", c'est que tu ne fais d'id, donc c'est normale que tu dis ca ! =/
et aussi imaginer vous que votre adversaire a plus de force, de vies et de chakra et que c'est vous qui vous faite fait attaqué, c'est normale que dans le nfc, vos données sont brouillés, sinon (j'en connais un qui me feras cuire tout cru) qui sauras quand il me battras, je trouve que c'est mieux comme ca, au moins tout le monde a sa chance ! 
PS : dans un round on m'a volé 6 kills alors qu'apres, une fois les resultats obtenus, c'etais des personnes qui avaient moins de force... sinon j'aurais mes 6 kills, et tout le monde a droit a sa chance, comme ca je me met du cotés des plus faibles !