Forums » force nfc:

force nfc  

Lancé par hermitepanete - 6 réponses - Page 1

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

force nfc

salut j'ai un petit probleme au NFC par rapport a la force, par exemple j'ai 100 de force le mec je l'ai id a fond donc je tappe du 150 logique mais lui il a la meme force que moi et il tappe du 160 sa me le fait tj quand le mec a la meme force il tappe plus fort je ne sais pas si sa a avoir avec l'agressivité mais j'aimerais bien une reponse merci ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: force nfc

La force est trafiquer tu peut voir 100 de force il peut avoir 110 ou 90

Dernière modification par gaara-no (26-07-2008 18:06:48)

Escaflowne

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la lecon 2 de l'académie du nfc....

Le chakra, la force, le pseudo, l'avatar sont brouillés

[spoil]Marre de l'argumentation quand il n'y a qu'une ligne à écrire pour répondre à la question correctement....

Dites lui au revoir à cette maudite ARGUMENTATION[/spoil]

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnellement je trouve cela frustrant que le chakra et la force soient brouillé parce que pour la strategie c'est pas terrible on t c'est pas vraiment qui est la personne qu'on devraient systematiquement attaqué mais bon c'est pas grave sa amrche quand meme quand un ptit brouillage.

++ les woniens

everybody need somebody!!

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devil rodeur]personnellement je trouve cela frustrant que le chakra et la force soient brouillé parce que pour la strategie c'est pas terrible on t c'est pas vraiment qui est la personne qu'on devraient systematiquement attaqué mais bon c'est pas grave sa amrche quand meme quand un ptit brouillage.

++ les woniens[/quote]
Si la force et le chakra ne sont pas brouillés, on peut déterminer la personne qu'on attaque, car il y a peu de chance qu'il y ait beaucoup de joueurs avec le meme chakra et la meme force, et donc cela faciliterais les équipes... ce qu'on ne veut pas.

Et avec la vie on peut avoir une idée du chakra vu qu'ils sont proportionnels, donc il faut au moins le force pour ne pas connaitre le niveau de l'adversaire et ainsi éviter les équipes

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devil rodeur]personnellement je trouve cela frustrant que le chakra et la force soient brouillé parce que pour la strategie c'est pas terrible on t c'est pas vraiment qui est la personne qu'on devraient [b]systematiquement[/b] attaqué mais bon c'est pas grave sa amrche quand meme quand un ptit brouillage.

++ les woniens[/quote]
si tu dis "systematiquement", c'est que tu ne fais d'id, donc c'est normale que tu dis ca ! =/

et aussi imaginer vous que votre adversaire a plus de force, de vies et de chakra et que c'est vous qui vous faite fait attaqué, c'est normale que dans le nfc, vos données sont brouillés, sinon (j'en connais un qui me feras cuire tout cru) qui sauras quand il me battras, je trouve que c'est mieux comme ca, au moins tout le monde a sa chance ! smile

PS : dans un round on m'a volé 6 kills alors qu'apres, une fois les resultats obtenus, c'etais des personnes qui avaient moins de force... sinon j'aurais mes 6 kills, et tout le monde a droit a sa chance, comme ca je me met du cotés des plus faibles ! wink

[Yoshi Midorikawa]

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

De toute façon, il y a moyen de connaitre sa force exacte quand que on reçoit une attaque ennemies <.<

Quand au chakra , je me base pas vraiment sauf pour voir si c'est un haut Lvl wink ( bon j'avoue que la vie aussi permet de voir a peu près son niveau <.< )

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Pied de page des forums