Forums » Naruto 37 ^^:

Naruto 37 ^^  

Lancé par Tenten94 - 10 réponses - Page 1



Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Naruto 37 ^^

Salut à tous !!!

Je voulais savoir qui avez le naruto 37 pour en parler !!! En gros ici on va parler de ce dernier tome paru ^^ Naruto a vraiment grandi mentalement maintenant ... même à son retour il est plus ... souple d'esprit on va dire ^^' !!! XD

Donc n'hésité pas à parler ici ^^ !!!!

@+

 

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Naruto 37 ^^

ouai je l'ai lu et c'est trop excellent y a shikamaru^^
Non sérieux Naruto a ENFIN dévellopé sa nouvelle technique et l'on découvre l'horreur du pouvoir de Kakuzu wink
Il y a aussi le combat Hidan vs Shikamaru donc c'est un bon tome ^^

!!! ... KiRa ... !!!

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: Naruto 37 ^^

C'est clair ^^ Comment ils l'ont bien eu Hidan !!! Mais je pense qu'il va réaparaitre !!! et je pense que Kakuzu va creuver !!! HAHAHA bien fait pour sa tronche !!! XD lol Il est pas immortel (je crois) comme le prétend Hidan qund il dit "HAHA vous avez un binôme d'immortel !!!" parce qu'il faut transpercer ses 5 coeurs !!!

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Naruto 37 ^^

Je connais la suite vu que je lis les scantrad, mais le tome 37 (acheté à la sortie) est excellent, la façon dont shikamaru apprend à se servir des poings américain est exceptionnel (il n'a pas la flemme de lire)^^

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Naruto 37 ^^

Ouai c'est sur falait y penser avec les poings mais moi aussi je connais la suite mais bon je me tais sinon y a plus de surprise^^
En tout cas vivement le tome 38 wink

Pour l'instant le tome que je préfère c'est le 36 et le 31...

!!! ... KiRa ... !!!

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: Naruto 37 ^^

vous avez déjà lu le tome 38 ??? BOUUUUUH j'ai un site où il y a les tomes de Naruto qui sont pas sorits mais pas du tout d'ailleurs mas ... toutes les semaines c'est un nouveau chapitre et le plus ancien se fait jarter !!! donc j'peut plus lire !!! bouuuuuuuuh XD

 

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 37 ^^

Tu vas sur le site Gaara fr au dernière nouvelle tu peu télécharger ou lire en ligne du tome 38 au dernier chapitre qui est le 1er du tome 45 si je me trompe pas

M'enfin la le site bug apparement lol.

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: Naruto 37 ^^

Tenten 94 > et ouai alors que les pauvres français fan de VF sont au tome 37, tous les fans de VOSTFR et autres scan sont au tome 45 ^^

Et pour répondre à la question, faut avouer que le Tome 37 , seul, est très sympa, mais c'est rien comparé à ceux qui suivent.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: Naruto 37 ^^

Mais c'est trop super n'empêche le chapitre 346 ou 347 du tome 8 !!! enfin à un moment !!! J'adore trop mais je peutpas raconter !!! Si des personnes qui ne l'ont pas lu voit, la surprise serait gâché ^^'

 

moi18
moi18
Genin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 37 ^^

c simple lé deux meure

hidan par shikamaru
et non il ressucite pas

et kakuzu par le fuuton rasengan shuriken de naruto voila

ps : dsl pour le spoil XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Hebi26

bifried
bifried
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 37 ^^

je l'ai trop stylé shikamaru il est trop intelligen....................................................................... mai se ki m'énerve c ke on le voi pa utiliser le rasen-shuriken sur kakuzu mai sinon trop bien genr la dernier page tu voi naruto ac le rasen-shuriken

DyWaw

Pied de page des forums