Iboudebo6te >
Mais pourquoi t'ecris "j'demande" ? C'est pas une dégradation de la langue française ? 
Qui a dit que je ne souhaitais pas qu'on dégrade la langue Française ? Je souhaite seulement comprendre le besoin d'inventer des mots et expressions, donc arrête de chercher la petite bête 
Perso, oui j'utilise des expressions "inventées" mais ce que tu sais pas c'est que la plupart du temps c'est de l'ancien argot^^" apres je vois pas ou est le problème, Mr LanguedeMoliere va s'indigner parce qu'un rappeur a dit "Reste en chien" =__='
Mr LanguedeMolière tu fais référence à moi ? 
Si jamais c'est moi, indigner n'est pas le mot, juste envie de comprendre le besoin hein 
C'est bon, chacun son vocabulaire, en théorie le verlan c'est le dialogue de la rue, des cités, donc d'un côté si les gens qui n'ont aucun rapport avec "l'underground" (j'utilise du franglais juste pour te faire chier XD) bah c'est leur problème. =/
Ouais, le langage des rues et des cités, on rentre dans un autre débat, mais arrêter de croire que les cités et le reste c'est diffèrent. Maybon pas à s'étendre sur ce sujet, là n'est pas la discussion 
Pourquoi toi qui est tellement à cheval sur la langue française n'utilises pas des expressions d'antan ? Tu parles beaucoup mais t'utilises le vocabulaire français courant de nos jours comme tout le monde, mis à part que tu veux pas te mélanger aux "racailles", du moins c'est comme ça que j'interprete tes posts...
Parce qu'être à cheval et utiliser le langage soutenu est diffèrent hein, arrête de rentrer dans l'extrème sérieux xD
Et euh.. excuse Ô monsieur, désormais, je vous parlerais de la sorte afin que vous puissiez enfin jouir de ce bonheur qui est votre façon d'exagérer la chose 
Nan je ne souhaite pas parler le langage soutenu, mais entre courant et argo, me semble-t-il qu'il y a une diffèrence. Tu vois généralement on apprend la différence en cours. Tu as du être malade durant ce cours. 
Bon pour finir, crois pas qu'il n'y a que le français qui se "déteriore" comme ça, tu vois l'anglais ? Bah y'a plein de mots qui s'y ajoutent (encore le dialogue de la rue, des "racailles/gangstaz") comme "Yo", ou encore "Wassup", 'fin j'sais pas moi y'en a plein d'autres, dire "Ain't" par exemple, "Dopeman" (pour dealer), les contractions innapropriées genre "Da" au lieu de "The"...
L'anglais accessoirement c'est pas mon problème 
K.O Kain >
Regarde une langue est en constante évolution. Les temps changent et on va pas rester au bon vieux madame et tous du old school. Tu veux parler structuré? Vas y personne t'en empêche. Mais laisse les autres faire ce qu'il veulent!
Faut-il que je le dessine ou que je fasses quoi que ce soit d'autres pour que vous compreniez ce que j'ai demandé ou est-ce trop compliqué.
Alors je vais me répéter. Je ne juges pas les personnes qui parlent comme ça, j'ai donné mon avis sur cette pratique, et j'ai demander à comprendre, alors ce genre de remarque est a éviter j'pense 
Et sérieusement c'est pas parce que un autre ne parle pas comme toi que tu dois dire qu'il es vulgaire et bla bla bla bla.
Dis moi.. tu lis entre les lignes ?
J'ai dis que je trouvais ça vulgaire, pas dit que les autres étaient vulgaire. Alors bon, comme je l'ai dit avant, ce genre d'intervention sans avoir prit réellement le temps de lire le vrai sens du topic est a évité 
RadKhan > J'ai donc enfin l'impression d'être moins seul grâce à toi.