Forums » Fanarts, plus d'options?:

Fanarts, plus d'options?  

Lancé par hinata-san666 - 13 réponses - Page 1



hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Fanarts, plus d'options?

Bien alors, je ne sais pas si mon idée servira ou même si ça a déjà été dit, si c'est le cas je suis désolé.

Bref, étant une dessinatrice, comme beaucoup de gens ici j'en ai marre de me prendre des commentaires désobligeants du genre:

[spoil]JE NIKE TA MERE POUR 20SENT ELLE MA DIT MONTE LE PRIX JE SUIS PA RICHE PCK JE REUSSIE A FAIRE JOUER MON BATAR DE FILS SUR LORDI EN FOULLANT DANS LES POUBELLE POUR SAUVER ALDO ESPERCE DE SALOPE HINATA-SAN666 A+ SALOPE JE BEZE TA MERE JSUI PERESSER LA A+
amnesia - Bon Genin - Kusa no Kuni - Profil - 22/04/2008 à 14:39[/spoil]
Et en faisant le tour des arts on peut remarquer quelques fois que je ne suis pas la seule.
Alors ma proposition est celle-ci: Est-ce possible de pouvoir gérer nos commentaires?! C'est à dire, les supprimer, etc...

Et comme je ne pense pas que les admins/modos ai le temps de [b]tout[/b] supprimer (toute manière je ne pense pas qu'ils le fassent) on pourrait ainsi, garder une galerie "propre" smile

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Fanarts, plus d'options?

Je pense que le problème que ton système va poser c'est que certains artistes vireront tous les commentaires faisant des critiques négatives, ne gardant que les critiques positives.

'Fin ça coute rien d'essayer ...

 

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: Fanarts, plus d'options?

Ah ouais pas con hmm

Ou alors les admins recevraient un MP ou un truc du genre pour montrer quel commentaire veut être supprimer et comme ça ils pourront dire si oui ou non il a lieu d'être supprimer hmm

Dernière modification par hinata-san666 (26-07-2008 14:18:13)

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Fanarts, plus d'options?

Personnellement, si je ne pense pas qu'il soit bon qu'un auteur de fanart puisse gerer lui même ses commentaires, pour ce qui est des commentaires comme celui de ton exemple, pourquoi pas une option qui permettrai de la signaler à un modérateur de la section.
Lorsqu'ils sont signalés tout de même, ce type de commentaire est déjà supprimer.

Actuellement bien sur, seule Seraf' administre les fanarts, mais si je ne propose d'ajouter un modo qui gérerait les arts, ajouter un modo qui serait chargé de supprimer ces commentaires quand ils sont signalés ..
Bien sur, il faudrait aussi prévoir une sanction pour ceux qui abusent des signalements et veulent voir supprimer une simple critique de leurs arts.

OBEY

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Fanarts, plus d'options?

Je sais pas si ça les saoulerais pas encore plus de recevoir des Mp supplémentaires ...

Enfin, à ce moment là, par exemple, il faudrait une liste, quand on veut faire supprimer un com' on l'ajoute à la liste; et les admins/modos n'auront qu'à survoler la liste des yeux pour sélectionner les com's à virer ...

 

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: Fanarts, plus d'options?

Je pense que la suggestion de korokuso est pas mal.
Un bouton signaler serait mieux et pourquoi pas une sanction derrière.

[b][EDIT]:[/b] Et tiens d'ailleurs je viens d'y penser, ça devrait être pareil pour les Fic.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par hinata-san666 (26-07-2008 16:42:41)

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanarts, plus d'options?

je suis d'accord, moi aussi j'ai des comentaires de ce genre
les modo pourraient pas faire une liste de mots clés qui empecheraient l'auteur d'envoyer le com ? (les com deviendraient et argumentes et polis) parce que meme en survolant les coms a suppr., je pense ça leur ferai pas mal de boulot en + vu le nbr de fanarts et de com's du genre

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Fanarts, plus d'options?

[quote=korokuso]Personnellement, si je ne pense pas qu'il soit bon qu'un auteur de fanart puisse gerer lui même ses commentaires, pour ce qui est des commentaires comme celui de ton exemple, pourquoi pas une option qui permettrai de la signaler à un modérateur de la section.
Lorsqu'ils sont signalés tout de même, ce type de commentaire est déjà supprimer.

Actuellement bien sur, seule Seraf' administre les fanarts, mais si je ne propose d'ajouter un modo qui gérerait les arts, ajouter un modo qui serait chargé de supprimer ces commentaires quand ils sont signalés ..
Bien sur, il faudrait aussi prévoir une sanction pour ceux qui abusent des signalements et veulent voir supprimer une simple critique de leurs arts.[/quote]
Alors pour celà ils faudrait une armée de modo dans la section car c'est loin d'être aussi net que n'importe où sur won tout le monde qui ont rien à faire et qui veut de l'argent vienne posté des commentaire Inutile et parfois veccant.


Pour moi un commentaire Inutile:
-Un commentaire qui signale de fausses choses(defaults inexistants)sans rien commenté d'utile,ex: Ya pas celà dans ton dessins.MAIS OUI REGARDE! *vous comprenez*

-Un commentaire ayant aucun lien avec le dessins, ex: J'aime pas le bleu et le organge les teinte ne sont pas en armonie:/.C'EST UN DESSIN EN NOIR ET BLANC!

-Ok là sans contre doute des message grossier j'en ferais pas d'exemple.

-Des messages Pécimiste sans aucun but, nis remarque optimiste,dons remarque découragante.ex: ARK s'est quoi se heum mais s'est tout sauf de l'art abandonne!

-Un message a flood du genre: [spoil]Il est beau ton NarutoIl est beau ton NarutoIl est beau ton NarutoIl est beau ton NarutoIl est beau ton NarutoIl est beau ton NarutoIl est beau ton NarutoIl est beau ton Naruto[/spoil]
MAIS S'EST PAS NARUTO! C'EST HINATA!(quand c'est vrm apparant je veut dire là XD)

-Finalement les message incompréhensible.Ex: ye yter rto bo nitaha contutu c vmr tpor tchil!XD lol

Bref moi je croie que tout le mondre devrait etre en mesure deffacer les commentaires inutiles car sérieusemennt cest pas une armée de modo qui ammennerais l'ordre dans ce coin du cite déjà abandonné sad


Bref moi-même j'ai subit des message découragent et Inutile et je croit que si quelqu'un s'ammuse a effacer des message s'est son probleme mais je dit que sa ne devrait pas enlever l'argent que l'autre a gagner en postant sinon il y aurais des abut de pouvoir. XD


[spoil]Message de mes fanart Inutile et parfois blessant:

(inutile,vexant,aucun rapport avec le dessins il se parle O.o)-c'est franchement pas terrible... voir meme tres nul je te met 2 car tu aseu le courage de le poster -_-' (c'est a cause de toi que l'espace art est plein de merde d'ailleurs je vais supprimer ma colo elle est merdique hmm ) bon bah sinon ne post plus de dessin stp pour le bien de mes yeux T_T
punchy56 - Bon Genin - Konoha no Kuni 

(non contructif,vexant) -bof celle la aussi est merdique hmm desoler mais 1 comme tu n'as pas ecouter mon conseil!!
punchy56 - 

yen a fait plein 2 suffira de lui.

Maintenant un vrm qui me laisse sans mots:

(vexant,inutile et toute mais surtous sans commentaire=='')-arete le masacre en dirè de la pisse recouver de biacougan
demon chukaku - Etudiant - Ame no Kuni -

(vexant,inutile bref rien de constructif et d'utile) -HAHAHAHA ! on dirait qu'il a des rouleaux de parchemin de le ventre xDDDDDD il est affreux !!!!!!!!il a la tête carré et puit Haku on en parle surtout pas ! 1/10 vraiment continue pas pour ses orreure !!!
seule - Bon Genin -

(insulttte,vexant,inutle etc..)-C'est quoi cette merde? bon sang! tu dessines avec tes pieds ou tu es andicapé?
Krukaze - Bon Genin -

et etc....[/spoil]
Vous comprenez que sa peut-être énervant ressevoir tout ces types de message,Moi je voie pas ce que sa changerais que les gens est le droit de supprimé certain commentaire sans être obligé de supprimé l'art et sassé de dessiner,sérieusement moi sa me choque et je comprend pas pourquoi les gens resoivent de l'argent en commentant les fanart si 70% des commentaire sont inutile et 45% vexan non mais là moi j'en est marre honnettement sad

 

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: Fanarts, plus d'options?

Je suis assez d'accord avec toi pour une idée de bouton style "signaler comme abus"...
Car pour ce genre de message (et j'en ai eu d'autres dans le style...) :
[spoil]jee kifferai tro nêtre enface de sa shatte 10/10 bravo tro exitan
bouakouk.reda - Excellent Genin - Profil - 08/03/2009 à 18:22[/spoil]
[spoil]J'adore l'effet de culotte, on a l'impression que le vagin et mou XDD

Je kiff les vagins, je te donne 10/10
madara-sama - Bon Chuunin - Profil - 29/11/2008 à 22:01[/spoil]
Il est effectivement appréciable de pouvoir signaler sans pour autant ecrire tout un mp à seraf...
A voir juste s'il n'y aura pas d'utilisation intempestive de ce genre de fonctionnalité...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Fanarts, plus d'options?

J'avoue ! en plus des personnes post des commentaires complètement inutiles !!

[spoil]je suis beau - spoil - Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. -spoil-
shikamarucool - Etudiant - Ame no Kuni - Profil - 09/03/2009 à 02:51[/spoil]
Franchement --'

Sinon, c'est vrai que ce serais super de pouvoir gérer ses commentaires et supprimé ceux inutiles !

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Fanarts, plus d'options?

[quote=Bleuts]J'avoue ! en plus des personnes post des commentaires complètement inutiles !!

[spoil]je suis beau - spoil - Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. -spoil-
shikamarucool - Etudiant - Ame no Kuni - Profil - 09/03/2009 à 02:51[/spoil]
Franchement --'

Sinon, c'est vrai que ce serais super de pouvoir gérer ses commentaires et supprimé ceux inutiles ![/quote]
Ont parle des fanart et non du forum.

[quote]est effectivement appréciable de pouvoir signaler sans pour autant ecrire tout un mp à seraf...
A voir juste s'il n'y aura pas d'utilisation intempestive de ce genre de fonctionnalité...[/quote]
Moi je croit que chacun devrait être en mesure d'effacer les commentaire de sa galerie,voir même je crois aussi que personne ne devrait recevoir de l'argent pour faire un commentaire sur un fanart hmm

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanarts, plus d'options?

je te conseil d'envoyer un mp aux admins pour les commentaires provocateurs, parce que je ne crois pas qu'ils vont crée cette option, parce que, comme l'a dit Dark-Knight, certains dessinateurs risquent de garder seulement que le positif.

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Fanarts, plus d'options?

[quote=Ura-kun]je te conseil d'envoyer un mp aux admins pour les commentaires provocateurs, parce que je ne crois pas qu'ils vont crée cette option, parce que, comme l'a dit Dark-Knight, certains dessinateurs risquent de garder seulement que le positif.[/quote]
Si cette option n'enleve pas les neruto que Y gagne lorsqu'il poste X message je voie pas ce que tout celà change si Z n'est pas capable de recevoir des commentaire negatif (constructif!! et utile!!) c'est qu'il ne seras jamais un bon artiste,honnettement je voie pas ce que celà feraais que quelqu'un enleve des message qu'il n'y plait pas,Surtout que les modo on d'autre chat à fouettéhmm

Mais sinon si tout le monde se plaignerais aux modo de la section(Seraf, dabYo) d'effacer certain message Inutile,vexant et autres, ils aurait vraiment beaucoup trop de travail ;0 et je croi que un moo de plus danbs la section ne suffirais pas de plus,sinon moi je soutien encore l'idée que chaque personne devrait avoir le droit d'effacer des commentaires de sa galerie.

Dernière modification par alexdc (18-03-2009 23:40:51)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Fanarts, plus d'options?

-Cf le topic "Mesures pour redresser la communauté", il est déja prévu de pouvoir signaler des commentaires. Ceci dit, ca ne se fait pas en deux secondes donc patience

-Il est hors de question de laisser le posteur gerer ses commentaires, ca passera via modo

-A l'heure actuelle, envoyer un mp a moi ou dabYo avec un titre explicite, le nom du posteur et le c/c du comm, et c'est sanctionné.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums