02:53 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Fanarts, plus d'options?  

Lancé par hinata-san666 - 6 réponses - Page 1

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Fanarts, plus d'options?

Bien alors, je ne sais pas si mon idée servira ou même si ça a déjà été dit, si c'est le cas je suis désolé.

Bref, étant une dessinatrice, comme beaucoup de gens ici j'en ai marre de me prendre des commentaires désobligeants du genre:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Et en faisant le tour des arts on peut remarquer quelques fois que je ne suis pas la seule.
Alors ma proposition est celle-ci: Est-ce possible de pouvoir gérer nos commentaires?! C'est à dire, les supprimer, etc...

Et comme je ne pense pas que les admins/modos ai le temps de tout supprimer (toute manière je ne pense pas qu'ils le fassent) on pourrait ainsi, garder une galerie "propre" smile

¤~°.[Je t'aime].°~¤ |†| .Un râté reste un râté, c'est pour ça que je suis toujours pareil. |†|°~

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Fanarts, plus d'options?

Je pense que le problème que ton système va poser c'est que certains artistes vireront tous les commentaires faisant des critiques négatives, ne gardant que les critiques positives.

'Fin ça coute rien d'essayer ...

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Ah ouais pas con hmm

Ou alors les admins recevraient un MP ou un truc du genre pour montrer quel commentaire veut être supprimer et comme ça ils pourront dire si oui ou non il a lieu d'être supprimer hmm

Dernière modification par hinata-san666 (26-07-2008 14:18:13)

¤~°.[Je t'aime].°~¤ |†| .Un râté reste un râté, c'est pour ça que je suis toujours pareil. |†|°~

korokuso
korokuso
Modérateur

Personnellement, si je ne pense pas qu'il soit bon qu'un auteur de fanart puisse gerer lui même ses commentaires, pour ce qui est des commentaires comme celui de ton exemple, pourquoi pas une option qui permettrai de la signaler à un modérateur de la section.
Lorsqu'ils sont signalés tout de même, ce type de commentaire est déjà supprimer.

Actuellement bien sur, seule Seraf' administre les fanarts, mais si je ne propose d'ajouter un modo qui gérerait les arts, ajouter un modo qui serait chargé de supprimer ces commentaires quand ils sont signalés ..
Bien sur, il faudrait aussi prévoir une sanction pour ceux qui abusent des signalements et veulent voir supprimer une simple critique de leurs arts.

[ex-retraité]-[Mode apparement là]-[Nous]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Je sais pas si ça les saoulerais pas encore plus de recevoir des Mp supplémentaires ...

Enfin, à ce moment là, par exemple, il faudrait une liste, quand on veut faire supprimer un com' on l'ajoute à la liste; et les admins/modos n'auront qu'à survoler la liste des yeux pour sélectionner les com's à virer ...

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Je pense que la suggestion de korokuso est pas mal.
Un bouton signaler serait mieux et pourquoi pas une sanction derrière.

[EDIT]: Et tiens d'ailleurs je viens d'y penser, ça devrait être pareil pour les Fic.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par hinata-san666 (26-07-2008 16:42:41)

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord, moi aussi j'ai des comentaires de ce genre
les modo pourraient pas faire une liste de mots clés qui empecheraient l'auteur d'envoyer le com ? (les com deviendraient et argumentes et polis) parce que meme en survolant les coms a suppr., je pense ça leur ferai pas mal de boulot en + vu le nbr de fanarts et de com's du genre

La mort est un processus rectiligne.

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0131s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !