Forums » 3ème élément pour les Jounin:

3ème élément pour les Jounin  

Lancé par marcelino - 9 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

3ème élément pour les Jounin

Salut j'ai eu une idée pour ceux qui seront jounin:peut-etre ne le savez vous pas mais Kakashi a dit à Naruto que les jounin tentent d'apprendre leur troisième élément donc ce serait bien d'avoir un troisième élément,J'ai oublié,pour ceux qui lisent les scans de Naruto il faut arreter parce que les épisodes ce n'est plus la même histoire donc regardez les épisodes si vous avez envie bien sur!!!

Vous en pensez quoi ???????
PS:je sais que nous n'avons pas encore le deuxième élément mais c'est pour plus tard.

Dernière modification par marcelino (26-07-2008 12:32:25)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: 3ème élément pour les Jounin

Bah le truc, c'est que en fait ils ont déjà le 2e élément, et qu'il tente de les fusionner pour en trouver un 3e.
C'est pas vraiment un 3e élément comme les 5 principaux.
Et c'est aussi apprendre à mieux maîtriser son chakra et la nature de celui ci.
Aussi tout le monde ne créé pas un 3e élément à partir de deux autres hein, il faut avoir les bons, etc...
Après des mecs comme Yamato ou Haku eux c'est héréditaire, donc pas de possibilité de les recréer...

Après sinon déjà il faudrait penser au 2e, peut-être pour les chuunins dans ce cas, ou alors tout pour les jounins.... enfin après ça reste à voir je pense....^^"

Dernière modification par kakashi-Se (26-07-2008 12:41:20)

.: Izumi :.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je te ferai dire que faut plus arreter de regarder les épisodes car déjà les épisodes là c'est du hors série( bien pourrie comme d'hab perso xD), donc ça fait pas partie de l'histoire principal et le manga donc les scans si^^.

ensuite je suis pas d'accord attendon déjà le 2eme ellement et puis 3 element je trouve que ça fait trop^^.

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Non une partie de ce qu'il dit est dans les scans, et c'est pas dans le HS de l'anime wink
C'est l'entraînement de naruto et c'est aussi dans les scans.

Donc voilà, lis les scans, après tu verras wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kakashi-Se (26-07-2008 12:45:47)

Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi-Se> nan mais je sais je lis les scans, mais il dis qu'on devrai regarder les animes plutot que les scan sauf que vaux mieu lire les scans que regarder les HS lol l'histoire des elements je la connais lol, je précisais seulement que faut pas arreter de lire les scan mais plutot arreter les HS enfin certain aiment surement, mais moi je trouve ça vraiment nul lol( enfin je trouves les scan asser nul aussi mais bon XDDD)

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

koywa
koywa
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-Se]Après des mecs comme Yamato ou Haku eux c'est héréditaire, donc pas de possibilité de les recréer...[/quote]
ouais, mais bon si on essaye de combienr les element, ca donne quoi..

air-eau=glace
air-terre= probablement rien..
air-foudre= le nuage..? ou encore la tempete
air-feu=rien (encore la, jaurais plus ete porté a croire que cette combinaison aurais créé la foudre.. bon ces personelle)

eau-terre=boue ou bois.. (aparament les 2 seules qui se melange bien)
eau-foudre=rien
eau-feu=vapeur

terre-foudre=rien
terre-feu=métal surment..

foudre-feu=rien

tout ca pour dire que les malange donne logiquement pas grand chose... pour 10 combinaison possible, il n'y a que 5 ''sous élément'' selon moi. donc si on en enleve deux parceque ces héréditaire, il reste tempete, vapeur métal. le reste serons surment des mélange non-homogene du genre une bourasque de vent avec des pierre a l'intérieur....

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=koywa][quote=kakashi-Se]Après des mecs comme Yamato ou Haku eux c'est héréditaire, donc pas de possibilité de les recréer...[/quote]
ouais, mais bon si on essaye de combienr les element, ca donne quoi..

air-eau=glace
air-terre= probablement rien..
air-foudre= le nuage..? ou encore la tempete
air-feu=rien (encore la, jaurais plus ete porté a croire que cette combinaison aurais créé la foudre.. bon ces personelle)

eau-terre=boue ou bois.. (aparament les 2 seules qui se melange bien)
eau-foudre=rien
eau-feu=vapeur

terre-foudre=rien
terre-feu=métal surment..

foudre-feu=rien

tout ca pour dire que les malange donne logiquement pas grand chose... pour 10 combinaison possible, il n'y a que 5 ''sous élément'' selon moi. donc si on en enleve deux parceque ces héréditaire, il reste tempete, vapeur métal. le reste serons surment des mélange non-homogene du genre une bourasque de vent avec des pierre a l'intérieur....[/quote]
C sur que avec sa on va pas trouver grand chose et sa serait moche si des personnes avait 2 elements (Ex l´eau et la foudre qui se melangent pas) alors que d´autre en aurait 3

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

koywa
koywa
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voulais plus dire que je trouve plus pensable que le 3e élément soit un des 5 élément de base, puisque justement il n'y a pas assé de mélange possible.   Cela étant dit, qui touche a tout, ne maitrise rien. donc celui qui n'a qu'un seul élément serais probablement restrin par l'originalité, la surprise, et l'évantais de ses thecniques, mais tout ce quil ferais serais probablement surpuissant puisqu'il ne sentrene qua un suel élément au lui de 3.

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

air + feu= cela rend le fend plus puissant
foudre+eau=tous les adversaires de la zone sont foudroyés a cause de l'eau
terre + eau= bois ou boue ou sable
eau+ feu=jet d'eau bouillante saur l'advesaire mais bon ca fait un peu cuisine
eau+vent=glace

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]foudre+eau=tous les adversaires de la zone sont foudroyés a cause de l'eau[/quote]
No comment ... seul UNE personne peut être foudroyés.

[quote]terre + eau= bois ou boue ou sable[/quote]
C'est du bois x)

[quote]eau+ feu=jet d'eau bouillante saur l'advesaire mais bon ca fait un peu cuisine[/quote]
Sa peux seulement créer de la vapeur hmm

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Pied de page des forums