Forums » L'examen Jounin:

L'examen Jounin  

Lancé par Redif - 44 réponses - Page 2

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: L'examen Jounin

[quote=Redif]Il faudrait être level entre 350 et 400.[/quote]
==> 50 membres à tout casser x)

[quote]Avoir au moins 4000 de Chakra.[/quote]
Je vois pas pourquoi le chakra interviendrait
...

[quote]Je pense que se serai 20 participent qui se combattraient dans la même salle et les 5 dernier sont Jounin:
5ème Jounin
4ème Bon Jounin
3ème Bon Jounin
2ème Exelent Jounin
1er Jounin d'Elite

Alors ??^^[/quote]
Mouais... c'est comme le NFC, c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent x)

OFWGKTA

carvagior
carvagior
Genin

je trouve que c'est une excellente idée mais comme des personnes le disent avant moi si il ya des alliance sa devrait etre nul.moi j'ai pas d'idée de comment passer jounin c'est une bonne idée a retravailler un peu et dabyo stp accepte lol

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

ya 30 mec a plus de 350 lvl et il y aura pas beaucoup de jounins car lvl 350 c'est dur a atteindre[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut dire qu'y a des gens qui sont vraiment bouché hmm
Le moyen de passer jounin a déjà été mis en place et c'est grâce à la tour de combat =_= la flemme de tout vous expliquer >_> (... au fait c'est pas que j'ai la flemme mais c'est que c'est un peu floue et j'ai... rien compris :p)

Nan mais vous pouviez pas faire mieux qu'un round nfc comme examen, salut l'originalité xD surtout que les plus forts au nfc ne sont pas les "350lvl et 4000chakra". Ces stats n'ont pas grand chose à avoir avec les combats hmm
Nan tu te rends de ce que tu dis ? Selon toi 10 sur 30 des participants devrait passer jounin voir anbu...

Bref, sujet à locker dans les plus bref délais :p

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

LucioleZoldik
LucioleZoldik
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis aussi DabYo a tout prévu mais je pence pas qu'il refuse des idées.Sa peut toujours servir par contre je sais que certain font leur lèche boule, n'est ce pas Hermitepanete...
Par ce que ton post de sers pas a grand chose a par peut etre a       Rien...
voila voila ^^

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

LucioleZoldik---> nan serieux tu crois que je fais la leche mais j'en ai rien a foutre d'etre jounin ou d'etre bien vu si j'ai dis sa c'est paske sa me faisait chié que tt le monde s'i croi trop la a donné des idées alors que je pense que sa sert a rien. Et ton post n'a pas grand utilité non plus.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

non moi j'aurait plutot penser qui faut étre chuunin avoir déjat terminer des les 10 premier dans le top senshi de la semaine avoir déjat eu un potensiel de 4.5 au nfc et avoir lvl 200 minimum sauf si ton poteiciel au nfc et vrément exélent

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors je pense que comme dans le manga on ne soit pas nommé Jounin par un examen mais par ses performences :
Il faudrait avoir un niveau vers 200-300 et avoir fait un certain nombre de meurtres au NFC ou à l'arène.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Kuroshi
Kuroshi
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arf, quelque soit la manière dont on devient jounin, on devra toujours en baver ! xD

Moi je pense au lv 200 mini comme Balboa, avoir un minimum en taijutsu, genjutsu et ninjutsu. Cela dépendera donc du personnage qu'on a choisi. Et cela modifira donc le niveau nécessaire à l'examen. smile
Comme ça, on se rapproche du mangas, à combler ses manques dans certaines disciplines. Peut-être rajouter des options dans la salle d'entraînement ? 9_9

GATO LE PRO
GATO LE PRO
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve l'idée bonne. A une seul condition, que je ne trouve pas terrible : ce sont les 5 mois d'ecart. Car si une personne a louper les inscriptions ou passe lvl 300 un jour apres, ça degoutera la personne car elle sera obligé d'attendre 5mois. O.O Ce qui est enorme. Une reduction, genre 2 à 3 mois sera mieux.
Enfin c'ets mon opinion apresq vous voyez. ;D

Vive le théorême d'Al-Kashi !

cozy
cozy
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non selon moi un jounin n'a pas besoin d'examen pour prouver sa valeur un jounin est un chuunin ayant de meilleures aptitudes au combat du coup comme le dis Gotik ce serais trop facile pour cette histoire de salle j'aurais penser que pour démontrer que l'on était bien un jounin les aptitudes au combat sont indispensable de ce fit je pense qu'un chuunin ayant un ratio de +500 ou +1000 suffirais amplement de plus les résultats des arenes devraient se confrontés pui s'ajouté au statistiques précédente c'est sur qu'un 4000 ayant fait 50 round et 150 kill ne sera pas pris en compte le ratio par round est possible mais ce serait bien trop aléatoire sauf pour les plus fort de NFC qui on une moyenne de 4 kill par round maintenant si le ratio de kill est tres important ex+3000 ce ninja devrait etre jounin spécial comme grade afin de pouvoir intégrer la branche anbu si elle existera voilà j'attend vos réaction

Arf je t'aime toi et personne d'autre <33333 [KuroTsuki] dans l'âme [KuroTsuki] dans le jeu :)

pev
pev
Chuunin

[quote]Les chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent juunin. C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas. Les juunins réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un assassinat, un vol, ou dans certains cas, le rassemblement d'informations. Un juunin se voit attribuer une équipe de 3 jeunes gennins qu'il va devoir former. (captainaruto)[/quote]
Personnellement, l'idée d'un combats entre membres dans des cachot a la façon NFC me déplaie. Si on réfléchie correctement, les juunin sont des espions et des tueurs silencieux. Un examen du type "tactique" correspondrai plus au grade de juunin.

Je rappelle aussi (enfin je crois) que dabYo parle aussi des résultats des clan au sein de la tour des clans. Il relatais un long examen qui, au bout d'un certain temps, permettrais de devenir juunin. Un examen long et périlleux qui serai beaucoup plus difficle que celui de genin ou chuunin.

Entre autre, si on se rapproche de la légende des Juunin

[quote][...]On pouvait essentiellement trouver deux types de ninjas: [...] à leur tête résidait un Jounin qui avait pour assistant les Chuunins, les seuls à connaître sa véritable identité. Les Genins, derniers de l'échelle, étaient envoyés en mission.  (extrait WoN: Les légendes Asiatiques dans Naruto:[/quote]
Si on reprend ça un exam' stratège serai la bienvenue wink

HiYuKI ~ [ B-L ]

big choji
big choji
Bon Genin

oui il faudrait créer l'examen junin, pourquoi pas une équipe de chunins qui partiraient en équipe pour arriver a un endroit sans que personne ne meurt et ceux prenant les bonnes décisions

Sasuke1300
Sasuke1300
Genin

Cool mais il faudrai parler au administrateur quand meme faudrait etre un chunnin et donc je dirait dans les niveaux 200 et entre 250 et avoir un chakra plus de 1000 alors je croi.... que c'est une excellente idée meme plus que jamais, faudrais que dabYo, sarafina et junta voit ces argument et quil lajute pour une fois de bon cette exam et quaprès il donne des mission de rang A après et des S pour qui faut genre acheter ou avoir trouver des trucs pour completer et pour les mission a, il faudrais genre combattre un ennemis de niveau plus de 100

Dernière modification par Sasuke1300 (01-08-2008 22:43:05)

Un jour, je serais...

Raido higano
Raido higano
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Redif]Bon d'accors, alors pour les level je dirai 300 min, pasque autrement y aura trop de monde. Alors oui vous avez raison pour le choix des Jounin j'ai réfléchi et je pense que sa devrait être en fonction des chose féte lors du combat comme le nombre jutsu utiliser......etc.
Puis pour les grade j'ai une meilleur idée:
30 participant
10 grader.
1er Anbu
2ème Spèciale Jounin
3 Jounin d'Elite
4 Exelent Jounin
5 Exelent Jounin
6 Bon Jounin
7 Bon jounin
8 Jounin
9 Jounin
10 Jounin

Bien sur j'avais oublier de dire qu'il serait tous les 5 mois car sa laisse le temps de monter de level.[/quote]
spécial jounin nn
le 10éme c spécial chuunin :p

J'veut mon muffin !!!! T_T muffin-chérie...Kurosama jvé te castré pour mon muffin è_é

neji32
neji32
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon d'accors, alors pour les level je dirai 300 min, pasque autrement y aura trop de monde. Alors oui vous avez raison pour le choix des Jounin j'ai réfléchi et je pense que sa devrait être en fonction des chose féte lors du combat comme le nombre jutsu utiliser......etc.
Puis pour les grade j'ai une meilleur idée:
30 participant
10 grader.
1er Anbu
2ème Spèciale Jounin
3 Jounin d'Elite
4 Exelent Jounin
5 Exelent Jounin
6 Bon Jounin
7 Bon jounin
8 Jounin
9 Jounin
10 Jounin

Moi je serai plutôt pour cette idée la mais faudrait quand même que ce soit plus de personne qui ce grade jounin.

Minato Uzumak
Minato Uzumak
Excellent Genin

Moi je pense à un truc:
-niveau 300 min
-jusqu'à 50 participant
-seulement 5 gradés
-une fois par mois
-les gradés sont ceux qui ont les meilleurs statistiques
-1°: Jounin d'élite
2° Excellent Jounin
3° Bon Jounin
4° Bon Jounin
5° jounin
-et celui qui a échoué à deux doigts de la réussite
6° Spécial Chuunin

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

C'est vrai que je trouve l'idee sympas meme si comme si c'est dit plus haut, c'est pas toujours le meilleur qui gagne, ensuite il em semble que DabYo a prevu un systeme de point qui fonctionne avec les YY de la tour de classement, tu accumul des point ect...et une fois un certains nombre de point acquis et que tu a le niveau de combats recquis tu passe junin, je ne suis pas sur mais je crois

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

imad-31
imad-31
Bon Genin

[quote=Redif]Je pense que si ont faiser un examen Jounin il faudrai des condition, donc:

Vous me donnerai votre avis.

Il fauderai être un level entre 350 et 400.
Être Chuunin,ses normal quand même.
Avoir au moin 4000 de Chakra.[/quote]
moi je dis il faut être niveau 300 et plus et en vous envois un mp pour l'invite et tu le passe tout seule coéquipier dans une salle ou en peut pas obsérvé les advaisaire sof avec des boule

P.S: 1fois par ans *_*

Dernière modification par imad-31 (08-08-2008 13:51:52)

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

pour devenir jounin le best a faire c'est d'etre chuunin trouver un bon clan a la tour et c'est tout or les bons clans ne recrutent que qui ils veulent et en gros les gens du level 300 minimum, mais avec 3500 de chakra min mais le chakra ne fait pas tout non non le chakra ne veux pas dire qu'on est nul au nfc loin de la en gros ca veut dire que j'ai aucune chance de devenir jounin

.

Pied de page des forums