Forums » L'examen Jounin:

L'examen Jounin  

Lancé par Redif - 44 réponses - Page 1



Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'examen Jounin

Je pense que si ont faiser un examen Jounin il faudrai des condition, donc:

Vous me donnerai votre avis.

Il fauderai être un level entre 350 et 400.
Être Chuunin,ses normal quand même.
Avoir au moin 4000 de Chakra.

Puis comme l'examen Jounin n'existe pas il faudrai l'inventer:

Je pense que se serai 20 participent qui se combaterai dans la même sale et les 5 dernier sont Jounin:
5ème Jounin
4ème Bon Jounin
3ème Bon Jounin
2ème Exelent Jounin
1er Jounin d'Elite

Alors ??^^

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: L'examen Jounin

ouuaiis c'est une bonne idée mais cest pas moi qui décide de sa la la !! J'espère que Serafina ou dabYo vont être en accord parce que ton idée elle est bonne tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nagaki
nagaki
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

c'est vrai c'est un bonne idée sauf que si c'est seulement les 5 derniers que l'on prendra pour jounin c'est pas vraiment ce qu'il faut faire vu que sa signifie qu'il suffit de survivre est être dans les 5 premiers. moi je dirais plutôt par rapport au nombre de meurtres que l'on obtient

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

Redif> je trouve que cest une bonne idee mais comme lont di certains sa devrait etre par rapport au nombres de meutres que lont fait
sinon on a juste a camper et c bon on est jounin

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: L'examen Jounin

[quote=Redif]Je pense que se serai 20 participent qui se combaterai dans la même sale et les 5 dernier sont Jounin:
5ème Jounin
4ème Bon Jounin
3ème Bon Jounin
2ème Exelent Jounin
1er Jounin d'Elite[/quote]
Ouais mais...Ca va être basé sur la chance et sur les gens qui vont aller sur msn s'allier de façon à être Jounin et au final ils se tueront entre eux pour avoir el meilleur grade. Un mec qui dans une salle de combat de 20 personne s'en rpend direct 5 sur la tronche, c'est pas vraiment un mauvais jounin hein hmm
J'trouve que l'idée manque de profondeur, parce qu'un jounin c'pas n'importe qui non plus.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

the0
the0
Chuunin

Re: L'examen Jounin

[quote=Redif]5ème Jounin
4ème Bon Jounin
3ème Bon Jounin
2ème Exelent Jounin
1er Jounin d'Elite[/quote]
Il manque aussi le grade de [i]Special Chuunin[/i], en dernière place, ne l'oublions pas big_smile

Donc il faudra décaler les grades et supprimer un [i]Bon Jounin[/i]. ^^

Figurine qui parfois s'anime

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

Un examen jounin pour les levels 350 à 400 sachant qu'à peine 40 personnes ont ce level seulement.

Sachant qu'il y a encore d'autres grades, personnes ne sera anbu à force XD

Sinon pourquoi ne pas faire comme l'examen chuunin par un fonctionnement de points due à nos actions.

Personnelement je verrais bien des combats en 1 vs 1 avec un sac offert au départ le même pour tous mais pour un 1 vs 1

Apres celui qui remportent son duel sera jounin et on met une limite de temps pour corser le tout XD ou un deuxieme tour

 

satanous
satanous
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

L'idee di djunin dorian et mieu car c vrai tres peu on un telle lvl et que des gens vont etre degouter d'etre si loin du lvl qui vont arreter ^^ mais si c dans les lvl 250 sa serait mieu et qui et plus de participant que 40 car sinon ceux qui seront tout pille lvl 250 et qui se tape des gars lvl 350 la sa serait con alors qui et plus de participant serai deja mieu
L'autre bonne idee et le 1 contre 1 car meme dans les round ou les pseudo sont cripter on m'attaque a 3 et apres on m'en voi en mp ta pas de bolle on se parlait sur msn donc le 1 contre 1 ou 2 contre 2 sa serait le mieu

Cupidon a perdu un oiel, il ne peut plus viser. Cupidon a perdu une aile, il ne peut plus voler

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

tu a entiérement raison si certaine personne lisait les new de Dab il serait que pourpasser jounnin ce sera surement grace au combat dans la tour des clan ensuite je pense qu'un modérateur devrait fermé ce topic qui a déja était mentioné dans une new

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

O_o mais la il va faloir m'expliquer au début j'ai vu le topic je me suis dit tien un vieu topic, ha non il a été créé aujourd'hui bon je commence a lire quelques messages personne qui parle de la news de dabYo et la choc emotionel gotik666 qui poste sans présisé une seule fois cette news O_o étant donné que le système est surement deja casiment voir meme fini sur le papier et qu'il lui reste plus qu'a prog a quoi sa sert que vous essayez de créé un exam jounin va falloir m'expliquer la hmm


[quote]Il n'y aura donc point d'examen à part entière pour le devenir, puisque le manga n'est pas prêt d'en parler. Il faudra donc se faire reconnaître par ses paires à l'aide des diverses activitées proposées par le site.[/quote]
sa sera pas que grace a la tour des combat mais grace au activité sur le site

Dernière modification par aleks (26-07-2008 10:34:44)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

aleks:une new disait pourtant que quand on gagné des combat à la tour des clan on gagnait des points qui servirait surement à passé jounnin et j'ai préssisé "surement" et j'ai dit que se serait un examen a part entiére donc ferme la sa me fait chier de recevoir des leçon pour un truc que jai pas fait(tiens sa me rapelle ma belle d'ailleur)mais je m'égare donc avant de me donner des leçon relie deux fois les message crétin

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

akiman62
akiman62
Bon Genin

Re: L'examen Jounin

sérieux l'idée de jounin c'est bien , et c'est vrai que faudrai être déja chuunin et avoir le lvl 350 , au moin le grade de jounin sa représenteré vraiment quelque chose , après c'est vrai que si c'est les 5 derniers , se sera pas forcément les 5 les plus méritant , pareil si c'est au nombre de kill , parce que les vols de kills sa existent ^^, faurdrait faire plutot un système de points

n'oublions pas qu'avant jounin il y a anbu , même si c'est un grade un peu spécial , la plupart des jounin sont d'abord anbu ( n'est ce pas Kakashi ? )

Sombrons ensemble dans des abîmes de souffrance

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

dopi>ta raison mais tes pas obliger de m'insulter tu sais wink

djunin dorian>justement tu ne seras pas obliger de faire cla tour des clans pour etre jounin il y aura d'autre moyen de gagner des points de reconnaissances

akiman62>mdr on a lu le meme mangas? les anbu sont d'excelent jounin on en sais pas trop mais il est clair que l'on peut dire que les anbu on un meilleur niveau que les jounin normaux (genre kurenaï)

Dernière modification par aleks (26-07-2008 11:03:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

[quote=aleks]dopi>ta raison mais tes pas obliger de m'insulter tu sais wink

djunin dorian>justement tu ne seras pas obliger de faire cla tour des clans pour etre jounin il y aura d'autre moyen de gagner des points de reconnaissances

akiman62>mdr on a lu le meme mangas? les anbu sont d'excelent jounin on en sais pas trop mais il est clair que l'on peut dire que les anbu on un meilleur niveau que les jounin normaux (genre kurenaï)[/quote]
désolé mais en ce moment je suis un ptit sur les naire pour diverse raison et le premier qui commence a me faire chier je lache tous sur lui donc les insulte je lai pensé pas vraiment c'etait plutot sur l'effet de la colére lol et encore desolé jespere que t'acpete mes excuse

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

akiman62
akiman62
Bon Genin

Re: L'examen Jounin

aleks> c'est vrai que les ambu sont des ninjas au top en haut de la hierarchie mais comme je l'ai dit c'est un grade un peu spécial difficile a mettre entre tel ou tel grade , mais ce qui est sûr c'est que c'st pas au dessus de jounin , la preuve un ambu devient souvent un jounin plus tard et les ambu sont (nettement) moins fort que les jounin ( quand on voit la force ambu lors de l'assaut d'orochimaru , toi qui dit que c'est au dessu des jounin , mdr ) enfin bref c'est pa grave je corrige juste une petite erreur de ta part

Sombrons ensemble dans des abîmes de souffrance

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

akiman62> nan il à raison les anbu son d'abord des jounin qui devienne anbu et qui redevienne jounin par la suite.
kakashi est d'abord devenu jounin avant de devenir anbu ^^.( voir le tome 27 hein^^)

Sinon pour l'examin même si apparament dabYo à déjà pensé à son systeme de points, si devrai quand même y avoir un examin , lvl 350 4000 de chakra c'est beaucoup trop elevé, perosnne sera jounin et personne voudra le devenir^^"

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

akiman62>mais deja d'ou tu sors que l'on passe anbu avant jounin c'est précisé nulle part et kakashi a été jounin avant d'etre anbu dans le kakashi gaiden on le voit il vient d'etre nommé jounin donc bon hmm et les anbu c'est les force speciale il est clair que c'est un grade que seul les jounin d'exception ateignent, tu es quand meme la première personne a me sortir sa

Dernière modification par aleks (26-07-2008 11:28:05)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

akiman62
akiman62
Bon Genin

Re: L'examen Jounin

izumi>
aleks>

c'est vrai que kakashi était jounin m'enfin c'était encore un enfant est pas un jounin trés fort à ce moment la , d'ailleurs à l'époque de naruto il est bel bien jounin et non ambu , et sa m'étonenrait franchement qu'un ambu de konoha soit plus fort que lui ( d'ailleur un des meilleurs ,yamato , l'est nettement moins est respecte un jounin alors qu'il est ambu ) , ensuite itachi lui est ambu avant , après bn il se casse donc on peut pas savoir mais il serait probablement devenu jounin par la suite , et pour finir comment expliquer que les jounin sont beaucoup plus fort que les ambu ? franchement les ambu ils ont rien prouvé dans le mangas , quand il se font capturé bettement par le chien d'orochimaru , quand il se font massacre par kabuto qui à le niveau d'un jounin , dsl mais l'hypothèse qu'un ambu est au dessus de jounin ne tient pas la route du tout , c'est différent d'un jounin , s'il faut les comparer , ambu c'est en dessous de jounin voilà je me base sur des preuves , mais libre à vous de penser ce que vous voulez , après tout on s'en fou quel grade est le + haut , même si sa me gènerais que les ambu plus faible soit au dessus des jounin plus forts

Sombrons ensemble dans des abîmes de souffrance

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: L'examen Jounin

Non, ANBU est une faction d'élite et la force militaire de Konoha, et qui regroupe des jounins de hauts niveaux, divisés en escouades pour une meilleure éfficacité lors de leur actions...

Donc non ANBU n'est pas un grade inférieur à jounin, on pourrait même pratiquement dire qu'il est parallèle, mais bon ça reste quand même un rang élevé.
Après c'est sûre que les jounins qui ont intégrés l'ANBU, mais qui décide de le quitter vont redevenir jounin hein, y a pas d'autres grades plus hauts à part Kage (le Sannin entre les deux mais ça c'est un titre honorifique et non un grade). Donc c'est bien normal qu'ils y entrent jounins, et qu'en en ressortant ils retrouvent leur titre de jounin...

Donc voilà en gros pour répondre à cette question! wink

Dernière modification par kakashi-Se (26-07-2008 12:00:10)

 

akiman62
akiman62
Bon Genin

Re: L'examen Jounin

kakashi-Se > voila je suis d'accord avec toi , c'est vrai qu'on peut dire que c'est un grade parallèle , après , tout les ninjas font partie de la force militaire , ambu est un groupement spécial de ninja forts , mais faut quand même avoué qu'on trouve les ninjas les plus puissants en tant que jounin responsable d'une équipe de genin

Sombrons ensemble dans des abîmes de souffrance

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: L'examen Jounin

Bah ouai mais ça veut pas dire que les jounins sont forcéments plus balèzes que les ANBU... ok y en a qui le sont, mais après tu connais pas la plupart des ANBU hein...=="

Donc bon voilà, ça veut rien dire après...^^

Kakashi a été ANBU, Yamato aussi, en tout cas on sait que Yamato n'est pas son vrai nom, donc bon il est encore ANBU, mais juste en mission spéciale à "l'extérieure" on va dire. Et après ils ne sont pas les seuls je pense, loin de là... wink

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

Ca m'a l'air d'être une bonne idée, mais le problème c'est qu'il n'existe pas d'examen de Jounin dans le manga. Mais bon, ce n'est pas dit que l'on puisse faire une petite exception à l'histoire ^^

Mais il faudra que l'exam' soit beaucoup plus difficile que celui des Chuunin (T_T déjà que je suis loin du compte --')genre des duels ou des trucs du genre

ShadowLaw©

LucioleZoldik
LucioleZoldik
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

A c'est Exam ^^
Je pence que si un jour il devrai y avoir un exam Jounin il devrait regrouper la récolte d'info (c'est a dire les mission) sans oublier le combat...
Mettre les 2 en meme temp peut etre une bonne solution..
Par exemple l'exam commence par une mission dans le site,qui par la suite nous enmène dans un combat en 1 Vs 1...
On pourai nomé des examinateurs smile il cronomettre le temp de la récolte d'info puis ensuite il et la pour l'affronter en combat singulier d'ou il aura des crtieres de combat a testé par exemple...
Aprer toussa peut donenr lieu a pas mal d'idée^^

Voila,voila  big_smile

 

Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen Jounin

Bon d'accors, alors pour les level je dirai 300 min, pasque autrement y aura trop de monde. Alors oui vous avez raison pour le choix des Jounin j'ai réfléchi et je pense que sa devrait être en fonction des chose féte lors du combat comme le nombre jutsu utiliser......etc.
Puis pour les grade j'ai une meilleur idée:
30 participant
10 grader.
1er Anbu
2ème Spèciale Jounin
3 Jounin d'Elite
4 Exelent Jounin
5 Exelent Jounin
6 Bon Jounin
7 Bon jounin
8 Jounin
9 Jounin
10 Jounin

Bien sur j'avais oublier de dire qu'il serait tous les 5 mois car sa laisse le temps de monter de level.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: L'examen Jounin

Bon je vais faire honneur a ce topic de mon 100eme post en disant un seul truc: vous le faites exprés on quoi O_o il me semble que dans la derniere news que l'exam été deja fait, enfin l'idée, par rapport a la tour de combat et une activité je comprend pas pk vous vous entété a cherché un moyen de le devenir. Encore  genre les lvl et le chakra et tout sa, mais a mon avis dab' a deja tout prevu
mon post ressemble un peu a celui de  Aleks nan ?
sur ceux

2Shuss !!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums