Forums » NFC : objets:

NFC : objets  

Lancé par Hattori - 4 réponses - Page 1



Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC : objets

Voilà je crée ce topic pour essayer de comprendre ... je n'arrive pas à remplir mon sac. Je veux dire par là que je ne peux mettre que 3 objets (exemple: 2 tasses et une boule ou 2 fioles de saké et une tasse ...) alors que je vois que certaines personnes arrivent à en mettre 4 voir 5.

Je sais que l'on ne peut pas mettre plus de deux objets du même type mais vu que j'aimerais progresser dans le NFC je cherche absolument à "remplir" mon sac.

Peut être que je m'y prends mal ^^ ... merci d'avance pour vos réponses!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: NFC : objets

Bah tu peux prendre 6 objet dans ton sac mais tu n'a pas le droit de prendre plus de 2 objet de soins.Voila j'espere que tu m'as compris????????

Dernière modification par naruto 1000 (12-09-2007 16:05:52)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: NFC : objets

les personnes qui arrivent a en avoir 4 ou 5 sont des personnes qui ont fait des kills et qui ont récuperé des objets de cette maniere.
Tu peut mettre 6 objets, mais il des objets incompatibles (pas plus de deux soins, comme l'a dis naruto 1000)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: NFC : objets

Tu as tenté de mettre 6 fois une boule par exemple ?

-si ça ne marche pas, alors il va falloir que tu me fournisse plus d'informations, comme le navigateur que tu utilise et sa version.

-si ça marche, c'est que tu ne sais pas qu'on ne peut prendre que deux soins en même temps.

En attendant je déplace le sujet qui n'a rien à faire ici wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC : objets

Désolé pour le déplacement dabYo ^^ mais je savais pas où le mettre ce topic.

En tout cas merci pour vos réponses, effectivement je n'arrivais pas à mettre plus deux objets de soins et c'est ce que je cherchais à faire.

 

Pied de page des forums