Forums » lexamen des genin:

lexamen des genin  

Lancé par barth2b - 8 réponses - Page 1

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lexamen des genin

jai une question comment se passe lexam des genins car je vais bientot arrive au lvl 10 donc jaimerais savoir si on nous pose des questions sur lacademie du savoir ou sur les missions ect
merci d'avance

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: lexamen des genin

un topic inutile jusqu'a la mort c'est le plus nul des topic

mais bon je repond c'est une suite de questionnaire  puis selon ton score tu aura un grade :
genin
bon genin
excellent genin
genin d'élite

.

megaara
megaara
Bon Genin

t'es pas supposé connaître les questions. mais je peu te dire que c'est assez général.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

nivram1
nivram1
Bon Genin

[quote=barth2b]jai une question comment se passe lexam des genins car je vais bientot arrive au lvl 10 donc jaimerais savoir si on nous pose des questions sur lacademie du savoir ou sur les missions ect
merci d'avance[/quote]
L'examen des genin est très diversifier il y a des question stupide
mais il y a surtout des question sur l'ensemble de naruto.

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aminest]un topic inutile jusqu'a la mort c'est le plus nul des topic

mais bon je repond c'est une suite de questionnaire  puis selon ton score tu aura un grade :
genin
bon genin
excellent genin
genin d'élite[/quote]
J'aurais aimer être genin d'élite. Sinon il y a le temps aussi qui est limité pour répondre aux questions.

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok merci mais de la a dire que le topic est inutile quand même  il faut pas abuser parce que je suis  nouveau et je me doute combien de fois  le sujet a été abordé
mais merci non parce je croyais que cela avait un rapport avec l'académie du savoir

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour être excellent genin par exemple, tu dois avoir au moins 8/10 ou 9/10 ou un truc comme ça. Bon genin doit venir juste avant quoi.

Dans mon exam', j'ai eu des choses trop bizarre rah! --'

Genin d'élite c'est 10/10 (ouah xD Avec les questions trop bizarre c'est presque impossible mais c'est quand même possible ^^)

ShadowLaw©

moi18
moi18
Genin d'Elite

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

e he eh bien sur que c'est possible

et pour les questions zarb yen a des moins zarb que d'autre!

il faut que tu sache que si tu passe lexam une premiere foi et que tu le rate la 2eme foi tu poura etre maximum bon genin pas plus
le fait de rater une fois te blogue le grade exllent genin et genin delite

Hebi26

korokuso
korokuso
Modérateur

Bon, je ferme le topic étant donné que tout le monde s'amuse à donner des indices sur les questions ou réponses à faire pour cet examen ..

OBEY

Pied de page des forums