Forums » La vie après la mort, le sommeil éternel:

La vie après la mort, le sommeil éternel  

Lancé par nivram1 - 102 réponses - Page 5



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

[quote=link 64]moi je pense qu'apres la mort y a rien meme si sa serai cool que notre esprit creer un monde pour qu'on puisse faire se qu'on veut moi je creer direct une copier du monde de naruto et je devient un vraie ninja smile
quand j'avais 8 ans je revait de sa[/quote]
-un monde pour qu'on puisse faire se qu'on veut-... on appel communément ça la vie, non ? Ne me dis pas que tu n'es pas libre sur Terre. Tu es endetté, enchaînés et ridiculisé par autrui, mais tu disposes quand même de choix. Tu peux copier le monde de Naruto, lancer un shuriken a la tête de ton professeur de français, mais tu dois assumer les conséquences. Finir derrière les barreaux et passer le reste de sa vie a tenter un multiclonage pour échapper aux gardiens. Pourquoi pas ? Le plus dure c'est bien le avant la mort... c'est le après qui est facile. Plus besoin de respirer ou de s'habiller propre... on va te vêtir d'un beau costard, te faire une super fête... et le plus cool... tu pourras faire la grasse matinée et ne plus jamais allé taffer.

No Pasaran.

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

[quote=Lüge][quote=link 64]moi je pense qu'apres la mort y a rien meme si sa serai cool que notre esprit creer un monde pour qu'on puisse faire se qu'on veut moi je creer direct une copier du monde de naruto et je devient un vraie ninja smile
quand j'avais 8 ans je revait de sa[/quote]
-un monde pour qu'on puisse faire se qu'on veut-... on appel communément ça la vie, non ? Ne me dis pas que tu n'es pas libre sur Terre. Tu es endetté, enchaînés et ridiculisé par autrui, mais tu disposes quand même de choix. Tu peux copier le monde de Naruto, lancer un shuriken a la tête de ton professeur de français, mais tu dois assumer les conséquences. Finir derrière les barreaux et passer le reste de sa vie a tenter un multiclonage pour échapper aux gardiens. Pourquoi pas ? Le plus dure c'est bien le avant la mort... c'est le après qui est facile. Plus besoin de respirer ou de s'habiller propre... on va te vêtir d'un beau costard, te faire une super fête... et le plus cool... tu pourras faire la grasse matinée et ne plus jamais allé taffer.[/quote]
T'es glauque xDDDD

 

Tartuffe
Tartuffe
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

Demande à WoNaruto ce qui se passe après la mort, après tout ça fait déjà un bout de temps que le site est mort alors on a un aperçut du phénomène.
Des petites bestioles bouffent toute la chair qui te reste jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien (c'est ça qui est entrain de se passer pour WoN). Tu reste dans les souvenir de ceux qui t'ont aimés pendant un certain temps jusqu'à ce que quelque chose de plus intéressant n'attire ton attention (exemple la fin des études, un(e) copin(e) ou juste l'envie de vivre.)
Lüge apporte un bon point (pour une fois), lorsqu'il dit que ce qui importe c'est ce que tu fait avant de mourir. Cesse de penser à la vie après la mort et penses à la vie avant la mort (c'est bien la seule des deux que nous connaissons).

Je ne penses pas pouvoir écrire une phrase qui me représente en seulement 100 caractères désolé...

Pied de page des forums