Forums » La vie après la mort, le sommeil éternel:

La vie après la mort, le sommeil éternel  

Lancé par nivram1 - 102 réponses - Page 3



atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

après la mort ya quelque chose ? j'en sais rien ... perso, j'ai jamais rencontré un mec mort qui me dirait " ouais, c'est trop cool d'être sur un nuage", " le string de guerre de satan est trop beau" ou encore " quand j'étais un chat, j'étais amoureux d'un perroquet qui s'appelle kiki ".
il y a aussi un documentaire qui dit que le corp humain pèse 21 gramme de moins lorsqu'il est mort. serait - ce le poids de l'âme ? j'en sais rien. en tout cas, une fois que t'es mort, tu te le sera pour toujours, c'est clair

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

biakugan
biakugan
Bon Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

tu sai moi aussi je sui athee et je pense kil y a un truk apres la mort, moi aussi je peu dire oh mon dieu sa existe pa c pour faire peur o enfan,beh non, de toute facon on le sora jamai car si ia rien, dan lcu, si ia kek chose on oubli... je sui persuader kil i a des reincarnation, je compren ton avi selon la science mai a ce momen sa sert a rien de vnir sur ce forum

atbd ( dsl pour le nom  ), ce truk de poi de lame en faite c  egyptien sa me revien, et ia une balance pour aler o paradi ou en enfer mai ji croi pa , moi je croi ala reincarnation

Dernière modification par biakugan (08-08-2008 11:16:51)

On recrute dans le clan devil shadow, nivo 75 minimum

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

de toute façon j'ai lu pas mal de truc la dessus et y'a seulement dans les livres religieux , ou le paradis et l'enfer sont mentionnés et je crois pas que ça existe , parce que l'homme a une nature a avoir peur de ce qu'il connais pas et comme il connais pas la mort , il préfère la rendre moins difficile afin que quand ça arrive , il se dit que c'est pas grave parce qu'après il aura mieux , c'est juste pour rendre la vérité moins douloureuse simplement , donc crois a ce que tu veux mais comme le dit une personne sur le forum si y'avais que des reincarnation tout le temps le nombre d'etre humains sur terre ne changerais pas donc c'est débile de croire ça et puis tu dis que j'ai pas a venir sur le forum pour dire ça mais a ce que je sache chacun a ke droit de venir donner son opinion et je donne la mienne simplement , mais ce qui te deplait c'est que ce que je pense ne colle pas avec ce que toi tu penses , mais on pense pas tous pareil donc voila je donne mon avis , certains pense comme moi et d'autre comme toi , chacun croit ce qu'il veut après mais évite de me parler comme ça....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

La vie après la mort, le sommeil éternel  ???
La vie après la mort, le sommeil éternel  ???
La vie après la mort, le sommeil éternel  ???
La vie après la mort, le sommeil éternel  ???

C'est la dernier question a ce poser .

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

Pour moi,

Je pense qu'apès notre mort on rennait dans un autre corps, un peu comme le pensent certaine religion, mais n'étant pas croyant et encore moins pratiquant je sais ( malheureusement ) que aprés qu'on est mort... il n'y a plus rien...
le someil éternel comme dit mous , mais ce qu'il fut penser c'est comment est organisé le someil éternetl ?
étant donné que c'est certain parti du cerveau qui crée le someil , les réves et si le cerveau n'est plus irigué , donc mort alor il n'y a pas vraiment de someil...

Donc comment peu on expliquer ce qui se passe aprés la mort ?
En le vivant soit meme, mais aprés l'avoir vécu on ne peut jamais le reveler la est tous le probléme wink

DOnc un conseil , vivez le jour présent et ne vous posez pas trop de question !

ViVe La ViE big_smile
Voili Voila

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

biakugan -- > non, je parle pas de la balance égyptienne qui sert plutôt a peser l'état de l'ame, c'est a dire si elle a fait plus de bonne action que de mauvaises.
ce documentaire évoque l'âme comme quelque chose faisant partie du corps, comme un organe et qui a donc un poid.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

[quote=Tousen]Le corp peut mourir mais l'espris  est éternel 

je n'est des souvenir cas partir de mais 5 ans pourtant  avant cette age la j'avais l'impresion de dormir pronfondément 

Selon moi nous somme contamné a revivre notre vie indéfinement  , dans un éspace temps diferent 

Aprés cela est selement mon avis  de sientifique en herbe xD[/quote]
Je penses la même chose que toi mais ou va notre esprit, quelle espace temps?

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

Je serais plutôt tenter de croire Hidan et sa religion à la noix xD: Nous sommes immortels xD

Nan, vraiment, c'est vrai que j'aime dormir mais pas éternellement. Je pense que l'on fait partit d'un cycle éternel: quand on meurt, notre esprit s'en va dans un autre corps sans rien se souvenir. Si ça se trouve, j'étais peut-être Berthe aux grands pieds smile

ShadowLaw©

luan1604
luan1604
Excellent Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

J'aimerais penser qu'il y a quelque chose après la mort, mais je pense qu'il n'y a rien. C'est le néant, le sommeil éternel. La réincarnation est pour moi impossible. Voici un exemple:

[quote="Luan1604"]J'avais il n'y a pas si longtemps que ça, un vieux pc de Fujitsu Siemens. Vous savez ce qu'il lui est arrivé ? Il est mort.
Vous savez ce qu'il fait maintenant ? Bah il s'est réincarné dans un autre pc.[/quote]
Qu'allez-vous me répondre à cela ? Que c'est impossible, impensable et c'est vrai.

[quote="Luan1604"]Hier, une femme est morte. Elle s'est réincarnée.[/quote]
Là, certains me diront "Oui, c'est possible.".

L'Homme est une machine, organique mais il reste une machine.
Le pc est une machine faite de divers matériaux non organiques.

Moi, lorsque je compare cela, j'ai ma réponse sur la réincarnation.
Ma comparaison est je l'avoue stupide mais moi ça me suffit.

Coca... Cola !

shino 456
shino 456
Excellent Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s][/spoil]
moi  je pense qu'apres la mort t'es dans une tombe et tu pourris

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

Après la vie, à notre mort, il n y a que le Néant.
C'est-à-dire absolument rien, on ne pense pas, on ne rêve pas, rien du tout.
Désolé, c'est un peu triste à dire mais c'est comme ça.
On a qu'une vie, autant en profiter tout de suite parce qu'on aura pas de deuxième existence.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

Moi je pense plutot que le temps est une roue sans fin ce qu'y signifient que quand on meurent on revit laa même chose est cette théorie explique aussi les rêves prémonitoires car quand on revit la meme chose notre mémoire est effacée mais il reste des parcelles de mémoires.Cette théorie est en rapport avec des mondes parallèles.
Si vous n'avez pas tout compris faites le moi savoir.

La derniere chance pour kakashi est???

lintello73
lintello73
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

Si tout le monde dit que nous perdons la memoire si on est reincarné moi je dis que c'est faux !!
Expliqué moi alors d'où sortent des souvenirs qui nous appartienne pas .
Moi je crois a la reincarnation , je pense que nous avons tous des souvenirs d'une vie anterieur mais qu'on n'y prette pas attention ou alors que nous le savons.

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

[quote=gaara0606][i]Hum ! Hum ! Hum ! [/i]
[b]Et bien moi je pense qu'aprés la mort on se réincarne dans un bébé qui vient juste de naître ou d'un animal ou autres mais on garderait bien sûr pas notre mémoire :p. Bien sûr je n'y croit pas vraiment^^ A vrai dire je n'y croit qu'à 25%. D'autres membres pourront me dire que c'est pas vrai ou se moqueront de moi j'en suis bien conscient mais je dis ma version de la vie aprés la mort voilà wink[/b][/quote]
Mdrr ben justement je prense exactement la même chose que toi
ou le Paradi et l'Enfer me semble plus vrais
ou bien seulement un profond someil sans rêve

 

luan1604
luan1604
Excellent Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

[quote=lintello73]Si tout le monde dit que nous perdons la memoire si on est reincarné moi je dis que c'est faux !!
Expliqué moi alors d'où sortent des souvenirs qui nous appartienne pas .
Moi je crois a la reincarnation , je pense que nous avons tous des souvenirs d'une vie anterieur mais qu'on n'y prette pas attention ou alors que nous le savons.[/quote]
Supposons que ce que tu dis est vrai, quel serait l'intéret de passer notre vie à chercher des bribes de souvenirs de notres/nos ancienne(s) vie(s) ? Moi en tout cas, si la réincarnation était vraie, je ne me ferais pas chier à chercher mes anciens souvenirs.

Coca... Cola !

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

Quand on meurt on deviens deux êtres, l'être physique, le cadavre ou plus poétiquement de la bouffe pour asticots (ou autre chose, comme vous préférez.) et l'être spirituel qui lui crame dans la grande chaudière. (Faut pas espérer le paradis, surtout moi, j'irais pas Ha Ha Ha ^^ !)

Au moins, je prend l'enfer positivement, c'est vrai quoi,  il y fait chaud Ha Ha Ha !

J'ai hâte d'être sur le point d'y partir, au moins j'pourrai vous dire "Allez, on s'retrouve en bas ^^ !"

Allez, maintenant je vous pose une nouvelle question.
Pensez vous que vous irez en enfer ou au paradis (vous avez le droit d'espérer ^^) et qui est la personne que vous souhaitez le plus voir en enfer ?

Pour moi, ce sera l'enfer et pour la personne que je souhaite le plus y voir c'est
[spoil]Moi XD au moins, je suis sûr de m'y retrouver.[/spoil]

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

Nivram1 je trouve que ce que tu dit le truc des reves et des cauchemars cela a du sens mais d'apres moi ceux qui font pas de crimes vont au paradis et ceux qui font des crimes vont en enfers ........ Mais meme si une personnes tue ou fait un autre crimes , Dieu le pere tout-puissant va toujours l'aimer , il va toujours aimer chacun de nous , donc les personnes qui font des crimes peuvent toujours se racheter aupres de Dieu , et si il se  rachetent il pourra avoir une place au paradis

Price-sensei regarder moi !!

moontears
moontears
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

Lilmathieu , je crois que les théorie selon lesquels , l'enfer et le paradis sont dédier a certaine personne plus que d'autre son fausse....non pas que je veuille faire de la propagande anti-christ ou quoi que ce soit...Parcontre je croi que ce qui est dit dans ce livre sois dit '' bible '' se contredis sans cesse...'' Dieux pardonne a tout le monde '' alors que d'un autre sens '' Fait cela et tu ira en enfer'' Je crois que c'est tout un truc d'on les gens ce sont fait bourrer le crane pour faire ou ne pas faire tel ou tel truc...

Bref, ce serais en gros pour nous controler , et pour ce qui est de ce qu'il y a apres la mort ... Franchement je me le demande souvent...mais en meme temps , a quoi bon vivre si on se demande sans cesse de quoi la mort est faite...

et puis hum , jesperais vivement la théorie de monde parallèle ou il y aurais un monde un peu comme naruto ou on pourrais vraiment prouver notre existance ( big_smile Ouais je doit etre la seule a etre aussi Zarbie...tongue )

Ahh une signature...Bah voila !

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

[quote=lilmathieu]Nivram1 je trouve que ce que tu dit le truc des reves et des cauchemars cela a du sens mais d'apres moi ceux qui font pas de crimes vont au paradis et ceux qui font des crimes vont en enfers ........ Mais meme si une personnes tue ou fait un autre crimes , Dieu le pere tout-puissant va toujours l'aimer , il va toujours aimer chacun de nous , donc les personnes qui font des crimes peuvent toujours se racheter aupres de Dieu , et si il se  rachetent il pourra avoir une place au paradis[/quote]
Je trouve que tu a raison mais les crimes mineur comme vandalisme, vol, je ne pense pas qu'il vont allez en enfer mais les commis plus grave comme agression sexuelle, meurtre en série (à coté de chez moi il y a une prison alors....)et autres choses dans le genre.

 

luan1604
luan1604
Excellent Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

Nivram1 > Je trouve qu'il nous est difficile de juger ce qui est réellement grave et ce qui ne l'est pas. Il nous faudrait bien plus de recul pour cela.
En supposant qu'il y ait une entité supérieure (Dieu), quel serait son degré de tolérance ?

Je vais essayer de retranscrire ça d'une autre manière (si tu ne comprends pas, dis le moi)

Nous sommes en 2008, on va dire que notre justice est la justice toute puissante de 1 (Après J-C, donc) à aujourd'hui.
Au moyen-âge (je ne donne pas de date, juste une période), un homme dit tout haut ce qu'il pense et ça va à l'encontre de ce que pense le roi, ça pourrait lui coser du tort. Il est condamné à mort.

Retour en 2008, nous, justiciers tout puissants, on ne trouve pas cela normal d'exécuter quelqu'un qui a dit ce qu'il pensait. Pour eux, c'est une chose tout à fait normale. Cet homme a contredit le roi, il doit mourir.

Nous qui sommes en 2008 et qui avons un peu évolués, on sait que ce genre de truc ne se fait pas.

On va maintenant regarder Dieu. Si ça se trouve, lui, là haut, il trouve que voler est un crime énorme ou que cueillir une fleur, donc la tuer est également un grand crime.

On a beau avoir de vieilles écritures, claires comme elles sont, je trouve qu'elles ne nous aident pas beaucoup.

S'il existe un Dieu, je trouve qu'il devrait nous dire [b]précisément[/b] ce que l'on ne doit pas faire ainsi que les conséquences.

Coca... Cola !

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

[quote=gaara0606][i]Hum ! Hum ! Hum ! [/i]
[b]Et bien moi je pense qu'aprés la mort on se réincarne dans un bébé qui vient juste de naître ou d'un animal ou autres mais on garderait bien sûr pas notre mémoire :p. Bien sûr je n'y croit pas vraiment^^ A vrai dire je n'y croit qu'à 25%. D'autres membres pourront me dire que c'est pas vrai ou se moqueront de moi j'en suis bien conscient mais je dis ma version de la vie aprés la mort voilà wink[/b][/quote]
Tu c'est moi j'y croyai mais plus maintenant parce que des gens voient des spectres plus particulierement des fantomes mais si on se réincarne et b'hein pourquoi on voit c'est chose la ?

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

Franchement si dieu existe pk il s'amuse avec nous comme des playmobil , il nous entre-tues , creer des guerre , la famine,la souffrance,les etats unis xD , al quaida qui croient allé au paradis en tuant des innocent, on prie pour qu'un etre cher gravement malade ne disparaisse pas et le lendemain il meurs...et j'en pass.
Donc soit dieu s'amuse avec nous puis il nous anihiles comme il l'a fait avec les dinosaure , soit il existe pas donc pas de vie après la mort

 

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

[quote=deidawa]Franchement si dieu existe pk il s'amuse avec nous comme des playmobil , il nous entre-tues , creer des guerre , la famine,la souffrance,les etats unis xD , al quaida qui croient allé au paradis en tuant des innocent, on prie pour qu'un etre cher gravement malade ne disparaisse pas et le lendemain il meurs...et j'en pass.
Donc soit dieu s'amuse avec nous puis il nous anihiles comme il l'a fait avec les dinosaure , soit il existe pas donc pas de vie après la mort[/quote]
xD mais dans le fond je suis d'accord avec toi je ne pense pas que dieu existe sinon pourquoi une telle existance???Pourquoi en tuant on irai  au paradis??je ne sais pas mais apres la mors,il y a la mort^^
mais comme personne ne pourra jamais prouver ce qu'il y a apres et bien il y aura toujours du dout

La derniere chance pour kakashi est???

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

jsuis d'accord avec toi narudrien. si dieu existait avec son paradi et que 40% de la planète y croirait, pourquoi ne pas tous se suicider et aller dans son "monde fabuleux ". sans déconner, arrêter le téléphone arabe qui dure depuis 2000 ans voir plus et voyez la réalitée en face : personne viendra vous dire que dieu est en fait une femme ou que le string de guerre de satan a un beau troup devant

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: La vie après la mort, le sommeil éternel

[quote=atbdb]jsuis d'accord avec toi narudrien. si dieu existait avec son paradi et que 40% de la planète y croirait, pourquoi ne pas tous se suicider et aller dans son "monde fabuleux ". sans déconner, arrêter le téléphone arabe qui dure depuis 2000 ans voir plus et voyez la réalitée en face : personne viendra vous dire que dieu est en fait une femme ou que le string de guerre de satan a un beau troup devant[/quote]
Tu a raison mais si la religion a été créer(avant J.C) c'était pour gagner de l'argent avec des offrandes,mieux gouverner et surtout pour que quand less soldats partaient a la gueurre ils se disaient que si ils meurent ils rejoindraient les dieux et grace a la religion il y avait plus de soldat et c'est pourca qu'on dit que les grcs etait de vrai brave mais maintnant c'est al caida qui fait ca(ou va le monde?)

La derniere chance pour kakashi est???

Pied de page des forums