Forums » Académie jutsu:

Académie jutsu  

Lancé par hokage40 - 14 réponses - Page 1

hokage40
hokage40
Chuunin

Académie jutsu

Voila g eu une idée a vous de me dire si c'est intéressant ou pas!

Pour l'académie quand on a appris tous lé jutsu élémentaires a savoir ben ca sert plus a rien donc j'ai pensé de rajouté des CATÉGORIE de jutsu:

_Genjutsu: apprendre des genjutsus style clone inconsistant ou même des illusions pour éviter des attaques

_Ninjutsu: apprendre des jutsu mais pas élémentaires suivant le perso choisi (ex: multiclonage pour naruto ...)

_Taïjutsu: apprendre des technique de combat suivant aussi le perso choisi (ex: rafale de coups pour Lee ...)

Mais vu que certain perso ne son pas vraiment bon dans certain domaines comme Ten-Ten niveau Taïjutsu ou même Jiraiya niveau Genjutsu ect... Donc créé des justus de bases et des jutsu spécifique a chaque perso!

Après comment les utilisé??? J'ai pensé (encor^_^) de faire des signes d'incantation pour les Genjutsu gardé les     même signes pour les Ninjutsu et pour le Taïjutsu créé des images de mouvements !!!

Voila ce que j'ai a dire pour l'instant si vous avez des réactions ou même des critiques hésité pas balancé votre message puis je répondrais plus tard !!!

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Académie jutsu

[quote=hokage40]Voila g eu une idée a vous de me dire si c'est intéressant ou pas!

Pour l'académie quand on a appris tous lé jutsu élémentaires a savoir ben ca sert plus a rien donc j'ai pensé de rajouté des CATÉGORIE de jutsu:

_Genjutsu: apprendre des genjutsus style clone inconsistant ou même des illusions pour éviter des attaques

_Ninjutsu: apprendre des jutsu mais pas élémentaires suivant le perso choisi (ex: multiclonage pour naruto ...)

_Taïjutsu: apprendre des technique de combat suivant aussi le perso choisi (ex: rafale de coups pour Lee ...)

Mais vu que certain perso ne son pas vraiment bon dans certain domaines comme Ten-Ten niveau Taïjutsu ou même Jiraiya niveau Genjutsu ect... Donc créé des justus de bases et des jutsu spécifique a chaque perso!

Après comment les utilisé??? J'ai pensé (encor^_^) de faire des signes d'incantation pour les Genjutsu gardé les     même signes pour les Ninjutsu et pour le Taïjutsu créé des images de mouvements !!!

Voila ce que j'ai a dire pour l'instant si vous avez des réactions ou même des critiques hésité pas balancé votre message puis je répondrais plus tard !!![/quote]
1) ca fais du travil plus qu'autre chose

2)meme si ca fai le 1), c'est bien mais d'ou l'utilité ?
_pour le genjutsu, ca serait plus comme une attaque "directe mais non se faire attaqué le prochain tour"
_pour le ninjutsu c'est pas evident, tu le rajouté au NFC et tu t'embrouille, plus de confis qu'autre choses
_pour le taijutsu, oui a 100% mais ca engendrais quelques dommages sur soit

3) tu veut dire Tenten en genjutsu, elle est bcp taijutsu que genjutsu ou ninjutsu

4) tu parle de sceaux a mon avis, ca serait pas mal, mais ca serait long et aussi entre les persos, imaginons que la technique d'itachi, une fois lancée, tue directement l'adversaire, tout le monde serait pour itachi

PS : je suis dac a 50%

Dernière modification par Didier7801 (25-07-2008 21:26:37)

[Yoshi Midorikawa]

lee42
lee42
Excellent Chuunin

[quote]1) ca fais du travil plus qu'autre chose

_pour le genjutsu, ca serait plus comme une attaque "directe mais non se faire attaqué le prochain tour"
_pour le ninjutsu c'est pas evident, tu le rajouté au NFC et tu t'embrouille, plus de confis qu'autre choses

3) tu veut dire Tenten en genjutsu, elle est bcp taijutsu que genjutsu ou ninjutsu

4) tu parle de sceaux a mon avis, ca serait pas mal, mais ca serait long et aussi entre les persos, imaginons que la technique d'itachi, une fois lancée, tue directement l'adversaire, tout le monde serait pour itachi

PS : je suis dac a 50%[/quote]
ben pour le genjutsu cé just pour évité lé atak et pr le ninjutsu ben cé suivan le perso choisi si ta Lee yen ora pa alor ke pr itachi yora ke du genjutsu mai pa mortel!!!

Didier7801
Didier7801
Genin

[quote=lee42][quote]1) ca fais du travil plus qu'autre chose

PS : je suis dac a 50%[/quote]
ben pour le genjutsu cé just pour évité lé atak et pr le ninjutsu ben cé suivan le perso choisi si ta Lee yen ora pa alor ke pr itachi yora ke du genjutsu mai pa mortel!!![/quote]
peut etre mais au NFC ou autres, il y aurait plus de favoritisme envers un perso que sur un autre, d'un coté c'est tres puissant les differentes attaques, mais d'un autre cotés il y aurait du desavantage !
c'est vrai qu'il faut faut bien mettre un des trois ninpos majeur quelques part, mais aussi, si tu sais la faiblesses du personnages, t'en choisiras un autre beaucoup plus forts qui lui n'aura aucune faiblesses,
j'ai pas non plus dis que j'etais contre, mais si c'est des les utiliser a chaques tours, d'ou vois tu l'amusement de jouer ?
je prefere plus que ca soit une 2e attaques speciales, cependant, ca enleverait beaucoup plus du chakra et vie a l'utilisateur que la 1ere attaques speciales, et selon le perso choisi aussi alors je dis oui !
je me vois pas toujours avec itachi, attaquer quelqu'un comme kurenai par exemple avec du genjutsu a chaque tour, et le defaut a kurenai c'est le genjutsu lui meme mais en niveau superieur !
donc tu quitte kurenai pour itachi qu'en genjutsu et si tt le monde faisait ca, il y aurait que des itachis et zero kurenai !
idem pour lee a neji et tsunade a sakura ! wink

Dernière modification par Didier7801 (25-07-2008 22:37:50)

[Yoshi Midorikawa]

hokage40
hokage40
Chuunin

[quote]ben pour le genjutsu cé just pour évité lé atak et pr le ninjutsu ben cé suivan le perso choisi si ta Lee yen ora pa alor ke pr itachi yora ke du genjutsu mai pa mortel!!![/quote]
Ben oué pk pa Lee42 cé intérésan g vé ésayé d fer 1 list de jutsu avc lé perso:

_Perso + Taïjutsu:
Lee , Gaï , Ten-Ten , Neji , Hinata , Hanabi , Tobi , Tsunade , Shizune , Kiba , Choji , Kisame ...

_Perso + Genjutsu:
Sasuke , Itachi , Sakura , Kurenaï ...

_Perso + Ninjutsu:
Jiraiya , Kakashi , Naruto , Saï , Shino , Yondaime , Kimimaro , Gaara , Kankurô , Zabuza , Deidara , Sasori ...

_Inclassable pour l'instan:
Zetsu , Obito  ...

DSL pour ceu ke jai manké mai ca fai dja pa mal Xd!!!

Didier7801
Didier7801
Genin

[quote=hokage40][quote]ben pour le genjutsu cé just pour évité lé atak et pr le ninjutsu ben cé suivan le perso choisi si ta Lee yen ora pa alor ke pr itachi yora ke du genjutsu mai pa mortel!!![/quote]
Ben oué pk pa Lee42 cé intérésan g vé ésayé d fer 1 list de jutsu avc lé perso:

_Perso + Taïjutsu:
Lee , Gaï , Ten-Ten , Neji , Hinata , Hanabi , Tobi , Tsunade , Shizune , Kiba , Choji , Kisame ...

_Perso + Genjutsu:
Sasuke , Itachi , Sakura , Kurenaï ...

_Perso + Ninjutsu:
Jiraiya , Kakashi , Naruto , Saï , Shino , Yondaime , Kimimaro , Gaara , Kankurô , Zabuza , Deidara , Sasori ...

_Inclassable pour l'instan:
Zetsu , Obito  ...

DSL pour ceu ke jai manké mai ca fai dja pa mal Xd!!![/quote]
sakura est plus dans ninjutsu et obito dans taijutsu/ninjutsu, vu qu'il sait meme pas se servir de son sharingan (ou tres peu)
par contre pas sur mais kimimaro c'est taijutsu
et tsunade c comme sakura, on dis par vraiment qu'elle font du taijutsu, vu qu'elle concentre le chakra dans leur main, c consideres comme du ninjutsu, sinon voir ninja medecins dans dossier!
si j'ai faux corriger moi ! wink

Dernière modification par Didier7801 (25-07-2008 22:43:35)

[Yoshi Midorikawa]

hokage40
hokage40
Chuunin

Ben c b1 d doné tn opignion mai sakura g la voi + genjutsu puiskel ai inteligente et pui kimimaro pr utilisé ses os mai obito gen ai pa gran chos sur lui donc lui on px lui metr 1 px nimport koi lol ^_^

Didier7801
Didier7801
Genin

[quote=hokage40]Ben c b1 d doné tn opignion mai sakura g la voi + genjutsu puiskel ai inteligente et pui kimimaro pr utilisé ses os mai obito gen ai pa gran chos sur lui donc lui on px lui metr 1 px nimport koi lol ^_^[/quote]
ouais lol, mais regarde les ninja medecins, parce que sakura et tsunade sont maitre-eleves
ensuite, le genjutsu est de l'illusion, pas que de l'intelligence!
ba vu que j'ai rien a faire je vais regarder et t'apportes tout de suite  ^___^

[Yoshi Midorikawa]

hokage40
hokage40
Chuunin

G te di ke Sakura  c + le genjutsu el konai d teknik kom la disimulation mai c vrai kel utilide + le Taïjutsu mai le perso gagne + d genjutsu ke d taïjutsu dc rest a vérifié

[spoil]pa l gou dargumenter lol[/spoil]

Didier7801
Didier7801
Genin

hum vas voir par toi meme !
sakura aux sceaux c'est le ninjutsu, idem pour tsunade, et kimimaro c'est taijutsu

je vais te faire des copiers coller et bien te mettre [b]en gras[/b] le taux le plus haut ! smile

[spoil]attends pour quelques secondes ! wink[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelquu'n à réfléchi au temps que sa allait mettre pour l'avoir?? Certaines choses sont beaucoup plus importantes et des idées bien plus interessantes.

La création d'un troisième justsu par exemple. Et pui c'est pas équitable. Itachi par exemple: tai+gen+nin alors que Lee ne possède que le tai.

C'est n'importe quoi!!!

Didier7801
Didier7801
Genin

[b]Sakura :[/b]
Caractéristiques de Haruno Sakura
Chapitre 140 à 238 (Databook 2)

Genjutsu:    3.5    19.4%        Taijutsu:    1    5.6%
Ninjutsu:    2    11.1%        [b]Sceaux:    4    22.2%[/b]
Chakra:    1.5    8.3%        Vitesse:    1    5.6%
Force:    1    5.6%        [b]Intelligence:    4    22.2%[/b]

Potentiel:                        45%
Type:                        Irrégulier
[b]
Tsunade idem, pas d’infos[/b]

[b]Kimimaro :[/b]

Genjutsu:    3    9.8%        [b]Taijutsu:    5    16.4%[/b]
Ninjutsu:    4    13.1%        Sceaux:    3    9.8%
Chakra:    4.5    14.8%        Vitesse:    4.5    14.8%
Force:    3    9.8%        Intelligence:    3.5    11.5%

Potentiel:                        76.3%
Type:                        Régulier

a toi de voir, et c vrai qu'il faut un 3e jutsu elemntaire mais dabYo a dis qu'il serais un assemblement de deux affinités, selon votre nature : eau, vent...

[Yoshi Midorikawa]

hokage40
hokage40
Chuunin

[quote]Quelquu'n à réfléchi au temps que sa allait mettre pour l'avoir?? Certaines choses sont beaucoup plus importantes et des idées bien plus interessantes.

La création d'un troisième justsu par exemple. Et pui c'est pas équitable. Itachi par exemple: tai+gen+nin alors que Lee ne possède que le tai.

C'est n'importe quoi!!![/quote]
C'est pa nimport koi sinn lacadémi de jutsu ne sert plu a r1 o bou d kelke semaines px ètr kil fo osi metr 1 3ème jutsu élémentaire mai pour metr + de fun metr osi dé jutsu dé diférent art prs ke lon px fer ke du ninjutsu et taïjutsu mai assez limité alor ke lon utilise okun genjutsu!!!

lee42
lee42
Excellent Chuunin

salut!

Moi g kroi kil fodrai créé ke 1 ou 2 jutsu par perso kom ca il i moin d boulo et chak perso sera en kelke sorte unik avc sa spécial et cé teknik mai aprè fodra voir si tel ou tel perso ora 1 teknik d ninjutsu taïjutsu ou genjutsu et konb1 d teknik???

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

super idee mais :
sa prend enormement de tems !!!
moi je serai deccord pour l'idee car elle est super bonne , le seul defaut c que sa prendra bcp de de temps a dabyo et les autre createur du jeu
ce nest pas tres dur non plus de trouver des idee dattaque

Pied de page des forums