Forums » Qui se cache derriere nos pseudo?:

Qui se cache derriere nos pseudo?  

Lancé par sasuke-du-60 - 503 réponses - Page 3



sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

Ecoute Mr meteo, si sa te plait pas tu viens pas sur le topic et voila, et dur parfois de se voir en vrai quand on est separer par 1000km et voir tout les wonniens en vrai, j'vais pas aller dans 100 000ville differente -_-' sa t'interesse pas post pas point bar allez zouu

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

agn96
agn96
Bon Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

démon cynique > t'es beau (j'adore les goth XD)
Mais c'est vrai que sur la 2ème photo on voit pas très bien ! ^^

Kimimaro08 > merci ^^

meteorologue > haha, t'es marrant toi ! XD sasuke-du-60 a raison, comment tu veux faire pour rencontrer tous les membres de Won en vrai ? C'est impossible ! Donc maintenant sois tu mets une photo de toi ou pas, mais pas besoin de dire ça.

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

ma foi l'idée est sympa alors zou la seule photo de moi que j'ai trouvé avec l'air sérieux
c'était a une animation "art de rue" a plouër/rance( merci de ne pas rigoler) et j'étais a la démonstration de bâtons du diables .

[img]http://img262.imageshack.us/img262/9162/moibatonsdudiableplouerrx9.jpg[/img]

rien de plus précis pour l'instant hmm

Dernière modification par {-silver-} (05-08-2008 15:05:03)

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

Topic intéressant de voir la trombine de tout le monde ^^
Bon je me lance ^^

[url=http://img143.imageshack.us/my.php?image=dscn8713gh9.jpg][img]http://img143.imageshack.us/img143/1879/dscn8713gh9.th.jpg[/img][/url]

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

XD que de WoNiens ...
et d'admirateurs =/
Bon merci tous mes fans quand meme x')
Surtout mickgijo Ptdr' ><'
et heu waii ...
[quote=agn96]démon cynique > t'es beau (j'adore les goth XD)[/quote]
Ha oui, aussi j'oublier .... Hermitepanete a des yeux qui tue et qui font peur yikes
Nan j'dec hermitou =]

Et aussi, {-silver-} Tu me rappel trop quelqu'un Oo

Dernière modification par Saï_x3 (05-08-2008 20:01:06)

 

stormsand
stormsand
Bon Genin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

Bah moi, j'me trouve pas laide , et beaucoup de gens mon vue la tronche big_smile.
j'me trouve pas dutout laide. mais mes cheveux sont trop classe >.< big_smile
Et là il va y avoir des gens qui vont dire «t'es juste une qui se la pête»
Bah désolé pour ces gens là , mais moi je suis fière de moi et de ce que mes parent mon donner.
Donc aller chier big_smile
Et aussi je suis avec Mini_hinata sur cette photo, moi je suis celle au cheveux noir frisée , avec les yeux noir(web cam)Et Mini...Bah c'est l'autre XD

Bon... euh... J'ai u quelque problème technique avec mon ordi de merde, donc... euh.. si vous avez du temps a perdre venez!

www.weaasleyy.skyrock.com

Première photo pour les.... .... les euh... INCULTE!( j'ai pas trouver mieux XDD)

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

c'est vrai que j'ai de boooo yeux *_* XD merci sai_x3 mdr et bon pk j'ai pas d'admiratrice é_è je dec mdr a oé je balance mon tel c 06-52-45-15-12 quoi c'est pas un site de rencontre a dsl je sors --->[] big_smile

Je ne suis qu'un diable de Majordome

hinatauzumaki
hinatauzumaki
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

Euh... et bah moi, j'ai pas de photo de moi, mais je viens juste faire un petit commentaire sur l'idée génialisime (je pèse mes mots) qu'a eu l'auteur de ce fabuleux topic : tout simplement pour vous dire et approuver les WoNiens qui disent que agn96, Saï_x3, Karasu-666et stormsand sont des filles magnifiques et pleines de charme (mmph, j'en fais peut-être un peu trop, mais bon, voilà quoi, c'est vrai, alors il faut le dire)...

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

[quote=hinatauzumaki]Euh... et bah moi, j'ai pas de photo de moi, mais je viens juste faire un petit commentaire sur l'idée génialisime (je pèse mes mots) qu'a eu l'auteur de ce fabuleux topic : tout simplement pour vous dire et approuver les WoNiens qui disent que agn96, Saï_x3, Karasu-666et stormsand sont des filles magnifiques et pleines de charme (mmph, j'en fais peut-être un peu trop, mais bon, voilà quoi, c'est vrai, alors il faut le dire)...[/quote]
Merci pour l'idee genialisime xD c'est plus idee stupide qui m'as pris lors d'une soirer bien arroser ou je me faisait chier, je l'avou <__< xDD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

agn96
agn96
Bon Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

stormsand > t'as raison de ne pas te trouver laide, puisque c'est plutôt le contraire. ^^

hinatauzumaki > c'est sure que c'était une idée génial qu'a eu sasuke-du-60. Magnigique et pleine de charme... je ne me trouve pas spécialement jolie, mais c'est simpa de lire ce genre de choses, merci. ^^

sasuke-du-60 > comme quoi l'alcool peut faire avoir des idées géniales ! XD

Dernière modification par agn96 (06-08-2008 13:15:45)

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

[quote=sasuke-du-60]Merci pour l'idee genialisime xD c'est plus idee stupide qui m'as pris lors d'une soirer bien arroser ou je me faisait chier, je l'avou <__< xDD[/quote]
Bah c'est pas idiot,après tout WoN c'est plus une communauté de Narutards qu'un site de jeu en ligne,c'est sympa de voir les tronches qui se cachent derrière les pseudos tongue

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

hinatauzumaki
hinatauzumaki
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

-sasuke-du-60 : mais c'est vrai quoi, il faut dire ce qui est vrai...

-agn96 : mais de rien, très chère (lol), je dis juste la vérité...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

strormsand > t'est marrante en mode Harry Potter x]


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

hinatauzumaki > xD merci

rital > xD c'est sur l'idee mais venu apres la japan ayant ete choquer de voir quelques tete sous les pseudo (Yippiekai? mais non j'ais pas parler de lui <______<) l'idee m'est venu apres un bouteille de sky xD

agn96 > Ba sa arrive mais sa rare xD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

[s]J'ai même pas de groupies à mes pieds disant:
"Waaah, t'es trop bowww, <3__<3"

Monde cruel... T__T[/s]

J'rigole hein >.>
Bref, euh, faut arrêter, ce topic c'est pas M**tic, non plus. xD

[spoil]Et puis, les filles ici qu'ont dit "Magnifiques" ne le sont pas vraiment hein, faut arrêter le lêche-cultage, c'est pas en disant "Waah, té tro belle", que ça y est, c'est dans la poche... -_-"[/spoil]

Dernière modification par kakashitheone (07-08-2008 18:07:06)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

je trouve que sa commence a devenir du Flood  sur la derniere page sa part en discution , ya les Mp pour sa le but du topic c'est de montré sa photo et non de discuter de t'es trop belle sur 24 messages bref je dis sa mais j'ai fais pareill -_-'

Je ne suis qu'un diable de Majordome

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

Bon comme j'ai eu pas mal de visite grace au post de mon blog je vais recommencer smile
[url]http://popolux04.skyrock.com[/url] et voila.
bon sinon comme il faut que j'argumente dite aussi cmt vous me trouver sa sera pas mal xD

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

bon revenons a l'essentiel du sujet voir qui est qui *0*
tkt paye ton Beau Goss Cherie <8


[spoil][img]http://img181.imageshack.us/img181/3716/dscn0049hb4vw7qh0.jpg[/img][/spoil]
tongue

[spoil][img]http://img181.imageshack.us/img181/130/dscn0668sh8rn0.jpg[/img][/spoil]
voila rien d'autre a signaler
je crois que les photos ne concernaient que le visage rien d'autre
donc je m'arreterais la smile

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

zorruto > tes le frere a tony montana non? ou alors c'etais ton pere xD

Serieux on dirait tu sort de scarface la classe <3

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

nan ? Tony Montana ? classe big_smile

fan d'Al Pacino ^^

bah on me dit defois que je ressemble a Depp
defois a Harry Potter avec ma coupe, enfin defois hein ^^!!

mercu smile

[spoil]blablablablablablablablablablablablablablabla[/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

yeaaaaaah zorr' xDDD

sérieux ouai la 1ere ça fait johny depp^^

T'as la classe ma couille wink

Héhé on se demande se que t'imite avec tes doigts et ta langue xDDD

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

Moi j'ai la flemme d'en reposter une donc si vous voulez voir ma jolie tronche vieille de 6 mois/1 an vous aurez qu'a allez sur le blog de Gekko.

Démon cynique > J'aime ton style x)

[spoil]I'm not a cheap.[/spoil]

Ce qui est mort ne saurait mourir

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

Kakashi-se : ouaaiiiii Zorr a la classe big_smile

bon la flemm de changer de compte hmm
Zorr c'est moi, si tu es belle, que tu sais faire la vaisselle
tu peux me MP wink

bref j'arrete là mon flood

montrer vos tetes bandes de wonniens decadents è___é

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

Zorr' > Lol t'es en mode recherche?? ah oui c'est vrai

Par contre les filles il lui faut du bonnet D en plus pour test un truc xDDD

ok j'sors... ==> []

Ouai allez postez vos tetes! smile

[spoil]Le 1er qui me dit que je l'ai pas fais je le tue, I am t!du$... xDD[/spoil]

 

Karasu-666
Karasu-666
Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

[spoil][img]http://img507.imageshack.us/img507/6489/s5000073kf3rn1.jpg[/img][/spoil]
Bon allais j'me relance un peu, voila une photo de moi
jla kiff a mort, ca m'change et cmome j'vais peut etre refaire cette coupe MDR
mais bon en même temps c'pour pas que le Top's soit dead noyé dans le flood >>
et merci a tous ceux qui compliment les autres au fait <3

Dernière modification par Karasu-666 (07-08-2008 23:22:18)

~~ Cloporte n°9

Pied de page des forums