Avec dudule le poisson pulule (et oui)
|
Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler
|
je suis un mec pas une fille
|
>>>emma watson <<< []celtic no kuni[] c'est trop bouyachaka
|
Ligue contre l'abatage de sapins de noël. Noyeux Joël ;)
|
In this world... The Compromise ...Dosn't exist
|
23 rounds gagnés =/ //Bon chuunin =) new objectif --> Shodai Jounin =O//SDD, What else ?
|
|
Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler
|
je suis un mec pas une fille
|
Si on calculait la largeur des fesses de Hime-san, y aurait pas assez de 0 sur la calculette.
|
|
-je fait parti du clan les mazoku et on recrute-*je suis une FILLE*
|
|
Lloydo™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.
|
23 rounds gagnés =/ //Bon chuunin =) new objectif --> Shodai Jounin =O//SDD, What else ?
|
http://lesadike.labrute.fr
|
| God 8 Us All ~ | '*:/_\:*' | Affranchi WAS : Mon nom est Légion, car Nous sommes Nombreux |
|
|
| God 8 Us All ~ | '*:/_\:*' | Affranchi WAS : Mon nom est Légion, car Nous sommes Nombreux |
|
"On ne peut pas vaincre ses ennemis si on ne peut pas se vaincre soit même..."...[† Espada †]...
|
• Je t'aime •
|
La Vie est un Pelerinage...
|
"On ne peut pas vaincre ses ennemis si on ne peut pas se vaincre soit même..."...[† Espada †]...
|
Page générée en 0,0248s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site