Forums » Qui se cache derriere nos pseudo?:

Qui se cache derriere nos pseudo?  

Lancé par sasuke-du-60 - 503 réponses - Page 21



bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

Moi si on veut me voir c'est que sur msn j'aime pas kon me voit xD

xD sinon moi je veut que l'on me dise si je suis bien mais je posterai ptétre faut voir ^^

Bye bye !!! *tire la langue*


hahaha

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

[quote=Didier7801][quote=sasukéld17][quote]Mouai fin bon msn est votre ami.[/quote]
Msn ..! (l) <3 La meilleur invention du siecle , après l'ordinateur bien évidement xDD

-Voila .... Tu me laisses poster Argu ?? big_smile
-Non
-Et là ?!
-Non
- Toujous pas ?[/quote]
[b]edit de didier7801 :[/b] bon vous floodez les gens je ferme le sujet ! XXXDDDDDD

bon epicure, tu peut balayer ? :p ya plein de miettes dans ce foutoires ! (bon y t'etre moi mais je t'aide ! smile)[/quote]
Le jour où ont aura besoin d'un léche-péte je te le signalerai. Instantanément pas besoin =='

Sa me fait penser au gamin de maternelle qui font : " Madameeeeeeeeeeeeeeeee, il m'a frappéééééééééééé"  =='

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

[quote=oplmimi][quote=Didier7801][quote=sasukéld17]
Msn ..! (l) <3 La meilleur invention du siecle , après l'ordinateur bien évidement xDD

-Voila .... Tu me laisses poster Argu ?? big_smile
-Non
-Et là ?!
-Non
- Toujous pas ?[/quote]
[b]edit de didier7801 :[/b] bon vous floodez les gens je ferme le sujet ! XXXDDDDDD

bon epicure, tu peut balayer ? :p ya plein de miettes dans ce foutoires ! (bon y t'etre moi mais je t'aide ! smile)[/quote]
Le jour où ont aura besoin d'un léche-péte je te le signalerai. Instantanément pas besoin =='

Sa me fait penser au gamin de maternelle qui font : " Madameeeeeeeeeeeeeeeee, il m'a frappéééééééééééé"  =='[/quote]
roo c'est bon l'bavards, tu flood comme moi, donc chuut ! xD
nan puis c'est bien de faire le fayot, je le fais des fois en cours, et ca marche super ! XXXXDDDDDDDD

de toute facon, le sujet est floodé depuis longtemps donc a quoi ca sert le sujet ?

la plupart sont : ouais je poste pas ma tete, et alors ? tu flood !

c'ets un grain d'humour serieux ! ><"

deja, on se demande qui c'ets qui fllood depuis le debut ! wink xD

***" Madameeeeeeeeeeeeeeeee, il m'a frappéééééééééééé"  =='***

ca se trouve tu l'as fait plein de fois ! XD

[Yoshi Midorikawa]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Qui se cache derriere nos pseudo?

[quote=Didier7801][quote=oplmimi][quote=Didier7801]
[b]edit de didier7801 :[/b] bon vous floodez les gens je ferme le sujet ! XXXDDDDDD

bon epicure, tu peut balayer ? :p ya plein de miettes dans ce foutoires ! (bon y t'etre moi mais je t'aide ! smile)[/quote]
Le jour où ont aura besoin d'un léche-péte je te le signalerai. Instantanément pas besoin =='

Sa me fait penser au gamin de maternelle qui font : " Madameeeeeeeeeeeeeeeee, il m'a frappéééééééééééé"  =='[/quote]
roo c'est bon l'bavards, tu flood comme moi, donc chuut ! xD
nan puis c'est bien de faire le fayot, je le fais des fois en cours, et ca marche super ! XXXXDDDDDDDD

de toute facon, le sujet est floodé depuis longtemps donc a quoi ca sert le sujet ?

la plupart sont : ouais je poste pas ma tete, et alors ? tu flood !

c'ets un grain d'humour serieux ! ><"

deja, on se demande qui c'ets qui fllood depuis le debut ! wink xD

***" Madameeeeeeeeeeeeeeeee, il m'a frappéééééééééééé"  =='***

ca se trouve tu l'as fait plein de fois ! XD[/quote]
Hého j'ai jamais été une balance ! Nan mais lol

Bon floodons alors xDDDDDDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums