Forums » [manga] Suzuka de Kōji Seo:

[manga] Suzuka de Kōji Seo  

Lancé par dead alexia - 3 réponses - Page 1



dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

[manga] Suzuka de Kōji Seo

[img]http://87.98.222.182/0/10/77/83/suzuka/Suzuka001.jpg[/img]
[i]image du tome 1[/i]

[align=center]
[b]Titre : Suzuka

Auteur : Kōji Seo

genre : Shonen

Nombres de volume:Pour le moment il y a 18 volume au Japon mais seul 6 sont disponible en France.T.T

Publié par : Pika

Sérialisé dans : Shonen Magazine

Résumé: Yamato Akistuki,15 ans,quitte sa campagne natale pour entrer dans un lycée à Tokyo. Il va chez sa tante, propriétaire d'un bain public... C'est une nouvelle vie très ordinaire qui doit commencer pour lui, sauf que sa tant est également propriétaire d'une résidence pour jeunes filles... dans laquelle il va loger! Un adolescent habitant seul dans un lui interdit aux hommes. Notre héros arrive enfin a Tokyo puis en passant devant son futur lycée voit une jeune fille qui s'entraine en saut en haut... C'est la que commence l'aventure a vous de découvrir la suite...   

Avis: Mon avis se manga est tout simplement génial je trouve que l'auteur a bien trouvé le scénario un garçon dans des bains réservé au filles il ne peut arrivé que des catastrophes qui nous fait bien rire les personnage sont bien fait il on chacun une histoire a eux qui se reflète dans leurs comportements l'histoire est attachant est il y a beaucoup de scène hilarante malheureusement la série n'est apparut qu'on japon pour l'instant.
L'histoire peut semblé classique mais plusieurs thèmes sont abordé comme Le renoncement au reste de son existence pour accomplir un but, La pression sociale, La difficulté de reconstruire sa vie après avoir perdu un être aimé, les regrets pour les actes manqués, Le risque de chercher un "remplaçant" pour celui-ci, une copie, pour avoir l'illusion de vivre encore avec lui ou pour pouvoir faire ce qu'on n'a pas accompli de son vivant, L'importance de l'amour face au bien-être, La peur de revivre une même tragédie. [/b][/align]

[quote]source : Wikipédia, et le tome 1 de Susuka[/quote]
[img]http://images-jp.amazon.com/images/P/4063636232.01.LZZZZZZZ.jpg[/img]
[i]tome 10 de gauche a droit : Yamato (héros) et Suzuka[/i]

© CoKo Corporation

caco13
caco13
Genin

Re: [manga] Suzuka de Kōji Seo

Je ne connais pas ce manga (ou que de nom) mais je me souviens que sur la couverture de mon agenda manga de Pika c'étais la fille du tome 1. Elle est mignone ^_^ !

En lisant ton résumé ça ma fait pensé a Love Hina pour l'histoire des bains ^^

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: [manga] Suzuka de Kōji Seo

Ouahhhhh ! quel magnifique manga ! A vraidire je ne l'ai pas encore lu, mais je viens de commencer les épisodes de l'animé !
Pour tout dire j'ai adoré dès le 1er épisodes ! Suzuka est très mignone et à pas mal de caractère ! Elle me fait un peu pensée à Kaname Chidori dans Full Metal Panic mais en moins débordante ^^
Cela dit l'Histoire renferme pas mal de mystère autour d'un scénario qui m'a lair bien ficelé !
Bref, même s'il reste assez basique pour un shojo, il n'en est pas moins qu'il est excellent !
Suzuka réinvente en partie le protagoniste du shojo ce qui contribue pas mal à son originalité !
Bref je recommande à tout le monde cet excellent shojo ^^

Like roses...

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [manga] Suzuka de Kōji Seo

Je l'ai vu seulement en anime.
Mais la série m'a tout de même plus, malgré que le 1er épisode est du copier/coller de celui de Love Hina, là suite change complètement et devient même triste par la fin.
Enfin sa reste un manga à lire et à voir =p

Welcome to Prime time, bitch

Pied de page des forums