Forums » Force au NFC:

Force au NFC  

Lancé par Shika_23 - 15 réponses - Page 1



Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Force au NFC

Bonjour^^

Je crée ce topic car je n'ai trouvé nulle part des réponses à mes questions...
Comment varie la force au NFC?
Ced que je veux savoir c'est comment est-ce que la force baisse ou augmente?
Je croyais qu'en id. un senshi et qu'on l'attaquait ensuite, la force augmentait, mais en fait... non lol
Par exemple, lors de mon dernier round, j'ai id. un senshi à fond et plus je l'attaquais, plus ma force baissait...
Donc je voudrais savoir de quels facteurs dépendaient les variations de la force...

Je sais qu'elle augmente quand on fait un kill mais si on a pas de force, dur d'en faire un lol

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Force au NFC

euh,la force est un pur hasard tu peux en perdrre ou en gagné au hasard,cepandant si tu tue un adversaire ta force augmentera.Mais si ta force est trop élever elle redessendra a son points de départ

mais en général,c'est que du hasard

 

naruto first
naruto first
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force au NFC

ta force augmente (ou baisse) en fonction de si tu atake bcp ou pa   personelemen si jatake pa o premier tour elle dessend a 50  si jatake elle monte a 80 90 donc a voir avec ton perso  voili voilou(je cite: ned flanders des simpsons lol) sinn tu peu prendre un saké pur   sa fera monter ta force ou alor des pillule rouge   tu fera plus de degats  voila ++

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force au NFC

Quand tu change trop souvent de cible, ta force baisse, quand tu change de zone, ta force baisse et après je ne sais pas, depuis que je bourine beaucoup, j'ai jamais en dessous de 100, avant c'était entre 70 et 100 quand je pickais les kills XD

Weasels And Sharks

centaur
centaur
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force au NFC

de toute facon sa varie aussi de la quantité de chakra un compte avec beaucoup de chakra fera beaucoup de mal pour un peu qu'il ait de la force mais au départ des round les pts de force dépendent du chakra que tu as donc beaucoup de chakra=beaucoup de force j'éspère que sa te sera utile ^^

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Force au NFC

j'ai jamais entendu sa la force c'est au hassard elle baisse ou augmente au hasard,ce n'est pas une question de chakra ni de vie donc voila je suis quasiment certain que c'est au hasard que la force varie

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Force au NFC

Naruto 1000 a raison , les baisses ou montées de forces au nfc pour le moemnt n'ont aucun rapport avec le fait que vous tappiez ou non , c'est totalement aléatoire.
la force de base elle est calculée par rapport a vos stats et apres sa varie autour de cette base , autat en haut qu'en bas. Apres a chaque kill (hormis avec spé ou sous saké) votre force augmente, mais si votre nombre d'attaque est trop faible par rapport au nb de meurtres, la force est remise au niveau de base.

neanmoins, plus tu id la personne plus en effet tu tappe fort(tapper aux points vitaux quoi)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force au NFC

ok ok merci bien de vos réponses^^
Tout ce que j'avais entendu dire était donc faux lol
C'est donc normal si ma force baisse quand je m'acharne sur un senshi^^
Cref, je crois que ce topic peut être vérouillé^^

 

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force au NFC

Sache que si tu trouves des senshis avec une force suppérieur a 120-130, c'est car ils ont accumulé de la force.
Je pense que la force augmente que jusqu'à 130, après ce cap passé, tu descends direct a 120 (et souvent, c'est la chutte total là :x).

Donc passé a 120, je te conseille de conserver ta force.

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Force au NFC

Non, le max d'une force c'est 255 . Apres c"ets juste de la chance ou pas, perso jattend 170 assez régulierement, mais rarement plus a moins de killer comme une guedin.. mais y'a vraiment pas de barriere comme ca.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

{hannibal}
{hannibal}
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force au NFC

[b]Serafina c'est pas 255 de force le max mon frère a réussi a être à 307 de force ce n'est pas normal?                                                                                                                                                                                                                    ...                       aller au revoir[/b]

 

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force au NFC

[quote=Serafina]Naruto 1000 a raison , les baisses ou montées de forces au nfc pour le moemnt n'ont aucun rapport avec le fait que vous tappiez ou non , c'est totalement aléatoire.[/quote]
Oui mais théoriquement il faut taper pour que sa force augmente logique. De plus, taper plus = agressivité plus forte = beaucoup plus de chances de voir sa force augmenter.
Et ouais j'ai lu la FAQ de WoN... il y a deux jours lol.

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force au NFC

[quote={hannibal}][b]Serafina c'est pas 255 de force le max mon frère a réussi a être à 307 de force ce n'est pas normal?                                                                                                                                                                                                                    ...                       aller au revoir[/b][/quote]
Faut arreter le mytho hein big_smile on me l'a deja fait celle la , genre mon frere a deja eu 300 de force , a mon avis vous confondez avec les degats , sinon c'est impossible de dépasser 255 smile

Nateshinai~

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: Force au NFC

Serafina> merci du conseil tenan jvé id.
mé adverssair le seul blém des foi au début du round yen a ki on déja 100 de force é jcréve vite !
la fo m'aider lol
pasque qu'on on a baucoup de force on fait baucoup de dégat !

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Force au NFC

[quote=Narutodu45][quote={hannibal}][b]Serafina c'est pas 255 de force le max mon frère a réussi a être à 307 de force ce n'est pas normal?                                                                                                                                                                                                                    ...                       aller au revoir[/b][/quote]
Faut arreter le mytho hein big_smile on me l'a deja fait celle la , genre mon frere a deja eu 300 de force , a mon avis vous confondez avec les degats , sinon c'est impossible de dépasser 255 smile[/quote]
Pour le moment mais si on a 244 de force exatement et on a agressivité forte et on est sur le point de killé mais le probleme c'est que on me vole les kill et apres notre force elle chute sa j'aime pas et j'ai faillit dépassé enfin apart qu'on me la volé. =_='' Bref sinon je suis d'accord avec toi c'est du mito on peut pas avoir 300 de force. hmm

I suck dick

Lee Kun
Lee Kun
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force au NFC

[quote=ssk][quote=Narutodu45][quote={hannibal}][b]Serafina c'est pas 255 de force le max mon frère a réussi a être à 307 de force ce n'est pas normal?                                                                                                                                                                                                                    ...                       aller au revoir[/b][/quote]
Faut arreter le mytho hein big_smile on me l'a deja fait celle la , genre mon frere a deja eu 300 de force , a mon avis vous confondez avec les degats , sinon c'est impossible de dépasser 255 smile[/quote]
Pour le moment mais si on a 244 de force exatement et on a agressivité forte et on est sur le point de killé mais le probleme c'est que on me vole les kill et apres notre force elle chute sa j'aime pas et j'ai faillit dépassé enfin apart qu'on me la volé. =_='' Bref sinon je suis d'accord avec toi c'est du mito on peut pas avoir 300 de force. hmm[/quote]
Bah nan c'est pas possible desolé d'aneantir vos reves les plus fous :p

Compte mis en vente !!!!!!!

Pied de page des forums