Forums » [Chapitre] Naruto 410:

[Chapitre] Naruto 410  

Lancé par dabYo - 36 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 409, [Chapitre] Naruto 411

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 410

enfin ceci etant dis, si vous regarder dans jutsus le mangekyô sharingan parfait, sasuke n'aura pas la maladie de ce dojutsu, donc, il va etre puissant mais comme j'ai pas lu, je fais que retranscrire ! big_smile

[Yoshi Midorikawa]

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

[i]Bwahahaha, j'adore ce Jinchuriki. *__*
Il a compris ce qu'est la Team Taka, c'est mon idole. XD
A bas Sasukéké ! è___é

Sinon, pour Naru-chan...
Il va passer son temps à recevoir des coups de bâton, je crois que ça va être drôle. smile[/i]

Dernière modification par Ekina (26-07-2008 23:01:49)

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

NejiBunke
NejiBunke
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 410

hum que dire de ce chapitre ,
j'espérais qu'on allait enfin voir de quoi étaient capable la team taka mais apparemment Sasuke est tellement fort qu'il va s'en occuper tout seul... 
ça commence vraiment a m'ennuyer ce fix sur Sasuke u_u

 

Femme Pirate
Femme Pirate
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 410

En ce qui concerne Hachibi, l'allusion à l'abeille me fait un peu penser à Mohamed Ali qui chambrait ses adversaires à mort et disait qu'il pique comme l'abeille et danse comme le papillon...
Ça plus le rap qu'il nous fait, je trouve que l'auteur en lui mettant la peau noire s'est fait un délire gros cliché black américain...

 

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Sasuke va méchamment se viander... et Karin ira pleurer sur sa tombe.. seule ^^..

Ce serait bien, mais je ne pense pas que ca vienne à arriver.. faut respecter un minimum d'éthique.. ou bien naruto tue sasuke, ou bien sasuke revient à konoha, mais ca ne peut pas se passer autrement... donc sa mort n'est pas imminente..

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Un assez bon chapitre comme d'habitude! Je comprends mieux pourquoi jiraya se transformais à moitié en grenouille quand il faisait du senjutsu!! J'ai aussi hâte de voir la tête de Naruto quand il l'utilisera! En tout cas, le Jinchuuriki d'Hachibi à l'air vachement fort!! Suffit de voir comment Juugo s'est fait latté méchamment pour se faire une idées de sa force!! Mais quelque chose a attiré mon attention: le fait que Juugo ait encore le sceau maudit!! Quand Itachi a tué pour de bon Orochimaru, Sasuke a perdu la marque; alors comment se fait-il que Juugo puisse encore l'utilisé!! Sinon, le combat Hachibi/Sasuke, l'issu de cette confrontation est obligée: Sasuke sera le vinqueur. Son nouveau sharingan à vraiment l'air surpuissant, et comme l'a dit Madara, Sasuke est obligé de gagner!

.:. [ Greed Islandais ] .:.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 410

narudbz > Juugo est la base du sceau maudit et il l'avais avant d'aller chez Orochimaru, Orochimaru c'est servit de Juugo pour transmettre ces pouvoirs a ces subordonnés et a Sasuke c'est donc normal que juugo ait encore le sceau même Orochimaru mort... le plus surprenan ça serais pk Sasuke ne l'as plus alors qu'il avais le sceau bien avant d'avoir Oro en lui...

120e

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 410

Ras-le-cul de Sasuke! ><"

Moi, j'pense qu'il ne réussira pas tout de suite à maitriser le Senjutsu. Ou alors, il trouvera une parade pour le maitriser, comme le ballon d'eau avec le Rasengan,  Les mille clones pour l'entrainement, etc...

Vivement le nouveau chapitre.

PS: Hachibi à la classe *____*

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Hachibi est le premier receptacle adulte .. ( les autres montrés dans les mangas sont généralement relativement jeunes...)

Peut être avec le temps a-t-il appris a maitriser à la perfection les pouvoirs de son démon, et à entrer en parfaite communion avec lui..

Le prochain chapitre, ou peut être, plus grandement, la prochaine dizaine de chapitres, va être passionant(e)!

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Mouais on va encore avoir droit à un deluge de sasuke power,m'enfin.Si ça plait au fan du perso.Le jinchuriki à l'air plus balese que les autres,mais il va se prendre une branlée ridicule.
Comme d'hab' me direz vous.

Juste pour savoir à quoi servent Jugo,Suigetsu et Karin?Non parce que bon depuis leur apparition,on s'attend à les voir combattre,et quand ils foncent sur un ennemi,on un coupage pur et net du combat.

Il serait temps que Kishimoto arrete de prendre de la drogue,et mette au point un scenar',pour changer.Parce que bon plus la serie avance et plus c'est n'importe quoi.

Il est passé où l'esprit du shinobi ??Parce que là on dirait plus un recensement de Yokai,qu'autre chose.


EDIT:En passant Naruto va etre bien degueulasse apres son entrainement,la naissance du fameux Kami du Vent?On verra,en attendant la suite...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-08-2008 04:36:00)

Heat my bowls

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 410

JSUI DACCOR AC TOI SUR 1PT Nonoru-SDBT ;NARUTO EN GRENOUILLE C MOCHE EST NUL
Pour le combat entre sasuke et le jinchuriki ba enfet kishimoto pourrai le zapper sachan kon connai deja le vainqueur .et jaimerai tro ke naruto devienne reelemen puissant car faisons un calcul simple
naruto vs sasuke , winner sasuke
naruto + kyubi vs sasuke , winner sasuke
dc vs imaginez sasuke + kyubi ou mm imaginer ke sasuke en combattan le jinchuriki decide de l'absorber !!!!sachan ke madara a reussi a controler kyubi ,sa se trouve sasuke peu faire la mm chose !!!
bon fin de mes delire ++

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 410

A mon avis,Je pense que Kishi a compris qu'en ce moment il ne fait que se répété donc je pense qu'il va faire en sorte que Sasuke perde face au Jinchuruki car sinon ,Naruto deviendrait vraiment banale ^^.A mon avis le combat va se passer comme ça:Sasuke se fait défonce,dernier moment,il sort une ultime attaque!!!^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums