Forums » [Chapitre] Naruto 410:

[Chapitre] Naruto 410  

Lancé par dabYo - 36 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 409, [Chapitre] Naruto 411

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 410

Allé hop, le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/410/]Chapitre 410 de Naruto[/url][/b] vient tout juste de sortir chez nos amis anglophones.

[spoil]Grosso modo, on découvre que Naruto peut devenir une grenouille si il se foire dans le potage, et que la team Hebi se fait battre par l'hôte d'Hachibi. Reste à savoir comment Kishimoto va faire gagner Sasuke... A vous les paris.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Telos
Telos
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 410

Au point où on en est dans Naruto, je ne serais pas surpris de voir Sasuke devenir Super Saiyen...
Enfin, il n'y a pas 50.000 solutions : ou il va faire appel à son nouveau Sharingan et nous sortir une technique surpuissante de gros bill, qui va écraser son adversaire de façon lamentable (alors, on pourra considérer Sasuke comme le plus puissant ninja de l'univers -> pas mal en 3 ans d'entraînement, le bougre).
Ou, il va se trouver dans une situation assez catastrophique, et sera sauvé par Tobi, qui nous montrera enfin son vrai visage, avant d'éclater en quelques techniques le ninja de la foudre.

geeettttttt dunked on!!!

xarox123
xarox123
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Peut etre grâce a ses pupilles Ou bien que Hachibi a comprit et qu'il ne le regarderas pas dans les yeux.Enfin bref'. Mais, J'croyais que naruto devais mourrir alors qu'enfait pas du tout^^".Et je comptrend mieux pourquoi Jiraya avais l'air d'une grenouille quant il utilisait le senjutsu smile

La luxure m'aura a l'usure peut etre

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Chapitre très interressant, c'est drôle de savoir que si Naruto se plante, il peut devenir une grenouille, tel que nous le connaissons, il va sans doute louper au début, ce qui l'entraineras sans doute prochedans l'état d'une grenouille...

Maintenant que j'y pense, peut-être que la vieille grenouille était aussi un humain, et qu'il a louper lui aussi... Bon, c'est un film que je fais, mais quand même *x*

Et Gamakitchi qui a fait peur à son ami, c'est trop ça, nous qui avons crut qu'il allait vraiment mourir, on s'est trop imaginer, mais sa aurait pu être prévisible ^^"

Alala, Sasuke, pas possible de le loupper dans ce chapitre, je le sens beaucoup trop prétentieux, ce qui a force m'enerve au plus GRAND point =="
J'aimerai trop en cette instant qu'il se loupe *3*

Vivement la suite, avec ENCORE des pages colorées, nous sommes gatés les amis, nous sommes gatés *x*

Dernière modification par Spydidi57 (25-07-2008 11:29:01)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Moi j'ai bien aimé le chapitre et surtout quand j'ai imaginé Naruto en mode ermite a moitié grenouille .
Concernant ce que Gamakitchi avait dit sur la soi disant " mort " de naruto je m'attendais a quelque chose genre le seau maudit de Sasuke quand il a avalé la pillule .

Sinon j'aime bien ce qu'a dit Telos (que sasuke se fasse ratatiner et qu'il se fasse sauve par Tobi ).

Dernière modification par lepalenath (25-07-2008 11:43:24)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 410

Bof je sens qu'au prochain chapitre Sasuke va nous sortir une technique de la mort qui tue >_<
C'est assez prévisible, je vois mal Sasuke perdre alors qu'il a sa nouvelle panoplie de sharingan >_<

Ah et je suis plutôt content que Naruto suive les traces de Jiraiya, mais je vois pas en quoi ça l'aidera a battre Pein...Jiraiya maitrisait cette technique, ce qui l'a pas empêché de perdre contre Pein.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

-OkraS-
-OkraS-
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 410

Bon voila je viens de le lire en francais et on voit meme jiraiya n'avait pas réussi entièrement la fusion avce la nature donc Naruto devra faire preuve de beaucoup d'efforts. Et à côté on voit que l'équipe de Sasuke se fait litéralement eclaté (enfin) et on va voir Sasuke à l'attaque.

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 410

Epicure, Naruto est prédestiné à devenir bien plus puissant que Jiraiya de toute manière (haha, et je vois là ta mine déconfite).
Il dispose de la puissance de Kyuubi, et il ne faut pas oublier que c'est le personnage principal du manga. Donc tu peux pas test.

geeettttttt dunked on!!!

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

je voulais savoir si sasuke avait les yeux parfait maintenant car itachi lui a donne un nouveau pouvoir mais escequ'il lui a donne ces yeux je n'est pas encore compris
Et pour savoir comment sasuke peut battre l'autre il va utiliser son sharingan et le detruire et pour naruto il va s'aider du chakra de kyubi pour surpasser ces epreuves mm si yamato lui a dit de ne pas l'utilise

THE BIG BOSS IS ME

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Rah saloprie de Sasuke T_T
Même quand on voit Naruto, il continue à squater les scans...
J'aimerai qu'il se fasse arracher, exploser, découper, Tsuchimaruriser, tout ce que vous voulez... mais à tous les coups il va sortir un jutsu delamorkitu =.='
Fais chier hmm


En tout cas, j'imagine bien Naru en grenouille tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

megaara
megaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Telos> naruto a la puissance de kyubi c sa le probleme si il perd son controle il pourra pa faire de senjutsu.

Spydidi57> sasuke va surement perdre puisque l autre est de type raiton, donc si sasuke fait du katon ca donne l'avantage a l'autre.ce que je veu dire c'est que si sasuke tente un kirin, ou un truc, l'Autre peut soit le contrer avec un jutsu se servant des nuages, ou bien absorber le kirin ( ca c moins probable) . par contre il peut pas l'esquiver donc c'Est un plus. à moins que le mec commence a utiliser une autre affinité c'est assez cerré.
thib_uchiwa> naruto va surement se transformer en grenouille il va jamais arrivé a bien controler le senjutsu, mais je pense qu'il va inventer un truc original pour reussir ( le rasengan il a eu l'idée de faire un clone alors qu'est-ce qu'il va faire pour le senjutsu)

sinon j'ai une quéstion pour tout le monde, Hachibi on disait que c'était un serpent mais là on dirait une abeille ?

Dernière modification par megaara (25-07-2008 23:17:11)

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 410

jutsu delamorkitu =.='
xD

pour Tobi, c'est juste qu'en lisant les tome ssur won, tome 45 je crois ou 44, il dis que tobi, grace a son trou, peut se teleporter n'importe ou, enfin voila, je sais plus, faut cliker sur tome 44 ou 45, mais pas direct, faut cliket tome apres tome ! smile

Pouver effacé ce message si j'apporte rien de special ou juste ! smile

[Yoshi Midorikawa]

megaara
megaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Didier7801> sa ressemble au jutsu du 4e tu trouves pas ? et au contraire la tu viens de reperer une resemblance donc ton message a servi.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par megaara (25-07-2008 23:38:59)

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Une abeille è_é
Mais non, ça c'est ce qu'il dit lui.
Et j'ai rien compris, où t'as vu que Hichibi est raiton ? O.O
Ensuite, Naruto ne se transformera pas réellement en grenouille, si tu veux mon avis, il est celui qui maîtrisera parfaitement le senjutsu.


Au passage, je vois pas le rapport entre tobi et le 4eme.... et de toute façon on s'en fous on parle pas d'eux dans ce chap ^^

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

bon bin l'équipe de Sasuke vont de faire démonter la gueule *__* Sasuke aussi si sa se trouve XD
Ce Hachibi m'a l'aire vraiment fort !! Il va se les faires en quelques minutes. Moi je serais pas si sur de moi si j'étais Sasuke hmm

 

megaara
megaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

thib_uchiwa> mais on devine l'apparence du bijuu sur la gueule du jinchuriki, et  le mec il a une face d'insecte de style shino.  ptet que hachibi c'est une abeille en fin de compte.

et le mec est raiton il part lui même de foudre ( à sa facon ) et il habite a kumo sa m'étonnerait pas qu'il soit raiton.
l'affaire de Tobi,yondaime , c vrai ca a pas rapport mais si on pense a l'accident kyubi ben le yondaime il se battait il a ptet vu Tobi.( bon je commence a déconner là )

mais quand même la tout le monde dit que l'équipe de sasuke va se faire démonter la gueule c méchant .  et puis sasuke est pas nul a ce point il a le sharingan super sayan ( son sharingan bizarre )  la seule fois qu'il l'a utilisé c'était en genjutsu là sasuke a juste a le bruler avec les flammes noires et vu qu'elle ne s'éteignent '' jamais '' y aura pas de fumée donc hachibi aura pas l'avantage.

HS: mon perso c'est Tobi j'en ai marre d'avoir la face de gaara a coté de mon pseudo siouplai sauvez moi !

Dernière modification par megaara (26-07-2008 02:07:46)

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Moi j'ai envi de dire qu'une seule chose....Qu'on se débarasse Sasgay pendant quelques dizaines de scans lol c'est énervant chaque fois qu'il y a un truc de bien il bient toujours interrompre la scène..

Enfin bon,revenons au scan dans l'entier.Je pense que Naruto va nous faire le meme truc que pour le Rasengan  il y arrive pas et puis tout d'un coup paf  il a une illumination du feu de dieu  et il réussi.
N'empeche je m'attendais a ce qu'il y ait une petite apparition de Pein...
Enfin bon j'attend la suite big_smile

 

megaara
megaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

mouais c vrai que c chiant que sasuke arrete pas d'interrompre. et pourtant pendant une bonne vingtaine de scans on étaient concentrés sur lui ( le combat contre itachi et deidara , naruto n'a eu que tres peu d'attention dans ces periodes) et la il laisse pas le temps a naruto de se ratrapper.

 

Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 410

Moi je dirai:

Naruto va maîtriser le Senjutsu parfaitement après quelque tentative ou il aura des coup de bâton.
Hachibi, le vrai de la mytologui Japonaise et un serpent(celui quond a vue quand Orochimaru ses réveiller lors de Sasuke vs Itachi)mais puisqu'on la déja vue il va lui faire une autre tête.
Surprise LOL.
Le Sharingan de Sasuke et celui du Faucon(bon je sais ses pas un très beau nom.
Juugo et Suigetsu vont se faire éclater et on aura un l'on combat entre Sasuke et Hachibi puis.........

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

megaara
megaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

mais puisk'itachi a buté les serpents...
en tou ca jvai faire ma recherche ( pour compendre l affaire de l'abeille)
mai chu d'accord naruto va se faire zigouiller la  tete avant d apprendre le senjutsu.

 

Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 410

Tien en m^me ten j'ai oublier de dire les Sharingan de sont frère, il les a apris sont Mangekyo Sharingan pasque Itachi a tué Orochimaru qui était le personne le plus proche de lui.
Don ses sont propre Sharingan.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 410

C moche pour Naruto puisque cest pas un boss dans la maitrise du chakra il va devenir une genouille toute les 3 secondes-heureusement quil z a la canne du vieux^^-
Apres pour Hachibi, Sasuke va lui faire un bon petit genjutsu, le jinchuuriki va etre creve Uchiwa va le mettre a terre le filer a Akatsuki qui va extraire son Bijuu et on en parle plus VOILA

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Pfff mmm...mouais...les chapitres sont bien on voit Naruto et tout ...etc mais y'a toujours l'autre Sas'kette la tapette qui squate...c'est chiant! J'espère que sa mort c'est pour bientôt >o<!

Bah puisque Mr Sas'kette est SUPER FOOORT!! (super naze surtout =__="), bah il va collé une bonne raclée a Hachibi juste en bougeant le p'tit doigt...pfff... ÇA ME SAOUL!!

Naruto va réussir sont entrainement j'en suis sur!!(même si il est "crapaunisé" c'est pas grave ^^")

O.o? Pourquoi la version anglaise? La française et sur Naruto Mx ([url]http://www.naruto-mx.com/[/url]) c'est mieux^^!

PS: thib_uchiwa > trop fort Tsuchimarurisé tongue

 

megaara
megaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 410

non !la francaise est gaara-fr.com !

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 410

Merci Hachibi ! Enfin un gars qui traite Sasuke comment il le merite "petite merde" *___________________*...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Pied de page des forums