Bon ce sujet ne m'interresse pas vraiment car je suis pas impliqué, mais je vois certaine chose que j'aime pas!
Je tien tout d'abord a rapelé que la russie n'est plus totalitaire que depuis 1991 (ou 1992), ca fait meme pas 20 ans!!! Je pense qu'un pays ne peut pas passé d'un regime a l'autre en une courte période sans faire des erreurs! Dois-je rappelé que la france est passé avant par 4 république qui fut des echecs avant d'arrivé a cette 5eme republique qui semble "stable"!
Neji-hiûga a écrit:
Franchement si le gouvernement pense que c'est ça la cause des suicides en Russie, il est pas allé chercher loin
non mais sérieux, un mec qui dit ca d'un pays entier avec son gouvernement, c'est loi etc... Tu dit qu'il n'est pas allé cherché loin, as tu fait des recherche au moins avant pour connaitre l'histoire de la russie et voir ce qui a pu les poussé a voté cette loi???
Serafina a écrit:
Mon coco la musique gothique c'est surement pas Marilyn Manson, les gothiques ne sont pas satanistes, et si y'a bien sur des goths satanistes (tout comem t'en a des chrétiens, des musulmans, des agnoistiques, des wicca...) ca n'est pas ce que j'appelerait une majorité. Je dirait meme une infinie minorité.
Tu est goth (je crois) donc tu connais mieux le sujet que moi je pense, mais les goth de russie sont peu etre pas comme ici, ils sont peut etre tous des gens qui ecoute manson, et sataniste a donf...
Serafina a écrit:
Je dirait meme une infinie minorité.
Tu connais tout les goth, les a compté un par un, et as fait des stats après??? non je pense pas...
A oui j'edit pour préciser une chose : JE ne dit pas que vous avez tord, ce que je veut montrez c'est que vous affirmé des choses assez rapidement je trouve, sans peut etre réfléchir d'un autre point de vue que celui de vos idée (oula c'est a moitié philosofique ca!)
Dernière modification par djuju222 (25-07-2008 14:01:42)