07:15 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Actu] Emos et Goths, interdits en Russie  

Lancé par Clolo22 - 49 réponses - Page 1

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 576 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Actu] Emos et Goths, interdits en Russie

Le verdict est tombé hier sur nos radio, une nouvelle loi des  russes va à présent interdire aux jeunes de s'habiller en emo ou Goth, pourquoi? Parce que d'après eux ces styles de musiques sont les causes majeur du suicide.
Ont t-ils raison?
Ces idées vont t-elles paraitre dans d'autre pays voir même la France.

Moi déja je pense qu'ils ont tort et raison, tort pourquoi? parce que encore une fois on géneralise et on empèche les gens dit "normaux" de s'habiller comme ils en ont envie, de plus y a autant de dépression et suicide du coté de ceux qui écoute du rap hein =_=

Raison pourquoi? parce que c'est clair que c'est musique macabre ne donne pas la joie de vivre xD et de plus je parle en connaissance de cause la plupart des gothique c'est vrai qu'ils sont space quand même(pourtant j'en ai quelques un en amis x)) pis c'est eux qui sont à l'origine de leur secte satanique et des dégats causé dans les cimetières etc,bien sur on va me dire c'est pas non plus eux qui foute la merde dans les rues je suis d'accord il géneralise encore une fois mais dans le fond n'ont pas entièrement tort.

Si les résultats sont concluant il serait possible que cette loi paraisse dans des pays d'europe à mon avis.

Dernière modification par Clolo22 (25-07-2008 09:23:28)

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Dozu_
Dozu_
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Emos et Goths, interdits en Russie

Clolo22 a écrit:

Le verdict est tombé hier sur nos radio, une nouvelle loi des  russes va à présent interdire aux jeunes de s'habiller en emo ou Goth, pourquoi? Parce que d'après eux ces styles de musiques sont les causes majeur du suicide.
Ont t-ils raison?

Moi déja je pense qu'ils ont tort et raison, tort pourquoi? parce que encore une fois on géneralise et on empèche les gens dit "normaux" de s'habiller comme ils en ont envie, de plus y a autant de dépression et suicide du coté de ceux qui écoute du rap hein =_=

Raison pourquoi? parce que c'est clair que c'est musique macabre ne donne pas la joie de vivre xD et de plus je parle en connaissance de cause la plupart des gothique c'est vrai qu'ils sont space quand même(pourtant j'en ai quelques un en amis x)) pis c'est eux qui sont à l'origine de leur secte satanique et des dégats causé dans les cimetières etc,bien sur on va me dire c'est pas non plus eux qui foute la merde dans les rues je suis d'accord il géneralise encore une fois mais dans le fond n'ont pas entièrement tort.

Si les résultats sont concluant il serait possible que cette loi paraisse dans des pays d'europe à mon avis.

Enfain non je rigole j'été emo il y a un temps mais avant de devenir emo j'avais déjà esseyer de me sucider donc pour moi sa sert a rien il s'habilleront plus en goth ou en emo mais se suiciderons et écoutreons la même musique

Dernière modification par Dozu_ (25-07-2008 09:31:13)

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

C'est incroyable ...
Franchement, c'est tomber bien bas qeu de faire ce genre de lois !

Comme quoi, dès qu'un malade se suicide ou fait un truc horrible, particulièrement quand il est jeune, on va regarder la musique qu'il écoute, les jeux et les films qu'il a vu etc ...

pis c'est eux qui sont à l'origine de leur secte satanique et des dégats causé dans les cimetières etc

Ils sont bien cons, ce genre de trucs est interdit dans le satanisme. (Du moins celui de LaVey, le plus répandu quoi)

Mais je pense pas que ça sera appliqué en France ...
Ou alors, bonjour les rebellions et manifs quoi =O

Sinon, la musique macabre peut donner autant la joie de vivre que n'importe quelle autre musique, tout est question d'interprétations...

'Fin, une loi très conne pour moi ...

Edit : Izumi, ça serait un comble de se suicider parce qu'on nous "empêche de nous suicider" ! xD

Dernière modification par Dark-Knight (25-07-2008 09:40:42)

robinho-57
robinho-57
Genin

Ont t-ils raison?

Pour le rap c'est pas trop des succides c'est des accidents et des bastons et des altencation avec la police

Madrid Champion

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive la liberté -_- c'est vraiment n'importe quoi le style vestimentaire de toute façon c'est qu'une matérialisation physique en quelques sorte, ça les empechera pas du tout comme dis Dozu_ de se suicider et d'écouter la même musiques, faut qu'ils réfléchissent un peu ausis à l'impact que vas avoir cette lois sur les gens sensible qui son emo ou goth et si ils font une vague de suicide et ça les remettrai à leur places tiens, bien entendu je ne l'espère pas, mais c'est pour dire que sa peut se retourner contre eux ça.

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clolo22 a écrit:

Ont t-ils raison?

Je ne pense pas que le satanisme est quelque chose a voir avec tout ça. Dabord ce sont les goth qui trainent dans les cimetières, qui aime se mutiler, qui aime les vampires, la mort, etc .... Le satanisme encourage à ne pas s'abstenir de la vie et a vivre pleinement sa vie, pas a détruire les cimetière ou a se suicider. La philosophie satanique c'est du genre apprend a te surpasser et tu pourras un jour triompher, pas être une tarlouze qui s'habiller goth parce ce qu'il se sent mal dans sa peau, un sataniste ne baisse jamais le tête il sait que la vie c'est être fort pour être riche ou être faible souffrir et regretter.

Dernière modification par Uchiha popi (25-07-2008 09:49:45)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

En gros tu protestes contre une loi qui généralise ... En faisant d'encore plus grosses généralités.

Bien sur les goths sont forcement des satanistes, bien sur les goth ecoutent de la musique macabre. Mon coco la musique gothique c'est surement pas Marilyn Manson, les gothiques ne sont pas satanistes, et  si y'a bien sur des goths satanistes (tout comem t'en a des chrétiens, des musulmans, des agnoistiques, des wicca...) ca n'est pas ce que j'appelerait une majorité. Je dirait meme une infinie minorité.

Les dégats dans les cimetierres sont bien plus l'effets de neo nazis ou de groupuscules identitaires que de goth. Le satanisme, il a été crée par j'ai zappé qui Lavey un truc dans le genre.

Apres si les seuls goths que tu connais  sont des fans de manson qui aiment se scarifier j'y peut rien, mais ne généralise pas, merci.

Je ne me prononcerait pas sur les émos car je ne connais pas du tout le mouvement, du moins pas assez pour en parler, mais si tu en a la meme option faussée que celle des goths, on est mal parti big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Clolo22 a écrit:

pis c'est eux qui sont à l'origine de leur secte satanique et des dégats causé dans les cimetières etc,

Ouais enfin perso j'suis passé par une période gothique (Comment ça tout le monde le voit à mon pseudo ?) et c'est pas pour autant que j'avais envie de me suicider ou de profaner des cimetières hein. J'écoute toujours de la musique goth, je m'habille, toujours en noir non pour prouver que je suis gothique mais juste parce que j'ai pris l'habitude et que j'aime bien.
M'enfin je pense pas que juste supprimer les vêtements servira à grand chose, ok ça fera moins peur aux gens qui les verrons mais c'est pas les vêtements qui font qu'ils pensent ainsi. Mais supprimer la musique c'ets supprimer tout ce qui fait d'eux qu'ils sont un peu libres (surtout en Russie) donc faudrait le faire pour les autres qui sont tout aussi "dangereux". M'enfin.

Twice the pride, double the fall.|And why should I tell you? It's in my power.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Clolo a écrit:

Serafina a écrit:

Apres si les seuls goths que tu connais  sont des fans de manson qui aiment se scarifier j'y peut rien, mais ne généralise pas, merci.

...smile

Pourquoi des qu'on dis quelque chose envers un groupe ils montent direct sur leur grand chevaux j'ai pourtant dit que géneralisé c'était l'erreur enfin bref pas grave.

M'enfin je pense pas que juste supprimer les vêtements servira à grand chose, ok ça fera moins peur aux gens qui les verrons mais c'est pas les vêtements qui font qu'ils pensent ainsi

entièrement d'accord

Dernière modification par Clolo22 (25-07-2008 11:34:38)

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Oui c'ets bien ce que je te reproche.

Tu te plains que la loi généralise, stigmatise une mouvance, et tu enchaines avec un paragraphe comme ca :

parce que c'est clair que c'est musique macabre ne donne pas la joie de vivre xD et de plus je parle en connaissance de cause la plupart des gothique c'est vrai qu'ils sont space quand même(pourtant j'en ai quelques un en amis x)) pis c'est eux qui sont à l'origine de leur secte satanique et des dégats causé dans les cimetières etc,bien sur on va me dire c'est pas non plus eux qui foute la merde dans les rues je suis d'accord il géneralise encore une fois mais dans le fond n'ont pas entièrement tort.

Qui sont des généralisations et la preuve d'un manque total de connaissance sur le sujet. Ce n'est pas crédible, ni coherent. On ne se plaint pas d'une généralisation quand on fait les memes dans le para d'apres.
Ou alors s'etait de l'ironie tellement camouflée qu'on ne dirait pas que s'en est big_smile

Pour revenir au sujet, la russie c'est la russie (meme si ce n'est plus aussi pire qu'avant), outre le fait que j'aimerai pouvoir lire le texte de loi -en anglais ou en francais si possible- car donc, un style est toujours difficile a définir, je ne pense pas que l'on puisse voir ce genre de choses un jour dans notre pays, et dans la plupart des pays civilisés . on n'est pas dans un ex-bloc communiste

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

XXX))))) Ben moi je les aime bien les russes, car ils font des trucs débiles parfois ! Sa serait cool qu'on replonge dans les joies de l'ecadrement et l'endoctrinement d'un peuple smile

Je pense que cette loi est une véritable connerie, car tout comme le hip hop, les surfers, les tecktonikeurs, le gothisme est un style avant d'être une attitude sa se pronnoncera et s'affrimera dans l'écoute musicale notament et le choix vestimentaire aussi smile A vouloir supprimer ceci, les autorités russes risquent d'avoir de sérieux problèmes car les provocations risquent de fuser dans tous les coins ! Après comme tu l'as souligné clolo22 je pense qu'on a trop tendance à généraliser et exclure tout ce qui est en dehors des dogmes sociétaires, oui moi aussi je pense que les goths sont spaces malgrès que des amis à moi le soi mais peut être pensent ils la même chose de nous qui ne sommes pas gothiques, de plus il n'ya pas que les musiques gothiques qui foutent le cafard XDDD c'est beaucoup trop généralisé de partir de sa caravant tout la musique est art et a la vertu de réunir et d'exprimer ( et puis ce n'est pas outes les musiques goths qui parlent de sucides wink )

Je pense que par cette loi, à termes la société russe risque d'aller à l'encontre de ( graves ???!! ) de conflits sociaux et de crise d'identité.

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'façon la Russie, on peut toujours dire ce qu'on veut dessus, ça a jamais été un pays libre. Les dirigeants croient bien faire en retirant ce qu'ils croient être la cause des suicides, mais voyez-vous, c'pas ça.
Chaque adolescents passent par là, une crise partielle. Y'en a qui se drogue, d'autre qui boivent, d'autre qui se défoulent et encore pleins d'autres dont ceux qui deviennent gothique. Et ça peut rester pour longtemps après l'adolescence (je parle pas que des gothiques, aussi des drogués, des alcoolos...)
Franchement si le gouvernement pense que c'est ça la cause des suicides en Russie, il est pas allé chercher loin

Et pis, mélangez les Emos et les Goths svp, c'pas la même chose (même si j'en suis aucun des deux je sais)

- Il offre le ptit-déj' chez Tiffany & Co. ~‡~XxFuelForLifexX~‡-[M-Saïste]->

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Serafina>Non mais soit franche, tu protège ton "groupe" ou alors tu es bète y a pas d'autre mot, tu crois que j'pense que tout les goth font partit de secte, qu'il sacrifie des poulets et passe leur temp à se scarifié?qu'il passe leur temp dans les cimetière à démolir des tombes et marqué "satan reviendra?" arrête les conneries mdr evidemment j'ai pas précisé que c'etait qu'une minorité mais sa me paraissait tellement evident...

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ce sujet ne m'interresse pas vraiment car je suis pas impliqué, mais je vois certaine chose que j'aime pas!

Je tien tout d'abord a rapelé que la russie n'est plus totalitaire que depuis 1991 (ou 1992), ca fait meme pas 20 ans!!! Je pense qu'un pays ne peut pas passé d'un regime a l'autre en une courte période sans faire des erreurs! Dois-je rappelé que la france est passé avant par 4 république qui fut des echecs avant d'arrivé a cette 5eme republique qui semble "stable"!

Neji-hiûga a écrit:

Franchement si le gouvernement pense que c'est ça la cause des suicides en Russie, il est pas allé chercher loin

non mais sérieux, un mec qui dit ca d'un pays entier avec son gouvernement, c'est loi etc... Tu dit qu'il n'est pas allé cherché loin, as tu fait des recherche au moins avant pour connaitre l'histoire de la russie et voir ce qui a pu les poussé a voté cette loi???

Serafina a écrit:

Mon coco la musique gothique c'est surement pas Marilyn Manson, les gothiques ne sont pas satanistes, et  si y'a bien sur des goths satanistes (tout comem t'en a des chrétiens, des musulmans, des agnoistiques, des wicca...) ca n'est pas ce que j'appelerait une majorité. Je dirait meme une infinie minorité.

Tu est goth (je crois) donc tu connais mieux le sujet que moi je pense, mais les goth de russie sont peu etre pas comme ici, ils sont peut etre tous des gens qui ecoute manson, et sataniste a donf...

Serafina a écrit:

Je dirait meme une infinie minorité.

Tu connais tout les goth, les a compté un par un, et as fait des stats après??? non je pense pas...

A oui j'edit pour préciser une chose : JE ne dit pas que vous avez tord, ce que je veut montrez c'est que vous affirmé des choses assez rapidement je trouve, sans peut etre réfléchir d'un autre point de vue que celui de vos idée (oula c'est a moitié philosofique ca!)

Dernière modification par djuju222 (25-07-2008 14:01:42)

pense a toi sans pour autant oublier les autres! SO come back

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Nan mais là je rêve !
C'est quoi ces appriories de merde ! Je vois que sur ce forum , les esprits sont toujours aussi cons et fermés !!
C'est vrai que tout les gothiques aiment Marilyn Manson et l'adulent dans ces moindres faits et gestes , que les émos ne sont que des tarlouzes qui pleurent 24H/24 et 7j/7 , que les rappeurs sont toutes des racailles qui s'amusent à taguer les murs en écrivant " 'Spèce de PD " , et que tout les blacks sont africains et qu'ils vivent tous en communauté ! Evidemment ,tout le monde le sait !
Arretez de chercher l'erreur dans la différence , chercher plutôt la ressemblance , ça évitera de vous fatiguer à expliquer des choses inexpliquables et à dire des atrocités , en tout cas , moi je le prend comme ça !

Alors là , c'est la meilleure ! On est en France mon cher ami ! Ca te rappelle quelque chose le 14 juillet , la révolution , tout ça quoi ? Tu sais qu'on est considéré comme le pays de la liberté , celui qui a montré l'exemple aux autres ? ( même si chronologiquement nous ne somme pas les premiers --" )

Et puis , pour une raison simple , cette loi ne passera jamais car énormément de gens s'habille totalement de noir sans être gothique . Tu crois qu'on interdirait les vêtements noirs dans les magasins de fringues ? J'pense pas , ça aurait beaucoup trop d'impact sur la société , parce qu'il faudrait réglementé certains vêtement et pas d'autres , qu'il devront être vérifiés un par un pour confirmer qu'ils n'ont aucune menace pour la société .

Et puis c'est comme les faux bancs où tu peux pas t'asseoir normalement dans le métro pour pas que les clochards s'endorment dessus , c'est pas parce que on les voit pas qu'ils n'y en a pas ! Pareil pour les gothiques et les émos ...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Tu connais tout les goth, les a compté un par un, et as fait des stats après??? non je pense pas...

En france en tout cas le satanisme n'est pas une mouvance representée, niveau secte l'etat d'alerte est vraiment minime sur cette mouvance. Sauf si on en crois la milvitude dans son dernier rapport pour qui quiconque ecoutant du métal est sataniste. (je passerait sur la débilité du raccourci...)

A la limite qu'on dise des black metalleux qu'ils sont responsables de profanations et autres actes satanistes, c'etait vrai dans les années 90 dans les pays du nord, avec des groupes comme mayhem et emperor.
De nos jours et dans notre pays (je ne me prononcerai pas pour la suite mais je ne pense pas cela pire qu'ailleur) les profanations de tombes et compagnie sont surtout l'effets de groupuscules d'extreme droites (au vu des tombes visées).

Apres non, je ne suis pas goth, me fringuer en noir ne fait pas de moi une goth. Ca ne m'empeche pas de m'interesser au milieu ainsi qu'au mouvement metalleux et compagnie.

@Clolo bah ecoute rien que le fait que tu sortes un truc comme 'c'est eux a l'origine de leur secte sataniste' veux tout dire hein big_smile

J'pense pas , ça aurait beaucoup trop d'impact sur la société , parce qu'il faudrait réglementé certains vêtement et pas d'autres , qu'il devront être vérifiés un par un pour confirmer qu'ils n'ont aucune menace pour la société .

Pire faudrait vérifier si assortir tel et tel habit ensemble ca fait pas trop goth! ou trop émo ! Oui parce que une jupe noire toute seule... Et un bustier tout seul.. Mais ensemble *_*. Attention c'est démoniaque !!!

(oui je joke hein <_<)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

bloody sakura a écrit:

Alors là , c'est la meilleure ! On est en France mon cher ami ! Ca te rappelle quelque chose le 14 juillet , la révolution , tout ça quoi ? Tu sais qu'on est considéré comme le pays de la liberté , celui qui a montré l'exemple aux autres ? ( même si chronologiquement nous ne somme pas les premiers --" )

c'est vrai que la France c'est l'europe excuse moi oh grande déesse du savoir, perso j'écoute du rap et parfois du métal, en faite j'écoute toute les musiques donc je suis une racaille suicidaire qui aime se taillader les veines voler les sacs des vieilles mémé et me jeter du balcon du 8 eme étage,

T'es vraiment immature sérieux, et la prochaine fois lis mieux les post avant d'avoir le feu au cul, vous savez admettre certaine chose parfois?sérieux j'te jure...les politiciens russes ont pas fais sa pour s'amuser si ils l'ont fais c'est qu'il y a une raison, alors j'ai dis je suis pour et contre la n'ai pas le problême mais non vous c'est direct des gros cons, pourquoi?parce que vous écoutez du métal bawi

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

En gros si je comprend bien en Russie je n'ai pas le droit d'être moi O_o
Super!

Alors comme ça je vais m'habiller en fashion tecktomerdouille!!
Heureusement que je n'habite pas en Russie parce qu'il n'y a qu'en Goth que je me sens bien O_o

¤~°.[Je t'aime].°~¤ |†| .Un râté reste un râté, c'est pour ça que je suis toujours pareil. |†|°~

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'vais rien avancé .. a chaque que je dis un truc j'me fais ramasser a la p'tite cuillère après ...
par contre je trouve ce genre de lois complétement con ... en plus j'en vois pas l'utilité, l'habbit ne fait pas le moine. encore une lois qui sert a rien ...
hinata-san666>xD ^^ si ça existe en Russie la tectonic ... xD (en espagne non c'est sure... d'ailleur pk je dis ça ?!)

sinon j'me disais aussi que les gothiques n'étaient sataniques ...
avoir lu le contraire avant m'étoné ... hmm

et ils ont donné quoi comme "bonne raison" pour appliquer le loi ?

Co-équipier de Kayu-chan; Élève de moi-même; Sensei de Feuri-Chan; Cousin de Rakuroi ^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

mais non vous c'est direct des gros cons, pourquoi?parce que vous écoutez du métal bawi

Attention, le métal n'est pas de la musique gothique, ni de l'émo.
La musique émo, ce sont plus des trucs du type My chemical Romance, Avenged Sewenfold (pardon pour l'ortho), bref, du rock. Un peu plus énervé mais du rock.
La musique dite gothique est du post punk. C'est a dire new wave, cold wave, batcave etc. Siouxie, the cure, Joy division ou cinéma strange par exemple (la liste est vaste).

L'amalgamme goth = metal est plus récent . Apres on peu discuter sur certains genres appelés parfois Gothic metal (Tristania ou bien Type O Negative) mais c'est déja plus réellement de l'originel et en tout cas c'est pas du gros métal de bourrin.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Rendil a écrit:

Ben comme je l'ai dis les résultats on montré que en Russie la majorité des jeunes à se suicider c'était des gothique et des emo

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Hum...

J'ai pas lu tout les posts, desole...
Cepndant pour ce que j'en ai lu, bah pas un seul n'a fait la remarque; cette loi est completement derisoire, elle prend le probleme a l'envers. Je ne suis pas expert en psychologie ou je ne sais quoi d'autres, mais je pense etre sense en disant que ce n'est surement pas parce qu'on est habille goth qu'on a des envies de suicide.
En revanche, je pense que si on a des envies de suicide, certains reagissent en s'habillant goth/emo d'autres pas.

Ensuite,il est peut etre possible que le fait de se penser goth/emo soit un catalyseur vers le suicide... Mais de mon point de vue je pense que non et  que meme, au contraire, le fait de se classer dans un mouvement goth/emo soit une facon de se sentir de la deprime (l'esprit humain ayant toujours tendance a reagir opposement, de la meme maniere aue l'on rigole devant un film d'horreur pour s'eviter les frayeurs).

Apres est ce que cette loi sera efficace... Bah je sens qui vont nous faire encore le mega coup du "le nombres de suicides par an a baisse de 9%, on peut accorder cette baisse pour la loi Jeuneusaikoi, etc...". Mais on a un nom pour ce genre de piege, je ne me souviens plus du quel, desole, mais en voici les faits :
"Si on fait des petits tas de sables autours de son lit, ca eloigne les tigres; essayez, vous verrez ca marche".

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Akinari
Akinari
Genin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est très stupide comme loi, comment tu veux interdire à des gens de s'habiller comme ils veulent?

Mais au lieu de tailler sur la loi, je vais tailler simplement et rapidement sur le pourquoi de cette loi : tout simplement si tous ces jeunes qui n'ont rien compris à ce que sont le mouvement Goth et le mouvement Emo n'avaient pas fait de ces deux sous-cultures un ramassis de conneries et de clichés, on en serait pas là. Oui parceque y'en a beaucoup quand on dit Goth, ils pensent "Noir, sang, Satan et donc suicide" et quand on leur dit Emo ils pensent "Mêche, rayures, Converses, déprime, désespoir, drogue et donc, suicide." Alors que c'est le contraire mais bon je ne m'exprimerait pas là dessus ici étant donné que c'est pas le sujet.

Ce que je trouve le plus choquant, c'est d'interdire de S'HABILLER en Goth ou Emo alors qu'au départ ces mouvements ne sont pas des styles vestimentaires, d'un côté c'est donc interdire ces cultures et donc interdire aux partisans de ces cultures d'exercer celle-ci ... dictature quoi.

Pis encore une fois, vive le cliché Goth-Emo quoi -_____-

I got 99 problems but a bitch ain't one, Hit Me_!

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je pense pas que le fait d'interdire des jeunes(ou plus agés) de s'habiller va changer quoi que ce soit.Meme en admettant que ce genre d'interdiction vient à apparaître en France(ce dont je doute vraiment),je vois pas en quoi ça empechera un mouvement/attitude/mentalité de continuer de persister.

N'oublions pas que des vetements ne sont QUE des vetements,ils servent plus à afficher nos choix,mais ne sont pas obligatoires pour determiner nos choix/gouts/style musicaux et autres.

Apres je pense pas qu'interdire la liberté des choix des jeunes soit la solution,on tombe un peu dans l'extremisme,et j'ai du mal à croire ce choix de la part du gouvernement Russe.Et puis sur quels criteres on decide de quel vetement est goth,emo ou autre?

It is said than a century years ago,there was an awful war,Age of the masters,Keyblade War

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Rendil a écrit:

hinata-san666>xD ^^ si ça existe en Russie la tectonic ... xD (en espagne non c'est sure... d'ailleur pk je dis ça ?!)

sinon j'me disais aussi que les gothiques n'étaient sataniques ...
avoir lu le contraire avant m'étoné ... hmm

Pour la Russie je sais pas et je n'ai pas envi de savoir xD
Mais en ce qui concerne les gothiques et le satanisme je te rassure ce n'est pas du tout la même chose! La personne qui se dit être satanique n'est pas gothique, il est ou l'un ou l'autre. Bref, ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça je pense ^_^

Pour la loi je ne sais pas, il faut poser la question à celui qui a lancé le sujet, parce que moi avant d'avoir lu le topic j'étais pas au courant O_o

Pauvres Russes...

¤~°.[Je t'aime].°~¤ |†| .Un râté reste un râté, c'est pour ça que je suis toujours pareil. |†|°~

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0285s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !