05:12 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Le meilleurs amis de l'homme  

Lancé par alexdc - 28 réponses - Page 1

alexdc
alexdc
Bon Genin

Le meilleurs amis de l'homme

-Chien
-Cheval
-Chat

Le chienCette merveilleuse bête qui est utiliser par les hommes depuis très lomgtemps est-elle celons vous le meilleurs ais de l'homme bien quel vous donne beaucoup d'affecion et quel vous protege cette bête celon vos merite-elle le titre de meilleurs amis de l'homme.

Chien:
-Affection
-Protection
-Fidelité

Le chevalCette bête magestueux, magnifique, rapide et utile qui est connue de puis un peut moin logtemps que le chien(quelque ciecle) est-elle celon vous la bete qui merite de porté le titre de meilleurs amis de l'homme

Cheval
-Transport
-Entretien
-Beauté

Chat Le chat étant le premier animaux parmis la liste a être elevez est une petit bête indépendante,magnifique et intéligent

Chat
-Indépendant
-Magnifique
-Intéligent
-Agile

Celon vous quelle est le meilleurs amis de l'homme et pourquoi? que pensez vous de chacun de ces animaux? ARGUMENTEZ

naruto 18
naruto 18
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleurs amis de l'homme

moi je trouve que les amis de l'homme sont la femme,les jeux vidéo et naruto xD

non allez sans dec je pense que ses le chien

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.: Izumi :.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi aucun n'est le meilleur amis de l'homme j'ai une sainte horreur de presque tous les annimaux, comment on peu les appeler les amis de l'homme je ne comprend pas, on dis souvent que c'est le chien, mais le nombre de mort face aux chien hein -_-, les chat sa passe son temps dehors à quoi bon en avoir un, les chevaux moi je les mange c'est plus utiles ^^.c'est que mon avis bien entendu, je n'adhere qu'aux serpents et aux pingouins c'est comme ça^^".

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

izumi> le nbrs de morts face aux chiens, faut voir les maitres aussi
le cheval, prk  un ami en tout cas ça marche que dans un sens, ça vous plairez qu'on monte sur votre dos toute la journée pour faire cei cela qu'on vous force a sauter au dessus des barrières mouais je reste sceptique et pour le chat nan c l'homme le meilleur ami du chat, qqn a dit, je c plus qui
le chien et l'esclave de l'homme mais l'homme et l'esclave du chat

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Bon Genin

Oui c'est sur j'ai des amis et de la famille qui ont des chiens qui son tout innofencif, mais je me méfie toujour quand même lol, pour les chevaux c'est vrai que on aimerai pas se faire aprivoiser comme ça, et je suis d'accord pour les chat XD ils nous mene par le bout du nez XDDD

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 576 Messages | Galerie | Recueil | Offline

.: Izumi :. a écrit:

pour moi aucun n'est le meilleur amis de l'homme j'ai une sainte horreur de presque tous les annimaux, comment on peu les appeler les amis de l'homme je ne comprend pas, on dis souvent que c'est le chien, mais le nombre de mort face aux chien hein -_-, les chat sa passe son temps dehors à quoi bon en avoir un, les chevaux moi je les mange c'est plus utiles ^^.c'est que mon avis bien entendu, je n'adhere qu'aux serpents et aux pingouins c'est comme ça^^".

T'es puissant toi, un chien c'est comme un humain tu sais si tu l'éduque des sa naissance pour être un enfoiré ben il le sera, donc comme la dis la personne du dessus critique les mecs plutôt que le chien.

J'aimerais bien que tu finisse dans l'assiete d'un cannibal moi aussi, sa évitera d'entendre des conneries pareil.

Donc pour ma part moi c'est le chien et le dauphin.

Ou alors comme la dis naruto 18 les jeux vidéos x)

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Bon Genin

Lol tu me fait rire, chacun son avis, je vois pas pourquoi se serai des conneries, je n'aime pas les animaux point bar et tu vas pas changer ça mon vieu, pas besoin de parler des maîtres des chiens leur éducation et tout le blabla qui sert à rien car je sais très bien tout ça, ensuite vouloir ma mort car je n'ai pas le même avis que toi sur le sujet...no comment lol surtout que le coup du cheval c'était de l'ironie mais bon -_-

tede87
tede87
Bon Genin

LE CHAT SIAMOI ÉVIDAMEN ....

pourtan il a une movés réputation , on dit qui est agrésif sournoi ...
mais pourtan c lanimo qui satache le plus a son maitre ,
dailleur il arive que quand son maitre par  ou labandone il se suicide ...

.: Izumi :.jaime bien ton pion de vu par rapor au chat car c un peu vré (merde , je suis un esclave ...)
apré pour  les chien : un chien  resenble a son maitre donc si le maitre est un type bien , le chien sera cool .....

fou de lakastuki et tueur a gage et vampir de sang ................

alexdc
alexdc
Bon Genin

on dis souvent que c'est le chien, mais le nombre de mort face aux chien hein

as tu pris en compte les mort des animaux face a lhomme je croix quont lest bat et daplond combien de vache et boeuf et autre animaux meurt par jours pour nous nourire? faudrait reflchire a sa non?

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Pour moi ce sont les chats...Ils peuvent etre tellement indépendant puis câlin et attachant^^
Les chiens sont trop dangereux a mon gout et les cheveaux pas assez attachants.
Ou sinon...Le meilleur ami de l'homme est l'homme...xD

Je suis une fillechat/blonde/vampire/violente/Céli Clan kunoichi-no-nindo en force!Bi et fièr

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pff vs avez rien a voir le meilleur ami de l'Homme est le caméléon : il dissimule sa presence pour ne gené personne, et vous debarasse des mouches , moustiques et autre insecte a la con x)

Mais faut avouer que les jeux videos aussi c pas mal ^^

Dernière modification par Senbon Zakura (26-07-2008 18:29:22)

sa y est , j'ai enfin fini pokemon version jaune , on va passé a pokemon or maintenant

tede87
tede87
Bon Genin

euuuuuuuuuu la femme ^^

et aussi lerbe ^^ (pas lerbe a chat ( la   moquette )) 
oui moi jaime bien la moquette , lalsool , et la clope voila de coi on a surtou besoin XD

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

fou de lakastuki et tueur a gage et vampir de sang ................

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

C'est la femme.

Dernière modification par iboudebo6te (26-07-2008 18:43:21)

iboudebo6te > Gars sama! XDDDD prince masqué - Jounin - Profil - 13/11/2008 à 19:14

gamabounix
gamabounix
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi c'est le chat car ca pense qua dormir et manger comme moi [img][/img]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lutachi
lutachi
Chuunin

ya a tout plein la femme ,l'ordi(on serai ou sans sa ??) la voiture et la moto smile

Dernière modification par lutachi (26-07-2008 19:24:37)

http://lutachi.skyrock.com/

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'homme n'a pas d'amis au niveau des animeaux, c vrai quoi merde !!! vu tout ce qu'on leur fait subir je pense pas qu'on soit vraiment pote, ensuite mon ou plutot ma meilleur amie, c'est........

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Débat qui sert à rien mais jme fais chier alors allons y XD

Surement pas le chat, trop indépendant, il ne s'attache pas réellement à ses maitres hmm

Le cheval et le chien... j'hésite. je pencherais plus vers le chien, le cheval étant un animal sauvage à la base.

~

aleks
aleks
Chuunin

• 905 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le chat big_smile a tout ceux qui disen que le chat s'atache pas sa fait 16 ans deja que j'ai mon chat et je peu vous garantir qu'elle s'atache, ma copine en est presque jalouse XD c'est une siamoise et le soir elle miaule a ma porte jusqu'a se que j'ouvre pour dormir avec moi c'est dire... sinon j'aime bien les chien mais c'est pas tellement calin les toutou^^ et les chevaux? c'est des animaux de compagnie O_o

Dernière modification par aleks (27-07-2008 22:00:44)

guilll
guilll
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aucun des 3, de nos jours c'est google le meilleur ami de l'homme ...
Et je n'éxagère pas :s

Die, die, die my darling I will be seeing you again in hell

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

pour moi le meilleur ami de l'homme est le chien
ils sont trop mignon fidele beau ils peuven te sauver la vie
ils te defendes

ps: ta deja vu un chien renard (ils sont troppp mignons)

susu seth gueko

Kisame92300
Kisame92300
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tous les animaux sont mes amis, mais le meilleur ami de l'Homme reste le chien car il peut nous protéger, il est affectueux, fidèle.

Mais le cheval pourquoi pas, car il sent le danger.

J'ai vu une émission où le chat avait sauvé la vie de son maitre dont sa maison avait pris feu, le maitre sortit sain et sauf mais le chat péri, donc un chat aussi peut être l'ami de l'Homme.

kiba le+ fort
kiba le+ fort
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit le meilleur amis de l'homme c'est...la tortue! *O*
(comment sa c'est HS? =O)
-Sa ne risque pas de te sauter dessus, de te bavouiller dessus, sa ne vomis pas sur tes vetements, sa ne fais pas ses petits besoins dans ton armoire, sa ne mord pas, sa ne pue pas, sa ne coute pas cher en nouriture, sa ne prend pas de place, c'est pas bruyant, sa a du mal a s'enfuir bien loin...
'Fin bref c'est largement mieux que le chien (que je peux pas voir en peinture! >_<')
le chat et la cheval (que j'aime bien, en saucisson! X)

Ch'prout! ... Break, broke, broken..?

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 220 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'ami de l'homme ?

Mais l'homme n'a pas d'ami animal, voyons ! Suffit de voir l'état de la planète pour s'en rendre compte.

Selon moi, ce sont : l'ordinateur, les jeux en ligne, les mangas, la musique et ... d'autres humains.

Dernière modification par Nniaarvultyos (10-08-2008 23:11:51)

http://s10.battleknight.fr/ index.php?loc=hire&ref=Mjc2NDU= Bon combat !

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Le c'at big_smile
-Très intelligent
-Câlin pour certaine race (Angora, persan, siamois...etc)
-Indépendant j'adore ça! big_smile
-L'animal le plus adopté
-L'un des animaux les plus propres
-Vif ou flemmard sa dépend de la race
-Facile a éduquer!
-etc...

J'aime pôs les c'iens! sad

Rideau (asma) a 3 fois ses régles pendant le ramadan =]

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

le chien evidement puisque il es tres rare de voir des chien sauvage... des chien apprivoise mieux l'homme que les chat ou les cheval et ils sont plus facile a former pour certaine chose (ex: ferme, aveugle, police, etc)

entré et sortir, peut etre ne vous en rendez vous pas compte mais c ca kon fait toujours

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0252s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !