02:11 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La fille que j'aime  

Lancé par *Yamato* - Page 1

*Yamato*
*Yamato*
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fille que j'aime

Il y a 4 ans , je suis tomber amoureux d'une fille qui éprouvait la même choses !!! sauf que les années suivante nous ne nous somme pas revue ... mais je pense encore a elle car pour moi c'est la fille idéal , mieux que toute les autres !! alors , que faire ? je suis inscrit depuis peu sur facebook et par curiosité j'ai tapé son nom et prénom dans recherche et elle a un compte ... je doit l'accepter ou pas ? je ne sais pas quoi faire aidez moi merci !!!

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: La fille que j'aime

*Yamato* a écrit:

Il y a 4 ans , je suis tomber amoureux d'une fille qui éprouvait la même choses !!! sauf que les années suivante nous ne nous somme pas revue ... mais je pense encore a elle car pour moi c'est la fille idéal , mieux que toute les autres !! alors , que faire ? je suis inscrit depuis peu sur facebook et par curiosité j'ai tapé son nom et prénom dans recherche et elle a un compte ... je doit l'accepter ou pas ? je ne sais pas quoi faire aidez moi merci !!!

D'après moi tu devrais l'accepter sur facebook si tu l'aimes vraiment fonces et n'aient pas peur du ridicule, mets la dans ta liste d'amis et puis voient après si elle a un chum ou non.

¤¤¤¤¤ Nô cômmént ¤¤¤¤¤

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0103s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !