Forums » La fille que j'aime:

La fille que j'aime  

Lancé par *Yamato* - 2 réponses - Page 1

*Yamato*
*Yamato*
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fille que j'aime

Il y a 4 ans , je suis tomber amoureux d'une fille qui éprouvait la même choses !!! sauf que les années suivante nous ne nous somme pas revue ... mais je pense encore a elle car pour moi c'est la fille idéal , mieux que toute les autres !! alors , que faire ? je suis inscrit depuis peu sur facebook et par curiosité j'ai tapé son nom et prénom dans recherche et elle a un compte ... je doit l'accepter ou pas ? je ne sais pas quoi faire aidez moi merci !!!

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: La fille que j'aime

[quote=*Yamato*]Il y a 4 ans , je suis tomber amoureux d'une fille qui éprouvait la même choses !!! sauf que les années suivante nous ne nous somme pas revue ... mais je pense encore a elle car pour moi c'est la fille idéal , mieux que toute les autres !! alors , que faire ? je suis inscrit depuis peu sur facebook et par curiosité j'ai tapé son nom et prénom dans recherche et elle a un compte ... je doit l'accepter ou pas ? je ne sais pas quoi faire aidez moi merci !!![/quote]
D'après moi tu devrais l'accepter sur facebook si tu l'aimes vraiment fonces et n'aient pas peur du ridicule, mets la dans ta liste d'amis et puis voient après si elle a un chum ou non.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille que j'aime

[quote=*Yamato*]je suis inscrit depuis peu sur facebook et par curiosité j'ai tapé son nom et prénom dans recherche et elle a un compte ... je doit l'accepter ou pas ? je ne sais pas quoi faire aidez moi merci !!![/quote]
T'es un sale obsédé, voyeur!
Ouais tu dois l'accepter. Le mieux, c'est de lui envoyer pleins de messages coquins à chaque jour. Elle ne pourra faire autrement que de penser à toi. Surtout aime toutes ses publications et fait un coeur sur chaque photo profil qu'elle mets. Surtout n'oublie pas de mettre des commentaires en dessous du genre "wesh t bonne" ou encore "je soui dur en pensen a twa". Don Juan va !

Dernière modification par Lüge (27-08-2020 01:21:28)

No Pasaran.

Pied de page des forums