Forums » Prison:

Prison  

Lancé par w971w - 2 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Prison

Salut a tous.
J'ai ouvert se topic pour demander un petite chose a dabYo.
L'idée de Serafina et très bien.
L'idée consiste a faire payer au personnes qui sont en prison la somme de 1 000 000 nerutos pour le faire payer leur crime et aussi pour qu'il apprend a arête de arnaquer j'espère que l'idée vous plait.
Merci.

Dernière modification par w971w (24-07-2008 23:12:20)

narsuke
narsuke
Bon Genin

Re: Prison

[quote=w971w]Salut a tous.
J'ai ouvert se topic pour demander un petite chose a dabYo.
L'idée de Serafina et très bien.
L'idée consiste a faire payer au personnes qui sont en prison la somme de 1 000 000 nerutos pour le faire payer leur crime et aussi pour qu'il apprend a arête de arnaquer j'espère que l'idée vous plait.
Merci.[/quote]
N'importe quoi autant nous demander d'avoir des comptes abonnés aussi nan ! A la base le jeu étais gratuit j'te rapelle !

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Prison

Bonjour

Le principe de la prison n'est pas de pouvoir en sortir sous caution, mais bel et bien de comprendre pourquoi le membre y a été envoyer.
Les solutions que je vois pour ceux qui serait en prison si une somme suffisait à sortir seraient de continuer à voler les comptes pour en récuperer le plus avec des allopass de dsipo qu'ils utiliseraient sur leur compte en prison afin de pouvoir payer.
La seconde serait de faire 5 allopass que bien sur la plus part ne paye pas de leur poche, mais de celle de leurs parents.

Idée donc à oublier, je ferme le sujet, comme l'autre déjà existant

OBEY

Pied de page des forums