Forums » Snif...:

Snif...  

Lancé par Chocobelle - 6 réponses - Page 1

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Snif...

Je poste ce topic pour les personne qui ont quelque chose sur le coeur et qui veulent le dire ici. Car je vien de voir que ma participation de corecteur a été refuser . J'aime bien aider les gants et j'ai un peu les boules que l'on ne veuillent pas de mon aide. Mais bon vue ma grammaire c'est un peu normal c'est surtout que ca me rappelle l'école (triste année...). Bref on ne parle pas de moi ! merci de poster sur ce message ( ou topic je sais plus)

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

ze-killer
ze-killer
Chuunin

Re: Snif...

[quote=Chocobelle]Je poste ce topic pour les personne qui ont quelque chose sur le coeur et qui veulent le dire ici. Car je vien de voir que ma participation de corecteur a été refuser .[/quote]
Je suis désolé pour toi, peut être un jour, tu seras correcteur, je l'espère, bonne chance

la vie n'es rien mais rien ne vaux la vie.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Chocobelle > Vu tes fautes d'orthographe, c'est sûr qu'ils t'ont pas accepté... Mais bon, tu le reconnais, c'est déjà ça. smile Moi aussi j'ai tenté d'être correcteur et j'en ai pas crée un topic wink (je me suis fais recaler (si on peut dire....) au test, malheureusement sad )

Je pense que tu chipotes un peu là...

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Nan mais j'ai dit que ce n'était pas de moi qu'on parlais! C'est pour parler des autre... C'est vrais que je suis boudeuse mais j'ai horreure de ne pas aider... J'ai fini au bureau de la proviseur pour sa MDR ! Mais bon... c'est sur que je mettrait plus de fautes qu'autre chose ! En plus je suis la seul comme ca! Ma grand mère dirige le club de scrable de parempuyre ... moi heu...je dirige le club G.A. ... Mais bon je vais arreter de chuiner et je vais réviser les cours de mon frère ! MDR on est tout les deux comdamner au mission de rang D XD

Keïra_Yoko
Keïra_Yoko
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, aussi refusée pour être Corretrice, mais j'en fais pas tout un plat, non plus !

Enfin, bref ! Je trouve ce topic un peu ... Sans utilité.

C'est tout ce que j'ai à dire.

Donc, heu ... Voilà, quoi !

[Un jour, je serai quelqu'un de bien. En attendent, vous pouvez aller vous faire foutre.]

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Merci de ta franchise... mais je vous est dit que ce n'etait pas tout un plat! et que ce n'était pas de moi qu'on parlais mais bon pusque on parle de moi ce topic sert a rien LOL j'adore parlait pour rien dire XD

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chocobelle]Merci de ta franchise... mais je vous est dit que ce n'etait pas tout un plat! et que ce n'était pas de moi qu'on parlais mais bon pusque on parle de moi ce topic sert a rien LOL j'adore parlait pour rien dire XD[/quote]
Ce n'est pas facile d'avouer en public qu'on est nul en français. Au risque de te faire lyncher, tu as eu ce courage. Je suis fière de toi, surtout ne t'en veux pas pour ton "boulot" de correcteur... Il engage encore dans les Marines !

No Pasaran.

Pied de page des forums